Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 33
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 33 sur 51 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 42 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 22:49:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Ezio était en colère, il se transformait en iceberg alors que pour toi, c’était l’Etna qui entrait en éruption. Deux opposés. Dès qu’il t’avait transmis son envie de boire, tu avais saisi que quelque chose le tourmentait. Étonnamment, le Quincy n’avait pas tardé à cracher le morceau contrairement à toi qui ne le lâchait pas quand tu étais troublée. Ezio parlait forcément de Camille, c’était le seul type que tu avais osé toucher de la soirée car il était pour toi comme ton frère. Tu soupiras longuement face à la réciprocité qu’il avait mise sur le tapis « Te dire que Camille fait partie de ma famille ne résoudra rien. Je suis au courant car je sais me mettre à ta place. Tu ferais ça avec Lucky par exemple, je le prendrais aussi mal. Je l’avoue. » confessas-tu posément avant de capturer ses lèvres « Je t’aime et y a qu’une danse avec toi qui pourra me provoquer cette sensation spéciale entre les jambes. » complétas-tu en prenant sur toi pour ne pas t’exciter et partir en dispute comme tu en avais l’habitude. « Au fait, je sais pas si c’est le moment ou non, mais je ne verrais plus Raphaël. Que ce soit clair. »  

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 22:53:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toujours de ma faute t'façon, c'est bien connu. Tu secoues la tête, te met à rire. Un vrai gamin ce Bushnell ! Tu montes donc, te met à danser... Bizarrement, tu n'attires pas l'attention. Du tout même. Même la reine des conneries, aka ta meilleure amie, ne voit absolument rien. Est-ce que t'es invisible ? Vas-y, entre ça et la macarena de l'autre coup, elle est belle l'équipe de cheerleading. Tu éclates de rire. Bah quoi ! Tu me permet pas le striptease, choisi ton camp Bushnell ! Il ne peut pas tout avoir hein .. Merde désolé bébé, j'ai même pas un petit billet à te glisser dans le soutif. Tu hausses les épaules en riant puis te jette dans ses bras pour descendre. T'es peut-être lourde, il a failli échapper ton gros cul mais bon, il t'a retenu de justesse. Personne nous regarde... on pourrait faire l'amour tout de suite tu sais, là, ici parterre. Tu hausses les sourcils suggestivement avant de te mettre à rire. Ou alors se rouler un joint... Ou alors se marier. Ouuuuh t'imagine le jalousie de Lily si on se mariait ? Putain ce serait trop random comme soirée, je pense qu'il faut que j'arrête de boire. En fait... je pense que je regrette la fausse couche. C'est normal si je me sens triste tout d'un coup ?

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 22:58:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient nerveux, tout autant l'un que l'autre. Elle commençait à avoir les mains moites et c'était difficile de se les essuyer discrètement en présence de Nate. Ou même tout court en fait. Fallait qu'elle respire un grand coup et qu'elle se calme. Un verre, c'était une bonne idée, il avait raison de lui en proposer un son cavalier, sinon elle ne ferait pas long feu avec le monde qu'il y avait et la chaleur étouffante qu'il faisait dans l'immense salle. « C'est parfait un verre, je commence à avoir trop chaud ici. » dit-elle en tirant le blond vers le buffet qui se tenait là, le punch à porter de main, elle offrit un verre au jeune homme avant de s'en servir un, le buvant d'une traite tout en remarquant que Anja et Noora était là, encore avec Marin, l'eliot de la maison hantée. Les grands esprits se rencontrent.

    @Nathanaël Wilson-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 23:07:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, de savoir que ce gars faisait parti de ses proches et limite de sa famille ne changera rien, puisque le problème n'était pas là. Ezio aussi avait des amies avec qui il était très proches, très complices. Les mots de Louison vinrent le rassurer légèrement. Elle se mettait à sa place, à la bonheur. « Merci. » lança-t-il, toujours sans la moindre émotion. C'était déjà ça. Elle l'embrassa délicatement sans qu'il n'y réponde. « Bah j'espère bien Chamberlain. » répondit-il avec un mince sourire sur son visage. Un sourire qui disparu presque instantanément. Il apporta ses mains à son visage et souffla un grand coup. « Putain mais pourquoi tu m'parles de ton ex, t'es sérieuse ou quoi ? Pourquoi tu penses à lui ? Il s'passe quoi dans ta tête pour que tu penses qu'une telle révélation pourrait me rassurer ? » Louison était spéciale parfois, Ezio n'arrivait pas toujours à suivre. Là il ne comprenait plus rien, il était largué avec cette histoire avec Raphael. Qu'est ce qu'il venait faire là celui-là. « Ok, j'vais faire comme si j'avais rien entendu, on en parlera plus tard. J'vais aussi faire comme si j'avais rien vu mais ne t'avises plus de recommencer ça, si tu veux pas que j'fasse pareil de mon côté. » dit-il d'une voix plus douce. Ezio passa ses mains sur ses hanches puis dans son dos. Il vint déposer un chaste baiser sur sa joue et l'approcha de lui. Ouais, il n'allait plus la lâcher de la soirée et allait même se montrer possessif, pour une fois. Enfin non. Comme d'habitude.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 23:20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je t'autorise le striptease mais uniquement chez nous Underwood. » lança-t-il en boudant et rigolant en même temps. Cela donnait un truc pas terrible à voir. Sloan se tourna vers elle et tendit les bras pour qu'elle ne lui saute dessus. Avec l'alcool ingurgité, il manque de se ramasser la gueule par terre avec elle mais grâce à l'opération du Saint-Esprit, il parvint à trouver un semblant d'équilibre. En même temps, Suzy pesait 30 kilos toute mouillée. L'Eliot la garda dans ses bras et la serra fortement contre lui. « Personne ne nous regarde ? Tu t'fou de moi là ?Tout le monde a les yeux braqués sur toi et sur ta magnifique danse. » Il la trouvait magnifique, tout ce qu'elle faisait était bien. C'était beau l'amour. Et l'alcool. On dit que le liquide avait la faculté de délier les langues et effectivement, cela se vérifier ce soir. Sloan fit un pas ou deux pour venir asseoir Suzy sur l'un des tabourets qui était présent. Il se colla à elle. « Ben ouais .. je suppose. Moi aussi j'suis triste quand j'y pense, c'est pour ça qu'il ne faut pas y penser. » Il replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa belle. « Et naaan, se marier n'est pas la solution, imagine la gueule de Lily, elle nous tue sur place. J'ose même pas imaginer, moi elle me castre et toi elle te boude à vie. J'crois qu'on a bien bu pour ce soir ouais. La soirée à commencé il y a une demi heure, on a fait fort là. On est trop balaises. » Il tendit sa main pour un highfive digne de ce nom. Sloan plongea son regard dans le sien et afficha un mince sourire. « Même floue t'es belle, c'est bien fait hein ! » s'amusa-t-il à dire. C'était étrange d'ailleurs qu'elle soit flou. En temps normal l'alcool ne troublait pas trop sa vision.

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 23:34:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'autorise le striptease mais uniquement chez nous Underwood. Même pas drôle ! Tu fais une fausse mine boudeuse et te jette dans ses bras afin de pouvoir descendre du bar. Parce que nan, y'a pas d'façon classe de faire ça autrement. Il te garde contre lui, te serre fort et tu fais pareil. Personne ne nous regarde ? Tu t'fou de moi là ?Tout le monde a les yeux braqués sur toi et sur ta magnifique danse. Tu arques un sourcil. Non même Louison me regarde pas ! Et Louison elle me regarde toujours. Tu sais que j'ai l'impression qu'elle veut me tuer parfois ? Genre vraiment vraiment. Elle fait peur... est-ce que j'devrais coucher avec elle ? Peut-être qu'elle me tuerait pas si j'lui donnais du bon sexe. Lances-tu nonchalamment. Évidemment, tu ne coucherais pas avec elle de cœur joie, les filles c'est pas pour toi. Finalement, tu dévies le sujet ailleurs... sur ce que vous pourriez faire, puisque vous n'attirez l'attention de personne. Ben ouais .. je suppose. Moi aussi j'suis triste quand j'y pense, c'est pour ça qu'il ne faut pas y penser. Tu arques un sourcil, puis te laisse bercer par ce petit semblant de moment de tendresse.
    Aw .. tu es triste ? .. Tu voulais vraiment le bébé hein ? Bizarrement, moi aussi je crois .. putain, conversation de sourd.
    Et naaan, se marier n'est pas la solution, imagine la gueule de Lily, elle nous tue sur place. J'ose même pas imaginer, moi elle me castre et toi elle te boude à vie. J'crois qu'on a bien bu pour ce soir ouais. La soirée à commencé il y a une demi heure, on a fait fort là. On est trop balaises. Ta pauvre cousine passe pour la plus désespérée des meufs, dans cette conversation. Tu .. tu crois ? Oh .. faut jamais se marier alors, je veux pas qu'elle touche à tes bijoux ! Tu regardes ta montre... que t'as pas. Puis tu regardes l'heure sur ton téléphone. Whaouuuuu, tu t'en rends pas compte mais ça fais deux bonnes heures qu'on est ici. Pourquoi il ne se passe rien ? Ils attendent qu'on soit tous saoul ? C'est déjà fait. Tu fais le highfive avec lui, puis lui sourit. Il te regarde bizarre... genre comme un mec trop saoul, ou peut-être trop amoureux... Le plus bizarre dans tout c'est que tu le regardes pareil et tu finis par cogner son front avec le tien. Même floue t'es belle, c'est bien fait hein ! Aouch ! Tu ris en te frottant la tête. Non sérieusement .. pourquoi on fait pas un bébé ? On pourrait l'appeler Sloan Junior. Ou genre Sloanette si c'est une fille ! Puis tu captes le compliment en retard et tu rougis. Merci ..

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 23:47:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une main sur sa taille, l’autre enlaçant sa main, je décidais de faire les choses bien pour ma danse avec la jeune femme. Je ne savais même plus ce qu’il se passait autour de moi et c’était sûrement mieux comme ça, il y avait trop de monde de toute manière. Je rigolais à sa remarque, ce n’était pas son genre de me dire des choses comme ça, mais l’alcool avait la fâcheuse tendance d’inhiber une partie de sa bienséance habituelle. « J’aimerais tu sois ma déesse hawaïenne plus souvent ». Puis, madame décidait de me compliquer la tâche en faisant une pirouette, franchement elle allait me perde, je n’étais pas un as de la danse mais je me débrouillais pas trop mal. Son comportement ne manquait pas de m’étonner encore une fois lorsque se rapprochant de mon visage, elle murmurait légèrement à mon oreille. Elle était assez proche pour que je puisse l’entendre malgré la musique mais pas assez pour me satisfaire pleinement. Je savais qu’elle était en couple mais qu’importe, cette nuit elle était ma déesse hawaïenne et on faisait une paire parfaite. « Je ne pourrais pas trouver meilleure prétendante au titre de déesse ce soir… c’est que parfois tu sais plutôt bien t’arranger, t’es jolie comme ça » dis-je avec un clin d’oeil.

    @Murphy Hawkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 23:50:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bizarre de la voir sobre, à une heure pas trop tardive, avec du monde partout, enfin surtout des gens qui me connaissaient. Je sais pas trop comment on doit se comporter quand on revoit un coup d'un soir dans ces conditions. Une chose est sûre, c'est que j'avais des flashs qui me revenaient quand elle ouvrait la bouche. « Je... suis un très mauvais dragueur. » pourtant avant, c'était autre chose que ça. Je regarde sa main sur mon torse puis je reporte mes yeux sur elle. « Ouais, et toi aussi je présume. C'est ma dernière année. » après je serai normalement diplômé et... et je sais pas quoi faire de ma vie vu que j'avais planifié des projets avec mon ex-copine, qui tombent à l'eau maintenant. Un sourire s'efface rien qu'à cette pensée et je prie de toutes mes forces pour qu'elle n'apparaisse pas dans mon champ de vision. « J'ai un peu chaud, ça te dit de boire un verre ? C'est moi qui offre et profite, ça n'arrive pas souvent. » ça c'est putain de bien vrai, je suis le mec le plus radin de la terre quand il s'agit d'offrir un verre à quelqu'un.

    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 23:57:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il est vrai que si je devais choisir ce qui fait mon charme, en admettant que j'en ai, j'opterais surement pour mes yeux bleus. " On a chacun nos petits secrets ma chère ! Tu es une sorcière et je lis dans les pensées. ", annonçais-je, le sourire en coin. S'arrêtant de danser, elle m'expliquait son problème qui paraissait assez complexe, ou alors plus complexe qu'il ne l'est vraiment. Je ne suis pas franchement le plus expérimenté dans ce domaine mais j'essayais de la conseiller du mieux que je pu: " Tu devrais peut-être en parler avec elle, ne serait-ce que pour mettre les choses au claires parce que ça me parait plutôt confus votre histoire. ". Puis elle repris cette lente danse avec moi en me demandant à mon tour ce qui me tracassait. Un long soupir s'échappa de moi à l'idée de parler de ce problème mais je lui devais bien ça, elle a été honnête avec moi. " Rien d'aussi compliqué, une fille que je croyais être la bonne qui ne l'était finalement pas. ". Je n'en dirais pas plus et de toutes façons, c'est largement suffisant pour comprendre...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 23:58:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    Je ne peux m’empêcher de rire lorsque tu admets être un mauvais dragueur. L’important, c’est que tu sois au courant j’imagine. Et puis, tu t’assumes malgré tout, c’est bien. Peut-être légèrement idiot et complètement risqué, mais hey, si ça fonctionné avec moi, j’imagine que ça peut aussi fonctionner avec d’autres. Des proies plus… faciles. « Ouais, et toi aussi je présume. C'est ma dernière année. » Ta dernière année, ce qui implique une grande différence d’âge entre nous j’imagine. Tu n’as pas l’air d’un mec qui s’est contenté d’un diplôme. « J’suis en seconde. » C’est vague, je sais. Peut-être que j’suis en seconde de master ou alors de bachelor, mais je préfère laisser planer le doute. « J'ai un peu chaud, ça te dit de boire un verre ? C'est moi qui offre et profite, ça n'arrive pas souvent. » Je ris à nouveau. « C'est moi qui te donne chaud comme ça? ... et puis, considérant que les verres sont gratuit, je n’sais pas si je devrais prendre ça comme de la galanterie ou non. Mais d’accord. » Un de plus ou de moins dans mon cas, j’suis déjà bien loin de toute manière. J’attrape ton bras sous lequel je passe le miens et te suis donc jusqu’au bar.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Royce A. Magyar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 33 sur 51 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 42 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum