Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywatch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR
    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol ahaha bonne idée je vais faire ça watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte Ça va être énorme watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaah j'avais mal compris watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 1881463262
    Mais ouais ça peut être sympa aussi comme idée, Billie sera pas contre d'aller fouiner dans les fringues de Gypsy watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 3997999705
    Moi ça me va, du coup on part sur quoi comme genre de lien ? watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte chut watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 166564858 mdrrrr Murphy est trop crédule & gentille comme fille, si elle le voit galérer elle va rester jusqu'à ce qu'il comprenne hein face ouais, si il la drague elle saura pas ou se mettre, et si il se fout de sa gueule, un bon gros stop à la clef na watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 1815259351 (ou pas watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 152426858 )

    Mais j'aime et adore cette idée watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 1881463262 on s'fait un rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol attend autant ils seront jamais libérés de l'ascenseur watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 166564858

    @C. Billie Hermès on pourrait dire qu'ils s'entendent super bien et qu'ils se sont connus grâce à la mather, qu'ils font un peu n'importe quoi ensemble toussa ? genre les potes de conneries watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 1881463262

    @Murphy Hawkins ah bah j'espère bien qu'elle va rester non mais watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 152426858 bap, il va la convaincre de rester le pauvre il est gentil au fond watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 927261665 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 166564858 si tu veux avec plaisir, par contre si ça te dérange pas de le commencer, je t'avoue que ça m'arrangerai, j'ai du pain sur la planche watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 1660898911 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte Si ils restent toute la nuit ça peut être intéressant watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol ah bah oui il va bien falloir se réchauffer avec la chaleur humaine watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 927261665 question de survie watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte Yeah nickel watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 166564858
    Bon elle lui fera bouffer du wasabi par les narines quand elle apprendra qu'il s'est servi d'elle mais potes de conneries justement ça colle plutôt bien watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Billie Hermès hâte de voir ça, du wasabi miam watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 166564858 je t'ajoute à mon profil au plus vite alors watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'organise un rp quand tu veux watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 10 166564858
    Puis si il connaît Gypsy et que si Billie lui dit qu'elle aura ptet le béguin pour elle, il aura le droit de la chambrer (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum