Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywatch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR
    Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell aloooors je pense qu'alistair serait amusé (oui oui watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1881463262 ) par Serah, par son petit air autoritaire qu'elle se donne et il pourrait l'embêter à cause de ça, en mode "relax take it eeeeasy" watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 166564858 (aussi si elle se met à crier partout il va lui dire de détendre son string que la vie c'est pas fait pour s'engueuler ni s'autodétruire, c'est beau la vie tu vois :nono ) , ils pourraient bien s'entendre donc sur un fond de taquinerie, parce que c'est un blagueur mon alistair watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1881463262 mais au fond derrière ça ils pourraient se plaire, aussi parce qu'ils sont assez opposés niveau caractère mais qu'en même temps, c'est pas des mauvaises personnes et ils le savent ? bref voilà mon idée watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle y était mais elle est pas rester tout le long donc en rentrant elle serait tomber sur lui et leur relation débuterait de là. Donc aujourd'hui ils ont gardés contact et une forme d'attirance physique?? Et réserve moi un rp :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi ah bah parfait alors, comme ça ils auraient été dans leur petite bulle pendant un certain temps mais le retour de tout l'monde du summer camp aurait tout changé watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 927261665 oui voilà, tu as bien résumé la chose watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 2109348208 quand tu veux, tu m'envois un message lorsque tu veux rp, je t'ajoute à mon profil au plus vite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte pas de soucis, je te préviens dès qu'il est fait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyra Bushnell super merci watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte On va tellement bien ensemble qu'on est en connexion. :heaart: Je veux rp mais du coup je serais pas sur pc avant dimanche soir du coup si je rp sur le portable ça risque d'être pas très long. watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alistair Whyte a écrit:@Serah Bushnell aloooors je pense qu'alistair serait amusé (oui oui watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1881463262 ) par Serah, par son petit air autoritaire qu'elle se donne et il pourrait l'embêter à cause de ça, en mode "relax take it eeeeasy" watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 166564858 (aussi si elle se met à crier partout il va lui dire de détendre son string que la vie c'est pas fait pour s'engueuler ni s'autodétruire, c'est beau la vie tu vois :nono ) , ils pourraient bien s'entendre donc sur un fond de taquinerie, parce que c'est un blagueur mon alistair watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1881463262 mais au fond derrière ça ils pourraient se plaire, aussi parce qu'ils sont assez opposés niveau caractère mais qu'en même temps, c'est pas des mauvaises personnes et ils le savent ? bref voilà mon idée watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1881463262

    J'aime beaucoup watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 3997999705 Partons là-dessus!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'ai bien compris Gypsy va aller fouiner dans les vêtements d'Alistair ? watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1616978029
    Parce qu'entre bizuts, Billie elle, elle pourrait l'aider à prendre sa revanche watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 166564858 même si Gigi pourrait potentiellement plaire à Billie, aux yeux d'ma nana les potes avant les meufs ou un truc dans le genre watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1881463262 et encore plus si les bleus s'en prennent aux verts watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol comme ça t'arrange, je peux attendre jusqu'à dimanche (j'ai un gros truc à préparer pour lundi en plus pour la fac watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1881463262 ) si tu veux je le commence ce week-end et tu réponds quand tu peux ? watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 2511619667 tu as une idée de contexte ?

    @Serah Bushnell ça marche, je t'ajoute à mon profil prochainement alors watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 166564858

    @C. Billie Hermès alors c'est plus compliqué que ça en fait alistair va aider gypsy à venir saccager la garde robe de deux mathers pour pas qu'elle découvre qu'il est mather et assurer sa couverture à ses yeux ( ouais il est chelou watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 166564858 ), mais comme il aime quand même les verts il va sacrifier sa propre garde robe watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1881463262 mais du coup, Billie serait pas obligée de le savoir ça et j'vois bien alistair jouer la victime en mode "la vilaine gypsy tu as vu ce qu'elle fait" watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 927261665, et demander de l'aide à billie pour prendre sa revanche alors même que c'est lui l'origine du truc, ça serait drôle si billie réalise un jour la supercherie haha enfin bref c'est une idée watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte Oh Oui je veux bien qu'on fasse comme ça parce que je te répondrais demain soir. watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 1001568715
    Et bien je les vois bien coincé dans un ascenseur à Harvard watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 9 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum