Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywatch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte Je t'ajoute aussi!
    Ps. cet ava watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Billie Hermès et il va la chambrer, tu t'en doutes watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 387742012 un rp avec plaisir, tu as une idée de contexte ? hanwii

    @Serah Bushnell gracias, le tien est pas mal non plus watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 166564858 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 152426858

    watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 Latest?cb=20170224194145
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher mais mais mais watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 1881463262 je ne savais pas que tu avais un troisième compte avec la jolie lili watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 166564858 (ici manon, aka calypso tu dois te souvenir de moi quand même watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 927261665 ) hanwii hanwii , je serais venue avant te voir sinon watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS BIEN SUR QUE JE ME SOUVIENS DE TOI. T'avais même pas besoin de précisé, t'étais déjà couverte quand j'ai lu ton profil watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 152426858
    La magnifique Lili tu veux dire watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 3997999705 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 3997999705
    Il nous faut un lien, parce toi :heaart: et un positif évidemment, histoire qu'on arrive à jouer ensemble un peu quand même hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher OUAIS mais je préfère préciser on sait jamais watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 387742012 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 166564858 oui la magnifique, milles excuses watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 3997999705 j'suis pas du genre à jouer des liens rien que pour les gifs et tout mais quand même là on a trop de matière pour pas l'exploiter watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 927261665 et oui il faut qu'on arrive à jouer une bonne fois pour toutes un lien et qu'on l'exploite watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 1881463262 parle moi de reagan, à moins que tu aies une idée en tête watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais on est pas forcé d'les jouer pour les gifs, j't'avoue que j'm'en moque un peu, genre c'est pas censé être des gifs qui définissent le lien mais bel et bien nos perso quoi watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 387742012

    BON DEJA. L'ecosse, j't'avoue, j'aime.
    J'ai peut-être une idée, mais un peu genre.. j'sais pas, j'sais pas sur quoi ça va déboucher en fait watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 1881463262
    Lui est très... complètement différent d'elle, c'est réellement deux opposés. Elle est douce, assez tendre, tu sais la petite rêveuse tranquille ! elle va pas particulièrement en soirée parce que ça ne l'intéresse pas, elle préfère les ambiances cosy, les bars, elle fume pas, bref, vraiment douce quoi watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 1365124802 à côté lui, c'est une tempête watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 1881463262 du coup j'pense qu'on partirais sur du assez ambigüe entre positif et négatif, parce qu'elle serait je pense assez agacée par lui, par ses manières, etc... après j'me dis pour la rencontre et tout watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 1616978029 Reagan à son propre appart' j'sais pas pour Alistair mais si jamais c'est un oui, ça peut être justement le voisin qu'elle supporte mal ? Celui qui fume dans le couloir extérieur devant chez elle, qui fait du bruit jusqu'à pas d'heure dans sa chambre et qu'elle entends, merci les murs fin watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 1881463262 ce genre de connerie ? Donc forcé de se supporter mais en même temps, pas très très amis quoi watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 1616978029 et après si on le joue on verra vers quoi ça tends, si ça pars plutôt positif ou négatif ? ö

    Finalement gifs peut utilisable avec ce genre de lien mais bon watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon amour watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 152426858 donc avec bb juju et avec bb soleil ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se trouve un petit lien vu qu'on est colocs ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher
    dit-elle en arrivant avec un gif watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 166564858 non mais en vrai je suis d'accord avec toi c'on les ships en fonction des images watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 2157042859
    milles excuses pour le retard, beaucoup de boulot à la fac en cette fin de semestre, j'ai l'impression qu'il y a un complot pour me submerger de travail watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 2399534397 j'aime beaucoup l'idée de la voisine, laisse tomber alistair il va venir l'embêter tout le temps surtout s'il sent qu'elle ne le supporte pas watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 1881463262 c'est le genre à pas comprendre et à jouer les imbéciles parce que c'est sa manière de communiquer. par contre il est en colocation avec des filles mais ça peut se faire quand même ? mais j'aime beaucoup l'idée en plus c'est pas trop "scénarisé" donc ça nous laisse de quoi faire en rp ! si tu es partante, je veux bien faire un truc avec toi watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 3997999705

    @Solaris Ferguson vazy tu as que des avatars de fou toi watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 4205929361 je veux watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 152426858 une idée une envie bella ? watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 3997999705

    @Jolene Atkins holaaaaa, ah c'est toi avec arizona (j'avoue j'ai pas trop regardé les autres, shame on me watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 166564858 )? bah oui il le faut alors watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 11 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum