Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywatch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 20:21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyra Bushnell parle moi de kyra face

    @Nienke van Dijk mais qui est papier ? :lol2: :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 20:26:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte hum, en bref, une gamine des rues, à 3 ans, elle perd son père, sa mère n'a pas tellement d'argent, elle a un grand frère qui va l'emmener dans toutes ses pires aventures, elle commence à se droguer, à coucher, à fumer, enfin bref, c'est la merde. entre temps, vers ses 12 ans, sa mère se remarie avec un homme riche. kyra ne l'aime pas, mais finit par profiter de cet argent et devient du genre snob. elle entre à harvard à ses 18 ans chez les cabots, en étude d'informatique, elle est harcelée, fait une dépression, stoppe ses cours, double la dose de drogue & de fumage ; sa mère l'aide en l'envie en cure ; elle entre dans une université de design où elle découvrira son amour pour la danse & le dessin ; sa mère décède, rechute dans la drogue & la clope ; son frère la refout en desintox ; et là, elle vient d'entrer à harvard du coup en tant que bizut lowell :3

    voilà, voilà, des idées ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 20:27:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte J'ai pas vraiment d'idées mais je suis sur qu'on peut trouver watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 2474380249
    En plus, j'ai besoin de lien avec Théo watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 166564858 Soo dis moi ce que tu recherches Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 20:43:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyra Bushnell oulalaaaa, elle a pas eu une facile la pauvre watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 927261665 à côté, alistair il a plutôt eu une vie tranquille watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1616978029 j'le vois bien voir kyra comme un espèce d'énergumène étrange, parce qu'elle a survécu à tout ça, et qu'il comprendrait pas trop comment elle peut continuer à vivre sa petite vie tranquille watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1616978029
    je te passe la description de mon alistair, tu m'dis comment elle pourrait le voir, s'entendre avec watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1616978029

    alistair whyte, écossais d'origine, il habitait dans un petit village à côté d'edimbourg avec ses trois frères, puisque ses parents étaient des paysans. disons que la vie était assez modeste et que très vite, les trois garçons devaient se débrouiller pour vivre comme ils l'entendaient. il fait des études d'anthropologie afin d'en apprendre plus sur l'être humain, mais surtout pour apprendre comment le manipuler, parce que c'est son truc à alistair. il aime se jouer des gens, c'est celui qui va faire semblant d'avoir oublié sa carte au restaurant, qui gratte les bouteilles des autres aux soirées, qui s'incruste dans les soirées mondaines et qui se fait payer des verres par des femmes plus âgés dans les bars huppés. mais sinon, il est quand même très sympathique au premier abord, du genre à faire une petite blague, c'est un grand adepte du sarcasme et de l'humour. il est capable de se tirer de n'importe quelle situation délicate, il a un self-control impressionnant et sait gérer la panique. alistair, c'est le garçon qui a envie de réussir même s'il n'est pas du genre à le montrer, il veut construire son petit empire même s'il doit tout faire de a à z. c'est un fumeur quotidien qui n'hésite pas à lever trop le coude en soirée, mais bon que voulez-vous, la jeunesse.

    Caractère - souriant ✻ blagueur ✻ ambitieux ✻ cleptomane ✻ bavard ✻ attentif ✻ beau parleur ✻ arrogant ✻ indépendant ✻ débrouillard ✻ menteur ✻ têtu ✻ tricheur ✻ opportuniste ✻ réaliste

    @Noah M. Ferrari bon déjà mon petit alistair est un futur mather, même s'il est pas du genre à chercher les ennuis ça l'embêterait de fraterniser avec les ennemis désignés face (en plus il sort avec une mather, tsss shame on you watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 166564858 ) mais pour pas tomber dans le cliché du mather vs eliot, peut-être qu'on pourrait dire qu'ils s'entendent plutôt bien, ils se sont rencontrés au début de l'année ne sachant pas qui était l'autre et ils ont fait plusieurs soirées en mode bières, truc pepouz avant de sortir, bref les soirées de mecs quoi watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 387742012 mais alistair l'éviterait à l'université parce qu'il à honte de trainer avec lui (oui oui c'est le genre de mec comme ça watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262) genre, il a l'impression qu'il va s'attirer les foudres de la mather et vu qu'il veut s'faire accepter. ou aloooors, je suppose qu'eliot vient d'une bonne famille avec des moyens ? on pourrait dire (on peut jouer les deux) que depuis un certain temps, c'est eliot qui régale : les pizzas, les bières, etc et alistair promet toujours de le rembourser mais bon s'il peut s'en passer... il fait genre d'oublier, de rien avoir sur lui et eliot pourrait penser que c'est à cause de ça qu'il l'évite alors que nooon, bref voilà c'est confus maintenant j'suis partie dans mon idée on m'a perdu watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 20:48:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte La première idée me plait :think:
    C'est Noah aussi qui va l'éviter parce qu'il a apprit qu'il allait rentrer à la MH et du coup, vu qu'il ne supporte pas vraiment les Mathers (sauf une watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 166564858 ) il va avoir l'impression qu'il sait servit de lui et du coup, soit il l'évite, soit il le frappe watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 2157042859 Mais ça me plait de ouf watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262

    Après du coup, ma petite Théo c'est ça :
    Spoiler:

    Elle a été à la MH et maintenant elle est à la CH watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 2157042859 mais ce n'est qu'un détail watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 20:51:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte uhuh, ils pourraient à la fois bien & mal s'entendre xD

    CARACTÈRE ◆ franche ; joueuse ; impulsive ; curieuse ; passionnée ; festive ; téméraire ; ambitieuse ; impolie ; fidèle ; loyale ; farceuse ; indisciplinée ; menteuse ; manipulatrice ; indépendante ; polyvalente ; sportive ; souriante ; rigoureuse ; leadeuse ; créative ; autoritaire ; fière ; jalouse ; mystérieuse ; compétitive ; opiniâtre ; cynique ; présomptueuse ; drôle

    en gros, deux blagueurs/menteurs, ça risque de faire des étincelles ça xD soit ils se charrient & rigolent de temps à autre, puis le reste du temps, ces mensonges, fierté, genre l'opportunité sera au premier des deux & à ce moment, ils se font pas de cadeaux, un genre de liens chiens et chats mais qui s'adorent, j'aime ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 20:58:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari non mais vas-y j'suis trop un boulet j'avais même pas vu que tu demandais pour ton autre personnage moi j'te ponds un lien avec noah watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 927261665 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 2157042859 en plus s'il doit frapper alistair, ça m'apprendra watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 166564858 non mais tant mieux si t'es ok du coup, ça peut être cool à jouer watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 166564858
    et du coup pour théo (tu m'fais travailler les méninges  :meditation: )
    Fille de Georges Bush et Laura Bush
    rien que ça ? watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262 continuons la lecture watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1616978029

    alors déjà je pense qu'ils pourraient s'entendre, en plus une ancienne mather :lol2: alistair serait capable de ne même pas faire le rapprochement entre les bush et elle, donc si elle ne lui dit pas, il va penser que c'est une personne lambda watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1616978029 elle est dans quel mood dernièrement la petite théo, il se passe quoi dans sa vie ? après alistair serait du genre à voir d'un oeil assez joueur les cabots, en tombant dans le cliché "pimbêche de service" donc il pourrait la taquiner, l'embêter, lui faire des petites remarques, genre sa passion serait de lui rappeler qu'en allant à la cabot elle a fait l'erreur de sa vie tu vois watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 927261665 bref un truc dans le genre je sais pas si tu as une meilleure idée, voici mon alistair en cas :

    alistair whyte, écossais d'origine, il habitait dans un petit village à côté d'edimbourg avec ses trois frères, puisque ses parents étaient des paysans. disons que la vie était assez modeste et que très vite, les trois garçons devaient se débrouiller pour vivre comme ils l'entendaient. il fait des études d'anthropologie afin d'en apprendre plus sur l'être humain, mais surtout pour apprendre comment le manipuler, parce que c'est son truc à alistair. il aime se jouer des gens, c'est celui qui va faire semblant d'avoir oublié sa carte au restaurant, qui gratte les bouteilles des autres aux soirées, qui s'incruste dans les soirées mondaines et qui se fait payer des verres par des femmes plus âgés dans les bars huppés. mais sinon, il est quand même très sympathique au premier abord, du genre à faire une petite blague, c'est un grand adepte du sarcasme et de l'humour. il est capable de se tirer de n'importe quelle situation délicate, il a un self-control impressionnant et sait gérer la panique. alistair, c'est le garçon qui a envie de réussir même s'il n'est pas du genre à le montrer, il veut construire son petit empire même s'il doit tout faire de a à z. c'est un fumeur quotidien qui n'hésite pas à lever trop le coude en soirée, mais bon que voulez-vous, la jeunesse.

    Caractère - souriant ✻ blagueur ✻ ambitieux ✻ cleptomane ✻ bavard ✻ attentif ✻ beau parleur ✻ arrogant ✻ indépendant ✻ débrouillard ✻ menteur ✻ têtu ✻ tricheur ✻ opportuniste ✻ réaliste

    @Kyra Bushnell ouais j'aime bien l'idée qu'ils jouent ensemble, pourquoi pas dire (vu qu'ils sont fous watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 166564858 ), qu'ils s'amusent à faire des compétitions, genre ils vont dans un bar : celui qui arrive à raconter le plus gros mensonge, celui qui fait le plus n'importe quoi, fin un truc drôle quoi pour se changer les idées et pousser à l'extrême leur talent de mensonge watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 21:00:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte le cochon de l'autre Whyte xd
    A moins que les deux ne se côtoient pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 21:03:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk ah mais ouuuui c'est vrai watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262 frère indigne que je suis, aussi quelle idée d'avoir un cochon watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 927261665 sisi alistair aime bien son frero, même s'il est assez indépendant watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 3997999705 c'est quoi votre lien ? hanwii sinon, j'ai une idée par rapport au cochon watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 166564858, on pourrait dire qu'un jour douglas donne pour le week-end papier à nienke, en lui donnant le numéro d'alistair en cas d'urgence. pas de bol, papier tombe malade, se casse quelque chose, que sais-je il tombe dans les escaliers à cause de son poids watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 927261665 et nienke pourrait appeler paniquée alistair et ils se rencontrent comme ça ? :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 21:10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alistair Whyte a écrit:@Noah M. Ferrari non mais vas-y j'suis trop un boulet j'avais même pas vu que tu demandais pour ton autre personnage moi j'te ponds un lien avec noah watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 927261665 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 2157042859 en plus s'il doit frapper alistair, ça m'apprendra watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 166564858 non mais tant mieux si t'es ok du coup, ça peut être cool à jouer watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 166564858
    et du coup pour théo (tu m'fais travailler les méninges  :meditation: )
    Fille de Georges Bush et Laura Bush
    rien que ça ? watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262 continuons la lecture watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1616978029

    alors déjà je pense qu'ils pourraient s'entendre, en plus une ancienne mather :lol2: alistair serait capable de ne même pas faire le rapprochement entre les bush et elle, donc si elle ne lui dit pas, il va penser que c'est une personne lambda watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1616978029 elle est dans quel mood dernièrement la petite théo, il se passe quoi dans sa vie ? après alistair serait du genre à voir d'un oeil assez joueur les cabots, en tombant dans le cliché "pimbêche de service" donc il pourrait la taquiner, l'embêter, lui faire des petites remarques, genre sa passion serait de lui rappeler qu'en allant à la cabot elle a fait l'erreur de sa vie tu vois watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 927261665 bref un truc dans le genre je sais pas si tu as une meilleure idée, voici mon alistair en cas :

    alistair whyte, écossais d'origine, il habitait dans un petit village à côté d'edimbourg avec ses trois frères, puisque ses parents étaient des paysans. disons que la vie était assez modeste et que très vite, les trois garçons devaient se débrouiller pour vivre comme ils l'entendaient. il fait des études d'anthropologie afin d'en apprendre plus sur l'être humain, mais surtout pour apprendre comment le manipuler, parce que c'est son truc à alistair. il aime se jouer des gens, c'est celui qui va faire semblant d'avoir oublié sa carte au restaurant, qui gratte les bouteilles des autres aux soirées, qui s'incruste dans les soirées mondaines et qui se fait payer des verres par des femmes plus âgés dans les bars huppés. mais sinon, il est quand même très sympathique au premier abord, du genre à faire une petite blague, c'est un grand adepte du sarcasme et de l'humour. il est capable de se tirer de n'importe quelle situation délicate, il a un self-control impressionnant et sait gérer la panique. alistair, c'est le garçon qui a envie de réussir même s'il n'est pas du genre à le montrer, il veut construire son petit empire même s'il doit tout faire de a à z. c'est un fumeur quotidien qui n'hésite pas à lever trop le coude en soirée, mais bon que voulez-vous, la jeunesse.

    Caractère - souriant ✻ blagueur ✻ ambitieux ✻ cleptomane ✻ bavard ✻ attentif ✻ beau parleur ✻ arrogant ✻ indépendant ✻ débrouillard ✻ menteur ✻ têtu ✻ tricheur ✻ opportuniste ✻ réaliste
    Parfait alors watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262
    Mais non t'inquiète watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 2157042859 c'est moi aussi je suis venue avec Noah alors que je voulais un lien avec Théo watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262

    OUAIS BUSH ET ALORS ? watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 2157042859 C'est trop la classe (emo) watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 2157042859

    Du coup, je pense que ouais, ils pourraient s'entendre. C'est un peu comme Ali sauf qu'elle, elle fout le bordel dans les soirées mondaines, elle est la petite rebelle de la famille quoi watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262 Donc du coup, je pense qu'ils auraient pu se croiser tu vois. Et que finalement, elle aurait peut-être pu voir le revoir en mode : on se connait pas, tant mieux, j'ai besoin d'un verre, je te le paye et on verra.
    Vu qu'elle connait beaucoup de monde à la MH et pas lui watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1616978029

    En plus, avec ça
    du genre à faire une petite blague, c'est un grand adepte du sarcasme et de l'humour. il est capable de se tirer de n'importe quelle situation délicate, il a un self-control impressionnant et sait gérer la panique.
    C'est obligé qu'ils s'aiment d'amour watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262 Parce que c'est la parfaite connasse qui fout le bordel avec son humour et son envie de sortir des remarques au mauvais moment et au mauvais endroit. Genre dans un enterrement et osez dire : sinon arrêtez de pleurer, personne le connaissait vraiment watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 2157042859

    Autrement, je recherche le lien de meilleur ami de ma Théo. Bon, y'a le côté meilleur ami, avec en plus des passages au lit et des passages par la case jalousie parce que Théo aime pas partager watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 2157042859 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum