Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywatch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veuuuuuux obligé watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 980580023
    Par contre pour la première fois je viens en touriste :TT: mais je veux un ultra bon lien avec toi watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari non mais ça s'appelle BUSH et ça s'la pète en plus, je crois rêver watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 927261665 d'ailleurs les soirées mondaines c'est bien que tu en parles, alistair va gratter l'amitié pour qu'elle le fasse rentrer watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 152426858
    mais j'aime bien l'idée de la rencontre, c'est pas alistair qui va refuser un verre (la galanterie, c'est fini face ), il sera même ok pour en accepter un deuxième si elle a besoin :rvmp:
    non sérieux ? ah non mais ça serait une reine de le sortir, en vrai alistair rigolerait, genre ça serait le parfait public watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 166564858 si elle est comme ça, j'suis persuadée que ça pourrait coller effectivement, j'imagine déjà des scènes comiques watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 321341868 sinon je suis pas contre l'idée du meilleur ami + si affinités, surtout avec ce que tu viens de me dire, de toute manière sans nous empêche pas de jouer ce qu'on vient de dire ? genre la rencontre dans une soirée, le fait qu'alistair aime bien gratter l'entrée dans les soirées et tout. il pourrait se taquiner et en même temps embêter les autres, genre les deux petits diables à l'humour noir watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 2727399354 bref i'm in si tu veux watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 3997999705


    @Lucky E. Burberry attention, laissez passer la plus belle..... tadada watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 2474380249 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 2474380249 comment tu vas ma petite chérine ? mais grave je veux un lien de fifou aussi, un truc qu'on va jouer à fond, toussa, parle moi de lucky watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte On ne critique pas Papier <3
    Ninie et Doug ont fricoté jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il est en couple. Elle essaye de lui briser ses plans cul, et fait tout pour qu'il soit fidèle. Ils sont restés amis, et Ninie gère Papier qu'elle adore.
    Il va la tuer si elle perd le cochon, alors elle pourrait appeler Al en panique pour qu'il l'aide à le retrouver xd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte oh c'est une idée génialissime ça ! faudrait juste trouver un truc pour les faire se rencontrer watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyra Bushnell hm dans le cadre de l'université ? genre, j'ai une idée : ils sont en train de faire la queue pour l'administration mais kyra demande à passer devant prétextant qu'elle a un rdv après (ce qui est faux) mais alistair le détecteur de mensonges ambulant voit clair dans son petit jeu et ne manque pas de lui faire une petite remarque, lui disant que c'est le meilleur et que personne ne peut le battre à ce jeu là watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 166564858 bref de fil en aiguille ils apprennent à se connaître et touuut ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte Excuse perfection oblige (emo)

    Franchement si t'es partant, je suis partant aussi watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 550846730 En plus Théo est du genre, grosse boule d'énergie, impossible à calmer quand elle est partie watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 1881463262 elle a besoin de calme des fois et c'est vrai qu'elle le trouve dans son meilleur ami qui est capable de lui en mettre avant de lui dire qu'elle avait raison watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 1881463262 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 1881463262

    So si le lien te plait, c'est parfait watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 3850463188 L'histoire de la rencontre est genre parfaite, je la vois bien le trainer dans une soirée mondaine, alors qu'elle la péché dans la rue et lui dire de ne pas faire le mâlin watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 1881463262 sauf pour s'éclater. Il aurait sans doute rencontrer les parents de Théo en mode : c'est mon petit ami du moment, demain il ne sera plus là, pas la peine de faire les parents modèles watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 1881463262 watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte oh, ton idée est géniale !
    tu veux mettre ça en place directement en rp ou on fait un rp où ils se connaissent déjà, duu genre un autre où elle va faire exprès de mentir parce qu'elle sait qu'il est là , pour le provoquer xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte ouai cey moi la plushhh belle :loukas: watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 2157042859 ça va super bien ma petite Manon, et toi ? Alooors attention Lucky c'est le karma assuré la pauvre elle a une vie de merde :*7:
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (sorry je t'avais pas vu) @Nienke van Dijk olalal la rabat-joie c'est pas nouveau que doug c'est pas un mec fréquentable watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 166564858 et effectivement c'est une bonne idée la fugue de papier, genre il se rebelle, se fait la malle et catastrophe watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 927261665 en plus alistair pourrait essayer de convaincre nienke d'une pierre deux coups d'oublier le fait que son frère est en couple toussa (ouais c'est le soutien fraternel watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 152426858 ) on part sur ça alors ? face

    @Noah M. Ferrari non j'excuse pas, la perfection c'est moi (emo) watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 166564858 non mais je l'adore déjà cette théo, laisse tomber elle vend du rêve watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 1881463262 j'achète, je prends, je partage plus c'fini, la meilleure amie rêvée :lol2: je vais t'ajouter à mon profil au plus vite (une bush dans mon profil laisse tomber comment j'vais me la péter watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 152426858 ), tu me dis quand tu es dispo pour rp watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 3997999705

    @Kyra Bushnell on peut faire un rp quand ils se connaissent déjà ? j'veux bien voir ses talents d'actrice watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 166564858

    @Lucky E. Burberry alors au premier abord j'allais te dire qu'elle avait l'air bien mature mais finalement elle a l'air super fun cette petite Lucky watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 166564858 déjà pour la rencontre pourquoi pas une soirée anciens mathers / nouveaux mathers (qu'on invente nous même hein watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 166564858 ), et là comment alistair pourrait rester insensible à la belle lucky watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 927261665 mais bon il est pas du genre à payer un verre, qu'est-ce que tu veux il préfère se faire payer un truc watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 1881463262
    en cas mon petit alistair c'est ça :
    BIO - alistair whyte, écossais d'origine, il habitait dans un petit village à côté d'edimbourg avec ses trois frères, puisque ses parents étaient des paysans. disons que la vie était assez modeste et que très vite, les trois garçons devaient se débrouiller pour vivre comme ils l'entendaient. il fait des études d'anthropologie afin d'en apprendre plus sur l'être humain, mais surtout pour apprendre comment le manipuler, parce que c'est son truc à alistair. il aime se jouer des gens, c'est celui qui va faire semblant d'avoir oublié sa carte au restaurant, qui gratte les bouteilles des autres aux soirées, qui s'incruste dans les soirées mondaines et qui se fait payer des verres par des femmes plus âgés dans les bars huppés. mais sinon, il est quand même très sympathique au premier abord, du genre à faire une petite blague, c'est un grand adepte du sarcasme et de l'humour. il est capable de se tirer de n'importe quelle situation délicate, il a un self-control impressionnant et sait gérer la panique. alistair, c'est le garçon qui a envie de réussir même s'il n'est pas du genre à le montrer, il veut construire son petit empire même s'il doit tout faire de a à z. c'est un fumeur quotidien qui n'hésite pas à lever trop le coude en soirée, mais bon que voulez-vous, la jeunesse.

    Caractère - souriant ✻ blagueur ✻ ambitieux ✻ cleptomane ✻ bavard ✻ attentif ✻ beau parleur ✻ arrogant ✻ indépendant ✻ débrouillard ✻ menteur ✻ têtu ✻ tricheur ✻ opportuniste ✻ réaliste

    après alistair pourrait avoir entendu l'histoire comme quoi elle a quitté la mather par amour et pour rien au final, donc ça serait le genre à se payer sa tête à cause de ça, en mode "ah c'est toi la crédule de service ?" watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 166564858 mais bon ça serait plus pour la taquiner qu'autre chose, en gros c'est un petit boulet qui aime bien rigoler et embêter les gens mon alistair watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 2922479706 autant il pourrait la souler, autant je sais pas, je vais réfléchir à tout ça je veux développer quelque chose d'original watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte mdrrrrrrr c'est un grand malade, elle tombe toujours sur des grands malades la meuf watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 1881463262 mais il est kiffant ton homme et il a l'air fun comme Lucky watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 3997999705 du coup, s'il se moque d'elle j'imagine ma Lucky sortir un truc du genre "vasy paye toi ma tête, un jour c'est la tienne que tu perdras" avec un gros fuck dans la bouche tu vois genre ça
    Spoiler:
    watch, learn, and don't eat my cookie ✼ ALISTAIR - Page 3 166564858 mais en rigolant aussi t'sais, vaut mieux rire de son malheur que pleurer :laugh:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum