Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.
    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post01/11/17, 09:47 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi. Veux-tu être mon ennemie ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post08/11/17, 06:22 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé pour le retard, j'reviens de mon absence (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3997999705 .

    Jolene P. M-Disney a écrit:@Jane M-Disney Donc, pour Sofia, l'histoire avec Jake a commencé pendant les prises d'otage. Jake prenait soin de surveiller ses soeurs et il a également pris Sofia sous son aile à ce moment-là. Finissant par devenir amis avec bénéfice par la suite. C'est durant le spring break 2017 qu'ils se sont finalement avoué leurs sentiments pour l'autre et décider de se mettre en couple. Mais au retour des vacances, Jake a fait une grosse crise cardiaque et son père l'a fait revenir à Los Angeles. Sofia, qui avait trop de mal en son absence, a préféré coupé les ponts car elle ne croyait pas qu'il allait revenir à Harvard. Le soir du bal, elle s'est consolé dans les bras d'un ami d'enfance sur qui elle avait déjà eu un oeil. Puis, Jake revient pendant l'été et ils décident de se remettre ensemble.

    @Jolene P. M-Disney Si je comprends bien, Sofia a un peu laissé tomber Jake quand il a eu sa crise c'est ça ? Est-ce que ça te tente quelque chose de négatif ? Je m'explique : Jane aurait apprécié Sofia, ayant toujours su qu'ils finiraient ensembles et du coup elle aurait été heureuse de ce couple jusqu'à ce que Sofia coupe les ponts avec son frère (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 166564858 . Bon, Jake n'est pas au courant que Jane est très affecté par cette attaque et la maladie de son frère (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3997999705 mais elle n'aurait pas aimé l'éloignement de Sofia. Pour elle, si t'es avec c'est pour les bon et les mauvais moments et elle n'aurait pas acceptée cette lâcheté de la part de la rouquine (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 166564858 . Du coup, là ils sont ensembles, mais je vois bien Jane pas du tout d'accord avec ça surtout si elle a fini avec un autre lors du bal et qu'elle revient comme une fleur parce que Jake est de retour (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 166564858 . On peut changer des choses si tu le souhaites (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 2109348208 .

    Joy V. Anderson a écrit:Ah bah c'est parfait alors (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 Je t'ajoute très vite et je vais poster chez les roses pour qu'on m'ajoute à ta chambre hanwii

    @Joy V. Anderson Génial (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 . Tu m'dis quand tu veux un rp ?

    Mathias H. Underwood a écrit:Coucou
    J'ai un lien avec Janessa du coup, je viens t'en demander un qui je pense sera négatif.
    Raul a souvent voyagé avec ses parents qui étaient riches et il a participé à des repas mondains en même temps que la famille duisney. C'est là qu'il a fait la connaissance de Janessa avec qui il s'est tout de suite bien entendu. Comment Jane aurait pu réagir face à cette amitié ?
    Aujourd'hui, ils sont toujours très proches et c'est sa meilleure amie.

    @Mathias H. Underwood Coucou (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 . Alors j'crois que tu as changé de personnage non ? Du coup tu veux toujours qu'on se trouve un petit lien ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 .

    Liam Wilson a écrit:@Jane M-Disney J'aime comment tu écris alors je viens m'incruster (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 166564858

    @Liam Wilson Incruste-toi (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3997999705 . Fais-toi plaisir (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 166564858 . J'te réponds bientôt sous Nova vu que j'viens de revenir (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 2109348208 .

    Milena Cohan a écrit:@Jane M-Disney ma chriiiiiiis (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 1839924927 j'veux un lien hanwii

    @Milena Cohan Ma eloooooo hanwii . Tu as une idée de ce que tu voudrais ma belle ? En plus toutes les deux Cabot (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3997999705 .

    Ash Frozen a écrit:Coucou toi. Veux-tu être mon ennemie ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 2109348208

    @Ash Frozen Coucou (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3997999705 .
    Pourquoi pas, Jane n'en a pas encore et ça pourrait être sympa (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 166564858 . Tu as une idée de comment elles seraient devenues ennemies ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post08/11/17, 06:55 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l'instant, noooo pas du tout mais on peut en discuter. c:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post08/11/17, 07:58 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ash Frozen Tu peux me parler un peu de ta Ash pour qu'on trouve la raison ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post08/11/17, 08:03 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ash vient tout droit d'Allemagne, adoptée par un milieu aisé alors que ses parents biologiques sont pauvres. Elle est passionnée des Arts, surtout la musique, c'est pourquoi elle est en cinquième année d'Arts et étudie en particulier la musique ainsi que les Arts Visuels. En ce qui concerne son caractère, elle est très sympathique, à l'écoute et n'importe qui pourrait lui faire confiance. Néanmoins, beaucoup la nomme de naïve, à cause de ces différents points. c:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post08/11/17, 08:53 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors le lien avec Janessa ne change pas. C'est la meilleure amie de Mathias et ils se sont rencontrés y'a trois ans quand Mathias était hospitalisé suite à un accident de scooter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/11/17, 10:54 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jane M-Disney a écrit:
    Joy V. Anderson a écrit:Ah bah c'est parfait alors (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 Je t'ajoute très vite et je vais poster chez les roses pour qu'on m'ajoute à ta chambre hanwii

    @Joy V. Anderson Génial (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 . Tu m'dis quand tu veux un rp ?

    On peut s'en faire un dès maintenant si tu veux hanwii t'avais une idée ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/11/17, 01:47 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney C'est parfait pour moi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/11/17, 06:41 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 1839924927 non j'ai zéro idées (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 1881463262 ben justement on peux commencer par ça (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3997999705 une rencontre à la cabot (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/11/17, 04:27 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ash Frozen a écrit:Ash vient tout droit d'Allemagne, adoptée par un milieu aisé alors que ses parents biologiques sont pauvres. Elle est passionnée des Arts, surtout la musique, c'est pourquoi elle est en cinquième année d'Arts et étudie en particulier la musique ainsi que les Arts Visuels. En ce qui concerne son caractère, elle est très sympathique, à l'écoute et n'importe qui pourrait lui faire confiance. Néanmoins, beaucoup la nomme de naïve, à cause de ces différents points. c:

    @Ash Frozen J'pense qu'on peut s'aider des études car elles sont toutes les deux dans le même cursus et la même année également (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 . Elles sont très différentes aussi niveau caractère et du côté de Jane ce n'est pas compliqué de ne pas aimer une personne (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 166564858 .

    Mathias H. Underwood a écrit:Alors le lien avec Janessa ne change pas. C'est la meilleure amie de Mathias et ils se sont rencontrés y'a trois ans quand Mathias était hospitalisé suite à un accident de scooter.

    @Mathias H. Underwood D'accord (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 . Tu vois plus du négatif, positif ou tu t'en fiche ? J'pense que si c'est son meilleur ami, Jane doit le connaitre. Enfin de nom déjà (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 . Après, j'ai pas vu en détail mon lien avec Janessa (ce que je dois faire (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3997999705 ).

    Joy V. Anderson a écrit:On peut s'en faire un dès maintenant si tu veux hanwii t'avais une idée ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188

    @Joy V. Anderson Pourquoi pas à la cabot house ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 .

    Jolene P. M-Disney a écrit:@Jane M-Disney C'est parfait pour moi!

    @Jolene P. M-Disney Génial (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188 . Ça va mettre un peu de piquant comme ça (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3997999705 .

    Milena Cohan a écrit:@Jane M-Disney (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 1839924927 non j'ai zéro idées (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 1881463262 ben justement on peux commencer par ça (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3997999705 une rencontre à la cabot (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 3850463188

    @Milena Cohan J'te proposerais bien meilleure amie, mais tu en a déjà donc j'pense que c'est mort (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 6 1881463262 . Une rencontre chez les cabots comme ça et on voit ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum