Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.
    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ça peut le faire craquer (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 166564858 Cela aurait pu être lorsqu'elle est rentrée de son année sabbatique ? De base il l'aurait justement trouvé superficielle mais comme il aime analyser il a vite compris qu'en réalité c'est quelqu'un d'adorable (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3850463188 Après à voir pourquoi ils se sont quittés et s'ils sont en bon terme (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Elle est adorable, faut juste creuser très très très profond pour le voir (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1881463262 (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1881463262 . J'te propose en 2013 enfin à son arrivé à Harvard (après son année et le décès de son copain) et j'penses que ça n'aurait pas duré longtemps car elle a été très affecté par ce décès (elle l'aimait donc (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 166564858 ) et depuis elle n'arrive pas à s'engager. Quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3997999705 . Tout dépend de comment il est avec les femmes, si il est sérieux et tout ça aussi (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 Giphy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Richard T. Smith Maybe (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3997999705 . Qu'est-ce que j'peux faire pour toi beau blond ? :loukas: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te retourne la question. (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3997999705
    Comment puis-je t'être utile ? Te manquerait-il quelque chose ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney : faut creuser mais Nono aime bien creuser (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 166564858 (il lui arrive d'enterrer des corps lors de ses activités) mais du coup oui à l'arrivée de Jane ça me va.. ils se seraient mis ensembles lors d'une soirée un peu trop arrosée, sont restés deux mois ensembles, mais Jane ne sachant pas s'attacher et trouvant Noam trop "froid" et "secret" elle a décidé d'y mettre un terme. Noam de son côté était attaché à elle, mais ne voulant pas s'ouvrir et dévoiler ses secrets il a compris et l'a laissé partir. Comme ça, ça te va ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Richard T. Smith a écrit:Je te retourne la question. (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3997999705
    Comment puis-je t'être utile ? Te manquerait-il quelque chose ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1508216586

    @Richard T. Smith Alors mon profil est très vide (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1881463262 . Excepté sa famille, sa meilleure amie et un ou deux ex, je n'ai pas grand chose donc j'pense qu'on peut se trouver tout et n'importe quoi (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3850463188 . Positif ? Négatif ? Compliqué ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3997999705 .

    Noam Fitzgerald a écrit:
    @Jane M-Disney : faut creuser mais Nono aime bien creuser (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 166564858 (il lui arrive d'enterrer des corps lors de ses activités) mais du coup oui à l'arrivée de Jane ça me va.. ils se seraient mis ensembles lors d'une soirée un peu trop arrosée, sont restés deux mois ensembles, mais Jane ne sachant pas s'attacher et trouvant Noam trop "froid" et "secret" elle a décidé d'y mettre un terme. Noam de son côté était attaché à elle, mais ne voulant pas s'ouvrir et dévoiler ses secrets il a compris et l'a laissé partir. Comme ça, ça te va ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3850463188

    @Noam Fitzgerald Si il lui arrive d'enterrer des corps, faut croire qu'il a épargné Jane (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3997999705 (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 166564858 . Ton idée me plait (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3850463188 . Jane va passer pour la méchante, elle jette tous les mecs avec qui elle sort (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1881463262 (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1881463262 . Le fait qu'il soit trop secret et froid, c'était pas ce dont elle avait besoin à l'époque. Il lui fallait un mec vraiment présent et très rassurant donc (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 166564858 . Ils se seraient revus depuis ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney : il épargne plus de personne que tu ne le penses (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 166564858 Beh Nono n'a rien fait non plus pour la retenir, donc lui aussi peut passer pour un mec sans attache (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1881463262 Même maintenant, Noam est incapable d'être présent pour quiconque, il n'arrive pas à se poser le petiot.. Oui ils pourraient se croiser dans les couloirs mais sans jamais se parler.. Après à voir si tu veux que l'on se fasse un rp et que l'on trouve un contexte qui déchire pour qu'ils soient obligés de se parler (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te dit qu’on se retrouve un petit lien? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noam Fitzgerald a écrit:
    @Jane M-Disney : il épargne plus de personne que tu ne le penses (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 166564858 Beh Nono n'a rien fait non plus pour la retenir, donc lui aussi peut passer pour un mec sans attache (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1881463262 Même maintenant, Noam est incapable d'être présent pour quiconque, il n'arrive pas à se poser le petiot.. Oui ils pourraient se croiser dans les couloirs mais sans jamais se parler.. Après à voir si tu veux que l'on se fasse un rp et que l'on trouve un contexte qui déchire pour qu'ils soient obligés de se parler (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 2109348208

    @Noam Fitzgerald J'espère bien, sinon il va se retrouver avec une très longue liste le petit (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 166564858 . C'est vrai qu'il n'a rien fait pour la retenir non plus (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 166564858 . Mais bon, c'était pas le moment pour eux, fallait bien essayer (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 3997999705 . Ils pourraient se croiser sur le campus ou même en ville de temps en temps, se voir de loin mais sans vraiment être à côté pour pouvoir se parler ? Pour le petit rp, j'imagine bien les deux coincés dans un ascenseur (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 166564858 . Ouais, c'est le seul endroit pour retenir Jane car elle ne resterait pas longtemps sinon (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1881463262 .

    Janessa Burberry a écrit:Ça te dit qu’on se retrouve un petit lien? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 1508216586

    @Janessa Burberry Avec plaisir ma belle (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 10 2109348208 . Tu as une idée ? Une envie ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum