Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.
    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 1881463262 ah oui sorry (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 1365124802 bien sûr on fait comme ça (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jane M-Disney a écrit:
    Joy V. Anderson a écrit:On peut s'en faire un dès maintenant si tu veux hanwii t'avais une idée ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 3850463188

    @Joy V. Anderson Pourquoi pas à la cabot house ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 3850463188 .

    ça marche pour moi (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 3850463188 Tu t'en occupes ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney je viens pour un petit lien (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 3850463188
    Leyah va tenter de se rapprocher d'Emrys car il s'appelle Zacharias et elle a appris que sa soeur était avec un Zacharias... Et comme elle la recherche... ! Bref, Em va croire qu'elle le drague... s'il l'évoque à Jane ça pourrait faire des étincelles !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Je fais le tour des Disney, je peux passer par là ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milena Cohan a écrit:@Jane M-Disney (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 1881463262 ah oui sorry (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 1365124802  bien sûr on fait comme ça (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 2511619667

    @Milena Cohan Super, tu m'dis quand tu es dispo ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 3850463188 .

    Victoria Nott a écrit:ça marche pour moi (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 3850463188 Tu t'en occupes ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 73120010

    @Victoria Nott J'crois que tu as changé de personnage donc tu veux un nouveau lien ou on voit avec celui qu'on a ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 3850463188 .

    Leyah R. Blackburn a écrit:@Jane M-Disney je viens pour un petit lien (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 3850463188
    Leyah va tenter de se rapprocher d'Emrys car il s'appelle Zacharias et elle a appris que sa soeur était avec un Zacharias... Et comme elle la recherche... ! Bref, Em va croire qu'elle le drague... s'il l'évoque à Jane ça pourrait faire des étincelles !

    @Leyah R. Blackburn MARION (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 3850463188 . Je ne savais pas que tu étais de retour (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 2109348208 .
    Effectivement, si Emrys lui dit qu'une fille lui tourne autour, ça ne va pas lui plaire (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 1881463262 . Elle va vraiment être mauvaise et ne pas se gêner pour aller la voir et lui dire d'éviter de tourner autour de lui (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 166564858 .

    Ricardo Rafael a écrit:@Jane M-Disney Je fais le tour des Disney, je peux passer par là ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 166564858

    @Ricardo Rafael Fais-toi plaisir (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 166564858 . Tu as quoi comme lien avec les autres membres de la famille ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Avec Janessa il y a juste eu un petit jeu de séduction mais quand elle a vu qu'il était prof elle l'a stoppé. Du coup ils sont devenus amis. Pour Sofia, ça dépend de si la joueuse de Jake supprime son perso ou non. Je te met en dessous ce qu'on avait dit dans sa fiche :

    Ricardo Rafael a écrit:
    On pourrait dire qu'après la mort de Jake (c'est con j'viens de lui demander un lien aussi^^) Sofia pourrait se trouver dans un bar à enchainer les verres. Des mecs relous viendraient la voir mais elle les enverrait chier à chaque fois, jusqu'à tomber sur un trop persistant. Ric interviendrait alors, elle pourrait avoir un peu confiance en lui et lui révéler ce qu'il lui ait arrivé. Ric pourrait alors lui donner rendez-vous un autre jour au complexe sportif, après l'avoir ramené chez elle parce qu'elle n'était pas dans un bon état. Il l'aiderait petit à petit à se reconstruire comme tu as dit avant :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael Janessa, la petite soeur bien trop sérieuse (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 1881463262 . Pour Jake, je pense que la joueuse va changer donc oui c'est bête, mais après faut voir ton lien avec Sofia car entre Sofia et Jane c'est pas le grand amour (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 166564858 . Pour Jane, Sofia a abandonné son frère quand il a eu son attaque et en plus de ça, elle a eu une aventure avec un autre et quand il revient, elle retombe dans ses bras donc (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Haha je vois. Its' complicated. Mais c'est encore plus drôle quand c'est compliqué. Du coup Ric et Jane peuvent avoir un lien, sans qu'il sache que c'est la soeur de Sofia^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael Oui, on peut se trouver un lien sans savoir que Sofia est sa belle-soeur (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 7 2109348208 . Une idée ? Des envies ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney J'ai besoin de tout.. so.. Dis-moi si toi tu as des attentes particulières, sinon je vais chercher :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum