Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.
    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney donc la famille disney est riche et celle de telma également, on peut dire que les parents de jane et les parents de telma peuvent être de bons amis. genre son père avec le père de jane et du coup ils ont du se fréquenter durant l'enfance. jane et telma était comme cul et chemise, telma idéalisant un peu jane plus vieille qu'elle. elle représenterait la grande soeur qu'elle n'a jamais eu et c'est un peu elle qui la conseille depuis son plus jeune âge, qui est là pour la recadrer tout ça. vraiment comme une grande soeur. telma elle, adore jane et sera toujours là pour elle et déteste qu'on lui fasse du mal. sachant qu'elle peut devenir plutôt mauvaise. (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yep, elle pourrait se demander au départ ce qu'il ferait là avant de tomber des nues en découvrant que c'est le professeur (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Oui, je te fais signe à ce moment-là. Je suis en présence réduite pour le moment mais dès que je reviens en présence complète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Telma McCarty a écrit:
    @Jane M-Disney donc la famille disney est riche et celle de telma également, on peut dire que les parents de jane et les parents de telma peuvent être de bons amis. genre son père avec le père de jane et du coup ils ont du se fréquenter durant l'enfance. jane et telma était comme cul et chemise, telma idéalisant un peu jane plus vieille qu'elle. elle représenterait la grande soeur qu'elle n'a jamais eu et c'est un peu elle qui la conseille depuis son plus jeune âge, qui est là pour la recadrer tout ça. vraiment comme une grande soeur. telma elle, adore jane et sera toujours là pour elle et déteste qu'on lui fasse du mal. sachant qu'elle peut devenir plutôt mauvaise. (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3997999705

    @Telma McCarty J'aime énormément ton idée d'amies d'enfances et que Jane la considère comme sa petite soeur. Bon, elle en a déjà deux, mais voir Telma qui essaye de lui ressembler, ça peut vraiment lui faire plaisir car ses soeurs à elle sont vraiment différentes et du coup pas du tout comme elle (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 1881463262 . Elle est la première qu'elle traîne faire les boutiques, pour s'habiller à une grande occasion. Une grande soeur aux airs de princesses. Est-ce que ça dérange Telma que Jane soit comme ça ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 1616978029 .

    Arthur Grimaldi a écrit:Yep, elle pourrait se demander au départ ce qu'il ferait là avant de tomber des nues en découvrant que c'est le professeur (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3997999705

    @Arthur Grimaldi C'est tout à fait ça (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3997999705 et puis il est craquant en plus alors que demander de plus ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 166564858 . Je t'ai mis dans mon profil, mais pas encore rédiger (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3850463188 .

    Jolene P. M-Disney a écrit:@Jane M-Disney Oui, je te fais signe à ce moment-là. Je suis en présence réduite pour le moment mais dès que je reviens en présence complète.

    @Jolene P. M-Disney Pas de soucis (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3850463188 . Il faut qu'on voit pour le lien avec Sofia car j'ai pas du tout suivi l'histoire avec Jake (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Donc, pour Sofia, l'histoire avec Jake a commencé pendant les prises d'otage. Jake prenait soin de surveiller ses soeurs et il a également pris Sofia sous son aile à ce moment-là. Finissant par devenir amis avec bénéfice par la suite. C'est durant le spring break 2017 qu'ils se sont finalement avoué leurs sentiments pour l'autre et décider de se mettre en couple. Mais au retour des vacances, Jake a fait une grosse crise cardiaque et son père l'a fait revenir à Los Angeles. Sofia, qui avait trop de mal en son absence, a préféré coupé les ponts car elle ne croyait pas qu'il allait revenir à Harvard. Le soir du bal, elle s'est consolé dans les bras d'un ami d'enfance sur qui elle avait déjà eu un oeil. Puis, Jake revient pendant l'été et ils décident de se remettre ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jane M-Disney a écrit:
    Joy V. Anderson a écrit:Bah justement je me dis que ça peut donner un lien assez marrant (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3997999705 Genre Joy qui trouve Jane insupportable au début mais au final, elle va finir par apprendre à la supporter et tout (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3850463188

    @Joy V. Anderson J'aime (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3850463188 . Jane est insupportable et très envahissante en plus (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 1881463262 . J'espère bien pour elle, car la blondinette n'est pas prête de changer (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 1881463262 .

    Ah bah c'est parfait alors (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3850463188 Je t'ajoute très vite et je vais poster chez les roses pour qu'on m'ajoute à ta chambre hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou
    J'ai un lien avec Janessa du coup, je viens t'en demander un qui je pense sera négatif.
    Raul a souvent voyagé avec ses parents qui étaient riches et il a participé à des repas mondains en même temps que la famille duisney. C'est là qu'il a fait la connaissance de Janessa avec qui il s'est tout de suite bien entendu. Comment Jane aurait pu réagir face à cette amitié ?
    Aujourd'hui, ils sont toujours très proches et c'est sa meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non pas du tout puisque Telma a quand même un petit côtè snob qu'elle entretient et qui la colle à la peau. (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 3997999705 donc ça serait parfait ! (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2017 - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney J'aime comment tu écris alors je viens m'incruster (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney ma chriiiiiiis (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 5 1839924927 j'veux un lien hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum