Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lançais la chasse à la licorne (comprenez : choper et foutre dehors ma cousine Cam et sa pote rose bonbon) mais je n’avais guère le temps d’observer leur petit show… Non car quelqu’un d’autre, quelqu’un de pire que Cam déguisée en licorne et chantant faux une horrible chansonnette sans queue ni tête, oui pire que ça… C’était… « Carter ? » Ouais, elle ici, c’était surprenant.  Surtout que je n’avais pas vu la tête brune de mon Dimdim dans le coin, alors qu’est-ce qu’elle venait faire ici. Et en plus, elle annonçait qu’elle me cherchait, en souriant, en posant sa main sur mon épaule. Regard méfiant et d’incompréhension, abasourdi par son attitude, je me repris bien vite en hélant à nouveau les bizuts eliots présents : « Je valide sur le champ celui qui parvient à me débarrasser de cette demoiselle ! » Une promesse encore plus forte que pour la chasse à la licorne. Preuve que j’avais aucune envie d’un échange avec la brunette, surtout qu’en fait, la voir souriante et mielleuse c’était presque flippant. Mes doigts saisirent les siens pour retirer sa main sèchement de mon épaule et je repris à son intention : « Qu’est-ce que tu veux ? J’ai pas le temps pour tes bêtises. »

    @Carter E. Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement de nouvelles têtes et ça fait plaisir. Peut être que cette année sera plus différente ? Nina n'est pas trop difficile, c'est juste que les scandales et les manigances un peu trop répétées sont juste lassantes. Déjà que la guerre de la présidence prend beaucoup de place. Nina ne compte pas soutenir l'un des membres. Non. Elle verra seulement le jour du vote. Tout simplement. C'est la rentrée, faut pas lui demander trop, merci. Rapidement, elle croise le regard de Noah, qu'elle enlace, suivit d'une petite remarque. Elle ne peut s'empêcher d'avoir ce sourire en coin, à sa réponse. Mais pas le temps de répondre qu'il s'enfuit. Oh, elle ne va pas le louper, lui. Elle se tourne, ensuite, vers Deirdre, un plaisir de la voir ici. Rien de grave ? qu'elle lui demande, en fronçant le regard mais si tout va mieux, pas de quoi s'inquiéter, non ? Amalthia la rejoint bien vite, pour son plus grand plaisir. Honnêtement, elle est contente de la voir ici, à cette soirée et non dans l'une des autres maisons. Oh non.. mais tu m'aurais déçu, si tu avais rejoins la Quincy ou la Cabot. Ce n'est pas un secret que Nina n'apprécie pas vraiment ces deux maisons. Pas de raisons bien fondées. Juste que pour l'une, elle la trouve trop ennuyante et molle et pour l'autre, trop pimbêche ? Ouais, c'est le mot. Mmh.. un peu tout le monde, même si certains aiment un peu trop le scandale. Cole ? Tu veux que je te le présente ? Qui dit Eliot, dit Cole. C'est que monsieur se la joue populaire. D'un côté, ça l'amuse. Pour elle, il est juste son meilleur ami, qui parfois peut se montrer véritablement chiant. Nina se retourne rapidement vers Deirdre. Oui, Deirdre, je te présente Amalthia une amie de longue date et nouvelle à la Eliot. Amalthia, je te présente Deirdre, une amie et nouvelle aussi. Présentation faite, voilà voilà. Un inconnu, pour elle, fait son apparition (Jaden). Et toi ? Il me semble que c'est ta première fois ? A qui ai-je l'honneur de parler ? qu'elle répondit d'un simple sourire. Mais voilà qu'elle s'interrompt quand elle entendit la voix de Noah s'écrier. Et surtout, les paroles lui sont adressées. Quand tu m'auras fais ta demande ! qu'elle s'écrie aussitôt pour lui répondre, d'un large sourire.

    @Amalthia M. Skoll @Deirdre M. Wheelan @Jaden O'Callaghan @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ololo, dans quoi est-ce qu'elle s'était embarquée ? non mais parce que clairement, là, c'était horrible. elle était ridicule, elle chantait une chanson bidon et ouais, elle allait marquer les esprits mais pas spécialement pour les bonnes choses. et puis bon, heureusement que dana était la meilleure copine de l'univers parce qu'elle n'hésitait pas une seule seconde à reprendre les paroles avec elle histoire de prouver que ça serait le prochain tube de l'été. puis y avait noah qui venait se joindre à eux et cam, elle ne pouvait s'empêcher de rire. "si tu veux" elle était déjà en train de remuer la soirée, elle pouvait bien faire plaisir à un eliot pour la peine. "Si sabes que ya llevo un rato mirándote, Tengo que bailar contigo hoy, Vi que tu mirada ya estaba llamándome, Muéstrame el camino que yo voy, oh" voilà voilà. elle avait de l'avenir en tant que chanteuse, c'était sûr et certain là. "bon, mission réussi" qu'elle disait à l'attention de sa partenaire in crime. "par contre, faut tout donner sur la mission bouffe là" non mais parce que pour le moment, elles avaient juste jetés quelques petits fours mais c'était une véritable guerre qu'elle devait faire. alors camila, elle profitait qu'un serveur passe par là pour attraper le plateau et le balancer tel un frisbee dans la pièce. que la guerre commence.

    @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement faire demi-tour était la seule chose que tu aimerais faire, ce contact en plus tu le détestais et tu avais juste ta main sur son épaule donc ce n'était clairement pas grand chose mais, pour toi c'était trop. Tu ne voulais pas être proche de lui, respirer le même air ou un truc qui faisait en sorte que tu sois à ses côtés. Tu le détestais, c'était dans ta chaire, dans ton sang, tu ne peux pas faire autrement. "J'ai pas le droit de venir te voir ?" Tu fis une moue boudeuse sur tes lèvres ne pouvant pas faire autrement avant de rester devant lui, gardant une voix calme et rapidement tu coinças sa cravate entre tes doigts jouant avec tout en reprenant la parole une nouvelle fois, ne faisant pas de commentaire face à ce que tu avais ou entendre - ce qui était un miracle venant de toi."J'ai rêvais de toi hier soir tu sais ? Un rêve érotique hein." Putain l'envie de vomir augmentait, tu pris une nouvelle gorgée de ton verre avant de reprendre. "Tu étais vachement plus douée que ton cousin. Je l'aime mais, t'es beaucoup mieux que lui on va pas se mentir." Ololo tu allais être dans une merde noire encore mais, tant pis.

    @Cole S.-Wildingham
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG :  Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 6 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG :  Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 6 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toute nouvelle alors forcément, je ne connais pas grand monde. Quand je vois Nina parler avec quelqu’un que je ne connais pas (Deirdre), je ne bronche pas et je les laisse discuter. Mais j’ai besoin de savoir qui je dois connaître dans ce nouveau monde dans lequel je me lance ce soir. J’ai vu les posts sur instagram concernant les présidentielles et je reconnais quelques personnes présentes ici. Mais même si je reconnais les gens, ceux-ci ne me connaissent pas en retour et il est important de connaître les bonnes personnes dans ce milieu. Mmh.. un peu tout le monde, même si certains aiment un peu trop le scandale. Cole ? Tu veux que je te le présente ? Je me pince la lèvre : je reconnais Cole car il fait partie des personnes influentes de la Eliot House qui veut se présenter pour les élections. Je présume donc que je ferais bien de le connaître d’avantage surtout que, de ce que je me souviens, il est un ami de Nina. Je lui réponds alors d’un air déterminé : « Je veux bien le rencontrer, oui. » Je suis un peu intimidée, mais je sais que je dois me jeter à l’eau dès maintenant. Oui, Deirdre, je te présente Amalthia une amie de longue date et nouvelle à la Eliot. Amalthia, je te présente Deirdre, une amie et nouvelle aussi. Je souris à Deirdre et je tends ma main vers celle-ci,  « Enchantée Deirdre ! » Un jeune homme nous interpelle, que Nina n’a pas l’air de connaître (Jaden) Et toi ? Il me semble que c'est ta première fois ? A qui ai-je l'honneur de parler ? Je regarde le jeune homme alors après avoir trempé mes lèvres dans le champagne, « Un bizut aussi je présume ? » J’attends la réponse de Jaden alors que Nina parle avec un gars que je ne connais pas (Noah) et je reprends, « J’ai l’impression qu’on est pas mal à tous être dans la même galère. C’est qui ton bizuteur à toi ? »

    @Nina B.-Dunford @Deirdre M. Wheelan @Jaden O'Callaghan @Noah M. Ferrari


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Foutre le bordel à la soirée de bienvenue des bizuts Eliots ? No problem. Bambi répondait présente, par avance et par principe. Après tout, quoi de plus jouissif que de décoincer un peu tous ces culs serrés bon chic bon genre, parfaits par devants, et venimeux par derrière ? Qui plus est, l'italienne était investie d'une mission : promouvoir son cher bizuteur, Abel, candidat à l'élection présidentielle chez les verts. Il fallait que cela se sache, et en premier lieu chez les bleus. Pour le moment, elle venait d'arriver seule - même si Echo la rejoindrait sûrement très vite, elle n'en doutait aucunement - vêtue d'une robe sexy et outrageuse. Autant mettre tout de suite dans l'ambiance. Personne ne semblait l'avoir remarquée pour le moment, mais cela allait rapidement changer. Tout près du buffet, elle renversa sciemment un plat entier de petits fours, puis un autre, avant de prendre un peu de crème d'un cupcake vert pour se "tatouer" : VIVE ABEL GALINHA sur chaque bras. Le ton était donné. C'est un peu trop cul pincé ici, et vous dites que vous êtes les kings de l'ambiance ? Bordel, c'est à pleurer... il était temps que j'arrive ! Ou alors non. Vous méritez de rester dans votre médiocrité, dans toutes vos intrigues pourries, sans ambiance énonça-t-elle d'une voix forte, pour que tout le monde l'entende, avant de monter la musique à fond et de commencer à se frotter à quelques Eliots, mâles et femelles, toujours en attendant Echo.

    @Abel I. Galinha & @D. Echo T-Leone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée partais biens et voilà que je ne sais combien de confrérie avais envoyais leur bizuts la gâché. Je n’en pouvais déjà plus. Ma robe était tâchée par la bataille de petits fours que nous avais offert ma cousine et sa copine. Camila m’explique qu’elle joue un peu sa place à la Cabot. Avant qu’elle ne parte j’attrape sa main et je la regarde droit dans les yeux, mon air un peu colérique se dissipe. Elle n’avait pas tords, nous n’étions qu’à une simple fête de bienvenue et elle en revanche elle joué sa place dans sa confrérie, l’endroit où elle se sentirait chez elle à tout instant de sa vie d’étudiante. Je laisse donc un sourire ce dessiné sur mes lèvres. « Tu as raison Cam excuse-moi. Aller montre nous comment on fait la fête chez les Cabot. » Nous étions une famille, et nous devions nous soutenir les uns les autres, alors oui tant pis pour les sermons et j’en passe. Lorsque soudain c’est Noah qui m’adresse la parole. Etrange, je pensais qu’il m’en voudrait bien plus que sa de l’avoir giflé. « Je suis une petite fille sage moi monsieur ! » lui lançais-je avec un ton espiègle. Au loin je voyais Carter avec Cole, attendais minute CARTER ?! Mes sourcils ce fronces, mais je ne voulais pas m’en mêler, en revanche je l’aurais bien étripé sur place quand même, mais au lieu de ça ne voyant plus Amaël, je tends une main verre Noah. « Tu me fais danser ? » lâchais-je avec un petit rire. Je ne prêter aucune attention à cette fille de la Mather House qui venais elle aussi de nous rejoindre.

    @Noah M. Ferrari @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que ça part sur du n'importe quoi. Dana qui joue le jeu, toi qui chante avec Camila alors que bien sur, rien n'était prévu. Mais c'était ça la beauté des soirées Eliots non ? Amusement, aristocratie mais surtout imprévu ? Parce qu'il allait y faire pour avoir autant d'intrus. Tu regardes Cam qui commença à chanter, tu ne pouvais qu'enchainer, ton espagnol/grec/portugais un peu rouillé quand même Des-pa-cito, Quiero respirar tu cuello despacito, Deja que te diga cosas al oído, Para que te acuerdes si no estás conmigo, Des-pa-cito, Quiero desnudarte a besos despacito, Firmo en las paredes de tu laberinto, Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito Tu t'amusais avec elle, parce qu'ils n'y avaient que vous qui dansiez et autre chose quoi. Tu n'allais pas motiver les gens. En prenant même en considération son invitation, tu regardas la main de Athénaelle, avant de lancer en direction de son copain que tu as vu pour la dernière fois à cet endroit. Je te la rendrais peut-être Et finalement, révérence, tu lui embrasses le dos de sa main avant de la mettre vers toi, pour danser, sourire un peu victorieux Tu as enfin compris que tu n'étais pas assez bien pour lui et que tu méritais beaucoup mieux ? dis-tu en chuchotant bien sur à la jeune femme, ange ou démon en fait.

    @Athénaëlle A. Wildingham @Camila Wildingham @Amaël McAlloy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok. Le contact physique avec Carter, c'était déjà étrange en soit, mais alors là... que Carter insiste pour me voir, ça tenait de la science fiction. Ou d'un film d'horreur. Au choix. Dans tous les cas me voilà coincé avec la brunette pot de colle et même ma promesse de valider tous bizuts qui m'en débarrasserait tomba à l'eau. Seul avec mes emmerdes. Fallait dire qu'entre les clowneries de ma cousine et sa pote, et l'arrivée de Bambi en mode mather braillarde, mes camarades eliot avaient bien assez à faire. Je me raidis néanmoins, plus crispé que jamais en voyant Carter laissait à nouveau courir ses doigts sur moi, ces derniers venant se jouer de ma cravate. Ce geste en soit avait déjà le pouvoir de me revulver mais c'est ces paroles qui m'abassourdirent... Un rêve érotique ?  "Ok t'as pris quoi ? Vous vous droguez à nouveau Dim et toi, et t'es shootée c'est ça ? " supposai-je, cherchant n'importe quelle explication qui justifierait son comportement déroutant. Sauf qu'elle se lançait ensuite dans une comparaison flatteuse à mon égard mais qui me rendit malade vis à vis de mon cousin. "Arrête le   champagne Carter." Lui conseillai-je en lui arrachant sa coupe des mains avant de la lui balancer au visage, espérant la rafraîchir et lui faire retrouver ses esprits. On se détestait. C'était sûrement un plan foireux de la brune, elle voulait que je réponde à ses avances pour utiliser ça contre moi et semer le trouble avec mon cousin. Oui c'était ça son plan sûrement. Et ça méritait bien le verre que je venais d lui envoyer à la figure. "Casse toi d'ici maintenant." D'ailleurs, sans attendre de voir si elle allait obéir à mon ordre ou recommencer son manège, moi je prenais d'emblée le chemin de la sortie. Esquivant les problèmes.

    @Carter E. Marriott-W.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de laisser Noah baiser le dos de ma main et me tirer prêt de lui. J’avais laissé un large sourire ce dessiné sur mes lèvres, il n’y avait rien d’ambigüe à tout cela, absolument rien ! Mais la phrase que venais de murmurer Noah à mon oreille me fit rire très légèrement. Je lui répondais avec douceur « Noah, je suis bien avec Amaël, et qui te dis que tu es mieux que lui ? » Je laisser un petit sourire moqueur sur le coin de mes lèvres, laissant les lumières de la salle éclairé mon visage. Je commençais alors à danser, dois-je rappeler que en tant que ex Cheerleaders de Lycée et désormais Cheerleaders d’Harvard je savais parfaitement bien danser. Je profiter d’une étreinte durant notre danse pour baisser la tête et optée pour une moue désolée. « Noah, je suis sincèrement désolée pour l’autre fois. » Je n’en disais pas plus, il savait que je parlais de la gifle. J’avais abusé sur ce coup-là, et je m’en voulais terriblement. Séquence chagrins terminé ? Je lançais un regard espiègle à Noah, j’avais une idée en tête. « Sur quel chanson tu voudrais qu’on danse ? » Après tout peut-être que si on demander à Cam et sa copine, elle changerait la chanson pour nous. Je lançais un regard en direction d’Amaël, lui faisant un clin d’œil. Je ne l’oubliais pas, ho sa jamais. Je l’aimais plus que tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum