Partagez| .
TG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 2 Sep - 17:46
Soirée d'ouverture

C'est la rentrée !




L'organisation



La salle commune est entièrement décorée de bannières à l'effigie de la confrérie, musique d'ambiance, un large choix de petits fours gourmets confectionnés par l'un des meilleurs chef de la ville est à votre disposition, champagne à flot et open bar guys, de quoi vous remettre de vos aventures estivales, de se retrouver, de profiter tous ensemble. Ha oui, d'ailleurs, si vous revenez de du SC, ça serait sympa de passer sous le petit portique que Cole a fait installer à l'entrée histoire d'éviter une invasion de parasites laotiens entre nos murs.


Informations

► QUOI : Soirée pour fêter la rentrée, les retrouvailles entre eliots et l'arrivée des petits nouveaux
► OÙ : la EH, salle commune
► QUAND IG : Le 02 septembre 21017
► QUAND IRL : aujiourd'hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS :
 @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe Thomspers  @Aymalyne K. Strauss   @Jonathan Skelton-Lynch  @Nina B.-Dunford @Reagan Garcia @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willa M. Cavendish
@Asra Osborne   @Dimitri A. M-Wildingham @Lisa d'Autriche @N. Hippolyte Dunford @N. Siham Delgado @A. Clary Bushnell   @Cléolya A. Strauss @Hermes I. Swarovski   @Jaden O'Callaghan @Deirdre M. Wheelan  @Colin R. Perol @Amalthia M. Skoll @Tommen Hale @Aaric Bushnell @Asia I. Ferrari @Noah M. Ferrari @Marin N. Perol @Lucius A. Krauz @Damien A. Mills  @Raul Wells-Nichols @Jinny Bezos-Park  @Nova De Glücksbourg @Davy Beckins @Jae-Sun C.-Koo @Amaël McAlloy  @Tommen Hale

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 2 Sep - 17:47
IN

La rentrée, retrouver les locaux familiers et inégalables de notre superbe confrérie, y’avait que ça de vrai. Dans la frénésie de notre retour, dans mon idée d’organiser cette petite soirée, certains détails m’avaient échappé. A savoir, que ma candidature n’était toujours pas publiée, ou encore que celle d’Agathe la garce l’était elle, et qu’elle contenait une petite bombe. Non, je n’avais rien vu de tout cela, trop occupé à courir au tailleur pour me faire faire un nouveau costard sur mesure ou encore grogner sur mes employés pour que la réception de ce soir soit parfaite. La salle commune de la Eliot avait revêtu son plus beau bleu.  Des banderoles souhaitant la bienvenue au nouveau, un coin buffet regorgeant de petit four, une fontaine à champagne au centre de la pièce pour faire son petit effet, et puis, là, dans l’entrée, mon petit jouet, mon petit clin d’œil à la destination peu reluisante de l’été : un portique  de sécurité pulvérisant une brume légère anti parasitaire avec l’écriteau : ‘pour ceux qui ont séjourné au Laos’. Yes, je ne voulais pas risquer une invasion de puce, de gale ou de je ne sais quoi au sein de ma confrérie… Et le pire, dans l’histoire, c’est que j’avais ce petit air satisfait, et la certitude que ce genre d’initiative me ferait gagner des voix…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 2 Sep - 17:53
IN (le portique )

ENFIN DE RETOUR À LA MAISON! En arrivant à la soirée, je ne pouvais pas m'empêcher de respirer l'air frais et surtout d'élite de la Eliot House. Le vrai plaisir allait pouvoir commencer, surtout que pour ma dernière année en tant qu'Eliot, je me tenais loin des élections, laissant les requins se battre entre eux pour survivre en tant que roi de l'océan. Vêtu d'un complet de luxe Armani, c'était la soirée de bienvenue pour les bizuts, c'était LA soirée que chacun des nouveaux devaient nous impressionner sous peine d'être recaler et sorti de la confrérie. On voulait que le meilleur. J'avais décidé de rester chez les bleus, ayant passer à un cheveu de quitter pour la Winthrop House à cause de Willow. J'étais à ma place et surtout la pour faire brasser les cartes. Je passais le portique de Cole, bonne idée quand même. Je voulais lui parler à ce dernier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4592 messages et gagné : 883 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)


EN PERIODE DE REVISION JUSQU'A MI-MAI



Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Sam 2 Sep - 18:12
IN

J'avais franchis le pas, j'étais désormais un Eliot. Comme j'aurai voulu mon oncle, mon père et certainement mon grand frère. J'avais rejoins les mondains en dépit des fêtards et à la plus grande surprise de tout le monde j'en étais plutôt fier. Je savais que les regards pouvaient loucher en ma direction mais j'étais sûr de moi et d'autant plus dans ce costume magnifiquement porté. N'étant pas un fana des cravates, ce soir j'avais opté pour un jolie noeud papillon, à la James Bond. Les mains dans les poches, j'avançais parmi les premiers. Et c'est à ma plus grande surprise que je tombais sur un portique pour soi-disant les revenants du summer camp. N'étant nullement rebuté, j'avançais à travers, me recevant un coup de spray dans la gueule pour finalement découvrir Cole et Tate dans un coin de la pièce que je saluais avec un entrain me caractérisant ; d'une main en bougeant avec lenteur mes longs doigts fins munit d'un sourire niais. Maintenant que j'avais posé mon cul chez les bleus, j'étais décidé a ajouter mon célèbre grain de sel.




And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec son homme, dans le même lit même . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 10628 messages et gagné : 14135 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Détruit depuis qu'il a laissé cette femme rentré dans son coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : tyrell (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et K. Hayden Bushnell (Robbie Wadge)

Cavalier de Emilia S.De Bourbon. Une chance pour elle


Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -









Message(#) Sam 2 Sep - 18:15
IN

Et voilà, c'est parti pour un tour. Une nouvelle année, de nouveaux délires, de nouveaux potes. Enfin pas trop, t'es pas trop sociable dans ce genre de trucs, t'es plus le mec discret quand même. Enfin discret aussi quand tu veux. Bon, et puis tu étais revenue de Rome hier avec Tessy, comme si de rien était, prétendant à tes potes que tu avais affaire dans ta ville natale, chose totalement fausse bien sur. Mais bon. Un regard de part et d'autre de la confrérie, te voilà dehors, mains dans les poches à regarder un peu autour de toi. Où était encore Davy et Tom. Ses deux débiles qui te servaient de bras droit et bras gauche étaient encore introuvables. Bande d'insupportables gamins que tu aimais tant. Mais bon, tu décidas d'avancer, voyant le portique avant de soupirer. ] Non mais ... Tu aurais pu continuer ta remarque si tu n'avais pas Tate et sa petite tête de suisse débile Tu passes par le portique toi ? Bah bordel, je te croyais pas vacances au Laos ! lâches-tu avant de passer rapidement la chose. Cette machine était débile mais c'était bien drôle. Petite accolade à ton bizuteur préféré, tu souris en coin Alors comment ça va depuis le temps ? dis-tu avant de tourner la tête vers Cole qui était là lui aussi. Faudrait d'ailleurs que tu te plonges la tête dans les demandes de présidence toi non ?

@Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray




N  O  A  D  E  S
J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde... tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4654 messages et gagné : 2777 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : L’amour de ma vie entière. (av) ✽ DC/TC : : Neven L. Joly (Anciennement Hippolyte et Sage.)



Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.



en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - BASILE. Son reflet le plus obscur. Le plus beau de ses démons, le cauchemar qu’elle a envie de refaire toutes les nuits. Des désirs sadomasochistes, elle qui avait faim de liberté, aujourd’hui elle se sent bien que dans ta prison. Et tes lumières lui font perdre la vue, aveuglée par une passion exacerbée. Écorchée par un manque que tu ne sais pas combler. Mordue par des sentiments qui finiront par la tuer. Des mots impossible à prononcer. Elle est prête à en payer le prix, parce qu’elle est incapable de s’en lasser.
GABANO. Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - HOLLY, toi son alter ego le plus précieux. Son bijou, son presque tout. Tu es la soeur et la seule amie qu'elle n'a jamais eu à vrai dire. T'es son petit bout d'espoir et de folie qui l'aide à rester encore debout quand tout s'effondre. Elle tuerait pour toi, pour tes larmes, peu importe les conséquences. Tu es son amour de toujours, la seule et l'unique.
SQUAD - LEO Le petit merdeux de la bande, celui que personne ne prend jamais au sérieux. T'es la pile en folie que personne ne peut arrêter, pas même elle. T'es ce lourd aux blagues pas drôles qui te rendrais presque attachant. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout.
SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 2 Sep - 18:30
Un dernier regard dans le miroir, et la main qui se pose sur mon ventre. Je me dévisageais un instant, analysant les changements que cette grossesse commençait à faire sur mon corps. Minimes, inexistants pratiquement mais déjà trop pour moi. Je me rendais à cette soirée de bienvenue, une longue robe blanche hors de prix, des diamants illuminant mon buste et la peur au centre persistante. Agathe avait lancé la bombe, elle, ma meilleure amie venait de me trahir en une fraction de seconde pour le simple fait de gagner des points pour cette maudite élection. Aucun signe de Cole jusque là, alors je me permettais de croire qu'il n'avait encore rien vu. Que personne n'avait encore rien vu. Masquant l'appréhension sous mon indétronable air de suffisance. J'arrivais sur les lieux, restant près de l'entrée quand mon regard se pose sur les membres déjà présents. Rien de bien intéressant mise à part Cole, que je prenais soin d'éviter ou encore, un Tate que je ne supporte plus, un Perol bien trop fake pour être des nôtres, et.. Le frère d'Asia. Voilà une personne qui valait le coup ici. - Moi qui pensait qu'il n'y avait que de mauvaises recrues cette année.. Que je soufflais à son oreille en arrivant par derrière. - Je me suis peut-être trompée finalement ! Sourire en coin, révélateur probablement.




@Noah M. Ferrari





Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.


CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 2 Sep - 18:59
IN

Fraîchement arrivé de Londres dans la nuit, Lucius bailla longuement. À peine installé avec les apollon de son nouveau logement qu'il avait dut accueillir son amour qui s'était fait cambrioler,bref, tout un branle bas de combat pour une première journée en sol Bostonnais. Puis un message texte de son mentor lui fit alors oublier la fatigue et le reste. Une fête d'accueil pour les Eliot. Chouette. quoi de mieux pour bien recommencer l'année. Revêtant son plus beau costard qui lui avait été offert à un moment par son père, le blond arriva à la confrérie avec une certaine hâte. Il avait tant hâte de voir ce que cette année avec eux lui réserverait.

Observant avec curiosité le petit portique à l'entré, il ne prit pas soin d'y passer puisqu'il était à demi immunisé. De toute façon, avec toutes les malheurs qu'il avait vécus avec les mauves, il n'avait pas trop envie de briser sa peau à cause de cette bruine curieuse. S'approchant du bar, il replaça ses nouvelles lunettes avant de commander un breuvage qui lui brûla le gosier. À peine arriver qu'il avait déjà envie de fumer une clope. Peu de personnes étaient présents et cela le stressait un peu. Bien beau qu'il eut été habituer à cet "univers" mais encore... Il scruta les invités du regard à la recherche d'une tête connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 2 Sep - 19:26
la bombe avait été lancée. agathe avait bien prit soin de l'inclure dans sa candidature et advienne que pourra. certes, elle attaquait cole en utilisant sa meilleure amie mais.. était-elle réellement une amie hippolyte ? la question méritait d'être posée. parce qu'en soit, elle lui en avait fait des crasses. ne jamais la soutenir, coucher avec aisling, y avait tout un tas d'action qui faisait qu'à l'heure d'aujourd'hui, y avait plus aucun remord chez la thomspers. oeil pour oeil qu'on disait, hippo apprendrait alors qu'elles jouaient exactement sur la même catégorie. peut-être même qu'agathe pouvait être pire. bref, dans tout les cas, elle allait à cette fameuse soirée de bienvenue sachant par avance qu'elle risquait d'avoir droit à des regards assassins. et une fois sur place, elle se rendait compte devoir passer sous un portique parce qu'elle avait été au laos ? la blague. si elle avait choppé la gale, cole avait sûrement la panoplie d'mst vu la pute que ça pouvait être. poussant un soupir, elle se prêtait pourtant au jeu sachant que les revanches qu'elle pouvait prendre mettait du temps à venir mais pouvait être terrible. du coin de l'oeil, elle cherchait la frimousse blonde d'ayma, son alliée mais ne réussissait qu'à trouver jaden. mieux que rien. "regarde l'idiot dans son royaume" qu'elle lui murmurait alors. parce que ouais, cole se pavanait comme à son habitude sans se douter une seule seconde que la seule chose à fêter ce soir était la fin de son règne.

@Jaden O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 2 Sep - 19:27
Cole Wildingham. Autrement dit, ma cible de ce soir. Beau costume, cravate bien mise, air arrogant, c’était vêtu de tout ça que j’entrais dans la salle commune avec pour seule idée de me faire bien voir. Si des personnes pouvaient m’être utiles dans le futur, c’était ici que je les rencontrerais. Mais pour l’instant, il fallait commencer doucement et pour ce, quoi de mieux que Cole ? Sa réputation le précédait. Un mec qui savait que le pouvoir c’était l’argent, quelqu’un qui contrôlait presque Harvard. Quelqu’un que je pouvais peut-être comprendre. « Sérieux ? Un portique ? C’est pas comme si j’avais fréquenté des mathers ». Air condescendant, petite grimace pour finalement passer la machine. « Je vois que t’es en bonne compagnie Noah ». Grimace qui laissait place à un sourire tandis que mon regard détaillait chaque personne présente autour.

@Noah M. Ferrari @Cole S.-Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 2 Sep - 19:43
IN

We're back bitches. Ouais c'est enfin la rentrée et au final, tu es moins triste d'être rentrée que tu ne pensais l'être. Qui dit rentrée dit également retour au bercail, chez les tiens, chez les mieux, chez les bleus. C'est ce pourquoi tu n'as pas cette mine dépressive au visage à la vue de ce bâtiment autrement le quartier général en quelque sorte de votre confrérie adorée. Cole Wildingham lui-même, comme à sa grande habitude, a décidé de reprendre immédiatement les choses en main en exposant sa richesse à la gueule de tout le monde d'une simple organisation de soirée de bienvenue, pour les nouveaux bizuts tout comme les membres rentrés du Laos.. ou bien ceux qui sont restés ici tout l'été. Tu ignores qui a fait quoi durant ces deux derniers mois car mine de rien, tu as pris pas mal tes distances avec tes confrères durant l'été même si ce n'était pas souhaité. N'empêche que toi t'es allée au Laos, et que pour cela l'organisateur de cette soirée a pensé hygiène et propreté et vous a concocté une entrée fulgurante : un portique qui sert à tu ne sais quoi. Mais quand tu es arrivée dans ta tenue soigneusement choisie pour l'occasion et qu'on t'a dirigé vers ce fameux portique en te baffouillant qu'il est question d'hygiène, tu penses avoir pigé le truc et tu n'as pas pu t'empêcher de lever les yeux au ciel. Pour le coup, c'est peut-être too much. Tu empruntes ce bidule néanmoins de la façon la plus naturelle possible, comme si de rien n'était. Décidément, Cole aime vraiment marquer les esprits. Tu t'avances dans la salle et inspectes les lieux et les seuls visages familiers que t'aperçois sont ceux de Hippolyte, Marin, Lucius, Agathe, avec qui tu t'es mariée il y a un mois d'ailleurs et bien évidemment celui de ce cher Cole. Tiens, t'étais pas au courant que ton ami se convertissait en Eliot. Mais bon, tu peux comprendre qu'être dans une confrérie avec seulement des mâles ça doit être lourd à la longue.

@"Hippolyte N. Dunford" @Marin N. Perol @Lucius A. Krauz @Cole S.-Wildingham @Agathe Thomspers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» Pour une poignée de Whiskas...
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» La soirée d'Anniversaire [Pour le GothiBirthday]
» Un mois de retard pour la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-