Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Elkaïm un lien ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3850463188  a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010)  a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement  (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez keur sur toi la catin :heaart:

    @Sephora d'Haeyer ma nouvelle keupine, mon amour de Gigi (Montagné mais osef) (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 152426858 (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 1001568715
    T'as une idée ma douce ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3850463188

    @Colin R. Perol bien sûr (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3997999705
    Alors si tu as cité ce passage de mon résumé pour jouer le fameux copain il est déjà pris malheureusement (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Elkaïm mince (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3997999705 mais ils peuvent toujours setre rencontres à Paris ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Elkaïm hihi (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 152426858

    je viens un peu en touriste mais je veux du positif (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 166564858 Sephora débarque à peine au SC et fera aussi sa première rentrée à Harvard, du coup y'a moyen qu'elles se rencontrent au Laos (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 1616978029 après elles ont un caractère assez similaire même si y'a quelque différence. Sephora est plus sage que Dana mais je pense qu'elles peuvent être grave potes les deux, sachant que bb Sepho elle a besoin de s'éclater et d'oublier un tas de choses (elle a perdu sa soeur jumelle y'a deux ans et ne s'en remet toujours pas) du couuuuup j'te propose qu'on parte de rien, qu'on se fasse un truc évolutif en RP. jor on définit juste un contexte et on voit ce que ça donne en écriture, t'en penses quoi ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol Ah mais grave ! Colin est de 91, comme le copain de l'époque de Dana (Jules De Lacroix) donc ils auraient pu se rencontrer grâce à Jules ? Genre les deux gars pouvaient sensiblement traîner avec les mêmes gens de temps en temps donc un jour Dana aurait rencontré Colin ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 1616978029

    @Sephora d'Haeyer alors (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 152426858 j'ai lu ton résumé dans ton profil et j'aime Sephopho (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 208576344 . En effet elles sont similaires et tout de même différentes. Par contre pour sa jumelle qui s'est suicidée, elle en a parlé à personne mais est-ce que sa famille est connue en Belgique ? Car si oui ils ont dû parler de la mort d'Allegra dans les journaux un peu quand même non ? Ö Bon après Dana était pas en Belgique mais peut-être qu'un jour elle pourrait en entendre parler ou tomber sur un article (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 2157042859 . Mais j'ai vu que Sephora était arrivée en juin à Cambridge et elle vient tout juste d'arriver au Laos. Dana elle est arrivée à Boston début 2017 et elle vient aussi de débarquer au Laos (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3997999705 . Mais j'ai vu que tu avais demandé un lien à Kingsley et King/Dana sont dans la même bande de pote :loukas: . Si Sephopho fait partie de leur bande (on sait jamais) elles auraient pu se rencontrer en juin/juillet et arriver ensemble au Laos ou alors elles se rencontrent au Laos, comme tu préfères (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Elkaïm j'aime l'idée (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3850463188 et ça s'est fini comment avec Jules ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :isiffle: je me remets pas du départ de mon Camille, faut que tu m'remettes sur pied babe (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3850463188
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dana Elkaïm a écrit:@Tommen Hale rouuuur me tente pas trop (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 152426858 (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 166564858

    @Pacôme Jiménez MDRRRRR je meurs ! Que Pacôme casse pas les coups de Dana wsh ça va pas le faire :dtalk: surtout si Dana dit rien à Tam (emo) . Non mais en vrai, on peut peut-être voir pour faire un trio avec @Tamsin B. Watts Ö Genre les trois sont meilleures potes, Pacpac et Tam se pécho, Dana dit rien pour les fréquentations de Pacpac (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 1881463262 mais ça va foutre la merde tout ça (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 166564858

    @Augusto Casaviecchi Mon Gugus (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 3850463188
    Du coup, on avait dit qu'ils s'entendraient à merveille ces deux là (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 152426858 Tu as fini de voir ton lien avec l'autre là, Enaël kk ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 2511619667

    dana étant bff de tamtam elle a intérêt à lui dire que pacpac se fait pécho par d'autre (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 387742012



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 387742012 ça te dirait qu'elles soient bff ? face Jpense que ça pourrais carrément coller en fait hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'on est entrain de se trouver un lien naturellement (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum