Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dana Elkaïm a écrit:@Ragnar A. De Glücksbourg MI AMOR Richard
    T'as déjà signé le contrat de mariage donc t'inquiètes que l'enfer commence tout juste (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 152426858
    On s'marie quand du coup ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 208576344

    :loukas: :loukas:
    je viens pour pailleter ta vie. (emo)
    tant mieux, je me faisais chier au paradis. Richard
    quand tu veux. face tu signes juste en bas. Richard
    BON, on viens pour s'emmerder, j'espère que t'es prête, Ragnar est à hâte, tout comme moi. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haan trop cool hanwii et que ça soit sa maman qui l'ait forcé, c'est super ça rend la chose crédible. Et pour depuis quand ils se connaissent, la famille Elkaïm est devenue riche en 2012 donc c'est vers 2013 qu'ils auraient pu se connaître ? Genre les parents de Dana essayaient d'investir itou ils se faisaient une place chez les grands et c'est là que les familles se sont rencontrées ?
    haaaaa niquel alors mooi ça me va tout ça!
    du coup c'est à partir de 2013 qu'ils jouent un faux couple pour la télé? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol baaah comme je dis dans mon résumé, au lycée elle était plutôt douce et innocente dans le fond, mais quand elle est sortie avec Jules elle s'est plus affirmée et aujourd'hui c'est une femme, elle a un plus gros caractère tout ça (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 3997999705

    @Alexys C.-Mordachov alors elle a pas mal touché à tout ces dernières années mais dernièrement, elle touche aux autres drogues que la fumette occasionnellement et, surtout, quand elle va pas bien (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 1616978029 . Cela dit à la rentrée elle risque d'y toucher (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 550846730 . Donc peut-être qu'Alexys pourrait intervenir à ce moment là ? A voir comment elle aurait fait pour voir Dana consommer et surtout qu'est-ce qui lui aurait donné envie de dire à cette nana d'arrêter quoi (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 3997999705

    @Ragnar A. De Glücksbourg Oh oui, apporte des paillettes à la vie de Dana (et la mienne (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 2593235929)
    T'as bien raison, les anges qui se baladent cul nu c'est d'un chiant (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 166564858
    MDRRRRR Allez go ! Tu commences notre rp ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 152426858 (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 2511619667

    @Florence M. Castelli Coucou beauté (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 1924519849
    Une idée, une envie ? :heaart:

    @Zane Al-Zahar Hmmmm on peut dire que ça va être à la rentrée ? Genre le tournage va reprendre à la rentrée donc ils vont commencer ça ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 3997999705 On pourra jouer l'annonce de la bonne nouvelle (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 1881463262

    @ELBETH C-PEROL Coucou twa, on se connaît non ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 152426858
    T'es pas revenue sous Gaïa (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Elkaïm Il me semble qu'on s'est déjà croisé (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 3997999705
    Oui je sais bien du coup, comme je sais pas encore ce que je vais faire avec elle, je viens avec Beth (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 3850463188
    T'as encore de la place pour moi (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comment et quand je te ne sais pas mais si elle le voit, surtout si elle arrive à détecter qu'elle agit ainsi parce qu'elle va mal forcément, elle va se sentir obligée de lui faire la morale et tenter de la dissuader de continuer sur cette pente parce qu'elle se reconnaîtrait en elle ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 Tumblr_mus6r9JXiu1rymr5wo1_400
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol d'accord j'accepte alors (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 2321506494
    Bien sûr que j'ai de la place pour toi (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 208576344
    Tu as une idée, une envie ?

    @Alexys C.-Mordachov Ouais et autant dire que Dana prendra plus ça à la rigolade qu'autre chose (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 1881463262 ce qui montrerait un peu plus le cas désespéré qu'elle est (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 166564858. Mais si Alexys insiste, Dana finira par être genre "bon lâche moi vis ta vie j'vis la mienne" mais si un jour elle est en plein bad elle appelle Alex ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 152426858

    @Tommen Hale (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 Giphy

    @Davy Beckins (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 7 200
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum