Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 Giphy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas en retard, c'est vous qu'êtes en avance (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 2157042859

    @Tessy R. Magyar
    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 Tumblr_static_tumblr_static_ah93tnlbrn4scog0oow484kgg_640
    Coeur sur toi :heaart:

    @Cecilia V-L.Windsor
    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 Anigif_enhanced-buzz-18683-1378778274-0

    Mais grave, alors qu'en soi c'est pas vraaaaaiment ça (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 166564858

    @Zane Al-Zahar MDRR tu m'as tué ! (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3997999705
    Du coup j'ai peut-être une idée face . Les parents de Dana veulent que leur fille se pose avec un musulman, ils veulent que leur fille se calme tout ça. Du coup on pourrait dire que leurs parents respectifs se connaissent depuis longtemps et ils se seraient arrangés pour que les deux jouent le couple à la télé ? Ce qui ne plairait pas DU TOUT à Zane (à voir comment ses parents itou l'auraient convaincu de participer à l'émission comme petit ami de Dana (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 1881463262) et Dana elle, elle ferait exprès de faire chier Zane (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 166564858 . Ils pourraient à la fois ne pas s'entendre du tout et s'entendre. Genre un peu je t'aime moi non plus, toujours à s'en mettre plein la tête mais à se supporter et rire ensemble même parfois face

    @Colin R. Perol Dana a été obligé de couper les ponts avec Jules, ses parents c'est limite s'ils lui avaient pas retiré le téléphone et sa connexion internet (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 1881463262 . Donc on peut dire qu'ils se retrouveront à Harvard si ça te va (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 2321506494

    @L. Samiyäh Mascarenhas
    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 Giphy
    Askip t'as un lien avec Pacpac, c'est quoi ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 2593235929 et si t'as d'autres liens communs avec Dana, balance la sauce (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 387742012

    @Julian B. Davis c'est ce que j'ai en tête aussi (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3850463188
    Alors Dana était à Sydney, en Australie. Après, elle a très bien pu voyagé vu qu'elle a des sous (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 1881463262 elle aurait même pu voyager dans le cadre de l'émission dans laquelle elle est (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3997999705

    @Tamsin B. Watts MDRRRR moi ça me va (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 2593235929
    T'inquiètes c'est toutes les trois des connasses Vic

    @Reese Lindley Tu déconnes là ? J't'ai fait un kk sur ta fiche de présentation :dtalk:
    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 Giphy

    @Tommen Hale
    (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 Tumblr_m8jwkxmQ8p1rnufmqo1_500

    PS : t'es beau avec cette bann dans ta signa Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUAAA, ça m'va trop bien cette idée (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 1881463262 j'imagine sa mère qui aurait été tout excité pour son fils à la télé, mais lui il a juste pas du tout envie (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 1881463262, mais maman oblige (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 2399534397, alors il est pas du tout à l'aise ça l'énerve, il aurait dit genre "ok pour quelques épisodes, faut pas trop jouer avec mes couilles (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 2399534397" (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 2157042859,
    genre chien et chat, du coup ils se connaissent depuis v'la longtemps (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 550846730 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Elkaïm oui ils peuvent de retrouver à harvard (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3850463188 du coup on part sur des amis d'enfance (même si ils étaient au lycée quand ils se sont rencontrés mdr) et du coup une fois à harvard qu'elle serait leur relation ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dana Elkaïm a écrit:@Julian B. Davis c'est ce que j'ai en tête aussi (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3850463188
    Alors Dana était à Sydney, en Australie. Après, elle a très bien pu voyagé vu qu'elle a des sous (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 1881463262 elle aurait même pu voyager dans le cadre de l'émission dans laquelle elle est (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3997999705
    D'accord Ö Ouais du coup à la limite elles auraient pu se rencontrer lors d'un ancien summer camp genre ou quelque chose comme ça ? De là elles auraient gardé contact par skype genre, et quand Dana est arrivée à Harvard en janvier elles se sont pas lâchées ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as de la place pour moi ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    où est-ce que je signe pour un aller droit en enfer ? Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zane Al-Zahar Haan trop cool hanwii et que ça soit sa maman qui l'ait forcé, c'est super (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 152426858 ça rend la chose crédible. Et pour depuis quand ils se connaissent, la famille Elkaïm est devenue riche en 2012 donc c'est vers 2013 qu'ils auraient pu se connaître ? Genre les parents de Dana essayaient d'investir itou ils se faisaient une place chez les grands et c'est là que les familles se sont rencontrées ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 152426858

    @Colin R. Perol Ami d'enfance oui si tu veux (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3997999705 bah aujourd'hui, Dana a bien changé par rapport au lycée (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 550846730 . Donc elle pourrait être contente de revoir son poto Colin malgré tout Vic

    @Julian B. Davis Summer Camp je pense pas, ou alors le hasard que Dana se retrouve au même endroit que les étudiants d'Harvard Ö ce qui est possible (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 1616978029 sinon oui en vacances quelque part tout simplement (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3997999705
    Et oui du coup Dana aurait repris contact avec Julian à son arrivée à Boston et depuis elles passent beaucoup de temps ensemble (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 2511619667 Dana a aussi Pacôme en bff mais elle, elle est dans son même groupe de potes et elle a tendance à être le petit diablotin sur l'épaule de Dana (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 1881463262 du coup avec Julian ça serait tout de même différent (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 152426858

    @Alexys C.-Mordachov ofc que j'ai de la place pour toi (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3850463188
    Une envie, une idée ?

    @Ragnar A. De Glücksbourg MI AMOR Richard
    T'as déjà signé le contrat de mariage donc t'inquiètes que l'enfer commence tout juste (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 152426858
    On s'marie quand du coup ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Elkaïm changé comment ça ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est en ce moment qu'elle touche un peu à toutes les conneries qu'elle peut trouver ? parce qu'alex, elle consommait par un moment. elle fume encore de l'herbe mais, c'est moins fréquent et elle n'est pas aussi dépendante. je pense qu'elle pourrait tenter de la raisonner et de la sortir de là parce que justement, elle sait tous les dégâts que ça peut causer ? (dana) I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt - Page 6 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum