Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 Photofunky

    Va. Te. Faire. Voir. pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 387742012 (jtm aussi pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 152426858 ) Je me disais qu'ils pourraient être meilleurs amis ? pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood
    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 Ead1f5cf

    Vas-y je suis grave au taquet pour le lien meilleur ami, surtout qu'ils se ressemblent niveau rapports amoureux (emo) Pacôme elle va pousser Ilhan à rester célibataire toute sa vie par contre, comme elle pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 Tumblr_mry9c5uxl11rwu6nvo1_400

    Exactement pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 152426858 aha je l'imagine bien ruiner les relations d'Ilhan pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood On part sur ça alors, et oui Ilhan va l'aimer autant qu'il va la détester pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Tom voit Pacôme, la bise pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 3997999705

    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 Tumblr_ok8fucaOhW1rymr5wo1_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /pousse les autres mecs/ Sorry c'est moi son chéri Richard pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262

    @Pacôme Jiménez Oui c'est à peu près ça pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1616978029 Mais bon faut dire que Dana et Enaël se sont embrassés, la copine l'a appris, ils se sont engueulés et bim accident .. enfin bref triste histoire qu'Enaël a du mal à accepter encore aujourd'hui pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 3061977507

    Ah non mais Enaël c'est le dieu du je m'en foutisme pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262 Si y a une compétition de je m'en foutisme se serait le champion pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 166564858 Non il déplore pas l'argent de ses parents, il le crie pas sur tout les toits, mais il accepte d'être riche grâce à son père quoi pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1616978029

    En plus c'est une petite jeune la pacome, il va avoir l'impression de sortir sa soeur pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262 pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262
    non mais du coup j'imagine qui via Dana, ça va pas le faire pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1616978029 Après, Enaël est à Boston depuis un moment maintenant, ils auraient pu se rencontrer avant pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1616978029 Mais bon si je touche aux fesses de Pacome .. Danette va me tuer pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enaël Swindell a écrit: Mais bon si je touche aux fesses de Pacome .. Danette va me tuer pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262

    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 387742012 pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enaël Swindell a écrit:/pousse les autres mecs/ Sorry c'est moi son chéri Richard pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262
    @Enaël Swindell Faut pas le dire, on va faire des jaloux sinon pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 166564858
    Du coup, je pense pas que Pacpac soit au courant de ça parce qu'elle sait déjà pas pour Tommen et Jules, donc Enaël c'est encore moins probable vu que là c'est encore plus grave, mais oui quand elle va l'apprendre elle va être un peu "???" avec lui mais en attendant on peut peut-être partir sur genre Enaël c'est le bro de Pacpac, vu qu'ils se ressemblent sur beaucoup de points ça peut les rapprocher, puis genre quand elle apprendra elle va s'éloigner de lui spontanément et il pourrait ne pas comprendre le pourquoi du comment ?

    @Dana Elkaïm Arrête de stalk toi pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez Ah oui pardon pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 3997999705
    Sache que j'ai déjà trouvé un surnom à Pacôme c'est Pacman pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 550846730 pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262
    Ah ouais je pense pas qu'elle en ait parlé, surtout que voilà c'est pas une histoire dont ils sont fière les deux pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 927261665 pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 3061977507 Pourquoi elle ??? avec lui :dtalk: C'est danette qui l'a embrassé en première pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 2399534397 pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 166564858

    Ouais je suis d'accord pour que Pacman se soit la bro d'Enaël pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262 Je la vois tellement pas mignonne avec lui, genre la meuf elle fait ressortir tout ce qui n'est pas féminin en elle avec lui pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262 (le pauvre elle va le blaser je le sens pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262)
    Ah bah c'est sur que si elle s'éloigne sans rien dire ça va le rendre fou pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 927261665 Mais bon en amitié, il est fidèle (bon en amour aussi, mais c'est pas le sujet là) et il déteste que ses amis s'éloignent sans raison pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1815259351 Donc évidemment il va chercher à comprendre pourquoi elle se casse la mioche pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 2399534397

    PS : il peut lui toucher les fesses ? pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enaël Swindell Ouai j'ai vu sur le TG vacanciers et je kiff déjà le surnom pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 1881463262
    Bah ouai mais il est parti et a laissé Dana toute seule dans la merde, donc forcément elle va faire passer le sentiment d'abandon de sa meilleure amie avant tout pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 387742012 Le pauvre en vrai, il va pas comprendre et elle saura pas quoi faire parce que si il insiste et veut la voir pour savoir ce qu'il passe elle va se sentir mal parce qu'elle fait passer ses amis avant tout donc elle sera dans l'optique "je peux pas lui parler mais j'en ai envie au moins pour lui expliquer ce qui se passe" pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 550846730
    Pacôme de base c'est une fille décomplexé mais justement avec Enaël je la vois bien se taper des délires de mecs genre bien beaufs parce qu'elle est comme ça au fond mdrrrrrrrr
    Par contre oui, Enaël a le droit de lui toucher les fesses pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 3 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum