Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens chercher un petit lien pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 3850463188 par contre pour être honnête je viens en touriste pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 1779901633 tu recherches des liens en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place pour moi ? pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie M-Disney Hola chica pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 152426858 Alors alors, niveau lien je recherche rien en particulier mais j'ai vu qu'elles seraient mather à la rentrée toutes les deux, elles ont à peu près le même âge, on peut se trouver quelque chose facilement. Niveau caractère j'ai l'impression qu'elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes, toutes les deux fêtardes, direct, autoritaire mais Mack a un côté doux que Pacôme n'a absolument pas, elle est capricieuse, colérique, peste bref la meuf chiante de base pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 1881463262 Donc soit on part sur un truc positif puisque c'est possible ou alors négatif genre elles se ressemblent mais en même temps Mack pourrait ne pas supporter le côté princesse qui se prend pas pour rien de Pacpac ? As you want pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 3997999705

    (puis ça peut être intéressant le lien si on fait le TG action ou vérité (emo))

    @Tessy R. Magyar Oh oui pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 3850463188 (Hailey doux jesus pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 4205929361) Alors, j'ai aussi lu ta fiche + ton profil et ça peut être intéressant aussi pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 3997999705 Elle aime bien sortir et se prend pas la tête je vois Tessy et surtout elle aime bien rester loin des histoires alors que Pacôme de son côté est plus du genre à les créer, sinon à côté Tessy aime bien voyager et découvrir les coutumes d'autres cultures et Pacpac est bolivienne donc si Tess a voyagé dans le passé on pourrait se base sur ça ? Dis moi tout ce que tu veux pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez je les verrai bien être de bonnes copines, mais avec des tensions par moment pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 3997999705 mackenzie est assez têtue, donc elles pourraient se disputer par moment mais au final finir par se réconcilier assez vite à chaque fois ? vu le caractère de pacôme je pense que ça fonctionnerait :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pacôme Jiménez a écrit:Par contre oui, Enaël a le droit de lui toucher les fesses pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 152426858

    Il va y avoir un blessé pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie M-Disney Moi ça me va, ça colle parfaitement avec Pacôme qui est colérique donc va péter un plomb facilement avant de se raviser, elle est plus du genre "je soigne plus que je ne préviens" pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 1881463262 Pour moi c'est parfait ma belle :heaart:

    @Davy Beckins Davy il va blesser son petit cœur si il blesse les potes de Pacpac pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez les potes qui touchent les fesses il les considère pas que comme des potes (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins Pourtant Enaël c'est le plus pote des potes de Pacôme, elle peut pas faire moins féminine devant lui pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais faire un compliment par rapport à ça mais je vais me retenir face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez super alors pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 3997999705 et oui en effet ça pourra être drôle à jouer dans le tg pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 4 1881463262 (donc elles se seraient rencontrées quelques semaines avant le SC lors de l'arrivée de Mackenzie à boston ? ou pendant le SC ?)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum