Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez MDR Ben comme quoi ? Tu penses qu'elle serait comment avec Carter ? Bon Carter de base est pas méchante mais, comme on s'attaque sans cesse à son couple avec Dimitri, elle peut se montrer parfois... pas très sympa quoi. pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Pacôme est aromantique, elle ressent pas d'affection sentimentale, donc elle se fiche un peu de si Dimitri voit quelqu'un et surtout de plus coucher avec lui, c'est son pote donc si Carter le rend heureux elle va essayer de la connaître, sans vraiment être méchante, juste curieuse, après voir si leurs caractères peuvent coller, sachant que Pacôme est super "libre", capricieuse, colérique et aime bien que ça aille dans son sens pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 1881463262 Je vois bon ça pourrait faire un peu d'étincelle, Carter est assez simple mais, super franche. Elle hésitera pas à dire à Pacôme qu'elle agit comme une princesse ou je ne sais quoi, si elle trouve que ça deviens trop à ses yeux. Donc je pense que ça pourrait le faire mais, qu'elles pourraient avoir des disputes de temps en temps. pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Pacôme elle aime les étincelles pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 387742012 Du coup ouai, une amitié un peu excentrique, parce que Pacôme hésitera pas à répondre à Carter quand elles s'engueulent, donc je vois bien les deux s'engueuler pour se réconcilier le jour d'après pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 1881463262 Je les imagine trop aussi, Carter façon elle est pas rancunière pour les disputes comme ça, il lui en faut plus pour qu'elle ne cherche plus à reprendre contact avec quelqu'un. pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed De toutes façons Pacôme non plus, elle sera vexée sur le moment mais elle oubliera vite pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enaël Swindell Oh oui pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 152426858 J'avais même pas vu que t'avais Lachowski pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 4205929361
    Bon du coup, j'ai vu que Dana et elle c'est tendu, parce que monsieur a quitté leur ville après avoir "tué" l'ancienne copine d'Enaël pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 927261665 Par contre ils se ressemblent un peu je crois, Enaël est je m'en foutiste, il déplore un peu le fric de ses parents ? pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens direct à toi pour éviter que tu me stalk pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood
    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 Tumblr_n0slo1sX9N1rymr5wo1_400

    Je rigole, jtm pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 1001568715 Bon ils sont dans le même squad déjà, tu veux qu'on rajoute quoi par dessus ça ? pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum