Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez c'pas un souci pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pacôme Jiménez a écrit:@Ragnar A. De Glücksbourg T'as vu l'entrée gratuite pour le Nexxt au Barathon ? pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 387742012
    Alors pour le lien, il me semble que t'as dis à Anya que nos deux beautés pouvaient s'entendre il me semble, non ? pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 152426858

    j'étais pas prête, ça m'a fait explosé de rire ta question. pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 1881463262
    ouaaaais, en plus c'pas loin de chez moi, ça dépendra si les filles sont déterres ou pas. pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 3997999705
    s'entendre je ne sais pas, mais faire quelque chose c'est sûr et certain. pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 166564858 ragnar connait dana tout d'abord, on peut partir sur ça ou complètement à l'opposé. face

    Pacôme Jiménez a écrit:Fume, boit, se drogue, Pacôme vit dans tous les excès parce que son but c'est de faire chier sa famille, ne pas suivre les règles et se foutre de tout.

    c'est vraiment ragnar, il veut toujours plus emmerder sa famille, parce que depuis la mort de sa soeur, il se révolte, il fait n'importe quoi et franchit souvent la limite sans vraiment le vouloir. face Et souvent quand les gens sont extrêmes, ça crée des étincelles. pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après Lily/Kat, moi j'exige @Pacôme Jiménez/Sin pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 152426858
    PUIS BRYANA QUOI pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 2931463659 pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 2931463659 voilà le lit de Pac est occupé par Davy pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins d'où tu squattes les lits pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar sois pas jalouse pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ragnar A. De Glücksbourg ouai je me disais qu'on pouvait faire un truc par rapport à Dana, surtout si Ragnar est love d'elle :loukas:
    si t'es chaude pour les étincelles, on peut partir sur un truc genre chaud/froid, ils s'adorent et se détestent, elle l'aide pour Dana, il l'aide pour n'importe quel gars mais y'a des fois ils peuvent pas se supporter parce que trop dans l'extrême pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 1881463262

    @A. Sin Richmond J'EXIGE AUSSI pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 27820337 tavu la bowté de la blonde pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 4205929361 t'as une idée en tête ? pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 152426858

    @Davy Beckins direct ça vient quand on s’incruste dans ma fiche à ce que je vois pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 550846730

    @Tessy R. Magyar t'es jalouse, tu veux squatter mon lit twa ossi ? :loukas: (elle est où la candidature de kat dans ta signa bitch ?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins Non trop pas pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 387742012 J'me suis récemment abonné au lit Ferrari pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 152426858 pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 3997999705
    @Pacôme Jiménez takru j'veux avoir des morpions aussi pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 387742012 mort de rigole quoi pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 387742012 pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 1881463262
    (bah écoute je sais pas elle était juste là pourtant pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 166564858 pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez J'viens un peu en touriste là pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 1616978029 Mais on est arrivé à Harvard en même temps et j'crois qu'ils peuvent que bien s'entendre vu leur caractère et leur mode de vie pacôme • once you're in the air, there's nothing you can do but let go - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez j'ai vu une horde de mecs arriver, je prends des précautions ok ? :dtalk:

    @Tessy R. Magyar WTF ET JE SUIS PAS AU COURANT ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum