Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE JUAInovq_o

    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 23:18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - soirée jeu de la bouteille

    entre les Ableuminables et Ultraviolets




    Dans le contexte


    Les Ableuminables et les Ultraviolets ont décidé de se sociabiliser un peu. Quoi de mieux qu'une soirée tous ensemble pour faire connaissance. Mais le mieux dans ce genre de soirée, c'est d'aller au fond des choses.. avec des activités... comme le jeu de la bouteille ! C'est pour cette raison qu'en plus de pouvoir faire la fête avec un peu beaucoup d'alcool, les participants pourront aussi s'amuser à se poser des questions.. défis. Autant le faire pour la bonne cause, le rapprochement des deux équipes. Trois, deux, un, amusez-vous !


    Règles du jeu


    Il n'y a rien de plus simple pour le jeu : le joueur 1 qui tourne la bouteille donne un défi au joueur 2 qui est visé par la dite bouteille. Une fois que le joueur 2 a effectué son défi, c'est à son tour de faire tourner la bouteille, et ainsi de suite, avec les autres personnes jouant autour de cette bouteille.

    Dans vos posts, pour laisser du hasard, deux personnes vont être taguées sur ce modèle suivant :
    Code:
    [b]RÉUSSI[/b] : @"JOUEUR 1 DÉSIGNÉ"
    [b]ÉCHEC[/b] : @"JOUEUR 2 DÉSIGNÉ"
    que vous posterez à la fin de votre rp. De ce fait, à chaque fois que vous tournerez la bouteille, vous devrez lancer le dé "réussite/échec" et ce dernier désignera quel joueur sera désigné par la bouteille. Celui qui aura été pointé devra, une fois son défi réalisé, tourner la bouteille en reprenant ce même modèle et en tirant le dé à son tour !

    Si le défi donné implique une autre personne, il faut que les deux joueurs impliqués dans le défi postent pour que le joueur défié fasse tourner de nouveau la bouteille.


    Informations


    QUOI › Soirée de la bouteille
    › O'Grady's Irish Pub and Restaurant
    QUAND IG › 16/07/2017
    QUAND IRL › 16/07/2017 jusqu'à inactivité.
    QUI › Les Ableuminables (équipe 1) et les Ultraviolets (équipe 5)
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic et n'oublier pas de taguer les personnes avec qui vous communiquez IG.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    ABLEUMINABLES :
    @A. Clary Bushnell @Absolem Altman @Amare Dwight-Lindley @Ariel E. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Camila Wildingham @Coco Becker @Elizabeth K. Austen @Fergus M. Gallagher @J. Sage Bushnell @Jaimie L. Camilieri @Jamal Carreirao @Lancelot P. Calixte @Landry S. Wakefield @Lenny J. Malcolm @Lloyd C. Hatfields @Ludmila S. Petrova @Maggie Clayton-Khalski @Pamela Scicolone @Ragnar A. De Glücksbourg @William P. Spencer

    ULTRAVIOLETS :
    @Nora-Blue Burberry @A.B. Rosenbaum @Aksel Wolkoff @Alexys C.-Mordachov @Asra Osborne @Cornelia Swarovski @Davina Wilkerson @Elizabeth K. Reyes @Ezio Scorsese @Giulia C. Scorsese @K. Hayden Bushnell @Keyla Haven Hepburn @Kira Amaliev @Liam E. Gärtener @Logan P. Marston @Louve Perol-Zacharias @Lucius E. Kelles-Krauz @Maxime T. Jackson @Maxwell Rosenwald @Nesryne S. Strauss @Nolita Thomspers @Nova De Glücksbourg




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE JUAInovq_o

    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 0:59:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    let's spin the bottle — Une soirée organisée avec les Ultraviolets afin d'apprendre à mieux se connaître, c'était clairement une bonne idée pour le coup. Et peut-être même que ça nous permettra de mieux avancer dans le jeu pour le coup puisque des coups de pouce pourront se donner ? Ou peut-être pas. Il fallait avancer et sûrement que les épreuves, toutes autant qu'elles sont, nous aideront à découvrir le fameux endroit. Quoiqu'il en soit, cet été j'avais prévu d'être versatile, aux talents variés, afin de mener mon équipe à la victoire, avec l'aide d'un abruti de première qui ne pense qu'avec les poings. Ca allait être compliqué, c'est indéniable. Mais là, il était temps de s'amuser un peu, penser au reste et.. pas à Camila, surtout pas à Camila. J'osais même espérer qu'elle ne viendrait pas à cette soirée pour le coup. Surtout si c'est pour la voir bécoter Lenny ou Amare. Ou un autre. Je supporterai pas. Du coup, je m'approchais de Nora-Blue afin de savoir quand l'animation commencerait, les gens avaient déjà bu pas mal d'alcool puisque la soirée était assez avancée et qu'il faudrait bien qu'on s'amuse un peu, c'était clairement le bon moment.

    @Camila Wildingham @Lenny J. Malcolm @Amare Dwight-Lindley @Nora-Blue Burberry




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 2:13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait décidé de se mélanger ce soir. On était en compagnie des Ultraviolets, et c'était pas pour me déplaire, c'était même une excellente idée  puisque j'allais passer la soirée en compagnie de Nora, Hayden et Max', alors m'bon quoi de mieux ? Faut bien avouer que j'ai pas tant d'affinité que ça avec les personnes de mon équipe mise à part Ferg, Cami et Coco à la limite. Sinon, pour ce qui concerne le reste j'avais abandonné l'idée d'être sociable. Y'avait juste à voir comment ça a tourné la dernière fois au bowling. Un putain de bordel, on a pratiquement esquivé la baston et j'avais juste l'impression d'être entouré de coincés du cul. Déjà bien amochée, j'avais enfilé quelques verres à mon compteur, indispensable pour passer une bonne soirée. J'étais assise près de Nora, Hayden et Max' et ma tête posée sur l'épaule de mon beau frère.  - Bon, il commence quand ce jeu de la bouteille ?! Que je m'exclame en me redressant aussitôt. Une éternelle gamine dans l'âme, j'étais toujours à l'affût et partante du moindre jeu à la con. Puis, si y'a moyen de titiller un peu Max' j'allais pas dire non, non plus. C'était ma cible pour ce soir, je sens qu'il va finir par me détester à force de le chercher comme ça. De toujours le pousser à bout mais ça me faisait kiffer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 14:39:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour ce soir, ton équipe s'allie à une autre dans le but de sociabiliser avec le petit monde. Il te semble pas connaître grand monde dans cette équipe qu'est celle des Ableuminables donc tu te dis pourquoi pas : le Summer Camp sert à ça après tout. Tout le monde s'est réuni dans ce pub irlandais du sud de Vientiane pour l'occasion et maintenant que la populace s'est éparpillée de partout, t'en as profité pour prendre deux trois verres au comptoir tout en prenant part aux discussions et aux débats quand t'en as eu l'occasion. Mais à présent c'est vos deux équipes qui semblent avoir prit au moins deux verres chacun et tu sens qu'un truc se prépare, style une activité pour rapprocher d'autant plus vous et vos nouveaux alliés. Pour patienter, tu peux pas t'empêcher de zipper et de dézipper nerveusement ton sweat à capuche comme tu as la malheureuse habitude de le faire. En tout cas cette soirée Ableuviolets s'annonce bien, t'as hâte d'en découvrir plus sur ces bleuets avec qui une tension compétitive régnait y'a à peine quelques jours. Whatever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 15:46:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée avec tes potos les bleus. Qui aurait cru que tu dises ça un jour. Déjà que le violet te va comme un gant alors le bleu. OMG. Tu étais posé sur une chaise, ton bras autour des épaules de ta superbe belle soeur adorée Sage, au côté de Maxwell, NB et ta soeur Clary. Tu n'avais aucune envie de te faire chier ce soir et encore moins de te prendre la tête avec qui que ce soit. Ton verre en main alors que ton autre est posé sur l'épaule de Sage, tu regardes le monde autour de toi avant de rire face à la remarque de la blonde Doucement, laisse le monde arrivé. Ton regard sur Maxwell qui fait le mec timide encore, tu lui lances un regard pour ensuite lui montrer une fille qui passe Max, c'est ton type ça non ? Les lèvres un peu comme Boustiflor des Pokémon ou t'es plus petits seins comme Sage ? ajoutes-tu avant d'embrasser le crâne de ta belle soeur Quoi que j'ai pas regardé tes seins Bushnell ! Et finalement tu regardes le petit bleu en face de toi avant de lui faire un petit clin d'oeil. Ton petit Pluton, ta planète, ton meilleur pote quoi à qui tu as envie de faire des folies. Faire chier les gens c'est ton taff après tout

    @A. Clary Bushnell @J. Sage Bushnell @Pluton Westerberg @Nora-Blue Burberry @Maxwell Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 18:39:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le jeu de la bouteille. Au moins là, je ne crains rien. Non en fait, je ne crains pas de mourir pour le reste, je préfère ne pas parler trop vite. Je sais que ce genre de jeu amène aux problèmes, notamment lorsque c'est les vacances. Au moins, on va apprendre à se connaître et comme dirait Agathe, si tu te fais pas des amis lors ds vacances, lors du summer camp alors, quand est-ce que tu vas t'en faire puisque ça sert à cela. Bref, j'ai donc rejoint le petit groupe qui s'était déjà formé et j'étais quelque peu impatiente que ça commence. Et attendant, j'avais chopé la tête de Sage pour déposer un gros bisou sur son front avant de me faire une petite place parmi la tribu. Sois pas si impatiente chaton ! On a toute la night pour s'amuser !

    @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 22:32:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée en compagnie des Ableuminables ? C'était comme atterrir sur Mars pour Nora-Blue, un amarsissage, honnêtement étant donné qu'elle en connaissait que très peu de l'équipe adverse. Mais c'était aussi le but, faire connaissance. Avec Lucius, ils s'étaient mis en commun pour organiser une soirée fun du jeu de la bouteille, pour se distraire et passer une soirée sans soucis, mais toujours la compet en tête, et pourquoi pas faire d'eux de jolis alliés, dans le futur. C'était à voir. En attendant, Nora-Blue attendait son équipe et celle de Pluton, un sourire déterminé sur les lèvres, pour commencer le jeu. - Ils ont assez bu là, non ? On peut attaquer dès maintenant ? Je sais que petit Maxou a hâte de montrer ses talents cachés d'embrasseur. Dit-elle, taquin faisant un clin d’œil à Maxwell. A la suite de la remarque d'Hayden, pas loin d'elle, NB lâcha un petit rire, légèrement moqueuse. - Entre Hayden et moi, si tu finis l'été célibataire, on sait plus quoi faire pour toi, Max. Qu'elle enchaîna, donnant ensuite un coup d'épaule au petit brun, pour qu'il se détente. - Salut Alexys ! Bon allez, ma petite Sage s'impatiente, on commence ? Pluton, à toi l'honneur, tu montres l'exemple ? Les autres finiraient sans aucun doute par les rejoindre au milieu de la partie.


    @Pluton Westerberg @K. Hayden Bushnell @J. Sage Bushnell @Alexys C.-Mordachov @Asra Osborne @Maxwell Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 23:13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est un Lucius grognon qui entra au pub ce soir la. Pas qu'il n'aimait pas tant aller dans les pub, non ça il aimait bien, mais étant donner qu'il était probablement le seul gay notoire de la soirée, il faisait un peu tapisserie. Bon, il y avait probablement des chances que sa bouteille tombe sur un mec, mais il avait jurer fidélité à Mark, même si ce n'était que secrètement bon d'accord, dans le temps de Jarreth, il avait déjà dut embrasser des filles, mais il s'était habituer à ne plus le faire, bref. S'asseyant aux côtés de Nora, il s'exclama tout sourire « Vous imaginez pas que je vais m'amuser comme un petit fou ce soir, la soirée est pas supercalifragilisticexpialidocious pour moi » rigolant, un flashback de son enfance lui passa sous les yeux. Il avait l'habitude de toujours regarder Mary Poppins avec sa soeur et c'était devenu son expression favorite, jusqu'à l'âge de 15 ans. Il secoua la tête, croisant les yeux avec Sage qu'il avait vu quelques fois avec son meilleur ami Fergus puis sourit lorsqu'il vit Absolem arriver, il n'avait pas eut le temps de répondre à son message texte et il s'en voulait un peu, il irait probablement lui glisser un mot pour savoir si elle allait bien, plus tard.


    @Absolem Altman @Fergus M. Gallagher @J. Sage Bushnell @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 2:50:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée de la bouteille. Pourquoi pas ? Après tout, il avait eut des derniers jours assez sympathique. Des réunions plus que sensuelles avec Camila après que le con de Pluton, aka son chef d’équipe et partenaire à la tête des bleus, l’ait trompé avec Willa la jolie brune qu’il avait dragué sur la plage au début du Summer Camp. Ashleigh qui revenait d’entre les morts après avoir fait tout le monde mourir durant plus d’une semaine. Il avait bien engueulé la jeune femme mais elle avait promis de venir au Laos à la fin du mois, il avait trop hâte Amare. Dans tout ce joyeux bordel, il était bien. Un chaos heureux accompagné de défonce et de rêve chelous sur un action ou vérité. Et puis, la soirée qu’il avait mise en place avec Pluton pour une réunion entre les bleus et les violets. D’ailleurs la chef des bleu était assez mignonne dans son genre. Mais bon, il avait une blonde en tête et il attendait qu’elle arrive, même si Pluton était là, ainsi que Lenny. Il pouvait passer outre pour le dernier, mais le premier lui sortait par les yeux. Au moins, Lenny n’avait pas exigé une exclusivité à Camila alors qu’il ne savait pas la tenir. Ses boyaux étaient noués à cause de la cuite qu’il avait pris hier, mais il était là. Une clope à la main et un autre verre dans l’autre.

    @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @Lenny J. Malcolm
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE JUAInovq_o

    TG ABLEUVIOLETS ✻ SOIRÉE JEU DE LA BOUTEILLE Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 13:39:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's spin the bottle — Il ne fallait pas que je me laisse aller. M'amuser était le maître mot de la soirée. Pour le coup, on avait réservé une salle privée du pub irlandais, chose qu'ils apprécient puisqu'on pouvait commander des boissons chez eux et faire monter leur chiffre d'affaires. Mais ce qui me préoccupait, c'était surtout si Camila allait pointer son nez à cette soirée. J'espérais pas, comme ça je n'aurais pas à me faire de souci de la voir bécoter d'autres mecs. Enfin, je me concentrais sur ce début de soirée à boire notamment, avant que la chef des violets et moi convenions de commencer l'activité, puisque tout le monde avait déjà assez bu pour que ça devienne drôle. “Ça va finir en flaque de sang ce jeu, je le sens” confiais-je alors à Nora-Blue. Mais j'attrapais alors une bouteille vide que je plaçais sur la grande table, suffisamment grande pour que les gens qui voulaient jouer se mettent tout autour. Levant la tête, je voyais alors mon meilleur ami me faire un clin d'œil et je répondais simplement d'un sourire et d'un clin d'œil. “Vous êtes tous prêts ?” Et dans la concentration du moment, je faisais tourner la bouteille, afin de voir qui allait devoir embrasser la personne que je désignerai. “Et c'est Hayden qui doit embrasser Sage !”

    @Nora-Blue Burberry @K. Hayden Bushnell @J. Sage Bushnell

    --

    RÉUSSI@K. Hayden Bushnell
    ÉCHOUÉ@Maxwell Rosenwald




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum