Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017, 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'E. Katherine Östensson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 9 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017, 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soleil du Laos venait frapper le au moins aussi fort que cette balle de ping pong qui virevoltait entre les gobelets. C’était certainement pour ça que chacun avait l’air aussi euphorique pour un jeu à la portée de n’importe quel simple d’esprit. En les voyants boire chaque gobelet comme s’il s’agissait d’un verre d’eau je restais à la fois amusée et sur mes gardes. Je n’ai jamais été une grande buveuse, j’aime surtout garder la propriété de mes actes, mais pour un effort d’intégration je me prêtais aux règles qu’une belle brune arborée de noix de coco Elfy prenait soin de m’expliquer. Ça a l’air simple dit comme ça, mais on dirait que ton copain c’est loupé ! Pouffant doucement, je m’amusais de voir le garçon noix de coco Nathanaël essayé de lancer dans les gobelets d’en face sans arriver à rien. En vrai j’aimerais beaucoup essayer, ça avait l’air aussi puéril qu’abrutissant, et pourtant ça me faisait rire. Venant me ranger aux côtés des sirènes, j’observais la blonde Katherine lancé avec une dextérité sans pareille, je pense que j’avais choisi la bonne équipe finalement. Tu fais ça avec une telle célérité, comment tu fais pour lancer aussi vite ? J’avais à peine eu le temps de voir passer la balle de ping pong qu’elle était déjà en train de flotter dans un liquide mousseux à la couleur déconcertante. Je trépignais sur place en montrant la brune du doigt Elfy pour lui montrer que j’avais compris les règles. C’est à vous de boire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017, 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM NOIX DE COCO (les plus beaux)
    Cette compétition devenait de plus en plus rudes. Une chose était sûre en tout cas, vous n'en sortiriez pas indemne. Tu sentais parfois ta tête commençait à tourner alors que l'alcool coulait désormais à flot dans ton sang. Plus tu buvais, plus ton agilité s'en allait, ne te laissant qu'une mince chance de réussir à balancer correctement la balle dans les pots. Tu viendras me faire du bouche à bouche si j'tombes ! répondis-tu à Katherine en rigolant alors qu'elle finit par marquer une nouvelle fois. En fait, tu veux me faire boire KitKat ! lui dis-tu avant d'embarquer le nouveau pot et d'en boire l'intégralité. T'allais désormais devoir te battre avec ton agilité pour marquer le point. Heureusement pour toi, tu marquas, affichant un sourire de winner et lançant un regard de compétition à ton adversaire du soir. J'ai comme l'impression que tu dois toi aussi boire !

     @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017, 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nathanaël Wilson-Prada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 9 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017, 01:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Queue de sirène

    Nathanaël continuait de se foutre de toi et de tes lèvres notamment. Et vu le fou rire qu'il se tapait, il voyait très bien que tu te retenais de l'étrangler. Quel bouffon. Tu ne pus t'empêcher de répondre à sa moquerie « Tu peux parler toi avec ta tête de pipistrelle ! » dis-tu en le pointant du doigt, lasse. Il lança ensuite la balle. Raté. Bien fait pour lui. Satisfaite, tu admirais Katherine mettre un nouveau point. Sautillant à ses côtés, tu l'invitas à faire un high five avec toi et narguas de plus belle ton colocataire. Que c'était bon de gagner. Nathanaël essaya de nouveau de tirer et malheureusement, il marqua, te faisant rager. « Sérieusement, laisse les autres jouer ! » t'écrias-tu en montrant ses coéquipiers. Tu pris la balle et la donna à Minna « Allez tiens ma belle, à toi de jouer ! Rends moi fière. » annonças-tu comme si t'étais la mère du groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017, 07:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Queue de sirène
    Le jeu je devais l’avouer me faisais trépigner, je regardais la balle allez et venir entre les gobelets, tomber ou passer et je sentais une sorte d’adrénaline me parcourir à ce moment là. Un garçon en face de nous Nathanaël venait de boire et n’attendait pas pour défier à nous l’équipe des sirènes. Il était plutôt adroit, je le regardais faire, et essayait de comprendre la façon de lancer la balle. Quand elle tombait dans un gobelet en face de moi, je sursautais, comme si je ne m’y attendais pas. Joli ! J’offrais un sourire au brun en face de nous avant de me retourner sur celle qui me tendait balle Anja pour riposter. Heu, t’es sure ? Pas très rassurer, j’empoignais cette balle poisseuse et un peu collante, c’était carrément dégouttant en fait, mais je ne m’attardais pas sur l’aspect hasardeux de la chose. Je me concentrais un instant en inspirant profondément avant de lancer en face, voir avec un rebond ce que ça pourrait donner, j’étudiais le parcours sérieusement avant de .... Tête de pipistrelle !! Je repensais à ce que venait de dire ma voisine en riant d’une façon déconcertante. Ça veut dire quoi ?! Je me retournais pour la regarder en riant encore avant de lancer la balle sans même regarder où elle partait quand celle ci rebondissait trop fort et atterrissait sur le front d'un membre de l'équipe d'en face. Je continuais un rire, un peu déconcertée, en prenant un peu de retrait avec la table. Désolée
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017, 07:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Minna Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 9 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017, 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jeu partait littéralement en couilles à cause du caractère compétitif des différents joueurs. Katherine était heureuse d'avoir pu faire boire ses adversaires, mais sa joie fut de courte durée alors que Nate attrapait la balle et réussit à viser un gobelet des sirènes d'un seul coup. Enragée, elle attrapa le verre avant de le vider d'une traite, clairement elle n'allait bientôt plus tenir debout, mais c'était la beauté du jeu, se bourrer la gueule aussi rapidement et entre amis. « J'avoue Nate, laisse les autres jouer putain ! » le provoqua-t-elle, parce que c'était toujours drôle de le voir rager comme ça. « Tout ça c'est qu'une préquelle à la race qu'on va vous mettre ! » cria-t-elle, l'alcool prenant peu à peu possession de son corps alors qu'elle ne disait plus que n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017, 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM NOIX DE COCO (les plus beaux)
    L'alcool circulait désormais à flot dans ton sang. Ta tête commençait doucement à tourner mais t'étais tellement à fond dans le jeu que tu ne réalisais pas que tu ne laissais pas les autres de ton équipe jouer. Il faut dire aussi qu'ils n'étaient pas forcément enclin au jeu, donc tu te permettais de jouer à leur place, face à tant de motivation. Puis, t'étais pas si nul après tout alors tu continuais encore et encore. Cependant, avec la réponse de Katherine, tu te décidas d'arrêter de jouer à leur place et même arrêter tout court. C'est bon, moi j'en ai ras la cacahuète, je laisse jouer les autres et j'vais aller chercher un truc qui pourrait ressembler à une mascotte. soufflas-tu avant de prendre un dernier verre et de le boire cul-sec avant de t'éloigner. Tu fis néanmoins un signe à ton adversaire. Tu viens avec moi ? dis-tu à Katherine avant de prendre une bouteille de rhum.

     @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017, 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM NOIX DE COCO
    La partie était en train de tourner au vinaigre. Nathanaël était tellement ravi par le jeu qu’il enchainait les essais, oubliant qu’il n’était pas le seul dans l’équipe. Quand on lui fit la réflexion, il décida tout simplement de laisser tomber ! Elfy lui lança un regard. «  T’es vraiment vexer ou c’est une excuse pour t’éclipser avec Katherine ?! » demanda-t-elle, un brin amusé avant d’essayer à son tour. Elle réussit son lançé et sauta en l'air avec un " yeees " victorieux. « Ah ton tour de boire » dit-elle à l'attention de Minna
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum