Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEquipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mermales and coco... nuts.

    Equipe 6




    L'organisation


    Pour fêter le début de ce Summer Camp et la création de la meilleure équipe, les chefs ont organisés une petite soirée sur une petite plage artificielle afin que tout le monde puisse apprendre à se connaître, tisser des liens et surtout lancer le thème de cet été : alcool et fun ! La soirée comment en après-midi, pour profiter du soleil et se poursuivra jusqu'au petit matin. Venez en maillot de bain (ou en jean, on juge pas), puisque la mer est à proximité, l'alcool sera de la partie et surtout, de l’amusement. Des maillots de bain noix de coco sont disponibles pour les femmes (ou les hommes, encore une fois on juge pas) ainsi que des queues de sirènes réservées aux messieurs, que les femmes puissent profiter du spectacle également. Un beer pong ainsi qu’un limbo seront lancés lors de la soirée, annoncés par les chefs. Les invités vacanciers sont autorisés.

    Explications : En gros, pour les jeux, on vous préviendra IG quand ils seront lancés, pas en même temps bien sûr. Après le lancement, chacun votre tour vous allez jouer, sans ordre et sans forcément d'équipe parce que c’est plus tranquille et moins prise de tête. Vous pourrez bien sûr créer des alliances IG ! Vous allez lancer le dé « réussite/échec », ce qui déterminera votre victoire ou votre défaite au tour auquel vous jouez, on donnera l'exemple de toute façon.


    Informations

    ► QUOI : Une soirée de début du Summer Camp pour l’équipe 6
    ► OÙ : Sur la plage
    ► QUAND IG : Le 02 Juillet
    ► QUAND IRL : Le 01 Juillet
    ► LES PARTICIPANTS :  @Alice Sachs @Anja Eldjarn @Ariana Von Liechtenstein @Baptiste C. Archibald @Carter E. Reed @Charline J. Granger @Elfy Sparrow @Elias Caldeira @Jonathan T. Lynch @K. Yum Wangchuk @Loïs Tremblay @Minna Schäfer @Natalia Giovanni-Pears @Nathanaël J. Wilson @Nienke van Dijk @Olympe Wells-Nichols @Sloan Bushnell @Sofia Weasley @Torbjörn Z. Bergström @Zhadig K. Rhodes

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il y a comme un goût de légèreté dans l'air du Laos ou du moins, un goût de vacances qui se dégageait du parfum du vent chaud de la plage. Sloan n'en pouvait pas de cette année plus que catastrophique, il avait besoin de se vider la tête, de ne plus penser à rien et de lâcher prise. Tout simplement. Il comptait bien profiter de ce Summer Camp pour foutre le bordel dans sa vie et provoquer son destin, en tout bien tout honneur, bien entendu. Les perspectives de ces vacances n'étaient pas les mêmes que l'année dernière et pour une fois, il allait se mettre bien. Plus aucune prise de tête ne pourrait le déranger et c'est déterminé qu'il arriva à la soirée organisée par sa nouvelle équipe. Il ne savait pas qui allait être là, si même il connaissait des gens mais il y allait serein. Il fut dans les premiers à débarquer mais c'est le sourire aux lèvres qu'il approcha les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous étions arrivé à Vientiane depuis deux jours déjà et j'avais déjà hâte de commencer cette compétition comme il le fallait. L'été, la chaleur, les vacances et une bonne compétition, c'était pour moi le combo parfait pour profiter. J'avais hâte de raser les autres équipes, je refusais catégoriquement de perdre, ahah. Bref, je crevais littéralement de chaud par contre. Moi qui pensait être quelqu'un d'habitué à la chaleur en ayant vécu au Brésil, je crois que mes deux années passées à Cambridge m'ont refroidi. J'avais du coup enfilé un short et un simple débardeur par dessus mon maillot de bain, direction la soirée. J’apercevais le petit groupe de loin, j'avais pas vraiment eu le temps de savoir qui était dans mon équipe mais l'occasion de les connaître se présentait ce soir. Je m'avançais, saluant quelques personnes que je connaissais de vue. Bon à première vue, l'équipe s'annonçait pas trop mal, on avait de bonnes têtes. Au milieu de ce beau monde, je repérais une petite tête que je connaissais. Ahah, alors Sloan était dans mon équipe ? « Dis donc ! Ils sont allés jusqu'à nous mettre dans la même équipe ! » dis-je en rigolant, lui donnant une petite tape sur l'épaule. Je faisais référence bien évidemment à mon père et son beau père.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivé sur les lieux, il zieuta l'ensemble des personnes déjà présentes mais ne semblait pas reconnaître grand monde. Sloan se rendait compte à quel point il avait pu s'enfermer dans sa relation avec la Mather et à quel point il s'était isolé des autres. Sa salive se rassembla dans le fond de sa gorge avant qu'il ne vienne déglutir difficilement. Appréhender ces vacances n'était pas une chose vraiment évidente pour lui, il ne savait pas ce que ça pourrait donner et partait vraiment à l'aveugle. Une douce main sur son épaule le chassa de ses pensées et l'obligea à se tourner légèrement pour découvrir Olympe. Tiens dont. La petite Wells-Nichols dans son équipe c'était plutôt intéressant. « Détrompes-toi Olympe, c'est moi qui ait demandé à être dans la même équipe que toi. J'ai envie de tester ta compétitivité, j'me suis dit que ça pourrait être pas mal d'avoir un atout comme toi. On a fait une bonne équipe la dernière fois, tu trouves pas ? » lui répondit-il, amusé par sa propre remarque. C'est vrai qu'ils avaient fait fort la dernière fois mais c'était un bon souvenir, un très bon souvenir même. « J'sens qu'elle va me plaire cette équipe. » dit-il en haussant un sourcil. Ah ouais, les vacances commençaient plutôt bien.

    @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Être chef d'équipe, c'était pas de la tarte. Katherine était subjuguée par l'organisation demandée, elle passait le plus clair de son temps à s'occuper de l'équipe et du Summer Camp. Mais elle avait demandé à être chef et ne le regrettait pas une seconde. Elle adorait les responsabilités et en soit, elle aimait aussi travailler, c'était dans sa nature. Alors pouvoir continuer à s'investir dans quelque chose pendant l'été c'était l'occasion rêvée. Elle était motivée et voulait faire gagner son équipe, surtout que son sous-chef était aussi motivé qu'elle ne l'était. Ils s'était d'ailleurs surpassés pour cette soirée d'ouverture, qui était synonyme de fun. La chaleur et le soleil étaient là, les maillots de noix de coco ainsi que les queues de sirènes avaient été disposés en libre service pour le groupe. Rien n'était laissé au hasard, les bouteilles s'alignant parfaitement sur le sable, à côté des fameux verres en plastique rouge.
    Les deux chefs étaient là à l'avance puisqu'ils avaient préparer la plage artificielle, trouvée assez rapidement, mais parfaite pour la fête. En se retournant alors que Katherine venait de poser les dernières serviettes de plage, elle aperçut deux nouveaux arrivant, dont Sloan, qu'elle connaissait déjà un peu, accompagné d'une jeune femme. « Hey ! Bienvenue, Katherine, votre chef d'équipe pour cet été. » se présenta-t-elle en servant deux verres de vodka/jus d'orange pour eux deux. « J'espère que vous aimez déjà la soirée. » leur dit-elle en riant un peu, parce qu'elle voulait que tout soit parfait et que les participants soient contents des efforts qu'elle faisait avec Jonathan.

    @Sloan Bushnell @Olympe Wells-Nichols @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Équipe 6. C'est ce qu'il avait découvert après son arrivée au Laos. Il était donc dans l'équipe 6 et fort heureusement pour lui, il n'était pas qu'avec des inconnus ! Bien au contraire, la chance à fait qu'il est tombé dans l'équipe d'Anja qui n'est qu'autre que sa colocataire lors du Summer Camp mais aussi Katherine qui est finalement la chef d'équipe. Il était décidément bien accompagné et cela risquait d'être marrant à vivre ! D'ailleurs ce soir-là, l'équipe avait décidé d'organiser une soirée à la plage -artificielle mais c'est mieux que rien- et c'est pourquoi, il arriva avec un short de maillot de bain. Passant un regard autour des lieux, il croisa le regard de sa chef d'équipe, allant donc la voir. Alors, comme ça la guerre est déclarée ! annonça-t-il à la jeune femme, faisant référence à leurs échanges de snaps. Puis, il se tourna vers les deux personnes autour d'eux (Sloan & Olympe) leur faisant un sourire. Moi c'est Nathanaël !


    @E. Katherine Östensson @SLOAN BUSHNELL @OLYMPE WELLS-NICHOLS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'il se rapprochait des autres avec Olympe, il lui lança un regard complice, amusé. Oh celle-là il n'allait pas la lâcher de tout le Summer Camp et allait prendre un malin plaisir à la taquiner et à la provoquer un peu. Ils étaient hors contexte là, pas de George ni de père relous. Ils étaient lâchés dans l'arène, à eux de faire leurs preuves et personnellement, Sloan comptait bien lâcher prise. Ils arrivèrent vers Katherine qui se présenta en tant que chef d'équipe. Sans la moindre émotion, il afficha un mince sourire et répondu un simple « Merci Katherine » avant de regarder autour de lui. Sa chef d'équipe lui demanda s'ils aimaient la soirée, il rigola silencieusement, légèrement. « On vient d'arriver mais ouais ça à l'air cool, y'a à boire ? » Ouais c'était tout ce qu'il voyait pour l'instant, le reste on verra plus tard. Un jeune homme (Nathanaël) s'approcha d'eux et les salua. Ravi de cette sympathie improvisée, il lui tendit une main amicale. « Salut, Sloan, ça va bien ? Bon voyage ? » Ouais, il parlait à tout le monde celui-là, qu'il connaisse ou pas. C'était à la bonne franquette, pour une fois qu'une étiquette ELIOT n'était pas collé sur son front, il allait en profiter.

    @Olympe Wells-Nichols @E. Katherine Östensson @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était cool de voir la plage se remplir petit à petit, je sentais que j'allais bien l'aimer cette équipe. J'en attendais beaucoup, pour mon premier Summer Camp, il allait falloir marquer le coup et gagner. J'étais quand même contente de voir Sloan dans mon équipe, ça faisait une tête de connue et puis on va pas se mentir, hein, il est cool ce garçon. Je rigolais à sa réponse. Carrément, monsieur douterait de ma compétitivité ? J'approuvais à sa question. « J'trouve aussi ! Mais je suis sûr qu'on peut être encore meilleur» dis-je en souriant. « J'suis contente de voir que tu me considères comme un atout alors ! » lançai-je en lui adressant un clin d'oeil. Bien sûr que j'étais un atout. Une jeune femme fit son arrivée et se présenta comme notre chef d'équipe, Katherine. « Hey, salut moi c'est Olympe. Contente de voir que c'est une femme au commande ! Merci pour le verre» dis-je en haussant les sourcils. Un autre jeune homme fit son arrivée Nathanaël. « Bon vous êtes prêt à faire la guerre? » dis-je, d'un air bien déterminé.

    @Sloan Bushnell @Nathanaël J. Wilson @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, Sloan et elle c'était compliqué. Ils ne se connaissaient pas vraiment mais c'était un Eliot, maison que Kat ne pouvait comprendre. Alors au lieu de parler, les deux jeunes gens étaient du genre à installer une barrière, aucune émotion, de la courtoisie simplement. La dunster ne se laissait pas miner pour autant puisque la jeune femme, Olympe, se présenta joyeusement à elle, en relevant le fait qu'elle était une femme chef. « Et oui, le girl power est présent ! » répondit-elle avec enthousiasme, son côté féministe toujours un peu présent.
    Katherine aperçu ensuite Nathanaël au loin. Elle avait été soulagée d'apprendre qu'il était dans son équipe, un ami proche sur lequel elle pouvait compter. Car oui, leur amitié était récente et surtout basée sur Absolem, mais ils avait réussi à construire un réel lien, à deux. La blonde se surprenait d'ailleurs à apprécier sa compagnie et son côté farceur, joueur qu'elle aimait tant. « Je te l'ai dis Wilson, tu vas manger. » dit-elle en rigolant, elle savait bien que tout n'était que plaisanterie entre eux mais prenait un peu cette histoire de guerre au sérieux, elle allait aimer pouvoir jouer avec le quincy cet été. « Les autres équipes vont morfler tout simplement. » répondit-elle à Olympe, qui avait l'air tout aussi motivée à écraser cette compétition. Elle espérait que tout le monde était aussi impatients de gagner ce SC.

    @Sloan Bushnell @Olympe Wells-Nichols @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand on m’a annoncé que j’étais sous chef d’équipe pour une équipe au Laos j’ai bien faillit me mettre à crier de joie, au lieu de quoi j’ai courut l’annoncer à mon homme, qui rechigne déjà à faire un nouveau voyage en avion, mais qui SAIT qu'il y aura les lacs , et autres divertissement aquatiques. Je lui ai fait une dissertation, et un powerpoint, bien sure il n’a eu besoin que de savoir que le fait que je serais la, et qu’il allait y avoir de l’eau...
    Cependant je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant à faire. J'avoue que … l’hyperactif en moi ADORE ça !  J’ai aidé à la préparation d’une fête de rencontre, on a trouvé l’idée, commandé la décoration, la bouffe, installé cette déco, payé pour un DJ local… Bref tout pour une bonne soirée!!

    Un peu avant le début de la fête, je me suis assuré que Katherine n’avait plus besoin de moi, et j’ai pris congé, pour rentrer vite fait, à la petite villa que je loue moi et Benji. 30 minutes plus tard, c’est main dans la main qu’on revient à la fête pour découvrir mes autres teammates.
    Est ce que … c’est lui ? c’est … ?
    “SLOAAAAANNNIIIIIII” criais je en sautant sur le dos de Sloan, l’interrompant certainement dans sa conversation.
    Je me détache vite, me rendant compte que je ne suis pas un poids plume, et toujours en souriant me retourne vers les autres, me présenter “Salut ! Moi c’est Jonathan, vous pouvez m’appeler Jona !”

    @Sloan Bushnell @Olympe Wells-Nichols @E. Katherine Östensson @Nathanaël J. Wilson @Benji Skelton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum