Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était un peu ailleurs, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue mais, au moins elle était là. Elle ne faisait pas attention aux personnes qui étaient déjà présente, elle passa sa main sur son visage essayant comme elle pouvait de se réveiller. Elle était fatiguée pour tellement de choses, pour tellement de raisons qu'elle se demandait quand elle arriverait enfin à profiter à cent pourcent du SC qui s'annonçait plus que dingue dans le fond. En tout cas, sa mission première pour le coup c'était de cacher ses coups, de cacher les marques sur son corps et tout le reste. Elle finirait par sourire faussement, faire comme ci tout allait bien et ça commençait maintenant que leur chef venait la voir, venait lui adresser la parole. "Katherine, comment ça pourrais ne pas aller on est dans un endroit de rêve non ? Et toi tu vas bien ? Prête à tout gagner ?"

    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mermales and coco ... nuts »

    avec Topic de groupe

    Loïs ne connaissait personne et il semblerait que ce soit différent pour les autres. En même temps, s'ils allaient à l'université ensemble depuis plusieurs années, il n'y avait rien d'anormal à cela. Mais cela freinait un peu Loïs pour aller à la rencontre des étudiants. Elle préférait rester un petit peu à l'écart et observer ses partenaires. Elle attrapa un verre de jus de fruits. Pour Loïs pas question de boire de l'alcool. Elle avait une hygiène de vie saine et si elle voulait devenir une sportive de haut niveau, elle n'avait pas le choix. Elle se posa alors sur un banc et envoya un message à Lis avant de reporter son attention sur le reste du groupe.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si on oubliait ton agacement sécrété par les nouveaux événements venus perturber ton quotidien dernièrement, tu étais heureuse d'être ici, aux côtés de Noora, Nate et même Maxence. Vous aviez croisé des têtes connues depuis votre arrivée, certaines plus appréciées que d'autres. Tu avais pu apercevoir à l'aéroport ton ex petit ami, Torbjörn, mais ton attention avait été discrètement attirée par une autre silhouette. Ezio. Si t'avais fait comme si de rien était, tes regards en coin pour l'observer dans l'avion t'avaient trahi. Bref. Tu allais pouvoir rencontrer ton équipe pour le summer camp ce soir et c'était ce qui t'importait à l'instant. On t'avait donné rendez-vous sur une plage artificielle en précisant qu'il fallait venir en maillot de bain de préférence. Et puis quoi encore. C'est bon, t'avais donné à la dernière soirée Mather. Vêtue d'un short et d'un t-shirt simple, tu avançais vers le groupe non loin de là. De suite, tu reconnus ton colocataire pour l'été : Nathanaël. Un sourire s'arracha de tes lèvres et tu accéléras le pas jusqu'à arriver à sa hauteur et lui donner un petit coup de hanche « Salut tête de poulpe ! » dis-tu sur un ton enjoué avant de lever les yeux sur les autres. « Anja, enchantée ! » annonças-tu en posant tes perles vertes sur chacun d'entre eux jusqu'à ce qu'elles tombent sur... Elias. Sérieusement ?! Ça faisait peut-être plus d'un an que tu avais coupé tout contact avec lui. Ton souffle se coupa et tes dents grincèrent. Connaissant le bonhomme, il allait vite te taper sur le système.

    @Nathanaël J. Wilson @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était tard pour arrivé à une fête mais mieux vaut tard que jamais non? Adam avait eu du mal à trouver sa petite amie et son équipe du Summer Camp. Il avait assez galéré pour se rendre à sa chambre et prendre ses repaires après avoir mis le pied au Laos. Le retardataire se changeait rapidement pour la petite fête d'équipe. Il était un joueur d'équipe alors il allait donner son 100% tout le temps de la compétition tout en essayant de profiter d'Emilia et du Laos. Le sportif originaire de Floride n'avait jamais vu un paysage comme celui du Laos. C'était un totale dépaysement. Il arrivait à la petite fête qui battait son plein et attrapait une bière au passage. Welcome Summer Camp!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne manquait plus que quelques personnes et l'équipe allait être au complet. Katherine était heureuse de voir que beaucoup de monde avait répondu à l'appel. C'était toujours plus fun de découvrir ses partenaires pour tout l'été de façon conviviale plutôt qu'à la première épreuve ou quelque chose comme ça. Tout était prévu pour que ça se passe bien et la dunster comptait bien garder une bonne ambiance au sein du groupe, même si s'entendre avec tout le monde pouvait ne pas être possible. Elle était bien consciente que dans un groupe d'une vingtaine de personnes, les liens pouvaient se faire et se défaire, surtout pendant deux bon mois.
    Se concentrant sur son amie en face d'elle, elle trouva Carter fatiguée, les yeux rouges et surtout elle n'avait pas cette petite lueur dans ses yeux. Respectant sa vie privée, Kat ne tenait pas à lui demander de but en blanc si il y avait quelque chose mais elle nota qu'il fallait qu'elle garde un œil sur elle cet été. « Pareil, la vitamine D me rend encore plus heureuse ! Puis comme je sais qu'on va gagner cette compétition. » dit-elle en rigolant légèrement. Il fallait partir du bon pied et voir la victoire comme quelque chose à portée de main. Les troupes seraient plus motivés, même s'il ne fallait tout de même pas se reposer sur ses lauriers. « Excuse moi, je vais dire bonjour aux nouveaux arrivants ! » s'excusa-t-elle en se dirigeant vers la blonde au côté de Nate et le brun qui venaient d'arriver. « Bienvenue Anja, je suis Katherine. » se présenta-t-elle avant de se tourner vers le grand homme. « Je le redis, mais je suis Katherine et toi ? » un grand sourire aux lèvres. Tout le monde devait se sentir à sa place au sein de cette équipe. « Vous voulez un verre? » annonça-t-elle, surtout au garçon qui se trouvait seul sur un banc.

    @Carter E. Reed @Loïs Tremblay @Anja Eldjarn @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas comment cette soirée se terminerait mais tu étais content d'y participer et de partager cette soirée avec une équipe aussi déjantée que toi. Il faut dire aussi que si tu étais tombé sur une équipe rabat-joie et qui n'aurait pas été prêt à tout pour gagner, tu aurais eu un peu de mal à t'intégrer. Mais, comme dans ce cas de figure, certains de tes amis faisaient partis de tes amis et te permettaient donc de t'amuser pleinement tout en écrasant toute les équipes qui voudront vous faire de l'ombre. C'est pas que, mais tu étais un minimum compétitif et tu aimais bien gagner. Encore entouré de ta chef d'équipe mais aussi des mecs à tes côtés, ton acolyte et colocataire préférée débarqua. Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça, gros cul là as-tu répliqué pour la taquiner, elle aussi. Face à la proposition d'un verre que ton amie avait proposé, tu ne pus qu'accepter bien que tu n'avais pas encore finit ton verre actuel.  Faudrait peut-être qu'on trinque à notre nouvelle équipe et à notre future victoire, non ? as-tu dit en haussant un peu la voix. Tu te montrais un peu sûr de toi et de ton équipe mais après tout, il n'y avait aucune raison pour que vous ne perdiez ? Et l'alcool était un bon moyen de réunir les gens, non ?

    @E. Katherine Östensson @SLOAN BUSHNELL @OLYMPE WELLS-NICHOLS @JONATHAN T. LYNCH @BENJI SKELTON @ELIAS CALDEIRA @ANJA ELDJARN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mermales and coco ... nuts »

    avec Topic de groupe

    Elle ne semblait pas être la seule à être un peu perdue dans cette équipe. Un jeune homme (Adam) était arrivé de façon assez discrète. Après s'être servi une bière et n'avais adressé la parole à personne. C'était peut-être l'occasion de se bouger un peu les fesses et d'aller à la rencontre de quelqu'un. Ce serait plus simple que de se mêler au petit groupe qui s'était formés et qui semblait se connaitre. « Salut » Elle se tourna alors vers Adam, attirant son attention. « Toi aussi, tu connais personne dans l'équipe ? »

    @Adam C. Rice

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était certain que le fait d'arrivé en retard dans une fête ne permettait pas vraiment de se faire des amis ou des nouvelles connaissances. Adam qui analysait la scène sourit quand une belle rousse vint se présenter à lui et à d'autres gens. Elle s'appelait Katherine, le sportif lui sourit en se rappelant que c'était la chef d'équipe. Il lui montrait sa bière.''Salut Katherine! ca va j'ai déjà à boire mais merci quand même! Moi c'est Adam'' Le Winthrop lui sourit grandement avant que la belle rouquine ne soit accaparé par d'autres gens. Adam buvait une gorgée de sa bière, décontracté sans le poids des derniers examens maintenant derrière lui. Une jeune femme venait l'abordée , à l'allure garçonne elle semblait un peu à l'écart aussi. Il lui sourit portant son attention sur elle.'' Salut ! Je ne connais que mon meilleur ami Baptiste mais je ne le trouve nulle part... c'est dommage que tu ne connais pas personne mais t'enfait pas tu connaitra bientôt au moins une personne.'' Adam eut un petit rire presque charmeur.'' Comme je le disais plus tôt, moi c'est Adam Rice et toi?''

    @Loïs Tremblay @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mermales and coco ... nuts »

    avec Topic de groupe

    Loïs savait qu'elle devait faire des efforts niveau sociabilité mais lorsqu'on est mal dans sa peau comme elle, lorsque, pendant des années, on s'est fait harcelé pour diverses raisons, cela n'aide pas à aborder des inconnus. Mais il faut être capable de prendre son courage à deux mains et de tenter quelque chose en espérant ne pas se faire remballer. Mais ce mec avait plutôt l'air sympa. Et cela se confirma rapidement. « En même temps, je ferais ma rentrée à Harvard qu'en septembre » Donc c'était une excuse. Au moins, il ne la prendrait pas pour une fille bizarre. « Moi c'est Loïs » En tout cas, elle était plutôt contente de sa première rencontre ! « T'es dans la même équipe que ton meilleur pote ? C'est génial ça ! »

    @Adam C. Rice

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plage s'était remplie petit à petit, c'était cool de voir tous les gens qui composaient mon équipe. Surtout que tout le monde avait l'air motivé. Après avoir échangé quelques mots avec Nathanaël et ma chef d'équipe Katherine, qui avait l'air plus motivée que jamais à gagner, je jetais un regard à Sloan qui discutait, bon au moins il remarquerait pas que je suis partie. J'allais pour remplir mon verre, croisant Elias au passage. Je passais furtivement vers lui, lui donnant une petite tapette sur la tête. « Gardes moi un moment de ta soirée beau gosse » dis-je en rigolant, avant d'aller remplir mon verre, parce que le premier était déjà vide. La soirée s’annonçait belle tiens. Une fois mon verre plein, je slalomais entre tout le monde, avant de manquer la collision avec une blonde (Anja). Par chance, mon verre se renversa pas. Allelujah, pas d'alcool gaspillé. « Bon bah.. bienvenue dans l'équipe des winners, Anja ! » dis-je en rigolant. Ouais, j'avais entendu son prénom quand même.

    @NATHANAËL J. WILSON @E. KATHERINE ÖSTENSSON @SLOAN BUSHNELL @ELIAS CALDEIRA @ANJA ELDJARN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum