Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017, 05:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM NOIX DE COCO (les plus beaux)
    Alors que tu faisais le mec fier, une jolie blonde arriva vers vous (Charline) rejoignant à ton grand désarroi l'équipe des queues de sirènes. T'avais plus qu'à espérer désormais qu'elle soit aussi forte que l'équipe histoire que tu puisses continuer à les démolir. Sauf que, à trop vouloir être confiant on fini par se brûler les ailes. Et c'est ce qui t'arrivas très vite alors que la nouvelle recrue de tes rivales venait tout juste de mettre la balle dans un des verres. Fuck ! Charline, t'aurais pu venir chez moi quand même ! soufflas-tu alors, sachant très bien que tes adversaires allaient s'en réjouir pendant un moment. Et d'ailleurs, ça ne se fit pas attendre puisque ta chef d'équipe commença à te narguer.  Nianiania ! Quand tu nous mettra une balle dans un pot Kathounette, on en reparlera ! Cette taquinerie n'en finissait plus mais ça te faisait marrer. C'était tout nouveau à vrai dire cette taquinerie, à croire qu'être dans la même équipe avait créer un nouveau truc chez vous. Peut-être qu'après tout, vous pouviez vraiment être ami ? Plus juste les deux gens qui ont fait un accord cupidon. Pour en revenir à votre fameuse compétition de beer pong, tu te décidas de boire le dit verre d'une traite avant d'envoyer à nouveau une balle. Et la chance était bel et bien avec toi puisque de nouveau tu réussis ton coup. Il se pourrait bien que vous deviez encore boire dites-donc ! Que c'est dommage hein !

    @E. KATHERINE ÖSTENSSON  @ANJA ELDJARN @CHARLINE F.-P. WATTERLOVV
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017, 05:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nathanaël Wilson-Prada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017, 00:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Queue de sirène

    Non seulement Nathanaël se moquait de toi mais, en plus, il marquait, t'obligeant à boire le verre dans lequel avait atterri la balle. Tu grognas avant de boire d'une traite l'entièreté du gobelet. La bière n'était pas franchement ce que tu préférais mais, peu importe, c'était le jeu ma pauvre lucette. Tu fis un petit doigt d'honneur à ton colocataire que tu trouvais un peu trop enjoué et vis arriver une belle demoiselle (Charline) qui se présenta rapidement avant de prendre la balle et de tirer pour... marquer. Avec Katherine, tu sautas sur place en applaudissant frénétiquement. « ALLEEEEZ ! Bois, tu parleras moins. » dis-tu avec un sourire taquin et le regard rieur. Le Quincy but son verre et tiras à nouveau. Et à croire qu'il était vraiment bon car il marqua. Bordel. Tu pris le verre et le donnas à Charline « Pour t'échauffer un peu. » dis-tu avec un clin d'oeil avant de reprendre la balle. T'allais bien réussir à la mettre non ? D'un geste léger et te voulant plus précise que tout à l'heure, tu lanças la balle de ping pong et réussis à la faire entrer dans un verre en face de l'autre équipe. Dans ton élan de joie, tu fis un tour sur toi-même tout en levant les bras en l'air, victorieuse. « Tu vois mon p'tit, c'était juste le temps de se mettre dedans. » annonças-tu fièrement.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017, 00:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Anja Eldjarn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017, 06:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUEUE DE SIRÈNE.
    La soirée était d'une folie extraordinaire. Charline venait à peine d'arriver qu'elle rentrait déjà dans l'équipe des filles dans ce conflit par jeu d'alcool. Elle se présentait aux deux demoiselles à côté d'elle et était plutôt ravie de voir leur joie de vivre (KATHERINE, ANJA). " enchantée. " Réellement. Charline, c'était ce petit coeur adorable bien éduquée. Quand elle prenait la balle afin de la lancer et ne ratait pas son coup, elle ressentait une petite joie dans son ventre. C'était la fierté. La fierté de réussir quelque chose de positif. Bien sûr, l'ennemi ne pensait pas pareil. (NATHANAËL) tu rigolais au coin des lèvres face à sa remarque. " désolée, mais les filles sont toujours plus forte que les garçons, je ne pouvais pas trahir mes soeurs. " Lorsque ce dernier lançait à son tour, il réussissait. Anja tendait alors le verre à Charline qui haussait les épaules avant de le boire d'une traite. Le doux goût d'alcool dans la gorge, était rafraîchissant. Cette dernière tentait alors sa chance. Et cette dernière était de son côté. Charline faisant alors un petit saut sur elle même. De joie. " les choses sérieuses commencent par ici, à toi mon chou. " Sourire narquois sur les lèvres, elle se disait qu'elle n'avait pas fait un si mauvais choix d'équipe au final.

    @Anja Eldjarn @Nathanaël Wilson-Prada @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017, 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM NOIX DE COCO (les plus beaux)
    Vous jouiez au tac au tac tout comme vos petits pics enfantins. C'était marrant et con à la fois. N'empêche, tu aimerais bien gagner mais t'étais clairement en désavantage contrairement à tes adversaire. Faut dire qu'à deux contre trois, c'était un peu plus compliqué pour gagner. Mais tu ne te décourageais pas et tu continuais à taquiner tes adversaires comme au premier jour.
    Bh, en même temps vous êtes plus que chez les noix de coco, prenez pas votre avantage pour une victoire, hein ! répondis-tu à la belle Charline avec un sourire. Malheureusement pour toi, Anja finit par mettre une balle dans un des gobelets, t'obligeant à te faire boire une nouvelle fois. Ni une, ni deux tu t'emparas du pot, buvant le tout d'un coup histoire d'en finir. Ce n'était que de la bière heureusement mais ça ne t'empêcherait pas de finir bourré si tu finissais par t'en filer à chaque coup. Et à croire que la chance n'était plus de ton côté, tu finis par rater le pot de bière t'obligeant ainsi à en boire un autre. Rooooh, fuck !

    @E. KATHERINE ÖSTENSSON  @ANJA ELDJARN @CHARLINE F.-P. WATTERLOVV
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017, 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nathanaël Wilson-Prada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017, 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM NOIX DE COCO
    Elfy avait eu la malchance d’attraper une bière trop secouer et elle avait rapidement mouillé son entourage. La première personne à protester fût Nathanaël qui se présenta et présenta la présidente de l’équipe. «  Enchanté Nate » répondit-elle avec un sourire. «  Et j’vais me contenter de Katherine j’imagine ? Ou peut-être Kat ? » Demanda-t-elle à la principale intéressé (Katherine). A cause de la bière le tee-shirt d’Elfy était trempé. Elle partit se changer et quand elle revint, l’équipe était en train de jouer. Beer pong. Voilà un jeu que la jeune femme connaissait. «  J’peux me mettre avec toi ? » demanda-t-elle à Nathanaël. Elle attrapa alors la balle et visa.

    @E. Katherine Östensson @Nathanaël Wilson-Prada
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017, 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elfy Sparrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    mermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017, 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM NOIX DE COCO
    J'aime cette équipe! Je la trouves tellement motivé, et si excité par l'idée de jouer, ou peut être par l'alcool qu'ils vont boire, que je me met à sourire en les regardant de loins à coté de mon homme... gagner ou perdre, tout le monde est content, et c'est tellement beau de voir ça.
    Un regard circulaire me permet de sonder la foule. J'essaie de voir si je peux me rendre utile, avant de vraiment me laisser aller.
    Mon côté maniaque du contrôle.
    Je voix au loin un Brun (Orlando) , un peu seul peut être pour une soirée de rencontre. Me mettant sur la pointe des pieds, j'embrasse la joue de mon homme (et la commissure de ses lèvres), puis me tourne vers celui que je viens de remarquer .
    "Hey ! salut toi !" Dis je en donnant une tape sur son épaule "Moi c'est Jonathan, tu peux m'appeler Jona". Je prends deux soutif en noix de coco, et en passe un au brun "Tu veux boire quelque chose ? une biére peut être... question purement réthorique : On a besoin de testostérone à la table de Beer pong. Et vu qu'ils sont en manque, nous seront l'équipe noix de coco. Libre à toi de le porter comme tu veux" Finis je par dire en lui donnant l'accessoire avec un sourire.
    Je le laisse me suivre, ou se demander "qui est donc ce mec?", au choix, et me dirige vers ma nouvelle équipe.
    "Alors c'est au tour de qui de boire?" Je demande en regardant une fille marquer un but (Effy)

    @Orlando Mazza @Elfy Sparrow @Nathanaël Wilson-Prada @Benji Skelton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum