Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrête de regarder le mec (Nathanael) que je n'arrives pas à me remémorer en haussant les épaules "Peut être" Répondis je à sa supposition que je connaisais sa soeur Taylor. Je ne crois vraiment pas que ce soit ça , mais c'est pas le moment de s'étendre la dessus. Si je le connais, ça me reviendra un jour.
    Ramenant le verre de Coca à mon homme, j'en profite pour lui voler un baiser et sourir quand Katherine le traite de "Soutien Morale". C'est un peu ça oui ... Et ça me fait encore plus sourir quand le concerné le confirme.
    D'un regard, je vois que plein de gens continuent à affluer, et décide de laisser ma chef souffler un peu avec les membres de l'équipe, en allant préparer la table du Beer Pong. comme ça je pourrais un peu ratrapper mon retard de tout à l'heur.
    Je chuchotte à l'oreille de Benji, lui laissant le choix entre venir m'aider, ou continuer à papotter avec les autres. Lui glissant tout de même que je n'ai pas trop besoin d'aide, et que je vais juste disposer des verres et les remplir. Chose qui ne dure pas longtemps mais ... à mon retour... je sens que tout le monde est enfin la ! Et voyant qu'on trinque je me joins en criant "A l'Equipe des VINQUEURS"

    @Olympe Wells-Nichols @Nathanaël J. Wilson @Anja Eldjarn @E. Katherine Östensson @Benji Skelton @sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée se passait à merveille au final, toute la nervosité qu'avait pu ressentir Kat s'était volatilisée. Les gens se parlaient comme s'ils se connaissaient depuis 10 ans, il n'y avait pas l'air d'avoir de froid, du moins pas en apparence. Rien ne pouvait mieux se passer. Trinquant tous ensemble, la blonde voyait en ce geste une sorte de pacte, celui de passer l'été en équipe, de se donner et se supporter, malgré les conneries que certains pourront faire. Oui, c'était un peu comme accepter de vivre avec des inconnus, mais c'était ce qui faisait la beauté de la chose. Ils ne se connaissaient pas et décidaient tout de même de gagner ensemble, de partager cette potentielle futur victoire. Ces pensées firent sourire Katherine, un sourire aussi lumineux que son humeur l'était. « TCHIN TCHIN ! » dit-elle en suivant Olympe, alors qu'ils levaient tous leurs verres en même temps.
    Le moment poésie passé, Nate ne se fit pas attendre pour demande si un jeu était prévu, ce qui était le cas. « Un jeu est bien prévu, je crois d'ailleurs que Jona est parti le préparer. » elle était d'ailleurs contente qu'il s'en occupe, le temps de souffler un peu après cet après-midi. Puis elle voulait aussi que l'équipe voit qu'il était là à s'occuper du groupe, un peu plus dans l'ombre qu'elle, mais de façon tout aussi importante. « Il vous annoncera quand ce sera prêt ! » puis pour bien finir, se rapprocha de Nathanael afin de lui donner un coup de poing amical dans le ventre, pas trop fort, pour la blague. Elle avait attendu de répondre à tout le monde pour se venger du jeune homme. « Tu m'appelles encore Kathounette, je te fais manger le sable. »

    @Nathanaël J. Wilson @Olympe Wells-Nichols @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mermales and coco ... nuts »

    avec Topic de groupe

    Loïs savait que son intégration à Harvard ne serait pas simple au vu de son caractère un peu solitaire, de son hygiène de vie et de ses caractéristiques physiques. Faut dire que déjà lorsqu'on boit pas d'alcool, qu'on ne fume pas, qu'on ne consomme pas de drogue et qu'on essaye de faire attention à ce qu'on mange, c'est déjà plus difficile de s'intégrer. Mais cela ne l'empêche pas d'apprécier d'aller en soirée, elle est capable de rigoler, de s'amuser sans avoir un coup dans le nez. Il faut juste pour cela qu'elle se sente à l'aise et qu'elle connaisse les gens présent. Ici par exemple, elle a encore du mal, cherchant plutôt à rester dans son coin que de se mêler à la foule. Mais aucun doute qu'à la fin des deux mois passé avec cette équipe, elle saura se lâcher un peu plus. Elle adressa un sourire à Adam. « Merci beaucoup » Il l'écouta alors parler de son meilleur ami Baptiste et ne pu s'empêcher de sourire. Elle n'avait jamais eu de réel meilleurs amis. Il y avait Lisbeth qu'elle adorait, à qui elle disait une bonne partie des choses mais c'était plus comme une grande soeur que réellement comme une meilleure amie mais qui sait, elle rencontrerait peut-être cette personne à l'université. « C'est vrai, vous êtes dans quelle confrérie ? » Voilà une partie qui l'intéressait. Après tout, son rêve était t'intégrer les winthrops. Le sport, c'était toute sa vie, sa raison de vivre et elle savait aussi que si elle faisait partie des rouges, elle n'aurait pas droit à des remarques désobligeantes sur son physique, elle pourrait porter des pantalons, des chemises sans qu'on la regarde de travers. Oui, Lois avait beaucoup de mal à s'assumer et c'était peut-être aussi pour cela qu'elle voulait rejoindre une confrérie uniquement composé de garçon. Mais pour cela, il fallait être crédible dans le rôle d'un mec et c'était peut-être là, l'occasion. « Je vais entré en première année de sport. » Oui, elle voulait devenir une grande athlète, la meilleure possible mais elle savait aussi que ce n'est qu'en côtoyant les meilleurs qu'elle y parviendrait. « J'aimerais aussi rejoindre les winthrops. » Son coeur battait la chamade. ayant peur de la réaction d'Adam et surtout en ayant peur de ne pas être crédible pour un mec. Ce serait une sacrée déception pour elle et elle savait que c'était LE test qui lui permettrait de le faire.

    A l'invitation de trinquer d'Anja, Loïs leva alors son verre rempli d'un cocktail sans alcool évidemment. Un jeu était alors annoncé et l'esprit de compétitrice de Loïs refaisait surface. Lorsqu'elle faisait du sport ou un jeu, il n'y avait pas de place pour l'amusement, seule la victoire comptait et elle était prête à tout pour cela. Des fois, on pouvait penser qu'elle était en transe.

    @Anja Eldjarn @Adam C. Rice

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est avec bonheur que l'équipe présente se mit à trinquer en l'honneur de ce Summer Camp et de tout ce que nous allions vivre ensemble. Nous étions une majorité de filles à lever nos verres, mais un jeune homme apparemment nommé Nathanaël était aussi avec nous, demandant à Kath, notre chef d'équipe, si nous allions bientôt jouer. Jouer à quoi ? Je ne le savais pas, mais je me doutais que ça allait forcément mettre l'ambiance ! " Quel genre de jeu les gars ? Sachez qu'en général j'suis mauvaise perdante... mais vu que je gagne toujours " lâchais-je d'un ton de défi. Je ne connaissais pas grand monde, mais bizarrement je me sentais déjà intégrée.

    @Anja Eldjarn @Olympe Wells-Nichols @E. Katherine Östensson @Sloan Bushnell  @Nathanaël J. Wilson @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bruits de verres se frappant les uns avec les autres retentissaient petit à petit, déclarant officiellement le début de votre équipe (qui gagnerait bien évidemment). Bien sûr, pour bien commencer une soirée, le mieux était de balancer un jeu (d'alcools en général) qui permettait de bien s'ambiancer et ici de créer une complicité entre membres d'équipes. Ce qui visiblement avait été déjà été prévu selon les dires de la belle Katherine. Tu lui souris alors. Prépare toi Östensson, tu vas perdre ! lui soufflas-tu avec un air de défi alors qu'une brune arriva vers vous et vous annonça qu'elle était une très bonne joueuse. Soit pas si sûre de toi, on est tous des gagnants dans cette équipe ! répondis-tu alors, te retrouvant désormais avec un verre vide puisque tu venais de faire un cul sec. Quel con aussi, maintenant t'avais plus rien à boire si ce n'était les cocktails pour bébé sur le comptoir. Néanmoins, tu n'eus pas le temps d'aller t'en chercher un que la dunster revint vers toi, te menaçant alors. Tu ris alors face à sa réplique, reprenant une nouvelle fois ton air de défi. Avec ton mètre soixante, j'aimerais voir ça : KA-THOU-NETTE !

    @E. Katherine Östensson @ALICE SACHS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mermales and coco... nuts.
    LAOS — TG Équipe 6 + invités


    Les gens affluent et je laisse mon regard se porter sur les alentours, allant aider rapidement Jona lorsque celui-ci me souffle à l'oreille qu'il a un jeu à organiser. Ce n'est pas vraiment ma soirée, mais je serais pas étonné de finir par côtoyer un peu tout le monde de cette équipe durant l'été parce que mon hypersocial de petit ami les aura invités à la maison qu'on a loué. ...ou m'aura demandé de l'accompagné quelques part comme ce soir. Pas de mal. Y'a pas de costume-cravate obligatoire. Je peux me contenter d'un maillot et d'un débardeur et ça passe nickel. Et puis, leur Summer Camp, c'est fait pour ça! Détente, rires et fun en décor paradisiaque. Normalement, c'est ce qui est censé être au programme. Et pour le lancer, apparement y'a rien de mieux que de trinquer tous en choeur. Je suis pas étudiant, je ne fais pas partie de l'équipe. Ça n'empêche pas que ce sera l'équipe que j'encouragerai tout l'été. Question de solidarité. Mouais, je suis un peu vendu sur ce point, mais ça fait pas de mal à personne. "À votre équipe!" trinquais-je. Avant de prendre une gorgée en suivant les échanges compétitifs qui suivent. Allez savoir si ce mec finira vraiment par bouffer du sable. (Nathanaël vs Katherine)


    @Jonathan T. Lynch  @Nathanaël J. Wilson  @E. Katherine Östensson

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elfy adorait l’été et le summer camp. Elle était bien décidée à s’amuser et à faire de nouvelle rencontre. C’était l’avantage du SB, le soleil, les équipes, tout était fait pour faire de nouvelles rencontres et Elfy avait son sourire éclatant espérait rencontrer des gens sympathique. Vêtue d’un simple maillot, ses lunettes de soleil en forme de fraises accroché dans ses cheveux, Elfy se dirigea vers le groupe. «  Hey salut. » dit-elle avant d’attraper une bière. Cette dernière a sûrement était trop  secoué car à peine l’a-t-elle ouverte que la mousse se répand, mouillant plusieurs personne au passage. Elfy se pencha alors pour essayer d’avaler la bière le plus vite possible et ne pas en gâcher une seule goutte. Elle éclata de rire et manqua alors de s’étouffer. Elle eut un léger geste de recul et percuta quelqu’un. Surprise elle lâcha la bouteille de bière qui s’écrasa sur le sol. «  Oups » laissa-t-elle échappé avec un léger rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Défiant la belle dunster du regard, tu t'attendais à tout venant d'elle. Elle serait capable de te courser tout le long de la plage artificielle ou encore te sauter dessus en essayant tant bien que mal de te faire dévier sur le sol pour assurer ses paroles. Néanmoins, tu savais qu'elle aurait du mal quand même à te faire manger du sable mais en soit, ça te marrer de la défier et de voir jusqu'où elle serait capable d'aller. Or, tu n'avais pas prévu de finir arroser par une bière sauvage qui était apparu dans la main d'une jolie brune (Elfy) aux lunettes décorées de fraises. Bah dis donc, fallait le dire si tu voulais nous mettre à l'eau ! dis-tu en déconnant alors que ton t-shirt était désormais trempé du liquide jaunâtre de la bière. Ni une ni deux, tu retiras ton t-shirt affichant désormais ton torse-nu. Tu n'avais pas vraiment eu le choix après tout, tu n'allais pas rester avec un t-shirt rempli de bière. Salut, moi c'est Nathanaël ! Et elle c'est Katherine, Kathounette pour les intimes, mais bon elle risque de me défoncer dans la seconde qui suit !

    @E. Katherine Östensson @Elfy Sparrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reviens à coté de mes teammates, heureux qu'ils soient aussi sympathique! Un verre, on trique tous, et je penses que j'aurais pas du le faire mais ... Cul sec, allez, pour le fun ! Ben quoi ? J'ai soif. Et je ne conduirais pas ce soir. "HEY n'oubliez pas les accessoires hein" Dis je tout haut. Puis ayant une idée, je cligne de l'oeil à ma Chef, et mon sourire devrait lui mettre la puce à l'oreille que je prépare quelque chose.
    C'est le moment du jeu, et Nathan qui enlève son pull, se moque encore de Katherine ... Kathounette Alors ...
    "HEY les gens !" Criais je à tout le monde. Je me rappelle du petit micro dans l'installation de DJ, et le prends, pour parler dedans "YO ! Tout le monde !". Voila maintenant j'ai leurs attention "Premièrement Bienvenue à l'équipe 6 -Recherche de nom en cours-. Je me présente, Jonathan, j'aide votre Chef Katherine, pendant tout cet été à vous préparer d'autres belles soirée de ce genre, et des activités qui vont rendre vos vacances bien plus intéressantes . On espère que vous vous amusez bien ce soir, et que vous commencez à faire connaissance..." je pointe la table d'alcool et continue "l'Alcool aide assez, alors nous avons imaginé, avec Kat, un jeu basé justement sur ça" . Je pointe, cette fois, la table que je viens de préparer et ajoute "Un Beer PONG !" Oui je suis excité en disant ça, et alors? "Comme ça se joue en équipe, et puisque nous avons des accessoires, je vous propose quelque chose. "NOIX de coco" contre "Queue de poisson" ... de sirène je veux dire. On peut donc faire des teams avec ces accessoires. Et vu que Nathanael est déjà torse nu, il aura droit a la team noix de coco" Terminais je en lui passant le dit accessoire avec un grand sourire. Je regarde une blonde (Anja) "Et toi, team petite sirène"

    Le jeu -à lire-:

    Le tag:
    @Benji Skelton (Bisous la banane)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mermales and coco ... nuts »

    avec Topic de groupe

    Team Noix de coco
    Alors qu'ils venaient juste de finir de trinquer, Jonathan attrapa le micro pour unpetit discours de la part du vice-capitaine de cette équipe et il proposa alors un petit jeu. Si Loïs adorait jouer et surtout avait un esprit de compétition très aiguisé, elle ne buvait pas d'alcool. Il faudrait donc esquiver cette partie là du jeu mais elle devrait réussir à s'en sortit. Elle attrapa un noix de coco qu'elle se posa sur la tête. « Je me met avec toi Nate » Elle adressa un sourire au jeune homme avant d'attraper un balle et de tenter le premier essai de son équipe. La balle rebondit sur la table avant de tomber directement dans un verre. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le tour. Elle se tourna en direction de ses coéquipiers pour leur taper dans la main et leur laisser la place.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum