Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymermales - Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mermales and coco... nuts.
    LAOS — TG Équipe 6 + invités


    Tranquille, voilà comment j'ai passé la journée. J'ai erré un peu aux alentours pour prendre le tempo, comme j'avais l'habitude de le faire avant quand je changeais de ville plus souvent que je ne gagnais d'années. Mais bon, c'est plutôt peinard comme programme. Alors que je sais que Jona a dû passer son temps à courir en tous sens. Pour son plus grand bonheur. Puisqu'il s'agit d'organiser une sorte de fête de bienvenue pour son équipe. C'est le deuxième Summer Camp d'Harvard où je me présente. Je n'y participe pas, n'étant pas étudiant, mais j'accompagne quelqu'un. Et si l'an dernier je n'avais été à aucune des activités, cette année, ça semble se lancer différemment puisqu'à peine arrivé à la maison de location, Jona m'entraîne pour la soirée. Et puis pourquoi pas? Histoire de se mettre dans le mood des vacances. Quelque pas à peine sur place et déjà, l'énergie de mon boyfriend est décuplé. De ce que j'en comprends, l'un de ses meilleurs amis fait donc parti de son équipe. C'est pas une mauvaise chose ça. "Salut Sloan." le saluais-je lorsque Jona repose ses pieds au sol. "Bonjour." Fis-je simplement pour les autres personnes présentes.


    @Jonathan T. Lynch  @Sloan Bushnell  @Olympe Wells-Nichols  @E. Katherine Östensson @Nathanaël J. Wilson

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était content de retrouver la dunster dans son équipe. Ayant passé l'évènement passé où elle l'avait pécho afin de rendre jalouse son amie et pouvoir enfin lui faire dévoiler ses vraies intentions, depuis vous étiez amis et Nathanaël adorait embêter la jeune femme. Il faut dire aussi que cette dernière rentrait toujours dans son jeu. De plus, être dans la même équipe permettrait plus facilement de faire la fête. Fait gaffe Östensson, tu vas finir à l'eau si tu continues souffla-t-il avec un sourire alors qu'il se tourna vers les deux jeunes gens qui venaient de se présenter.  Ça va tranquille, j'avais surtout hâte d'arriver au Laos ! Et toi, bien passé ? répondit-il à Sloan. Il était content d'être tombé sur une équipe qui avait l'air sympa et prêt à tout pour la compétition qui allait désormais commencer.  Plus que prêt, ils vont mordre la poussière les autres ! répondit-il à la belle Olympe alors que Jonathan et Benji les rejoignirent, tous les deux enjoués.  Aaaah des mâles ! J'ai l'impression on est en minorité d'ailleurs !

    @E. Katherine Östensson @SLOAN BUSHNELL @OLYMPE WELLS-NICHOLS @JONATHAN T. LYNCH @BENJI SKELTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde le brun qui s'exclame à notre arrivé et dont je ne connais pas encore le nom,
    et me demande ou est ce que j'ai bien pu le voir auparavant "Ah mais oui ! Et en plus de quelques bouteilles d'alcool, j'ai ramené du renfort !!" ajoutais je en prenant la main de Benji "Mon petit ami" expliquais je "Mais pas de panique! Benji n'appartient à aucune autre équipe ennemie!". Je souris, regarde la table à liqueur avec quelques bouteilles que j'ai ramené, et ceux que les membres de l'équipes ont apporté, puis demande à Benji "Babe tu veux quelque chose?" J'ai pensé à lui au cas ou il ne voudrait pas avoir d'alcool.
    Deux verres dans les mains, je reviens vers le groupe que j'ai un instant quitté et ... Je fixe le brun (Nathanael)... peut être un peu trop. Mon esprit effleure un souvenir que je n'arrive pas à me rappeler ..
    Je le connais ! mais d'ou ?
    "Désolé mais, est ce qu'on se connait? Genre on s'est rencontré avant ce soir?" je demande, les yeux plissé.
    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan faisait dans le social. Il aimait bien parler aux gens et faire de nouvelles rencontres, il savait s'enrichir de la moindre discussion et franchement, c'était vraiment plaisant de parler à de nouvelles têtes. Il demanda à Nathanaël si son voyage s'était bien passé, histoire de faire la conversation. « Ouais bien aussi, j'en pouvais plus que le Summer Camp commence. » répondit-il, le plus naturellement du monde. Il lança un petit regard complice à Olympe avant de voir débarquer Jonathan sur son dos. Maladroit comme pas possible, l'Eliot manqua de renverser son verre sur la chef d'équipe, cela aurait été dommage, surtout qu'entre eux le feeling ne passait pas vraiment. Il rattrapa donc son verre de justesse et regarda Katherine. « T'as eu chaud là ! » s'amusa-t-il à siffler entre ses dents avant de se retourner et de prendre son pote Jonathan dans ses bras. Ah putain, ce mec dans son équipe, il ne pouvait pas espérer mieux. « Mon bichon, t'es avec moi ma gueule ! On peut plus nous séparer ! » dit-il en rigolant légèrement avant de capter le regard de Benji. Sloan changea son verre de main et lui tendit une main amicale, avec le temps, ils commençaient à se connaitre ces deux-là. Surtout que le vacancier l'aider dans son histoire de mariage et de divorce. « Salut Benji, tu vas bien ? T'es dans l'équipe toi aussi ? » le questionna-t-il. Allez, fallait s'ambiancer un peu là. Sloan n'était pas venu là pour enfiler des perles !

    @Jonathan T. Lynch @Benji Skelton @Charline J. Granger @Nathanaël J. Wilson @E. Katherine Östensson @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quoi de mieux comme première "vraie" soirée au laos - parce que le resto viet de la veille ne comptait clairement pas, c'est sûr - qu'une petite fête en compagnie de toute l'équipe ? Ouais, Elias ne savait encore qui il y avait dedans et même s'il se fichait pas mal d'être solo avec des inconnus, il devait bien avouer que reconnaître deux, trois têtes ne serait pas refus. Juste question de fun. Chemise ouverte laissant entrevoir sa parfaite musculature et bermuda, Elias arriva finalement au lieu de rendez-vous, certes un peu en retard mais tout de même là. C'était la seule chose qui comptait non ? Sifflotant d'un air détendu, il arriva rapidement à la hauteur d'un groupe de mecs dont il reconnut d'ailleurs brièvement l'un d'entre eux (Nate) pour avoir participé à un concours de shots en boîte. Comme quoi, le monde était vraiment petit. "Salut les gars ! C'est ici l'équipe des vainqueurs ? " Petit sourire au coin des lèvres et hop, le tour était joué. Elias Caldeira ou l'art de s'incruster en toute situation dans un groupe.

    @Jonathan T. Lynch @Nathanaël J. Wilson @Benji Skelton @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée elle était venue sans trop savoir pourquoi, elle n'était pas tellement amie avec le vice chef enfin quoi que pas du tout amie en faite mais tant pis. Il y avait peut-être d'autres personnes qu'elle connaissait, qui était des gens qu'elle appréciait, un peu du moins. Elle s'était maquillé une nouvelle fois cachant ses bleus, cachant les coups qu'elle avait pu prendre il y a quelques jours de ça, elle était loin d'être en maillot en bain, impossible pour elle de montrer son corps aux autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mermales and coco ... nuts »

    avec Topic de groupe


    IN
    Dimanche 2 juillet ~ En début de soirée

    Loïs était vraiment ravie d'avoir pu venir au Summer Camp. Dommage que Lisbeth ne soit pas de la partie, elles auraient pu rigoler ensemble mais qu'importe, la jeune femme comptait bien passer deux mois de fou et profiter à fond avant d'entrer à Harvard. Mais en même temps, elle ne devait pas hypothéqué ses chances de rentrer à la WH et pour cela, elle savait qu'elle devait se faire passer pour un mec. Il y avait trop d'étudiants ici et elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse une fois à Harvard et qu'on l'empêcher d'entrer chez les rouges ou pire, qu'on la fasse virer de l'université. Aussi, pour cette soirée sur la plage, elle avait garder un pantalon ample, un t-shirt. Pas question de se mettre en maillot de bain. En tout cas, cette soirée serait un bon moment pour apprendre à connaitre les gens de son équipe. Mais elle était timide et n'allait que difficilement à la rencontre des gens aussi, elle préféra rester un peu à l'écart du groupe. Jusqu'à ce qu'un jeune homme (Elias) arrive et parle d'équipe de vainqueur. Ca ca lui plaisait. Elle avait un sens aigu de la compétition et elle ne supportait pas de perdre. Elle s'approcha donc de lui. « Je veux que je suis pas la seule à savoir qu'on va gagner. »

    @ELIAS CALDEIRA

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était parfaite, les personnes amicales et tout le monde avait l'air de bonne humeur. Le ton était léger, les présentations se faisaient spontanément. Katherine était fière et regardait ce qui se passait avec un petit bond au cœur, elle qui aimait voir son travail récompensé, de quelque manière que ce soit. Alors voir les gens s'amuser, papoter, le sourire aux lèvres, c'était déjà énorme pour elle. De plus, le fait qu'elle connaissait déjà quelques personnes la mettait vraiment à l'aise, puisqu'elle pouvait compter sur cela pour ne pas se renfermer comme elle aurait eu l'habitude de faire à l'époque. Elle commençait réellement à sentir les changements qui s'opéraient en elle, pour le bien. « Rira bien qui rira le dernier. Wilson. » dit-elle une dernière fois à Nathanaël en rigolant, frappant son verre avec le sien pour trinquer, avant de se tourner vers le copain de Jonathan, Benji. « Hey ! Tu es le soutien moral de Jonathan pour cet été n'est-ce pas ? » demanda-t-elle sur le ton de la rigolade, puisqu'elle savait que son sous-chef aurait besoin de soutien, avec la tonne de travail auquel ils auront affaire. La fin de l'été paraissait bien loin.
    Son attention fut attiré par trois nouveaux arrivants, sûrement de l'équipe. Il y avait de plus en plus de monde et Kat espérait que chaque membre allait se montrer, ne serait-ce que pour quelques minutes. « Hey ! Oui, c'est bien ici l'équipe des vainqueurs. », parce qu'ils comptaient tous gagner et c'était super aux yeux de la dunster. Dunster qui reconnu d'ailleurs Carter, qui n'avait pas du tout l'air dans son assiette, Katherine ne l'avait jamais vu comme ça. « Carter ! Ça va ? »


    @Benji Skelton @Nathanaël J. Wilson @Jonathan T. Lynch @Elias Caldeira @Carter E. Reed @Loïs Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plage, les cocktails, l'ambiance chaleureuse. L'équipe dont il faisait parti n'avait pas l'air trop mal et les gens avaient même l'air de faire parti du même délire que lui. Ça tombait bien, ça risquait de donner tout l'été s'ils commençaient comme ça. Il lança un sourire à sa chef d'équipe avant de trinquer avec elle. On verra bien Östensson ! Prend pas ton rang de chef pour une sécurité ! lui dit-il avec un sourire. Il aimait bien l'embêter et comme elle rentrait dans son jeu c'était pour le mieux. Il se tourna vers Sloan qui visiblement avait le même ressenti que lui.
    Ah mais tellement ! Je pensais le mois de juin interminable ! Entre temps, Elias qu'il connaissait à travers la dernière soirée qu'il avait partagé avec la chef d'équipe et son amie, arriva. Salut, toi ! T'as tout compris, on va les écraser les autres ! répondit-il alors qu'il avala une gorgée de son verre. Les gens commençaient à affluer et il ne savait plus vraiment où donner de la tête. C'est alors que Jonathan le fixa longuement avant de lui demander s'ils se connaissaient. Honnêtement, il n'en savait rien, mais si c'était le cas c'était tant mieux alors ? Du moins, c'était le cas s'ils n'avaient pas eu de problème bien sûr ! Sinon, ils feraient en sorte de mettre leur problème de côté le temps du Summer Camp ! J'en sais rien du tout, je t'avoue je suis pas physionomiste, mais peut-être que tu connaissais ma soeur Taylor, je sais pas !

    @E. Katherine Östensson @SLOAN BUSHNELL @OLYMPE WELLS-NICHOLS @JONATHAN T. LYNCH @BENJI SKELTON @ELIAS CALDEIRA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mermales and coco... nuts.
    LAOS — TG Équipe 6 + invités


    De toutes les têtes présentes, je crois n'en connaitre qu'une seule : Sloan. Sur le campus, lui et Jona font partie de la même confrérie donc on finit par se croiser de plus en plus, surtout que ma fouine l'apprécie énormement. Aussi avec son histoire récente et le fait qu'il fasse affaire avec le neveu du gratte-papier, possible que je le vois un peu plus souvent.

    Un vague sourire au coin des lèvres et je secoue la tête en lui serrant la main. "Je ne participe pas à votre compétition." précisais-je après que Jonathan aie mentionner que je ne faisais pas partie d'une équipe adverse. Je fais pas partie d'une équipe tout court. Mais je l'aiderai si besoin, y'a même pas besoin de demander.

    Lorsque Jona s'adresse à nouveau à moi, je tourne la tête vers lui. "Un coca, s'il y a." lui répondis-je. Un instant, je le suis du regard, par habitude d'appréciation, avant de revenir un peu plus au conversations qui m'entourent, même si je n'y prends pas part. Je ne me mettrai pas à scander leur victoire future, je n'ai jamais été comme ça. Cependant, ça semble bien parti s'ils gardent cette attitude tout au long de l'été. "Thanks Baby." soufflais-je en posant rapidement mes lèvres sur sa joue quand Jona réapparait à mes côtés, récupérant également le verre qu'il me tends.

    Un unique rire m'échappe lorsqu'un fille (Katherine) demande si je suis là en renfort positif. "T'as tout compris." acquiesçais-je. C'est pas que pour l'été, mais bon, je crois pas avoir besoin de préciser. Et puis, par moment, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse. Pas que je partes en crises d'états d'âmes à tous moments, mais vu tout ce qui sort du passé... Anyways... c'est pas le mood de la soirée alors, on arrête d'y penser.


    @Jonathan T. Lynch  @Sloan Bushnell  @E. Katherine Östensson

    © SEAWOLF.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum