Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — J'étais pas difficile à contenter au final, je m'en rendais compte. Certes, j'aimais quand il y avait ce défi dans les yeux, dans le genre "séduis-moi si tu peux" et puis après on s'éclate comme jamais. Mais je me doute que c'était pas du tout le genre de Kaya. Et des fois, je me demande comment j'ai pu tomber amoureux de cette fille qui est loin de tout ce que je pouvais apprécier par le passé. Mes habitudes sexuelles ne se résument pas forcément qu'à une partie de jambes en l'air et des câlins. J'avais tendance à faire dans le un peu plus sauvage pour le coup et.. ouais, disons que ça m'étonnait quelque fois de me retrouver avec elle. Surtout que là, elle me demandait ce que je voulais faire et, sachant pertinemment qu'elle n'était pas forcément des plus douées, je restais dans des préliminaires softs.. sans forcément enjoliver la chose. “Tu veux réessayer ?” Je demande, parce que j'allais pas non plus la forcer à faire quoique ce soit qu'elle n'appréciait pas. Mais j'étais pas contre et pour le coup, j'avais presque hâte de sentir ses lèvres.. ouais bon, calme toi un peu mec, ça va peut-être pas arriver pour le coup. “Non pas que j'te force ou quoi, ça reste à ton bon vouloir” Et je préférais mettre les choses au clair. Et dans le cas échéant, on se contenterai de ce qu'on fait d'habitude, en s'accordant sur le fait qu'on pouvait tester différents endroits de la pièce. La commode, le fauteuil.. tout plein d'opportunités.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Le problème étant qu'elle ne savait pas comment régler ses propres problèmes. Disons que.. Elle restait gênée et malgré tous les efforts qu'elle pouvait tenter de faire, ça continuait à coincer. Alors ouais, elle aurait bien voulu avoir la solution miracle pour être plus libérée mais fallait croire que c'était pas le genre de truc qui arriverait chez elle. Peut-être que dans le fond, elle resterait toujours cette même fille, incapable de parler de sexe à haute voix, détournant le regard à chaque fois que des choses tendencieuse pouvaient être dites. Et ouais c'était chiant, même elle ça l'a gonflait d'être comme ça mais pour le moment, elle n'avait toujours pas trouvé de solution à son plus malheur. Et là, il lui parlait de lui faire une gâterie, lui demandant si elle avait déjà testé et si elle voulait recommencer et.. Ouais, elle stressait. Parce que le Nicholas d'avant, il avait la patience, la compréhension. Et lui ? Est-ce qu'il l'aurait aussi ? Elle n'en savait rien et en soit, ça consituait un autre problème. "Je sais.." Ouais, elle savait très bien que jamais il ne la forcerait à faire quoi que ce soit. Elle était parfaitement consciente que ce n'était pas une obligation. "Ok, ok." Elle allait réessayer. Parce qu'il fallait vraiment qu'elle se décoince et qu'en plus, ça lui faisait plaisir. Alors ouais, elle pouvait bien faire ça, pas vrai ? Sûrement. Décalant ses cheveux derrière ses oreilles elle inspirait un coup cherchant un moyen de se détendre parce que concrètement, c'était pire que du stress qu'elle ressentait à ce moment précis.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — J'avais du mal à me positionner à présent. J'étais son mec, son mari. J'étais le seul qu'elle avait décidé de voir, elle était la seule que j'avais décidé de fréquenter. Et peut-être que ça ne marcherait pas ? J'en savais rien. Il fallait qu'on prenne le temps de voir ce que ça pouvait donner cette relation et ensuite on avisera. Et qui sait, peut-être que je retrouverai la mémoire assez rapidement. Mais quoi qu'il en soit, cette relation que nous avions, c'était pas celle qu'elle voulait et j'en avais clairement conscience. Alors ouais, sûrement que j'avais envie d'une petite gâterie, mais je me rendais compte qu'elle, elle n'en avait pas tellement envie. C'était presque avec réticence qu'elle le ferait et je ne voulais pas de ça, clairement pas. Me plaçant alors face à elle, les deux mains sur ses épaules, je les remontais doucement à ses joues. “Laisse, on se contentera de ce qu'on fait d'habitude” Les épaules haussées en guise de résignation, j'enchainais “T'es pas aussi à l'aise que si c'était... moi version amoureux de toi” Et ça se comprenait. C'est comme si elle se donnait une nouvelle fois à quelqu'un qu'elle connaissait à peine. “Ça me suffit, t'en fais pas” Et je m'approchais d'elle afin de l'embrasser doucement, comme pour la rassurer un tant soi peu. C'était le moins que je puisse faire après tout, pour éviter qu'elle ne fasse une syncope dans mes bras.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — En même temps, dès que ça touchait au sexe, elle stressait intensément. A un tel point que ça en était presque ingérable par moment. Et peut-être que le fait que rien ne soit comme avant suffisait à rendre les choses encore plus compliquées. Et fallait croire qu'il captait sans le moindre mal son malaise puisqu'il venait poser ses deux mains sur ses épaules avant de les remonter jusqu'à son visage. "Non mais t'inquiète pas.." C'était une grande fille Kaya même si elle paraissait pas comme ça. "Je ne suis jamais à l'aise en fait." Et même si le fait qu'il ne soit pas amoureux devait jouer dans tout ça bah, ça ne changeait pas que dans tous les cas, elle n'était pas hyper à l'aise avec son corps en général. M'enfin, il venait l'embrasser et Kaya, elle s'accrochait à lui comme si c'était la dernière fois. C'était ça qui était horrible en fait. Avoir l'impression que ce serait toujours la dernière fois. Elle avait du mal avec ça parce que si pendant un temps elle avait été certaine de leurs avenir, maintenant ce n'était plus vraiment le cas et ça devenait compliqué à gérer. "J'veux vraiment te faire plaisir Nicho" Et y aurait bien un jour où elle serait à l'aise avec ça, fallait juste qu'il lui laisse l'occasion et qu'il ne se fiche pas d'elle. "J'me sens pas forcée, je veux le faire." Ils étaient mariés et même si rien n'était pareil, ils restaient quand même liés.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Avec le peu de temps que j'avais passé avec elle - temps qui restait supérieur à celui passé avec le reste de mes proches malgré tout - j'avais compris qu'elle n'était pas du genre à l'aise avec ce qui touchait au sexe et ce qui en retournait. Alors forcément, quand je voyais qu'elle hésitait pas mal pour me faire une fellation, je préférais me rétracter, la laissant dans sa zone de confort habituelle. Après tout, je n'étais pas son mari et elle ne l'avait fait qu'à "lui". Normal qu'elle vienne à douter pour me la faire à moi. “Raison de plus pour attendre” Ou peut-être pas. J'en savais trop rien, j'avais jamais eu à faire à une fille aussi peu expérimentée en fait. Ça m'étonne même d'être tombé amoureux d'elle, pour dire. Mais bon, qui sait, elle agira sûrement comme un bon vin, se bonifiera avec l'âge. Quoiqu'il en soit, je l'embrassais et j'osais espérer que ça la calmerait un peu, parce que c'était pas forcément bon de stresser dans ce genre de moment. A ses paroles, j'esquissais un sourire et j'attrapais sa main de la mienne. “Alors viens.. et détends toi, ok ?” L'attirant avec moi jusqu'au lit, c'était position allongée que je m'installais, la laissant se positionner comme elle le souhaitait. “Tu voudras que je te fasse plaisir aussi ?” Je préférais demander plutôt qu'agir, au cas où elle se sentirait encore plus mal à l'aise que la réciproque se fasse.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise —
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise —




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise —
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum