Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOST IN PARADISE ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Le week-end s'est plutôt bien organisé pour le coup. On avait trouvé un endroit pas trop loin de Boston, Marplehead, qui avait quelques bed and breakfast qui étaient bien pour notre petit week-end à tous les deux. Du coup, elle avait pris le volant de la voiture, j'avais fait en sorte de repousser mes séances de kinésithérapeute pour mon épaule et avec nos bagages, on avait donc pris la route vers le nord. Et autant dire que l'endroit était beau, parfait, magnifique. Et si j'étais son mari, celui qui l'aimait envers et contre tout, je pense que ça aurait été plus que magique pour elle. Mais je n'étais que celui qui tentait de rabibocher les choses avec elle, afin que rien ne soit chaotique quand je retrouverai la mémoire. Quelque part, j'ai pas envie de m'en vouloir de l'avoir fait fuir, d'autant plus que j'étais attaché à elle, bien plus que je ne pouvais l'admettre. Les affaires posées, défaites et mises un peu dans tous les sens, on avait eu notre repas du soir qui s'était assez bien déroulé. Puis forcément, il a fallu se trouver une occupation. Le bain de minuit était proposé, par mes soins évidemment, et elle n'était pas contre, au contraire. Alors que c'était le moment du déshabillage, me vint en tête une question qui me taraudait depuis un moment, mais je n'avais jamais pris le temps de la poser, sûrement parce que j'avais peur de la réponse. “Dis.. Par simple curiosité... il s'est déjà passé un truc avec Royce ? En dehors de ce que tu m'as déjà dit” Pas la fois qui date d'il y a une éternité. Je parle notamment de quand j'étais à l'hôpital ou quand j'en suis sorti et par après. Ouais, curiosité malsaine, mais je pouvais pas m'en empêcher. Après tout, elle couchait de plus en plus régulièrement avec moi, ce qui poussait mon attachement envers elle et je n'avais aucune idée de comment ça se passait de l'autre côté du miroir. Et ouais, je demandais ça quand j'enfilais mon maillot de bain, et alors ?

    @Kaya Weasley-Brewster




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Elle avait proposé ce week end en étant un peu trop alcoolisée. Ouais. Mais dans tous les cas, il avait accepté et ils en avaient reparlés en étant bien plus sobre au point de vraiment réserver un petit séjour à Marplehead, dans une jolie petite maison donnant vu sur l'océan. Et ouais, l'endroit était vraiment magnifique. Elle était complètement tombée sous le charme à peine avait-elle mis les pieds là-bas. Alors après avoir dispersé leurs affaires un peu partout, partagés un repas des plus agréables, Nicholas avait finit par lui proposer un bain de minuit. Sceptique sur les premier instants, elle avait pourtant finit par accepter souhaitant réellement passer un bon moment avec lui. Passant la porte de la salle de bain alors qu'il était toujours dans la chambre, ils continuaient à discuter à travers la cloison pendant qu'elle retirait ses vêtements. Et forcément, en étant celle qu'elle était, elle s'enroulait dans une serviette de bain refusant de travers la pièce et le chemin menant à la plage totalement nue. Fallait peut-être pas trop pousser les choses en fait. Sauf qu'il posait soudainement une question à laquelle elle ne s'attendait pas. Clairement, n'importe qui aurait pu jurer qu'elle était soudainement passé au blanc livide. Inspirant un coup, elle venait s'adosser à la chambrale de la porte le regardant quelques instants sans trop savoir quoi dire. "Depuis qu'on a fait ce pacte stupide ? Non." Et ouais, peut-être que pour le coup elle utilisait les mots qui l'arrangeaient. Sauf qu'elle n'était pas une menteuse dans le fond et après un soupir, elle se décidait à réellement dire les choses. "Mais avant ça, quand tu étais encore à l'hôpital et qu'on s'est prit la tête j'ai.. J'ai couché avec lui." Se mordant la lèvre, elle appréhendait sa réaction ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Peut-être que j'aurais du garder cette question pour une autre fois, j'en sais rien. Disons qu'on était là, dans deux pièces séparées à se déshabiller pour aller faire un bain de minuit totalement à poil tous les deux dans l'océan Atlantique non loin de nous et ouais, je préférais parler de cet autre homme dans sa vie, histoire d'être sûr qu'elle était bien honnête avec moi depuis le début. Le deal, c'était qu'elle me dise si elle couchait avec lui. Qu'elle me dise s'il se passait quoique ce soit et pour l'instant, elle ne m'avait rien dit. Bon signe ? Je ne sais pas. Peut-être que lors du bal ils avaient couché ensemble, et je n'en avais aucune idée. Ou alors elle a profité de mon hospitalisation, quand j'étais bien moins réceptif à elle que je ne le suis maintenant. J'en savais trop rien et c'était peut-être pour ça que je cherchais à avoir la réponse claire et précise. Parce que mine de rien, je passais du temps avec elle, me montrant attentif, avenant, des choses que je n'aurai jamais fait en temps normal avec une fille. Mais elle.. ça me semblait juste naturel et je le faisais. Alors elle me devait bien la vérité. Se positionnant à l'embrasure de la porte, elle me regardait alors que je m'étais redressé, la regardant à mon tour. Pacte stupide. Mouais, on avait pas la même définition de ce pacte, mais soit. Sauf que j'entendais un "mais" qui montrait qu'il s'était passé un truc. Et voilà que je sentais l'énervement monter petit à petit en moi, je perdais doucement mon sourire, laissant même place à un regard des plus noirs, alors que mes poings se serraient tous deux bien fermement. “Ok” Pourquoi ça m'atteignait comme ça en fait ? Je ne comprenais pas, ça me dépassait même et.. ouais, j'avais besoin d'air, de digérer cette information qui me faisait du mal, bien malgré moi. “Ok.” J'attrapais une de mes vestes posées sur le lit, je l'enfilais et je sortais par la porte qui menait tout droit vers l'océan, sans un regard vers elle, la colère bien présente. Et une fois sur la plage, je m'installais assis sur le sable, genoux relevés, coudes posés dessus et je regardais l'océan, en quête d'une quelconque réponse, en vain. Tout ce que je voyais, c'était les vagues qui s'abattaient non loin de moi. Encore et encore. Sans s'épuiser.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Peut-être qu'elle aurait dû lui dire avant, elle n'en savait rien. Elle n'y avait pas spécialement réfléchis sur le moment en fait. Sûrement parce qu'elle n'avait pas voulu se prendre la tête. Parce qu'il lui avait dit de faire ce qu'elle voulait et que par la suite, les choses avaient été compliquées. Ouais, en fait elle ne savait pas pourquoi elle ne l'avait pas dit avant mais puisqu'il posait la question franchement, elle se sentait incapable de lui mentir. Ce n'était pas la même chose de cacher un détail et de mentir face à la personne qu'on aimait. Alors ouais, autant jouer carte sur table et après ça, elle n'aurait clairement plus rien à se reprocher. Sauf qu'il ne le prenait pas bien. Et certes, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il saute de joie mais elle n'aurait pas pensé non plus recevoir un regard noir de la sorte. Sans bouger, elle le regardait mettre une veste et prendre la sortie. Génial. Elle devait faire quoi maintenant ? Se laissant glisser le long du mur, elle plaçait sa tête entre ses mains, complètement désemparée. (...) Y avait quoi ? Une vingtaine de minute qu'elle était là ? Et lui, il ne revenait toujours pas. Se débarassant de sa serviette, elle enfilait un bas de maillot de bain et un tee-shirt appartenant à Nicholas avant de finalement se risquer à aller le chercher. Et il était là, assis sur la plage, immobile. Elle ne savait pas vraiment comment aborder les choses Kaya, fallait dire que c'était compliqué en fait mais sans un bruit, elle venait s'asseoir à côté de lui se mordillant la lèvre. "Sois pas fâché Nicho.. Il ne s'est rien passé depuis, promis." C'était limite s'ils s'étaient vus en fait preuve étant qu'elle lui accordait tout son temps libre et.. Ouais, elle ne voulait pas se prendre la tête maintenant.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — C'était difficile pour moi de gérer tous ses sentiments nouveaux et contradictoires. Je voulais être libre d'être qui je voulais, mais à côté de ça je voulais passer du temps avec elle. Je voulais n'en avoir rien à faire de ce qu'elle pouvait bien faire avec ce Royce ou qu'importe, mais la vérité c'est que non, ça m'importait. Et ça m'énervait de savoir qu'un autre avait pu la toucher. Certes, une seule nuit, mais c'était de trop. C'était avant qu'on soit proche elle et moi, mais qu'importe, c'était de trop. Je n'en pouvais plus de toute cette contradiction et c'était pour ça que je m'en étais allé sur la plage, méditant seul face à l'océan. Elle ne m'avait pas suivi et c'était sûrement pour le mieux. Combien de temps étais-je resté seul avant qu'elle ne vienne me retrouver ? Je n'en avais aucune idée, c'est pas comme si j'avais regardé l'heure entre temps. Non, mon regard était simplement fixé sur l'océan, qui me calmait bien malgré moi. Au final, c'était pour le mieux, parce que je me doutais bien que Kaya allait vouloir une explication et pour sortir les mots que j'allais lui avouer, il était préférable que je sois calme. Le pire dans tout ça, c'est que j'avais réellement souhaité que ce week-end soit parfait pour nous deux, qu'elle soit heureuse, comme elle avait pu l'être avant l'accident. Mais faut que je gâche tout visiblement. Sa petite voix atteignait mes oreilles et j'étais à présent conscient de sa présence à mes côtés. Par automatisme, je baissais la tête, comme pour me cacher de son regard, avouant simplement “Je ne suis pas fâché” Me pinçant les lèvres, je finissais par tourner la tête vers elle, afin de la regarder dans les yeux. “Je suis pas fâché, c'est juste...” Et le soupir sortait à son tour “Ça m'énerve, c'est tout” Ça restait deux états différents, même si ça restait dans le même ton. Mais j'osais espérer qu'elle comprenne ce que je voulais dire.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — C'était difficile d'être dans cette situation parce qu'elle n'avait absolument aucune idée de comment les choses pourraient se passer. Concrètement, la plupart du temps, elle avait l'impression d'être face à une personne qu'elle ne connaissait pas réellement alors il était plutôt difficile de dire si oui ou non les choses allaient bien se passer. Elle avait préférée être honnête, lui dire la vérité pour qu'il ait toutes les informations en main mais ce n'était pas parce qu'elle jouait la carte de la sincérité de son côté que les choses allaient bien se passer. C'était probablement l'inverse. Assise à côté de lui, ses pieds s'enfonçant dans le sable fin, elle finissait par le regarder quand il prenait la parole, fronçant les sourcils. "Oh.." Elle aurait bien voulu lui demander pourquoi, avoir une panoplie d'explication avec tout ça mais à ce stade, elle avait peur que la moindre question déclenche une explosion. Donc il n'était pas fâché mais énervé.. Est-ce qu'il jouait sur les mots ? Parce que pour la jeune femme, la barrière était ridicule entre les deux états bien trop semblables. "Est-ce que tu veux que je te laisse seul ?" Clairement, elle n'avait pas envie de faire demi-tour mais si c'était ce qu'il souhait, alors elle retournerait dans la maison choisi pour le week-end lui laissant alors le temps de se calmer tranquillement. "Je.. Je ne voulais pas t'énerver tu sais ?" Elle n'avait pas couché avec Royce pour le faire sortir de ses gonds et clairement, elle aurait largement préféré que son petit week-end se passe bien mais fallait croire qu'avec elle, ça ne pouvait jamais vraiment être de tout repos.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Peut-être que mon discours n'avait aucun sens, peut-être, mais je m'en fichais. Je n'étais pas fâché, juste énervé. Contre la terre entière, un peu moins contre elle. Je sais pas ce qui me prenais au final, elle était amoureuse d'un autre, elle couchait avec lui et ça m'agaçait plus que de raison. Je n'étais pas amoureux d'elle moi, j'avais juste un attachement certain, qui faisait que j'appréciais passer du temps avec elle et.. ouais, peut-être que petit à petit, le vrai moi resurgissait et c'était pour ça que je n'appréciais pas ce tête à tête qu'elle aurait eu avec le Winthrop. Ouais, on va dire ça.. mais ça voudrait dire que je retrouve peu à peu celui que j'étais, et peut-être aurais-je retrouvé la mémoire bien assez vite? On peut l'espérer. Plus vite je la retrouve, plus vite elle fera le choix qui définira finalement sa vie amoureuse. Royce ? Moi ? Telle était la question. Installé sur le sable, je m'étais calmé grâce aux vagues et c'était à ce moment là que la Lowell avait décidé de faire réapparition. “Nan, reste” finissais-je par dire, mon regard toujours plongé dans le sien. Ça ne servait à rien qu'elle me laisse seul, c'était le temps de la discussion à présent et il fallait qu'on crève cet abcès. “Je sais.” finissais-je par lui répondre. Je sais que tout ça, elle l'avait fait pour elle, sans forcément penser à moi. Et puis, on était en froid à ce moment là, je me souviens parfaitement lui avoir dit de faire ce qu'elle voulait. Je pensais pas qu'elle l'aurait fait en fait, et c'était sûrement pour ça que je tombais de haut, moi qui pensait avoir une longueur d'avance sur elle. “C'était bien ?” Ok, c'était un peu maso comme question mais c'était sorti tout seul. Et sûrement que je regretterai cette réponse qui sortira de sa bouche, ou même peut-être qu'elle me remballera. C'était même mieux comme ça en fait, pas de réponse, pas d'imagination débordante. “J'aime pas ça.. t'imaginer avec lui” finissais-je par confier, le regard se perdant à présent vers l'océan. Dire qu'on devait passer une bonne soirée, c'était loupé.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait dire ou faire. Aucune idée de comment arranger les choses et dans le fond, elle ne savait même pas si les choses pouvaient réellement s'arranger ou non. Peut-être pas, c'était difficile à dire en fait. Mais dans tous les cas, il voulait qu'elle reste. Peut-être que c'était une bonne chose, peut-être pas. Le problème était que dans ce genre de moment, Kaya semblait totalement perdu. Comme si plus rien n'avait de logique à ses yeux et ouais, elle était juste, à le regarder, l'air un peu perdu, sans savoir si l'issu de tout ça serait un vrai désastre ou non. Elle avait le coeur qui battait un peu trop vite alors qu'elle attendait qu'il disait quelque chose. Quelque chose qui lui ferait comprendre que ce n'était pas grave, qu'il n'allait pas la blâmer. Mais ça ne venait pas. A la place, elle avait la question qu'il ne fallait pas. Et quoi ? est-ce qu'elle devait réellement répondre à ça ? Elle se mordait la lèvre une nouvelle fois détournant le regard. Gênée. Il ne devrait pas demander ça. C'était comme si.. Comme si elle lui avait posé la même question pour Willow et avoir une réponse était sûrement plus douloureux que rester dans l'incertitude. "Arrête." qu'elle soufflait désemparée. Il ne pouvait pas lui demander ce genre de chose. Kaya, ce n'était pas le genre de personne à sortir tout et n'importe pour blesser l'autre gratuitement. Il était hors de question qu'elle entre dans ce jeu. "Ne l'imagine pas alors." Et arrête de poser ce genre de question idiote qui ne servirait à rien d'autre que créer un fossé bien plus grand. "J'arrive pas à te comprendre.. Je.. T'as voulu de la liberté, c'est toi qui a voulu ça mais.. Je ne comprends pas." Qu'est-ce qu'il voulait à la fin ? Parce que c'était pas possible d'agir comme ça.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — C'était un peu comme si je vivais un chaos intérieur, tiraillé par la vie que je connais, et celle qui m'attirait peu à peu vers Kaya. C'était étrange, c'était perturbant, et j'étais totalement perdu. Que dire, que faire ? Sûrement que cette question posée n'avait pas lieu d'être, sûrement que je n'aurais jamais voulu savoir qu'elle avait couché avec lui ce soir là. Et peut-être aussi que si on ne s'était pas engueulés, rien de tout ça ne serait arrivé. Et ouais, ça me touchait plus que je ne pouvais l'admettre et ça me donnait presque envie de vomir que ce mec l'ait touché il n'y a pas si longtemps. Alors je m'en étais allé sur la plage, dans le but de me calmer. Mes excès de colère étaient bien trop nombreux pour que ce soit normal, j'étais bien trop souvent nerveux comme ça et c'en était presque inquiétant. Mais faut dire que Kaya ne me rendait pas la tâche facile et maintenant, fallait que je jongle entre tout ça. “C'était si bien ?” demandais-je d'un rire nerveux, comme si je perdais alors toute confiance en moi. C'était pas moi ça, bordel, je savais ce que je valais et je me souviens encore de la soirée Mather la semaine passée, où on avait été plus que proches elle et moi, où j'avais su l'emmener à plusieurs reprises haut dans le ciel. “J'peux pas” C'était tout simple, je ne pouvais pas, je la voyais nue sur lui, l'embrassant et gémissant à chacun de ses mouvements. Secouant la tête les yeux fermés pour me débarrasser de ces images, je venais retrouver son contact visuel en les rouvrant. “Je pensais pas que ça me ferait autant chier” lui confiais-je alors, quant bien même ce moment passé avec lui date d'avant le pacte que nous avions passé. “Ça me fait chier et ça m'énerve et je comprends pas pourquoi je ressens tout ça, je suis perdu, je sais pas ce que je veux” Je voulais tout. Elle mais qu'elle ne voie personne d'autre, les autres filles qui me feraient de l'œil, sans qu'elle ne me pique de crise. Disons que j'étais à un croisement et qu'il allait falloir que je fasse moi aussi un choix. “Je fais des cauchemars Kaya... des cauchemars où toi et moi on est dans une voiture” Et ce ne sont pas réellement des cauchemars en fin de compte. C'est mon subconscient qui me rappelle ce qui s'est passé.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Y avait tellement de chose qui ne concordait pas dans leur relation. Tellement de chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre et ouais, elle était complètement perdu. Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire, comment agir. C'était juste avec l'esprit en vrac qu'elle se trouvait à côté de lui cherchant à comprendre comment réparer les choses entre eux. Peut-être que ce n'était pas possible dans le fond, elle en savait rien en fait. "Arrête Nicholas." Vraiment, fallait qu'il arrête ça. Parce que c'était horrible de l'entendre poser ce genre de question. Elle n'y répondrait clairement pas, ne rentrerait pas dans ce jeu perfide qu'il essayait de mettre en place. Elle n'avait pas à lui donner le moindre détail, fallait qu'il arrête de la chercher. "Calme toi ok ? Respire." Elle posait sa main sur son bras tentant vraiment de l'apaiser sans vraiment savoir quoi faire au final. Parce que la vérité était qu'elle ne comprenait pas vraiment. Elle ne comprenait pas tout dans cette situation et encore moins ses réactions. Et la révélation qui allait avec, ça la faisait tiquer. "Attends, quoi ?" Des cauchemars dans une voiture ? Elle avait le coeur qui battait plus vite soudainement. Est-ce que.. Est-ce que par hasard il se souviendrait de quelques détails ? Comme des flashs ? Passant une main dans ses cheveux, elle continuait à le fixer en silence sans trop savoir ce qu'elle était censée faire. Y avait tout qui se mélangeait dans sa tête et c'était juste horrible en fait. "C'est tout ? Enfin, j'veux dire.. Il s'passe quoi exactement ?" Forcément que pour la peine, elle cherchait à avoir un maximum d'information. Parce que peut-être que les cauchemars dont il parlait étaient bien plus poussés que ça et quelque part, ça lui redonnait espoir à Kaya. Ouais, vraiment espoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum