Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Ça me faisait rire de la voir se cacher comme ça, même quand personne n'était dans les alentours pour regarder sa nudité, si ce n'est moi. On était mariés alors normalement, elle devrait avoir l'habitude de mon regard sur elle. Visiblement, c'était toujours un work in progress. Et ouais, ça me faisait quand même rire, malgré toute cette réflexion. Alors totalement déshabillés tous les deux, on se dirigeait en courant vers l'eau de l'océan Atlantique qui nous était offert et je n'avais pas envie de la laisser s'échapper. Du coup, je m'étais mis à l'attraper, l'attirant vers moi avec un sourire sur les lèvres. “Terriblement ? Rien que ça ?” Mine de rien, ça me faisait du bien de savoir qu'elle m'avait choisi. Je sais bien que je n'avais aucun sentiment pour elle, même si je sentais l'attachement notable. Mais à côté de ça, j'avais le cœur battant quand j'étais à proximité de son corps et j'étais pas insensible à son sourire. Rapidement, je me retrouvais tel une branche d'arbre retenant un koala de tomber, puisque ses bras se retrouvaient autour de mon cou, ses jambes autour de mes hanches. Avançant dans l'eau, je me mettais accroupi, afin qu'on soit en grande partie recouvert d'eau. Autant elle que moi. Mes lèvres retrouvant les siennes assez rapidement, elle venait poser une question qui m'étonnait, mais pas plus que ça. “Ça ne me coûte rien d'essayer” glissais-je suffisamment fort pour qu'elle entende. “Je.. je sais pas ce que ça va donner Kaya, mais je vais essayer” Après tout, nous étions retirés du monde là, donc c'est facile. Pareil quand on se trouvait tous les deux dans notre appartement. Seulement, quand je sortais en soirée avec mes potes, la tentation était vraiment forte.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Parce qu'elle n'était pas certaine de le supporter s'il continuait à en voir d'autre. Elle ne pourrait pas l'encaisser. Pas alors qu'elle avait fait un choix et qu'elle était prête à ne voir que lui, peu importe ce qui pourrait lui en couter. Alors ouais, elle avait besoin d'entendre cette réponse. Besoin de savoir si oui ou non il allait lui filer cette foutu exclu et se concentrer uniquement sur elle. Parce que c'était ça qu'elle voulait par dessus tout Kaya. Et ils n'arriveraient jamais à réparer quoi que ce soit entre eux s'il était incapable de se consacrer à celle qu'il avait épousé. Tant pis s'il ne s'en souvenait plus, tant pis s'il avait tout oublié, elle voulait qu'il se consacre à elle, réellement. "Même plus encore. Un jour, tu comprendras peut-être à quel point je peux t'aimer." Parce que ça dépassait les frontières, ça n'avait aucune limite et ouais, elle était terriblement heureuse quand elle était dans ses bras. Quelque part, elle avait l'impression de finalement voir la lumière au bout du tunnel et ouais, ça lui faisait du bien. De sentir un peu d'espoir dans l'obscurité qui l'enveloppait. Et elle l'embrassait encore parce qu'elle ne voulait plus avoir à s'en passer. "Ouais.." Essayer ce n'était pas la réponse qu'elle voulait mais c'était mieux que rien et.. Ouais, elle allait s'en accomoder pour le moment. Elle choisissait de lui faire confiance et advienne que pourra au final. "Peu importe ce qui arrivera par la suite, je veux juste que tu te souviennes que je te choisirais toi à chaque fois." qu'elle soufflait passant délicatement ses doigts sur sa joue. "Ce sera toujours toi." Pas un autre. Plus jamais. Plus aucun doute, plus rien de tout ça. Juste lui et elle. Pour toujours.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Toute cette situation m'échappait au final. Elle, ses sentiments. Je ne les comprenais pas parce que je ne les ressentais pas. Et voilà qu'elle me choisissait moi. Il faut dire ce qui est, je l'appréciais, c'était indéniable. J'avais juste peur qu'avec cette relation, cette exclusivité, je prenne peur et finisse par faire ce que je regrettais. Alors je ne m'engageais en rien. Sur mes mots, j'allais essayer et advienne que pourra de ce qui se passe entre nous. Je ne pouvais cependant pas m'empêcher de sourire à ses paroles, terriblement heureuse. Est-ce qu'on pouvait être heureux à ce point ? Visiblement oui, mais je n'avais clairement aucun souvenir de moi ressentant une telle chose. “Un jour peut-être” Rien n'était moins sûr. Quand bien même j'avais ces cauchemars, ces calques de la réalité, peut-être que ça va en rester là et aucun progrès ne sera fait dans les jours à venir. Peut-être. Ou alors demain au réveil je me souviendrai du mariage. On n'avait aucune certitude et c'était sûrement le plus dur dans cette histoire. Tous deux collés l'un à l'autre dans cette eau pas si chaude que ça, c'était le moment où elle me rassurait une fois de plus. Hochant la tête à ses paroles, je ne savais pas quoi dire de plus. Sûrement que je ressasserai tout ça plus tard, quand ma mémoire sera revenue, c'était le mieux. C'était pas une discussion qu'elle devait avoir avec moi, mais plutôt avec l'autre moi. Je souriais alors à ses mots avant de venir l'embrasser, timidement au début mais avec plus de langueur, laissant ma langue venir titiller la sienne. “Tu veux pas.. retourner dans notre chambre et me dire ça de tout ton corps ?” Sachant qu'on était tous les deux nus, on avait juste à se déplacer là-bas et laisser la magie opérer. Parce que cet océan n'était pas forcément l'endroit idéal pour ce genre de pratiques.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — C'était comme ça, c'était écrit. Elle avait peut-être doutée, elle était peut-être partie en vrille mais dans la finalité, c'était lui qu'elle choisissait. Et rien que ça, ça prouvait mine de rien que peu importait les obstacles c'était toujours vers lui qu'elle continuait à se tourner. Et tout ce qu'elle espérait dans le fond était que les choses s'arrangent vraiment et qu'ils arrêtent de se déchirer comme ils avaient l'habitude de le faire ces dernières semaines. Parce que clairement Kaya, elle ne tiendrait pas le coup encore longtemps si ça continuait comme ça. Et puis fallait croire que c'était la fin de la conversation puisqu'ils venaient s'embrasser avec un peu plus de passion à chaque fois, laissant leurs langues se mêler l'une à l'autre sans la moindre gêne. Et même si elle savait qu'il ne se souvenait de rien de ce qu'ils avaient pu partager, elle était incapable de lui résister. "De tout mon corps ?" Elle se mordillait la lèvre toujours accrochée à lui avant de sourire. "Tu vois bien que t'as du mal à me résister." Et clairement, elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il lui trouvait puisque concrètement, elle n'était pas la plus douée au lit mais ça lui convenait. Tant qu'il la désirait, disons que les choses n'étaient pas dramatiques. "Tu me portes jusque là bas ?" Et puis au moins, elle pourrait continuer à cacher sa nudité contre lui ce qui dans le fond l'arrangeait et pas qu'un peu.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Donc on était ensemble, c'est ça ? On partageait une relation exclusive, sans que personne ne vienne interférer dedans. Elle et moi, juste ça. Quelque part ça me plaisait, parce que ça voulait dire qu'elle ne voyait que moi et ça soulageait le jaloux en moi qui ne cherchait qu'à sortir. D'un autre, j'avais peur de la faire souffrir puisque j'avais des tendances à ne jamais résister aux jolies filles qui se présentaient à moi. Il allait falloir que je fasse des efforts, puisque après tout, j'avais dit que j'essayerai. Ce n'étaient pas des paroles en l'air, loin de là. Tous deux nus dans cet océan, on finissait par s'embrasser, laissant libre court à nos envies de plus en plus passionnelles. Et forcément qu'au bout d'un moment, je préférais qu'on aille dans l'intimité de notre logement du week-end. “Peut-être bien... disons que t'as réussi à me faire tourner la tête l'autre jour” La soirée Mather avait été plus que bénéfique pour notre relation puisqu'on s'était laissé aller à deux reprises. Salle de bain et chambre. Et ouais, c'était un bon moment que j'avais passé avec elle et je n'étais pas contre réitérer tout ça. “À condition que tu fasses le koala sur mon dos.. je peux pas faire autrement avec mon épaule” Parce que j'aurais bien aimé la porter de mes deux bras, seulement, je ne voulais pas risquer de me faire mal un peu plus, d'autant plus que j'étais à la fin de la rééducation et que bientôt, je pourrai réutiliser mon bras comme bon me semble.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — "Ouuuh, moi je te fais tourner la tête. C'est bon à savoir." Et c'était surtout plutôt inédit en fait. Puis sachant que Nicholas n'était plus vraiment le même, forcément qu'elle appréciait un peu trop ce qu'il était en train de lui dire. Et peut-être que dans le fond, elle arriverait à faire en sorte qu'il tombe amoureux d'elle une nouvelle fois. Et peut-être bien que ça ne serait pas pareil, que tout serait à refaire mais ils pourraient se créer des nouveaux souvenirs et clairement, elle n'allait pas cracher sur ça. Elle pourrait s'accomoder de tout Kaya si ça signifiait qu'on le lui rende. Parce que ouais, son Nicholas lui manquait et qu'elle avait besoin de se sentir aimé par lui une nouvelle fois. "Et si je reste comme ça. J'suis toujours en koala mais face à toi" Du coup, dans le fond, ça ne changeait pas grand chose. Elle allait juste rester collée à lui jusqu'à ce qu'il rejoigne la chambre de la jolie maison qu'ils avaient loués pour le week end avant de passer à un moment bien plus torride. "J'ai envie de te faire plaisir ce soir, on fait ce que tu veux." Sûrement que l'amour ça ne s'achetait pas par le sexe mais si elle arrêtait d'être aussi coincée, si elle prenait vraiment les devants, peut-être que ça l'aiderait aussi à l'apprécier un peu plus et ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs. Parce que ouais, elle lui avait fait tourner la tête à la MPH mais avec tout l'alcool qu'elle avait dans le sang, disons qu'elle n'était pas vraiment elle.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — “Tu veux me la faire tourner encore plus ?” demandais-je alors, sourire en coin. Visiblement, elle appréciait grandement savoir qu'elle m'avait fait bien de l'effet durant la soirée et peut-être voulait-elle réitérer l'expérience encore une fois. Là, durant la soirée, ou même le week-end que nous avions prévu. Je n'étais pas contre après tout, puisque j'avais accepté de venir, en espérant qu'on allait passer des moments un peu plus intime que des bisous chastes. Non, avec elle c'était de moins en moins chaste et c'était sympa. Pensant la porter telle une mariée, je lui proposais de se mettre sur mon dos en mode koala, mais elle préférait de loin être comme elle était actuellement. Et c'était pas plus mal, je pouvais continuer de la regarder, jouer avec son nez, ses lèvres, tout en allant jusque dans la chambre. “Deal, mon koala” finissais-je par dire en rigolant, la tenant par les cuisses alors que je me mettais à avancer vers notre chambre. Au niveau de nos affaires, je les récupérais et les lui donnais avant de continuer ma route pour arriver jusque dans l'habitation. Et forcément, le sourire s'agrandissait en l'entendant me parler de faire ce que je veux. “C'est quoi le max que t'as fait, le truc totalement inédit pour toi ?” Après tout, j'allais pas la forcer à faire des trucs qu'elle n'avait pas envie et.. je n'avais juste aucun historique de nos ébats sexuels par le passé. Alors je me fiais à elle et on verra par la suite.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — "Je ne dirais pas non" qu'elle répondait dans un sourire. Lui faire tourner la tête impliquait avoir une place privilégiée alors forcément, si elle pouvait avoir cette place, elle n'irait pas se plaindre. Et puis elle voulait tellement le récupérer son Nicho que dans le fond, elle serait prête à tout pour que les choses fonctionnent à nouveau. C'était la seule chose qu'elle désirait vraiment. Accrochée à lui, il quittait l'eau les avançant vers la maison et c'était ce moment qu'elle choisissait pour lui faire une proposition. Faire ce qu'il avait envie ce soir d'un point de vue sexuel. C'était pas le genre de fille libérée Kaya. Elle avait du mal et encore plus maintenant qu'il n'était plus vraiment lui même mais.. Ouais, elle voulait lui faire plaisr et dans le fond, elle savait que chaque étape qu'elle s'autorisait à passer l'aider à devenir un peu plus femme. Dans le fond, c'était bénéfique et pour lui et pour elle. Mais quand il posait la question, elle rougissait. Y avait des choses qu'elle ne disait pas à haute voix bien trop mal à l'aise pour ça alors elle se contentait de se mordiller la lèvre pas certaine de ce qu'elle devait répondre. "Je sais pas.. Demande moi et si je ne peux vraiment pas je te le dirais ?" Ouais, ça semblait être un bon compromis ça mine de rien. Typiquement le genre de chose qui la sauvait de dire à haute voix. "Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ?" qu'elle soufflait alors en quête d'une réponse.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Sourire en coin, et voilà que je la trimballais avec moi jusque nos affaires, les récupérant avant de rentrer dans la chambre que nous avons loué pour le week-end. Il fallait faire en sorte qu'on se retrouve comme un vrai couple, le genre qui se bat l'un pour l'autre, qui est fusionnel, proche. Je ne voulais pas qu'on soit comme deux inconnus, clairement. Et j'avais du travail à faire, parce que je ne la connaissais pas des masses non plus.. et elle en avait à faire parce que je n'étais pas celui qu'elle avait épousé. Mais quelque chose me dit qu'on pouvait y arriver. Une force nous poussait l'un vers l'autre et on y arriverait clairement. Quand on était arrivé à destination, je la relâchais, et j'apprenais qu'elle voulait me prodiguer quelques plaisirs de ma volonté. Et ouais, moi je n'étais pas contre, clairement. Mais j'ai appris avec le temps qu'elle n'était pas très ouverte sur la question. Du moins, elle avait du mal. Alors avant d'aller trop loin, je cherchais à savoir quelles étaient ses limites et... nope, je faisais face à un mur. Il fallait que j'en parle. Pourquoi pas, en aucun cas, ça ne me gênait. Mais c'était quand même triste de voir qu'elle n'osait pas dire les mots. “Tu m'as déjà sucé ? Enfin.. fait une fellation ?” demandais-je calmement, toujours nu face à elle. Tant qu'à faire, autant entrer dans le vif du sujet, d'autant plus que mon regard s'attardait sur elle, l'esprit gambadant ce que nous allions faire par la suite. Un sourire naissait alors sur mes lèvres, et je m'approchais d'elle, sentant mon cœur battre dans ma poitrine.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Ce serait mieux comme ça en fait. Il lui dirait ce qu'il voudrait et si jamais elle ne s'en sentait vraiment pas capable, elle le lui ferait savoir. Comme ça, pas de trouble. Ouais, c'était le mieux. Et bordel ce qu'elle aurait aimé par moment être beaucoup moins coincée que ça. Ouais, elle aurait voulu pouvoir en parler librement, ne pas rougir à chaque mot et ne pas avoir envie de disparaître à chaque fois que ça devenait trop intime. Puis à chaque fois qu'elle avait l'impression de faire une avancée, c'était comme si le coup d'après, tout avait disparu. Alors ouais, ça finissait par être gênant. Et ça l'agaçait mais visiblement, elle n'arrivait pas vraiment à passer au dessus. Et boum, la question tombait. Ok donc ça, c'était direct. Genre, vraaaaiment direct. Et Kaya, elle détournait le regard torturant ses mains vraaaaaiment mal à l'aise. "Je.. Bah.. Une fois ?" Une seule et unique fois. Et ils avaient passés la moitié de la nuit à faire des préliminaires pour essayer de la décoincer un peu alors clairement, elle ne savait pas vraiment si ça comptait ou pas. Peut-être pas. Et puis Nicholas, il avait le regard lubrique en la regardant et Kaya, elle savait même pas si elle serait à la hauteur de ses attentes. C'était peut-être pour ça qu'il allait voir ailleurs en fait. Parce qu'elle n'était pas assez bien et qu'il avait besoin de se tourner vers des personnes plus expérimentées, moins coincée. Ouais, sûrement qu'elle ne convenait juste pas en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum