Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Être perdu, c'était loin d'être facile. Et je pouvais comprendre alors sa situation - en quelque sorte - quand elle disait l'être vis à vis de ses sentiments. Moi je l'étais, mais vis à vis de ma personnalité et.. ouais, quelque part, de mes sentiments que je pouvais ressentir pour elle. Elle était devenue importante dans ma vie, mon binôme bien malgré moi. J'étais fourré dans un mariage que je n'avais pas voulu et j'avais fini par m'en accommoder, m'y faire, apprécier même ce duo que nous formions. C'était ce qui rendait ma vie un peu plus compliquée au final. Parce que j'avais réclamé une certaine liberté, mais je m'octroyais le droit de le lui refuser.. et c'était pas normal. Je soupirais, m'exécutant alors. J'arrêtais de chercher à en savoir plus que je ne devrais savoir. Elle a couché avec Royce, ça me bouffait mais j'avais pas le droit d'en connaître davantage. Et encore une fois, le contact de sa main sur ma peau me faisait du bien, sans que je comprenne réellement ce qu'il en retournait. Et voilà qu'à présent, je me confiais sur ce qui se passait réellement en moi, ce chaos indescriptible qui faisait fureur et qui me laissait carrément perplexe. Je continuais de la regarder, alors que je voyais bien qu'elle était dans l'incertitude, dans un brouillard sans nom et autant dire tout de suite que ouais, je l'avais lancée dans tout un tas de réflexion. Compréhensible. “On s'engueule dans cette voiture, à propos de nous, à propos de lui... des sentiments que t'as” Je soupirais, finissant par rompre ce contact visuel pour regarder le sol, entre mes genoux. Ouais, je me souvenais de la réalité de l'accident, via mes cauchemars, que je faisais depuis quelques nuits maintenant. Et c'était le même à chaque fois, ce qui me donnait l'opportunité de me souvenir de chaque mot, chaque geste qu'elle a pu dire ou faire. “Je me vois pleurer et puis je me réveille parce que c'est trop tard” J'avais le cœur battant rien que d'y penser, parce que je savais ce que ça signifiait. Les souvenirs, ils étaient à portée de main. “J'ai peur, tu sais. Peur de souffrir comme j'ai pu souffrir dans cette voiture.” finissais-je par dire, toujours en fuyant son regard.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Et si c'était bientôt la fin ? Et si doucement, il commençait à s'approprier les souvenirs de leurs vies passés ? Non mais parce que c'était tout ce qu'elle voulait Kaya. Qu'il se souvienne et qu'ils puissent réellement avancer. D'un autre côté, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Se souvenir, c'était aussi remettre sur le tapis la dernière dispute qu'ils avaient pu avoir et une fois que Nicho serait complètement maître de ses sentiments, elle savait que ça ne pourrait que mal se passer. Elle la voyait venir de loin la crise et ouais, quelque part, elle appréhendait. Parce que dans la finalité, ça pourrait peut-être plus fissurer ce qu'ils avaient qu'autre chose et.. Ouais, elle avait la trouille. Fermant les yeux, elle écoutait ses mots déglutissant difficilement. Les flashs de cette nuit, elle ne cessait de les avoir. Ils venaient hanter son esprit encore et toujours comme pour lui rappeler que tout ça, c'était bel et bien de sa faute. Qu'elle était la seule à blâmer dans tout ça et ouais, c'était horrible. Horrible de se souvenir de ses larmes, d'avoir été la cause de tout ça. Et elle sentait son coeur se briser dans sa poitrine à ses derniers mots. Aux dernières révélations. Elle ne pouvait pas le blâmer, elle comprenait. Elle comprenait qu'il ait la trouille parce que se souvenir c'était reprendre la souffrance là où il l'avait laissé et.. Elle sentait une larme rouler sur sa joue qu'elle chassait bien vite, se décalant pour se mettre face à lui, cherchant le contact, son regard. "Je ne peux pas te promettre que tout iras mieux. Je ne peux pas te promettre que ça ne fera pas mal, je suis incapable de faire ça." Parce que même en y mettant du sien, elle n'avait aucun contrôle sur ce qu'il pouvait ressentir. "Mais je peux te promettre que je ferais tout ce que je peux pour que plus jamais tu ne ressentes ça." Attrapant sa main, elle espérait qu'il ne la repousse pas. Elle espérait sincèrement qu'il ne la rejette pas au loin. "Je te choisis toi Nicholas. Tant pis si tu ne te souviens pas de moi, tant pis si tu ne me choisis pas. Moi, je te choisis toi." Elle inspirait lentement avant de reprendre. "Même si tu ne te souviens jamais. Même si tu finis par te rappeler et que tu me pousses au loin, je te choisis quand même. Tu mérites que je me batte pour toi."
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Je voulais me souvenir, pour ne plus ressentir cette contradiction constante dans ma tête et dans mon cœur, mais je savais également ce que ça signifiait. Et je ne voulais pas affronter de nouveau ce que j'avais enduré dans cette voiture avec Kaya, j'avais pas envie de ressentir ce cœur serré qui se brisait à chaque fois que je revivais cet instant cauchemardesque. Je savais ce qui m'attendait quand j'aurai de nouveau tous mes souvenirs, ou du moins les plus récents. Et non, je n'avais aucunement envie de revivre ça. Seulement, à côté de ça, c'était le bonheur qu'elle m'avait vendu qui me donnait tant la foi que je recouvre un jour la mémoire. Après tout, à un moment, j'avais été suffisamment heureux pour choisir de l'épouser. A deux reprises. Ouais, peut-être qu'en dépit des mauvais moments, les bons pouvaient rattraper le truc, j'en savais trop rien. Mais le fait est qu'à présent, elle savait que ça me revenait petit à petit. D'abord l'accident et ensuite quoi ? Le mariage ? Un moment qui semble ordinaire alors qu'à mes yeux il est extraordinaire ? J'en savais rien, la science n'était pas précise sur ce domaine et seul le temps nous dira ce qu'il en est. C'était alors le regard lancé au loin dans les vagues que je venais lui dire ma peur la plus profonde en cet instant. Et peut-être que ça la ferait réagir, que sais-je ? Visiblement oui, elle avait décidé de se positionner face à moi afin de capter mon regard. Je l'écoutais, attentivement, parlant de promesses qu'elle ne pouvait pas tenir dans un premier temps. Le cœur battant, la suite devenait un peu plus intense. Promesse de faire en sorte de ne plus me faire subir ça. Ouais, je fronçais les yeux, ne sachant pas tellement où elle voulait en venir pour le coup. Et finalement, les mots sortaient de sa bouche, en même temps qu'elle attrapait ma main. “Je te choisis toi Nicholas.” Déglutissant, j'écoutais la suite de ses paroles, ne sachant même pas quoi dire en fait. Les mémorisant, tous aussi importants les uns que les autres, afin que je m'en souvienne une fois ma mémoire revenue. “Tu mérites que je me batte pour toi” Respirant fort, je crois que je n'arrive même pas à me rendre compte de l'importance de ce qu'elle me disait. “Pourquoi..?” finissais-je par dire. “Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qui a changé ?” Qu'est-ce qui a changé depuis le moment où elle m'avait dit ne pas pouvoir être en mesure de faire un choix, de part ma perte de mémoire notamment, et d'autres trucs en plus. Je ne comprenais pas ce revirement de situation et j'essayais de comprendre, tout simplement. Sans la rejeter, sans la repousser. Je cherchais juste à comprendre.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Et voilà. Elle l'avait fait ce putain de choix. Elle avait finit par le faire et on ne pourrait plus rien lui reprocher. Parce qu'elle arrêtait de jouer sur deux tableaux. Elle arrêtait de fuir et de se désister. Elle l'avait choisit et point final. Elle pouvait pas Kaya, elle ne pouvait pas le voir souffrir comme ça parce que c'était la pire chose au monde. Parce que c'était elle qui le mettait dans cet état et que ce n'était juste pas possible. Elle était incapable de continuer à le blesser de la sorte. Elle ne pouvait plus. Alors oui, elle le choisissait lui et tant pis s'il ne voulait pas d'elle. C'était le risque à prendre et elle le prenait. Elle prenait des risques comme à chaque fois depuis qu'elle était avec lui. "Parce que je t'aime." Elle murmurait doucement fermant ses prunelles. "Parce que personne ne pourra jamais rivaliser avec l'amour que je te porte. Parce que je préfèrerais mourir des miliers de fois plutôt que de te voir t'éloigner de moi. Parce que quand j'imagine mon avenir je le vois avec toi." Qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire de plus ? C'était juste comme ça en fait. C'était lui et juste lui. "Je ne veux pas être loin de toi. Je ne veux pas que tu en vois d'autres et je suis terrifiée à l'idée que tu me quittes même si t'aurais toutes les raisons de le faire. Je veux être avec toi.." Elle étai presque suppliante à ce point-là. "Et même si tu ne te souviens jamais, je te promet que je serais là. Là pour t'apprendre à m'aimer encore une fois. Là pour créer des nouveaux souvenirs et je te promet que tout ira bien." Une nouvelle larme roulait sur sa joue alors qu'elle reprenait. "Laisse moi être avec toi s'il te plaît.."
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Ces cauchemars, c'était la porte ouverte vers cette vie que j'avais pu avoir par le passé, mais également à la souffrance ressentie lors du bal. La trahison de Kaya. Elle en aime un autre et je n'avais pas pu le supporter. C'était sûrement pour ça que mon corps m'avait protégé à mon réveil, l'effaçant de tout souvenir, comme pour repartir de zéro. À elle toute seule, Kaya avait été un traumatisme suffisamment fort pour que je certifie devoir être protégé d'elle. Mais voilà, j'étais malgré tout irrémédiablement attiré vers elle. Qu'importe ce que je voulais, qu'importe ce que je souhaitais, je me retrouvais dans ses bras. Ce week-end qu'elle a voulu, j'avais cédé parce que j'étais incapable de dire non. J'aurais très bien pu retrouver mes potes dans un bar, draguer quelques filles par ci par là, en choisir une pour la nuit et rentrer à l'aube pour me coucher seul dans mon lit. Mais non, j'étais avec elle, elle qui venait de m'avouer pour son amant. Elle qui, contre toute attente, avait fait son choix, celui que je lui avais demandé de faire le lendemain de mon réveil. “Parce que je t'aime.” Bon, c'était pas une raison valable de base, puisqu'elle en aimait aussi un autre. Mais le regard perdu dans le sien, j'écoutais ses raisons, silencieux. Seul le bruit des vagues donnait une mélodie à ce discours qui était beau en soit. Elle me choisissait moi. Moi, parmi tous. Et je savais pas ce qu'elle pouvait me trouver au final, vu que je n'avais pas été des plus corrects avec elle. De mon pouce libre, je venais essuyer la larme qui venait de couler sur sa joue, un léger sourire sur les lèvres. Il ne fallait pas qu'elle pleure, ce moment était beau, en fin de compte. Elle me choisissait, malgré toutes mes tentatives pour la repousser vers l'autre con. “D'accord” finissais-je alors par lui dire, en toute simplicité. Je la laisse être avec moi, je la laisse m'aimer plus que de raison s'il le fallait. Parce que je sais que je ne pouvais pas la laisser m'échapper. Un truc m'attire à elle et c'était au delà de mes forces que de lutter contre ça. “Je te promets pas monts et merveilles... de t'aimer et tout le blabla, mais de tenter de nous reconstruire, de vivre avec toi et.. on aura les bases pour repartir de plus belle quand j'aurai de nouveau ma mémoire. Quand je me souviendrai de toi et de l'amour que je te porte”




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Probablement qu'elle n'avait pas le droit de lui demander un truc pareil mais elle le faisait. Elle le faisait parce que oui, elle venait de dire ce qu'elle voulait vraiment et non, elle ne voulait pas le laisser s'en aller. Et peut-être qu'elle n'avait pas le droit de le lui demander mais elle le faisait tout de même. Parce qu'il était son amour. Son seul et unique amour et qu'elle refusait tout simplement de le laisser partir, pas comme ça. Puis merde, il ne pouvait pas nier qu'il y avait un truc. Il y avait un putain de truc même de son côté. Preuve étant qu'il l'avait empêché de divorcé, restait collé à elle depuis quelques temps et avait accepté ce week end avant de péter une semi crise vis à vis de Royce. Alors ouais, il avait bel et bien quelque chose. Il ne pouvait pas le démentir. Et il venait essuyer doucement la larme qui venait de rouler sur sa joue souriant tendrement. Alors quoi ? Elle avait besoin de mot elle. Elle avait besoin d'une réaction à tout ce qu'elle venait de lui dire. Vraiment. Elle avait besoin qu'il lui dise quelque chose de plus qu'un simple d'accord. Et finalement, ça venait. Elle inspirait lentement sentant la brise venir caresser son visage. "Je.. Tu veux bien essayer ?" Peut-être qu'elle avait un peu de mal à réaliser en fait. Elle ne savait pas trop. Disons que tout avait été si compliqué qu'il était difficile de faire le tri maintenant. C'était comme si tout restait flou dans sa tête malgré tout. "On se le fait ce bain de minuit ?" qu'elle finissait par proposer. Un peu de légereté dans tout ça ne pourrait que leur faire du bien et puis.. Ils méritaient de se retrouver un peu. Pour de vrai. Maintenant qu'elle n'était qu'à lui et qu'elle comptait bien s'y tenir.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Encore une fois, j'étais perdu, parce qu'elle disait me choisir moi, mais qui dit qu'elle ne tentera pas de retourner dans les bras de l'autre homme d'ici quelques semaines. D'après ses dires, elle avait déjà cédé pour aller dans ses bras il y a plusieurs mois, et encore là quand j'étais à l'hôpital. Alors ouais, je ne savais pas trop quelle valeur ses paroles pouvaient avoir. Mais je me laissais entrainer dans son flot de paroles, la laissant me prendre un peu par les sentiments. Comment pouvais-je refuser alors qu'elle venait de faire un choix qu'elle risquait peut-être de regretter. “Ouais, je veux bien essayer” Sûrement qu'il faudrait un temps d'adaptation et peut-être que ça ne marchera pas, mais il n'y a que les idiots qui n'essayent pas et.. non, je n'en étais pas un. C'était sûrement un peu trop rapide mais comme je disais, c'était assez compliqué pour moi de lui refuser quelque chose. Sans pouvoir l'expliquer, un truc m'attirait dans ses bras et j'étais déjà bien content qu'elle me choisisse, je voulais pas la pousser dans ses retranchements alors j'acceptais. “D'accord” Je me redressais afin de commencer à me déshabiller, la regardant faire aussi parce que bon, un bain de minuit avait des règles. “Entièrement nus ?” demandais-je avec un sourire malicieux. Ouais, clairement, je n'étais pas contre respecter les règles pour le coup, bien que là, je m'attardais un peu trop sur ses lèvres. Simplement vêtu de mon maillot de bain, je venais m'approcher d'elle pour glisser ma main dans sa nuque, kidnappant ses lèvres sans lui demander son avis. Fier de moi, je me reculais avant de baisser le dernier bout de vêtement que je portais. “Prête ?” Oui, je n'étais pas vraiment pudique pour le coup.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Elle ne voulait plus le laisser tomber. Elle ne voulait plus lui faire autant de peine que ce qu'elle avait pu lui causer ces derniers temps. Parce que ouais, elle était lucide dans un sens et se rendait bien compte qu'elle lui en avait trop infligé. Alors si dans la finalité, il finissait par s'en aller. La quitter parce que ce n'était plus possible, quelque part, elle se disait qu'elle l'aurait bien méritée. Mais en attendant, elle souhaitait réellement faire les choses bien. Réparer les dommages qu'elle avait pu causer et peut-être finalement faire amende honorable du passé. Est-ce qu'elle pouvait faire un truc pareil ? Elle ne savait pas. Elle y mettrait le peu de force qui lui restait en tout cas. Et puis il était d'accord pour essayer alors dans le fond, c'était mieux que rien. Elle allait clairemen s'en contenter. Dans la finalité, elle préférait proposer un bain de minuit, pour apporter plus de légèreté à tout ça, pour qu'ils se détendent après l'ambiance pesante qui avat pu prendre place et elle le regardait commencer à se déshabiller se mordant la lèvre au passage. "Ouais, ouais.." Donc il fallait qu'elle enlève son tee shirt. Et son bas de maillot. Qu'elle soit entièrement nue devant lui et.. Ouais, elle pouvait le faire. Pourtant, elle hésitait encore un peu alors qu'il venait chercher ses lèvres pour un baiser, capturant sa nuque, la bloquant contre lui. "Prête" qu'elle soufflait faisant tomber son bas avant de finalement retirer son tee shirt. Et Kaya oblige, elle plaquait ses mains sur sa poitrine détournant légèrement le regard avant de s'avancer vers l'eau. Une fois dedans, elle n'aurait plus à se soucier de tout ça. Ouais, disons que ça irait mieux.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    LOST IN PARADISE ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Peut-être que si je m'engageais à fond dans cette histoire, les souvenirs reviendront plus vite. Je sais qu'ils sont là, à portée de main. Je les ai presque touché, j'ai même été foudroyé à plusieurs reprises de ces cauchemars affreux qui me remémorent alors l'accident en lui-même. Et ouais, preuve que mon cerveau, mon subconscient travaillaient d'arrache-pied pour que je me souviens de tout ce qui s'est passé durant cette année passée avec elle. Là, c'est le bal mais la suite, ça sera quoi ? J'espérais que ça n'allait pas prendre dix ans à avoir d'autres souvenirs afin de reprendre notre relation là où elle était. Le plus difficile serait pour elle d'oublier tout ce qu'elle ressent pour le Winthrop imbu de lui-même, celui qui s'appelle de lui-même "le grand Royce". Il n'était pas si grand que ça, puisqu'il faisait à peu près un centimètre de moins que moi. Mais qu'importe. J'osais espérer qu'elle romprait tout contact avec lui et ce, à partir de maintenant. Quoiqu'il en soit, elle était à moi à présent et ce week-end était supposé être pour nous. Alors en bonne femme qu'elle était, elle rappelait le plan initial qu'on avait mis en place : le bain de minuit. Entièrement nus. Elle, comme moi. Personnellement, ça ne me dérangeait pas mais je savais que c'était sûrement un peu plus délicat pour elle. Un baiser avant toute chose, histoire de la requinquer comme il se doit, et je baissais mon maillot de bain, me montrant nu face à elle. Et elle en fit de même. Retirant son bas, retirant son t-shirt, elle recouvrait sa poitrine de son bras et elle se mit à courir vers l'océan qui était à portée de main. Sourire sur les lèvres, je la suivais jusqu'à ce qu'on soit tous les deux immergés par l'eau. Et finalement, je m'approchais d'elle, glissant mes deux mains dans son dos afin de l'attirer contre moi. “T'es heureuse là ?” finissais-je par dire, contrant alors les vagues qui pouvaient être puissantes pour pas qu'elles nous emportent, le regard plongé dans le sien.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in paradise — Elle avait beau avoir évoluée de ce côté-là, ça ne changeait pas le fait qu'elle n'était pas non plus totalement libérée. Bien au contraire même. Et puis elle n'oubliait quand même pas que les choses avaient changés entre eux et pas qu'un peu. Disons peut-être que c'était typiquement le genre de chose qui pouvait la bloquer pour la peine. Parce que clairement, disons qu'elle n'était plus aussi confiante. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui mais disons plutôt que maintenant, elle ne savait pas trop comment agir en sa personne. Et puis qui disait qu'il n'allait pas se foutre d'elle ou réclamer des choses qu'elle ne pouvait pas faire ? Elle rentrait dans l'eau laissant échapper un léger cri à la différence de température s'habituant peu à peu alors que Nicholas venait à sa suite, l'attrapant pour l'attirer contre lui. Nu. Peau contre peau. "Terriblement heureuse même." Et bordel ouais, qu'est ce qu'elle l'aimait putain. Même si ça prendrait du temps, même si elle n'avait aucune garanti dans tout ça, elle était heureuse sur le moment et probablement que c'était la seule chose qui comptait vraiment en fait. Qu'elle soit heureuse à ce moment précis. Elle se mordilait la lèvre enroulant ses bras autour de son cou, une vague venant la déstabiliser. Mine de rien, y avait du courant et ouais, après réflexion, elle enroulait aussi ses jambes autour de sa taille comme un panda préférant être bien accroché à lui. Ses yeux toujours plongés dans les siens, elle venait lui voler un baiser avant de sourire légèrement. "Tu pourrais m'être exclusif Nicho ?" Ouas, elle avait besoin de savoir si c'était dans ses cordes ou s'il allait finir par en avoir préférant par la même occasion aller voir ailleurs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum