Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bien la deuxième proposition (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1881463262 je nous fais ça le plus rapidement possible du coup hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fauve Perol a écrit:j'aime bien la deuxième proposition (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1881463262 je nous fais ça le plus rapidement possible du coup hanwii

    pas de soucis mon chou (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson J'avais pas vu ta réponse :TT:
    Du coup, je veux un lien avec Hippo et Az' maintenant (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 550846730 Mais pour Hippo, je tiens à préciser un détail.. Elle déteste Willow, et vice versa (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 3997999705 C'est la guerre depuis l'année dernière entre elles (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azaela-Thaïs Sheraton a écrit:@Nathanaël J. Wilson J'avais pas vu ta réponse :TT:
    Du coup, je veux un lien avec Hippo et Az' maintenant (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 550846730 Mais pour Hippo, je tiens à préciser un détail.. Elle déteste Willow, et vice versa (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 3997999705 C'est la guerre depuis l'année dernière entre elles (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1881463262

    @Azaela-Thaïs Sheraton

    Oh mais t'inquiète, y'a pas de soucis (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 2474380249
    ALOOOORS, bon avec Willow je pense qu'ils s'entendront comme ils ont découverts qu'ils étaient frère et soeurs. Du coup, avec Hippo faut voir comment ils se seraient rencontrés mais à mon avis du coup, leur relation serait un peu le dommage collatéral dû à cette fameuse guerre (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1881463262
    Pour Aza, tu as besoin de quoi ? :loukas:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis-je m'ajouter à cette petite liste ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 3997999705



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tamsin B. Watts a écrit:puis-je m'ajouter à cette petite liste ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 3997999705

    mais bien sûr :loukas:
    @Tamsin B. Watts tu as besoin de quoi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 3997999705
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis venue sans idée (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1365124802 petite touriste que je suis (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1616978029
    QUOI QUE. J'vois bien un petit lien "nounours" tu sais, il est tout mignon Nate, un truc qui tourne un peu comme ça j'sais pas si tu vois (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1881463262 j'suis pas claire j'le sens (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 927261665



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tamsin B. Watts a écrit:J'suis venue sans idée (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1365124802 petite touriste que je suis (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1616978029
    QUOI QUE. J'vois bien un petit lien "nounours" tu sais, il est tout mignon Nate, un truc qui tourne un peu comme ça j'sais pas si tu vois (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1881463262 j'suis pas claire j'le sens (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 927261665

    ils auraient pu se connaître à l'hôpital, à l'époque où la soeur de Nate était vivante et allait à ses consultations, puisque j'ai vu que Tamsin était malade (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 3850463188
    À partir de là, il aurait vu en Tamsin quelqu'un à protéger, il se serait très vite attacher à elle. Il la verrait sûrement comme une soeur ou comme quelqu'un qu'il a besoin de protéger mais je vois bien une relation où il serait très voir trop protecteur et possessif (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 166564858
    @Tamsin B. Watts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson @Azaela-Thaïs Sheraton comment t'es accro à moi, c'pas possible (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 152426858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 166564858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow S-Prada a écrit:
    @Nathanaël J. Wilson @Azaela-Thaïs Sheraton comment t'es accro à moi, c'pas possible (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 152426858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 166564858 

    t'as vu (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1881463262 Elle veut vouer sa haine jusqu'à la famille (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 7 1881463262 @Willow S-Prada
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum