Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson mais tellement (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1881463262 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson Hey (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 3850463188 Comme tu avais une préf pour Sarah, alors je suis naturellement venue te quêter un lien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjouur bel homme, je peux (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858 ?
    il était où pendant les fameuses prises d'otages (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 550846730 ?
    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood a écrit:@Nathanaël J. Wilson Hey (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 3850463188 Comme tu avais une préf pour Sarah, alors je suis naturellement venue te quêter un lien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858

    OOOOOOH, coucou toi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 2109348208
    En plus, tu portes un de mes anciens avatars (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 3850463188
    Tu as besoin de quelque chose de particulier ma belle ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858
    @A. Suzy Underwood

    Sky Steadworth a écrit:bonjouur bel homme, je peux (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858 ?
    il était où pendant les fameuses prises d'otages (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 550846730 ?
    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1001568715

    @Sky Steadworth , :loukas:
    alors, je n'ai pas dit dans la fiche où il était histoire de pouvoir trouver facilement des liens par rapport à ça (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 2109348208 il a par contre été blessé par un des ravisseurs et en ait ressorti avec un bras cassé et une blessure à la jambe (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858 où, après c'est comme tu veux (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 2109348208
    tu as une idée par rapport à ça ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 2109348208

    EDIT : MAIS ATTEND JE VIENS DE TE RECONNAÎTRE LUCIEEEEEEEEEEE :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson Encore moi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 927261665
    J'suis pas revenue plus tôt, parce que j'allais changer Azaela pour reprendre mon premier perso; Sage du coup (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1365124802 Donc, on disait (emo) Demi frere de Willow, ça on peut l'utiliser avec Hippo (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1616978029 Ils entretiennent une relation conflictuelle ou sont proches ? Vic

    Pour Sage, elle vient de revenir sur Cambridge (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 3997999705 Elle était à Harvard depuis l'an dernier et après avoir perdu l'amour de sa vie + son gosse dans un viol, elle a pas trop supporté (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1881463262 Du coup elle est partie, elle est retournée en Italie où elle a apprit sa véritable identité et, surtout qu'elle avait des frères et sœurs à Harvard (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 550846730 (Fergus&Hiram) (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 2157042859 Nate est ici depuis quand déjà ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1616978029 [/i]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson C'est triste par contre, Sarah n'a pas une tonne de ressources plus d'actualité huhu Mais pour le lien, je ne sais pas exactement ce que je cherche, je suppose des amis et des liens négatif (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1001568715 puis un ex aussi, avec qui elle serait resté en bons termes (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1616978029 (enfin, pas les premières semaines après la séparation, mais quelques temps après (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J. Sage Bushnell a écrit:@Nathanaël J. Wilson Encore moi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 927261665
    J'suis pas revenue plus tôt, parce que j'allais changer Azaela pour reprendre mon premier perso; Sage du coup (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1365124802 Donc, on disait (emo) Demi frere de Willow, ça on peut l'utiliser avec Hippo (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1616978029 Ils entretiennent une relation conflictuelle ou sont proches ? Vic

    Pour Sage, elle vient de revenir sur Cambridge (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 3997999705 Elle était à Harvard depuis l'an dernier et après avoir perdu l'amour de sa vie + son gosse dans un viol, elle a pas trop supporté (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1881463262 Du coup elle est partie, elle est retournée en Italie où elle a apprit sa véritable identité et, surtout qu'elle avait des frères et sœurs à Harvard (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 550846730 (Fergus&Hiram) (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 2157042859 Nate est ici depuis quand déjà ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1616978029 [/i]

    @J. Sage Bushnell
    Bah, disons que Nathanaël a apprit y'a pas longtemps qu'il était son demi-frère mais ils se sont connus y'a longtemps, genre vers 12-13 ans où ils ont eu une petite amourette (weird hein (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1881463262)
    Mais du coup, là ça va, on a pas encore joué dans le présent mais ils s'entendent plutôt bien je pense (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858

    Bon, bah Sage et Nathanaël ont un gros point commun : ils ont perdus l'amour de leur vie (enfin, lui c'était son premier amour mais c'est tout comme tu vois (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858) du coup, ils sont partis en même temps, puisqu'à la mort de sa soeur l'année dernière, il est parti faire le tour du monde (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858 soit ils auraient pu se connaître lors du tour du monde de Nate, soit juste avant leur départ ? Nate est à Harvard depuis 4 ans mais il fait sa 5ème année à Harvard à partir de septembre (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858


    N. Rhiannon de Belgique-S a écrit:@Nathanaël J. Wilson
    Je peux ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1365124802

    @N. Rhiannon de Belgique-S je ne peux rien refuser à ton avatar  (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 73120010
    une idée (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858 ?

    A. Suzy Underwood a écrit:@Nathanaël J. Wilson C'est triste par contre, Sarah n'a pas une tonne de ressources plus d'actualité huhu Mais pour le lien, je ne sais pas exactement ce que je cherche, je suppose des amis et des liens négatif (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1001568715 puis un ex aussi, avec qui elle serait resté en bons termes (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1616978029 (enfin, pas les premières semaines après la séparation, mais quelques temps après (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 1881463262)

    @A. Suzy Underwood Oui, c'est vrai que je trouve ça dommage alors qu'elle sort encore (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 3850463188
    AAAAAH, une ex en bons termes c'est ce que Nate aurait bien besoin (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 2109348208 Après faut voir comment ça à tourné, soit en genre meilleurs amis (ou pas loin), soit confident soit je sais pas (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson : Rhia vient d'avoir le coeur brisé, so là elle a besoin de voir autre chose, de voir d'autres personnes, de s'amuser et de lâcher prise. (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 927261665
    du coup, je me suis dit que Nate pourrait l'aider à oublier tout ça, si ça te dit. (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 3997999705 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 8 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum