Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ce qui paraît, le seul point commun qu'on a toi et moi c'est de faire rire Kat (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 166564858 @Nathanaël Wilson-Prada (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 3997999705 * puis repars comme si n'était (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 166564858*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy C. Bartholomew a écrit:A ce qui paraît, le seul point commun qu'on a toi et moi c'est de faire rire Kat (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 166564858 @Nathanaël Wilson-Prada (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 3997999705  * puis repars comme si n'était (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 166564858*

    pas sûr par contre que Nath apprécie que Teddy la fasse rire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 166564858
    @Teddy c. BARTHOLOMEW
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sinon tu peux me faire rire moi à la place :loukas: *sors*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada Rire avec ta moitié c'est rien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 3997999705 Nate est jaloux pour rien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood a écrit:sinon tu peux me faire rire moi à la place :loukas: *sors*

    Me prends pas au mal (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 3997999705
    Bon nous faut un bon lien comme ça je t'incruste au TG (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 152426858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 3997999705
    Une idée (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 3997999705 ?
    @A. Suzy Underwood

    Teddy C. Bartholomew a écrit:
    @Nathanaël Wilson-Prada Rire avec ta moitié c'est rien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 3997999705 Nate est jaloux pour rien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 166564858

    @Teddy C. Bartholomew Nath, il est jaloux pour un rien c'est ça le pire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathanaël Wilson-Prada a écrit:Nath, il est jaloux pour un rien c'est ça le pire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 1881463262

    kathaël est la jalousie ptdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katherine Östensson a écrit:
    Nathanaël Wilson-Prada a écrit:Nath, il est jaloux pour un rien c'est ça le pire (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 1881463262

    kathaël est la jalousie ptdr

    moi qui me disait que t'allais stalké à cause du futur lien avec Suzy (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada pas du tout en vrai (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 387742012 À part Sofia, on a pas de liens en commun dans le positif PTDRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathanaël Wilson-Prada a écrit:
    moi qui me disait que t'allais stalké à cause du futur lien avec Suzy (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 1881463262

    moi ? jaaaaamais (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 1881463262 (je surveille (emo))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada pas du tout en vrai (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 387742012 À part Sofia, on a pas de liens en commun dans le positif PTDRRR

    elle joue au jeux, ça tombe bien Nath aussi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 387742012
    VOILÀ, moi j'dis ils se sont rencontrés sur un chat en jouant à un jeu, puis peut-être qu'un jour y'a eu un genre de "retrouvailles" (comme avec ILH tu vois ?) et ils ont fait connaissance et tout (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 16 166564858
    @A. Suzy Underwood

    @Katherine Östensson fait pas ta jalouse, t'es la prem's :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum