Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair
    Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais pas capté, oui je porte un de tes avatars ils sont (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1924519849 hanwii
    je viens d'avoir une idée du coup hanwii elle possède un blog depuis qu'elle a seize ans, mais c'est sous un pseudonyme et personne ne sait que c'est elle (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 2157042859 du coup ils pourraient entretenir des échanges, les deux ne savent pas qui ils sont par exemple, mais ils peuvent se confier l'un à l'autre. par contre dans la vraie vie pour une raison x ils ne s'aimeraient pas, mais genre pas du tout, ils arrivent pas à se supporter du coup ça pourrait être un peu comique le jour où ils apprendront que c'est une seule et même personne (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 166564858 je sais pas si j'ai réussi à bien expliquer (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fauve Perol a écrit:
    j'avais pas capté, oui je porte un de tes avatars ils sont (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1924519849 hanwii
    je viens d'avoir une idée du coup hanwii elle possède un blog depuis qu'elle a seize ans, mais c'est sous un pseudonyme et personne ne sait que c'est elle (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 2157042859 du coup ils pourraient entretenir des échanges, les deux ne savent pas qui ils sont par exemple, mais ils peuvent se confier l'un à l'autre. par contre dans la vraie vie pour une raison x ils ne s'aimeraient pas, mais genre pas du tout, ils arrivent pas à se supporter du coup ça pourrait être un peu comique le jour où ils apprendront que c'est une seule et même personne (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 166564858 je sais pas si j'ai réussi à bien expliquer (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1881463262

    oh t'es trop chou toi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 3997999705
    OH MAIS OUAIS PARFAIT (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 152426858 Puis ouais, parfait j'avais besoin de quelqu'un avec qui Nate pourrait ne pas s'entendre (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1881463262 En mode " MAIS TA GUEUUUUULE JE T'AI PAS PARLÉ BOUFFONNE, casse les couilles celle-là avec sa perruque blonde (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1881463262 "
    et juste après, ils pourraient s'envoyer des messages oklm (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1881463262
    @Fauve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honte à moi, j'ai oublié de revenir (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 927261665
    du coup, je pense qu'on peut se trouver un truc bien face t'as besoin de quoi ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe Wells-Nichols a écrit:honte à moi, j'ai oublié de revenir (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 927261665
    du coup, je pense qu'on peut se trouver un truc bien face t'as besoin de quoi ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 166564858

    de tout (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 3997999705 j'aime bien le loufoque aussi, le wtf au possible tu vois :loukas:
    tu as besoin de quoi toi avec la belle Olympe ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 152426858
    @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olympe est louche à souhait, tu peux être servi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 3997999705
    bah j'ai besoin de tout aussi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 2157042859 comme c'est une fille assez séductrice, il lui faudrait des exs, qu'elle a pu blesser ou non, de qui elle s'est jouée comme ça peut lui arriver, des flirts, peu importe, de la matière quoi Vic c'est large, parce ça peut être des liens vraiment bizarres et compliqués à souhait, tellement olympe peut être méchant parfois (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 3997999705 après comme j'ai vu dans ton profil que nathanaël était séducteur, et tout ça, qu'il avait du mal en amour, ça ressemblerait pas mal à olympe (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe Wells-Nichols a écrit:olympe est louche à souhait, tu peux être servi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 3997999705
    bah j'ai besoin de tout aussi (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 2157042859 comme c'est une fille assez séductrice, il lui faudrait des exs, qu'elle a pu blesser ou non, de qui elle s'est jouée comme ça peut lui arriver, des flirts, peu importe, de la matière quoi Vic c'est large, parce ça peut être des liens vraiment bizarres et compliqués à souhait, tellement olympe peut être méchant parfois (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 3997999705 après comme j'ai vu dans ton profil que nathanaël était séducteur, et tout ça, qu'il avait du mal en amour, ça ressemblerait pas mal à olympe (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1616978029

    Oui, quand il était winthrop, il aimait bien agglutiner les filles comme une abeille (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 166564858 (cette expression stp (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1881463262 )
    Ils auraient pu partir sur une rencontre chelou, et des retrouvailles les plus chelous les une que les autres (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1881463262 Du coup, ils auraient étés "en couple" sans l'être, enfin leur relation aurait pu être chelou du coup (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1881463262 Après je t'avoue, j'suis fatiguée alors mes idées divaguent et j'arrive pas à rassembler un truc concret (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1881463262

    @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sens que je vais adorer jouer ce lien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 3997999705
    quand tu veux pour un rp d'ailleurs hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fauve Perol a écrit:je sens que je vais adorer jouer ce lien (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 3997999705
    quand tu veux pour un rp d'ailleurs hanwii

    tu peux le commencer ? (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 166564858 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 2109348208
    car, j'ai encore 4 rps pour être à jour (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 166564858
    @Fauve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'accord (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 166564858 tu as une idée du contexte et du lieu ? hanwii ça pourrait m'aider j'avoue (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fauve Perol a écrit:d'accord (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 166564858 tu as une idée du contexte et du lieu ? hanwii ça pourrait m'aider j'avoue (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 3997999705

    alors, alors (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 166564858
    bonne question (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1881463262 un café renversé, ou alors dans les transports en communs, Fauve au téléphone et Nate qui lui fait une réflexion (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 3997999705 (NATE) ✯ quand t'es déchiré, tout c'que tu fais c'est faire semblant d'être clair - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum