Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall you ever wanted to know (biki) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    all you ever wanted to know (biki)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    L'analyse de sa tendance à ronronner contre toi, et bien plus encore quand tu l'appelais chaton était flatteuse, et plaisante. Elle était heureuse, et se sentait en sécurité. C'était une véritable base à une jolie histoire, Kiki. Il te fallait en être conscient. Tu as simplement mené tes lèvres aux siennes pour l'embrasser tendrement. Chanceux que tu étais, tu espérais que cette nuit durerait encore et encore. En parlant famille, j'ai une question pour toi.. Oui tu pouvais un peu changer les règles, et poser aussi une ou deux questions, non ? Elle ne t'en tiendra pas rigueur. Tu parles beaucoup de Fabio mais jamais de Luis.. comment ça se fait ? Elle avait peut-être son favori ou alors elle pensait que ça ne t'intéressait pas. Pourtant si. Quoiqu'il en soit, elle était partante pour un bain. Tu t'es donc redressé en prenant sa main pour la pousser à se relever à son tour. Ca fait deux fois que tu me teases, alors t'as plutôt intérêt.. C'était plutôt fort que toi. Tu supportais difficilement d'être maintenu en suspens, surtout quand on en jouait. Volant une fraise chocolatée, tu rejoignais la salle de bain pour faire couler le bain.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Bambi prit le baiser de Ciarán comme une marque de bonheur, celle là même qu'elle venait de lui transmettre avec ses souvenirs, du moins l'espérait-elle et le ressentait-elle de cette manière. Un délicat sourire se dessina contre ses lèvres à la fin de ce baiser, avant de reprendre aussitôt la parole : oui bien sûr amore, dis-moi ? L'italienne l'avait déjà pas mal assommé de questions, il était normal qu'il lui renvoie un peu l'ascenseur. D'autant que la brunette prenait cela pour un bel échange, une marque de confiance mutuelle et aimait qu'il lui pose des questions pour connaître davantage son passé à elle également. Si son sourire diminua légèrement à la question de son homme, elle n'avait pas pour intention de ne pas lui répondre. Avec Fabio on est très proches, un peu comme un clan tu vois. Mais avec Luis... je l'adore, c'est mon frère mais il a tendance à rejeter les problèmes sur notre père et à croire que notre mère est une sainte. Hors tu l'as vue à l’œuvre... tu ne connais pas encore bien ma famille c'est vrai mais si mon père a déjà fait des erreurs, il a toujours tout fait pour protéger ses enfants. Luis ne comprend pas. Il ne l'entend pas. Souvent ça achoppe, du coup il boude, c'est son caractère... la dernière fois que je lui ai parlé, c'est récemment, pour lui demander de l'aide pour renvoyer notre mère en Sicile, et il m'a... raccroché au nez expliqua-t-elle d'une voix peinée, baissant légèrement le regard. Bambi se rapprocha de Ciarán pour embrasser le bout de son nez et vola une fraise chocolatée avant de le suivre pour le bain, préférant davantage se concentrer sur leur belle soirée que sur des histoires de famille. T'aimes pas quand j'attise ta curiosité amore ? rit-elle doucement alors qu'elle ouvrait l'eau et mettait des sels de bain pour mieux le regarder avec amusement.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Tu savais que la famille de Bambi n'était pas parfaite. Pourtant au fond, tu étais persuadé qu'elle n'y renoncerait jamais. Toi, tu avais trop souvent été seul. Seul, au point que tu t'en étais accomodé. Tellement accomodé que tu ne tenais toujours pas à réaliser que les jumelles puissent avoir le même sang que toi. Curieux de la réponse qu'elle te livrerait tu l'écoutais jusqu'au bout. Tout s'explique.. As-tu dit comme si tu venais de résoudre une énigme. Tu avais déjà croisé une photo mais sans plus. Elle n'en parlais que très peu après tout. Et toi tu lui avais dit être le genre qui retient vite et beaucoup sans jamais trop oublié . Atout autant qu'handicap. Si j'adoore mais quand tu en joues ça me rend dingue. Impatient, ouais c'est un peu ça. Tu la regardais s'occuper de l'eau et du sel de bain et tu souriais presque bêtement. Dire que le film de votre nuit ici ne te tournait pas en tête serait mentir. Quittant la salle de bain tu osais lancer, pour l'embêter. Je vais chercher nos coupes et les fraises.. Tâche de ne pas tomber dans la baignoire en attendant ! Vilain. Tu ne moquais pas, tu t'amusais et surtout tu semblais lui dire que tu n'avais rien oublier de votre soirée ici.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Ciarán n'insista pas vis à vis de l'histoire de Luis, ce qui fit plaisir à Bambi. Elle fut soulagée qu'il comprenne son point de vue même si elle n'avait pas douté de sa compréhension puisqu'il connaissait désormais l'abominable mère qu'elle était obligée de supporter dès que cette dernière avait le malheur de venir à Boston. Rouuuuuh je retiens je retiens alors ! fit-elle dans un grand sourire, lui lançant un petit clin d’œil suivi d'un beusou envoyé à son attention alors qu'il annonçait partir chercher leurs coupes et leurs fraises. Il ne loupait aucun détail et l'italienne adorait ça. Ne t'en fais pas, je suis la reine des bains, aucun risque que je me noie ! Tu vas devoir me supporter pour cette délicieuse soirée amore... Et le fait est que le bain sentait déjà extrêmement bon, tant et si bien qu'il ne manquait plus que Ciarán, leurs coupes et les fraises chocolatées pour que tout soit parfait.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Tu étais mauvais joueur et un poil impatient quand il s'agissait d'être la victime d'un tel jeu. Tu étais littéralement le genre de personnes qui détestait les textos du type il faut qu'on parle tout comme tu détestais avoir à supplier pour qu'on mette fin au suspens. Et pour le coup, tu te demandais vraiment ce que Bambi comptait te dire une autre fois, quoiqu'au fond tes changes augmentaient de l'entendre dans ce bain. Tu récupérais donc les fraises, et les coupes de champagne après y avoir ajouté un peu de champagne sans trop pouvoir t'empêcher de te marrer. Elle semblait ne pas avoir compris ton clin d'oeil à sa maladresse lors de votre dernière soirée. Toi, en revanche tu en gardais un souvenir mémorable. Toute habillée et trempée jusqu'aux os. De retour vers la salle de bain tu déposais ce que tu avais amené sur le coin de la baignoire prévu à cet effigie. T'es pas encore dedans ?!  As-tu dit en vérifiant la température de l'eau et tamisant quelque peu l'éclairage avec l'interrupteur prévu à cet effet, tu retirais le seul vêtement que tu avais pour entrer dans le bain, tendant la main à ton italienne pour qu'elle se joigne à toi à son tour.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Bambi était un peu perdue dans ses pensées en attendant le retour de Ciarán, autant être honnête. Elle repensait à tout ce qu'ils avaient échangé pendant la soirée, consciente que le bal était loin d'être terminée et pourtant pas fâchée d'en être loin. Ils avaient gagné deux prix, en tant que couple bizarre, ce qui la taraudait encore, et elle en tant que meilleure Cabot. Une soirée qui resterait certes gravée dans leurs deux mémoires mais pourtant, l'italienne était certaine de garder davantage en mémoire le fait que son homme ait choisi de se livrer ce soir et pas un autre plus que les festivités d'Harvard. Parce que cela comptait bien davantage... Hein ? Oh pardon ! se mit-elle à rire, quasi fiérote de n'avoir pas glissé dans la baignoire cette fois, mais dans l'incapacité pleine et entière de fanfaronner étant donné que Ciarán s'attendait à ce qu'elle soit déjà dans l'eau. Elle ôta le reste de ses sous-vêtements avant de pénétrer dans l'onde, encouragée par la main de son beau brun, qui avait remis un brin de champagne dans leurs deux coupes. Tu sais, mon secret de perte de virginité n'est pas si intéressant que ça. Très italien en fait ! commença-t-elle, preuve qu'elle ne comptait pas le faire poireauter.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile de dire à quoi Bambi pensait. Ton corps s'était déjà bien acclimaté à la température du bain et elle était encore là debout. La regardant se déshabiller sans trop en perdre une miette, tu lui demandais alors qu'elle s'installait. A quoi est-ce que tu pensais ? Quelques secondes te poussaient à te demander si véritablement elle n'était pas tracassée ou si elle ne regrettait pas d'être partie plutôt, bien qu'elle soit celle qui t'avait relancé pour quitter la soirée. Intéressant ou pas, maintenant que tu l'as évoqué, je vais avoir du mal à  accepter ne pas être dans la confidence, chaton. Allez raconte ! Réclamais-tu en glissant ta main à son mollet sous l'eau. Ah le teasing ! Ce n'était pas tant que tu tenais à savoir mais elle avait trop joué de ta curiosité et c'était peut-être un petit toc chez toi. Tu avais tellement été étonné qu'elle ait fait sa première fois à treize ans, que tu te demandais véritablement quel était ce détail.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Bambi esquissa un grand sourire à la question de Ciarán, avant de lâcher, sans attendre : à cette belle soirée ! Et ce n'était que la pure vérité. En fait je ne regrette pas d'être partie du bal parce que ce qui se passe ici est tellement plus... grand. Beau. Il allait encore la qualifier de midinette guimauve débordant de sentiments mais tant pis, elle pensait chaque mot énoncé en pénétrant dans l'eau chaude pour y rejoindre son beau brun, un brin tenaillé par la curiosité, autant être honnête. Pire, le fait de ne pas être dans la confidence semblait le déranger plus encore, ce qui la fit éclater de rire. Tu crois vraiment que je ne vais pas te mettre dans la confidence amore ? Comme si c'était mon genre ! En fait, à treize ans, pour mon anniversaire, mon oncle m'a emmenée en vacances dans un village où les Corleonesi sont assez connus. Sauf qu'il n'y avait quasiment pas de filles. Et je n'ai eu qu'à choisir, parce que lors de la soirée donnée pour mon anniversaire, ils voulaient danser avec moi, tout ça. Je ne te fais pas un dessin, j'en ai choisi un... parce que j'étais une coquine... et voilà ! expliqua-t-elle en rougissant diablement, et en baissant les yeux.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    C'est vrai que tu avais vendu la mèche plutôt que prévu. Mais le spectacle des Lowells t'y avait gentiment poussé. Alors peut-être que la hâte avait également poussé Bambi à vouloir partir plutôt, qui sait ? Mais quand elle te confirmait qu'elle était tellement mieux ici, tu finissait rassuré. Tant mieux. Le côté serein et rassuré s'entendait à ta voix, et au fond tu ne demandais vraiment que ça. Profiter d'une soirée sereine avec elle. Balayer pleinement ce qui avait pu se passer dix jours en arrière, rattraper le coup à tes manquements et lui prouver que tu lui faisais confiance, tout comme elle te faisait confiance. Et finalement vous n'avez pas fait que danser. As-tu dit amusé en jouant de tes doigts sur son mollet sous l'eau. Sacré coquine ! elle avait pas de temps à perdre la petite Corleonesi. Rien à faire, elle t'avait vraiment surpris sur ce coup-là. Treize ans c'était tout de même très surprenant.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Tu doutais que je veuille partir et profiter de notre bulle ? Pourtant la simple évocation d'une réservation de cette suite et Bambi le suivait les yeux fermés. Ciarán aurait dû s'y attendre... leur bulle valait mille awards, mille tables aux décorations sublimes, mille compagnies agréables. L'italienne ne voyait rien d'autre que son homme, quitte à passer pour la dernière des midinettes. Rien à faire, elle en avait l'habitude et aimait presque ce rôle. Non, j'avoue je n'ai pas fait que danser ce soir là... rougit-elle de plus belle, alors que son pied venait titiller doucement le torse du beau brun, apparemment terriblement étonné par son récit. Je crois que je suis mi ange mi démon, toujours... mi coquine et très timide. Je l'ai toujours été... mais ça m'étonne toujours de te surprendre à ce point ! admit-elle en reprenant sa coupe, son petit regard dangereux reprenant du service. Et si je te proposais pour que tu ne sois pas le seul à répondre aux questions... que l'on se questionne chacun notre tour ? Ce serait... plus sympa. On apprendrait tous les deux à nous connaître, tu ne crois pas amore ?

    @Ciarán S. Halstead
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum