Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall you ever wanted to know (biki) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    all you ever wanted to know (biki)
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Non du tout. Je craignais que tu veuilles partir pour moi. Vous saviez tous les deux que ce n'était pas non plus ce que tu préférais ce genre de soirées. Pourtant ça avait eu un charme d'y être avec Bambi. C'était différent. Pour autant votre bulle n'était que plaisante à chaque fois, quelque que soit le lieu où vous vous trouviez, et parce que tu avais décidé de t'ouvrir à elle, tu ne finissais pleinement détendu qu'une fois ici, et qu'une fois tes intentions énoncées. Que tu sois à cheval entre les deux ça ne m'étonne pas. Je le savais et j'adore ça. Tu raffolais même de ça. Qu'elle se la joue coquine pour fini rouge écarlate comme si elle avait dit une bêtise. Qu'elle soit capable de piquer une crise, d'insulter tout en étant adorée et adorable. Et la liste était longue. La simple preuve était son pieds à la pédicure parfaite à ton torse ou encore le choix de sa robe. Ni rouge, ni bleu. Feu et glace à la fois. Mais je m'attendais juste pas à ce que ça soit sitôt. Nuançais-tu alors qu'elle se jouait de toi avec son regard si parfait, si plein de sens, de sous entendus. D'ailleurs, subtile, tu finissais par accepter sa proposition. A ton tour, alors. Tu avais posé la dernière question, et fairplay, tu attendais. Elle était trop douée pour toi. Parce qu'au fond si tu avais décidé de jouer la transparence la plus totale, elle n'avait pas appuyer là où ça pouvait faire mal dès le début. Qu'importe si tu y étais prêt ou non.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Mais non pas du tout... si ça avait été le cas, je t'aurais demandé si tu te sentais de rester ou de partir, tout simplement... fit-elle valoir en connaissant son amour immodéré pour les mondanités du genre. Mais ce genre, Bambi avait senti Ciarán beaucoup moins en retrait que d'ordinaire. Comme si le fait qu'ils soient ensemble changeait tout. Et cet award bizarre qu'ils avaient gagné ensemble, ils en riraient sûrement encore pendant des années d'ailleurs ! Je crois que ça fera toujours partie de mon caractère... quant au fait que ce soit tôt... disons que ça s'est fait comme ça, je n'ai pas cherché à contrôler la chose. A l'époque, l'italienne était peut-être un peu moins timide. Ce qu'elle avait vécu plus tard avec son ex l'avait rendue plus renfermée pour certaines choses. La brunette ne ressentait aucune honte vis à vis de ce souvenir, au contraire, et était contente de l'avoir partagé avec son homme ce soir, qui l'invitait, fairplay, à choisir une nouvelle question. Est-ce que ton tempérament a changé par rapport à... ton enfance ou ton adolescence ? Tu es différent aujourd'hui ?

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Alors c'était bien plus plaisant que ayez été deux à vouloir écourter votre temps à ce bal pour mieux profiter de votre bulle. La preuve dans ce bain. Il était peut-être tard, mais les nuits longues à deux, ça vous connaissait. Tu l'écoutais préciser sa première nuit ou du moins sa première fois. Et alors, coquine, c'était bien ? Taquin, tu la charriais un peu mais tu savais que la première fois ne déterminait jamais la vie sexuelle qui suivait. Heureusement d'ailleurs osais-tu te dire. Mais il fallait bien une ambiance un peu détendue avant d'aborder des sujets plus compliqués peut-être. Oui, enfin non.. peut-être. Difficilement comme question. Tu regardais Bambi perplexe par ta réponse tellement confuse. J'ai souvent été impulsif, rentre dedans et bagarreur. Une vraie plaie ! Mais c'est ce qui arrive quand tu te sens pris au piège. Je pense que grandir, ça aide à tempérer. Même si le côté psychologique n'en finissait que plus compliqué.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    A la question de Ciarán, Bambi éclata complètement de rire, rougissant bien évidemment dans la seconde qui suivi. Je ne suis pas sûre que je vais te confier une chose pareille ! Surtout qu'il n'y avait pas grand chose à en dire... cela avait été douloureux au début, mieux sur la fin... comme pour beaucoup d'autres jeunes filles ou femmes, du moins le supposait-elle. L'italienne préférait se concentrer sur la question qu'elle allait poser et sur la réponse que son homme commença à lui donner, consciente peut-être de le pousser dans des retranchements qu'il ne souhaitait pas explorer ce soir... Je ne te ménage pas ce soir, hein amore ? Tu vas finir par m'en vouloir ! baissa-t-elle la tête, légèrement honteuse finalement de sa question, même si la réponse l'aidait à bien mieux le comprendre, autant être honnête. Pour me rattraper... pose-moi une question complexe ? proposa-t-elle histoire d'équilibrer les choses, en utilisant cette fois un petit regard adorable.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Riant légèrement à sa réplique tu ajoutais. Oui, n'en dis pas plus. Tu l'avais taquiné plus qu'autre chose, et puis les détails d'une première fois c'était pas ce qui t'intéressait le plus au fond. Tu l'embêtais gentiment et c'est peut-être ce qui rendait ce moment moins compliqué. Tu le savais, une fois prononcés les mots ne mourraient jamais. Et tu avais toujours eu la crainte de t'ouvrir, de livrer ce que tu as de plus personnel, de peur qu'on en fasse mauvais usage. Puis tu as surtout souvent considéré que ce n'était que tes oignons et ça n'avait à intéresser personne. Mais ton histoire avec Bambi méritait cette connaissance de l'autre et tu avais mis du temps à le comprendre. Non.. Après le merdier que l'histoire avec Avalon a foutu, et puis Patty.. je te dois bien ça. Tu l'avais faite souffrir cette belle italienne. Malgré toi, certes. Mais tout de même. Etre secret, c'était laisser place à plusieurs interprétations, plusieurs hypothèses. Hésitant un instant, tu te lançaisSi tu avais la possibilité de le faire payer.. tu le ferais ? Question anodine ? Oui et non. Tu espérais qu'elle ait cette rage, parce que toi tu avais cette rage envers ce jeune homme que tu connaissais pas et qui l'avait si mal traitée. Mais quelque part tu projetais aussi l'aventure dans laquelle tu t'engageais avec Avalon sur tout ça.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Bambi mima le fait de se coudre la bouche alors que Ciarán paraissait d'accord : il ne fallait pas en dire plus. Pas sur sa première fois en tout cas. De nombreux autres sujets pouvaient être abordés entre eux alors que les détails de cette nuit n'avaient aucune espèce d'intérêt. Pourtant, l'espace de quelques secondes, l'italienne se crut trop curieuse, trop dure dans ses questions et baissa la tête. Il fallut que les propos de son homme la lui fasse relever et lui arrache un sourire, prouvant au passage à quel point il était prêt à avoir une telle conversation, à recevoir ses questions et à y répondre. L'attente n'aurait pas été vaine. Ça me touche énormément ce que tu me dis... admit-elle avec sa douceur habituelle, avant que la question de Ciarán ne la rende étonnement sérieuse. L'italienne redressa son corps pour s'asseoir dans le bain et s'approcher ainsi au maximum du beau brun, qu'il puisse lire toute l'intensité de son expression actuelle. Pour un peu, s'il avait été au courant, il y aurait vu une vraie fille de mafieux... Oh que oui. Une simple phrase. Sans sentiment, sans froideur, sans rien. Bambi ne s'empara qu'ensuite de la main de Ciarán, ses traits se radoucissant progressivement. Il t'a fait du mal et je ne peux pas le supporter. Alors si tu as la possibilité de lui faire payer... il faut le faire. L'occasion ne se représentera peut être pas...

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Tu aurais tort de t'étonner de Bambi qui finissait touchée du fait que tu sois prêt à t'ouvrir à elle. Ce n'était un besoin personnel, en soit, mais c'était un besoin pour votre couple. C'était bien elle qui te poussait à faire l'effort, et non le fait que tu ait besoin d'en parler. Curieux de t'entendre sa réponse, tu osais t'étonner du fait que la réponse était tant positive que brève. Elle t'avait confié que les preuves étaient trop peu importantes, et qu'à l'évidence son ex n'était pas des plus proches géographiquement parlant. Mais quelque part tu avais imaginé qu'elle répondrait négativement. D'un coup d'un seul elle déviait le sujet sur ton histoire sans prévenir et pourtant avec délicatesse, et tu ne savais même comment lui expliquer tout ça. Prenant sa main tu l'attirais au plus près de toi. T'es beaucoup trop loin.. Non tu ne voulais pas changer de sujet. Tu semblais juste un peu sceptique, paumé dans tes pensées. Et peut-être qu'au fond une proximité te permettrait de presque chuchoter ce que tu comptais lui confier, ne pas avoir à l'énoncé trop fort. L'invitant à caler son dos à ton torse, tu l'entourais de tes bras. Avalon se lance dans une procédure judiciaire contre son géniteur.. et comme il s'avère qu'on a le même, elle s'est dit qu'à deux on pèsera plus lourd vu qu'on a été tous les deux sous sa tutelle pendant des années, à des périodes différentes. C'était bizarre parce que tu te rendais compte qu'avoir Bambi contre toi facilitait la confidence tout autant que le fait de ne pas avoir son regard sous le tien.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Le simple fait que Ciarán l'incite à se rapprocher, indiquant que Bambi était beaucoup trop loin l'encouragea à se coller pratiquement à son homme. Je ne suis jamais loin pourtant amore, jamais... le rassura-t-elle aussitôt d'une voix douce, armée de son habituelle tendresse alors qu'un sourire pointait le bout de son nez contre ses lèvres. Léger, puisque la discussion ne prêtait ni à sourire ni à rire, mais c'était simplement pour le rassurer. Finalement, l'italienne cala complètement son dos contre le torse de Ciarán, comprenant là que cette position permettrait au jeune homme de chuchoter mais aussi de ne pas forcément contrôler son expression. La brunette se mit à caresser son bras, qui entourait son corps frêle alors qu'il se confiait apparemment sans difficulté. Mais toi tu n'as pas envie de cette procédure ? Tu as le droit de penser à ce que toi tu veux aussi Ciarán... c'est normal, car cela risque d'être difficile. Si tu veux te lancer là dedans, je te soutiendrai de toutes mes forces. Mais si tu ne le veux pas, je te soutiendrai tout autant.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    C'est vrai que Kiki, tu étais le genre tactile. D'ailleurs elle t'avait posé cette question lors de votre premier bain ensemble ici même. C'était une des premières choses qu'elle avait apprise sur toi. Pour autant tu arrivais aussi à ne pas être collé à elle en permanence. Non souvent tu aimais aussi le petit contact subtile durant vos moments à deux. Un peu comme quand tu avais glissé ta main à son mollet plutôt dans la conversation. Mais là tes besoins changeaient et tu n'en était pas conscient. Pire tu semblais pas faire le rapprochement entre le sujet de conversation qui venait de s'installer et ton besoin de l'avoir contre toi, tout comme le besoin de ne pas subir son regard. Tu le craignais au fond. Si j'avais pu le tuer, je l'aurais fait. J'ai accepté de m'y lancer avec elle, je témoignerai peut-être pas, j'en sais trop rien, mais tout donner pour qu'il écope de la peine maximale, ça peut être une bonne chose. Autant dire que tu n'avais pas le même rapport à ton père que ta chérie. C'était même parfaitement opposé. Le blanc et le noir. Patty est de la partie mais je veux que tu gardes tout ça pour toi. N'en parle à personne s'il te plait, et encore moins à Honey.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Bambi ne s'étonnait même pas des propos de Ciarán dans le fond, pas avec ce qu'elle avait appris ce soir. Sûrement restait-il de multiples détails qu'elle ne connaissait pas encore, du reste... mais autant dire qu'elle ne comptait pas le juger ou lui jeter la pierre, non. Ce n'est pas parce que l'italienne s'entendait très bien avec son père qu'elle ne connaissait pas la haine... la preuve avec sa mère. Certes la brune ne souhaitait pas la tuer mais tout de même. Cela ne regarde pas Honey coupa-t-elle brusquement, en continuant à caresser délicatement le bras de son homme, partant du principe qu'il reprendrait le contact visuel uniquement lorsqu'il le désirerait. Je ne crois pas qu'elle soit au courant de quoi que ce soit ni qu'elle connaisse cette homme. Mon amie a eu une vie... assez facile. Plus facile que toi, plus facile qu'Avalon apparemment, plus facile même que moi. Et au delà de ça... il va falloir que je te le dise en italien que tout ce que tu me confies ne sortira jamais de ma bouche ? fit-elle avec un petit rire, le pinçotant pour le punir de douter même un peu d'elle. Punition toute légère et Bambi ne lui en voulait pas du tout. Elle le faisait avec humour.

    @Ciarán S. Halstead
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum