Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall you ever wanted to know (biki) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    all you ever wanted to know (biki)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Souviens-toi, vous aviez eu un petit accrochage après que tu te sois laissé aller à la taquiner sur son côté midinette. Pourtant tu n’avais pas pensé à mal, tu l’avais taquiné et tu niais jamais le fait d’aimer son côté midinette. Alors tu étais plutôt sûr de toi en lui disant qu’elle n’avait pas à s’imposer ce frein avec toi.  J’ai pas le droit d’en rire ? Va falloir que tu me mettes à jour sur ce que je peux me permettre de faire ou non. Concrètement, toi, tu étais persuadé que ce genre de détails ne te poussaient qu’à une seule chose : l’aimer davantage. En attendant tu étais persuadé qu’elle finirait par s’y faire avec le temps parce que tu ne lui laisserais peut-être pas le choix, non pas en la forçant mais simplement en lui prouvant que ça n’altérait en rien votre complicité, tu étais même intimement convaincu du contraire. Surpris par sa question et complètement sorti du sérieux de la question précédent, tu répliquais. Tu t’intéresses à ça, vraiment ? Voilà qui n’avait aucun rapport avec le sujet sur tes parents mais pour le coup c’était bien moins compliqué d’y répondre. Tôt, enfin je crois que c’est tôt. A un peu moins de quinze ans et demi..  Là tu avais décidément peur de la faire flipper.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Bambi secoua bientôt la tête de gauche à droite, comme pour lui faire comprendre que si, il avait le droit d'en rire et que fondamentalement, ce n'était pas ce qui la dérangerait le plus en étant alcoolisée... Toi si ! Mais je ne veux pas me donner en spectacle et risquer d'être la risée d'un public... toi c'est pas pareil c'est notre bulle ! C'est que... une fois pompette je suis tactile. Très. expliqua-t-elle en ne sachant pas vraiment où se mettre. Une chance que mes projecteurs soient vite braqués à nouveau sur Ciarán, ce qui permit à son petit cœur de battre un peu moins fort, un peu moins vite mais aussi de détendre certainement son homme en lui faisant comprendre qu'elle ne chercherait pas à savoir des vérités trop difficiles à énoncer pour lui. Certainement pas. Et pourquoi pas ? fit elle avec un sourire taquin sur les lèvres, curieuse de sa réponse. Oh... pour le coup je te bâts mais ce n'est pas de moi que l'on parle ce soir ! se cacha-t-elle derrière cette belle excuse avant de reprendre de plus belle, tentant de garder son sérieux : qu'est ce qui t'as guidé jusqu'à la médecine ? C'est une vocation ou bien simplement un métier qui t'as paru enrichissant ?

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    La risée du public ? Voilà qui t'étonnait mais tu en apprenais un peu plus et ça t'intéressait. Tu crois que je te laisserai te donner en spectacle ? Et si t'es vraiment tactile, je suis pas contre te laisser la bouteille de champagne.. rien que pour toi. Vilain mather à l'influence néfaste. Tu la taquinais surtout à cet instant. Tu tenais à ce que vous soyez lucides tous les deux, un minimum au moins. Après tout, c'était faire un pas vers elle que de t'ouvrir à elle, et au fond tu savais qu'elle attendait ça depuis longtemps. Est-ce que pour autant tu accepterais d'être maintenu en haleine comme elle venait de le faire ? Même pas en rêve ! Non ! Tu l'as fait à quatorze ans ?! Si en tout cas c'était avant quinze ans, et toi, tu l'aurais jamais deviné. Si elle croyait qu'elle allait pouvoir s'en tirer comme ça, elle se gourait. Tu allais insister. Ni l'un, ni l'autre.. je vais passer pour un imposteur avec tes questions ! C'est le moins qu'on puisse dire. Je m'y serai sûrement pas lancé sans Patty, mais j'avais juste besoin d'être à l'opposé de ce qu'on aurait pu attendre de moi. Rien de noble, c'était juste à charge de revanche. Je retiens vite, j'oublie peu ; t'es bien placée pour savoir que ça aide et j'ai peut-être fini par y prendre goût. Démarche inversée. Mais quand ça marche, on y prend souvent goût.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Bien évidemment, Ciarán eut aussitôt le mot pour la rassurer et ce fut bientôt un adorable sourire qui vint prendre possession des lèvres de Bambi. Tu me protègerais même de ça ? Je suis tellement chanceuse... par contre, me rendre pompette au champagne, c'est limite un crime ! rit-elle doucement, tout en sachant que son homme plaisantait sûrement - quoi que - de son côté également. Disons que sa curiosité devait certainement le titiller d'un côté, et de l'autre sa proposition de discussion sérieuse demeurait. C'était aujourd'hui ou jamais... mais si la première question de l'italienne avait été très sérieuse, trop sérieuse peut-être, la seconde le fut beaucoup moins, au point qu'elle en rebondit sur sa petite personne, pour le détendre, le mettre en confiance. Heu... moins ? se mordilla-t-elle la lèvre inférieure sans pour autant dire l'âge fatidique. Bambi était jeune, trop jeune, et elle l'admettait sans peine. Mais ce soir, c'était son beau brun qui parlait, pas elle. Le projecteur ne devait pas être braqué sur la brunette. Un imposteur ? Pas le moins du monde... au contraire, je respecte ta démarche, totalement originale et aux antipodes de la mienne. Comment tu peux penser une seconde que je vois en toi un imposteur, n'importe quoi ! secoua-t-elle négativement la tête avant de reprendre avec une question : est-ce que tu as un souvenir heureux que tu n'as jamais partagé avec personne ?

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Elle était touchée, et toi, tu ne voyais comment elle pouvait penser que tu la laisserait se donner en spectacle, si toutefois elle était véritablement le genre excessif. Mais concrètement, tu ne supporterais aucun atteinte à Bambi, et surtout tu n'envisageais jamais votre couple au milieu d'une foule. Tu étais égoïste, et tu avais appris à être égoïste également quand il s'agissait de ton couple. Disons que je le ferai pas ce soir, en tout cas mais ça ne veut pas dire jamais. Oui, vous étiez tous les deux prévenus et en aviez trop parlé. La spontanéité c'était toujours mieux ; et puis on aime ça sans compter que tu t'ouvrir à elle pour ne pas la perdre et pour ça, mieux valait être professeur. Treize !? Ça ne peut quand même pas être moins ? Intéressant, n'est-ce pas? Jamais tu n'aurais imaginé qu'elle ait pu faire ça aussi tôt, mais encore une fois en apprendre de nouvelles ça te plaisait vraiment. Jouant de ses cheveux avec tes doigts, tu en suivais les boucles. Mais sans Patty, j'aurais fini mannequin à plein temps, je pense. Tu aurais peut-être ma tourné, après tout tu avais fait pas mal de connerie adolescent alors forcément. Mais Patty... et encore Patty. A sa question, tu prenais le temps de réfléchir un instant et finalement tu te lançais. Le premier soir où on m'a confié à Russel.. il m'a emmené dîner et parce que j'étais incapable de dormir en rentrant, on est sorti dans le jardin, et on a joué au baseball avec son chien.. C'était anodin pour beaucoup mais pour toi, ça avait été aux antipodes de ce tu avais pu connaître. La bienveillance de cet homme avait été sans limites. J'ignorais que c'était mon grand-père à ce moment-là.. mais à chaque fois que je n'étais pas dans mes baskets, ou que je ne trouvais pas le sommeil, on jouait au baseball en pleine nuit avec son chien. C'était devenu une habitude..

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Ciarán venait d'avouer qu'il ne le ferait pas ce soir et Bambi laissa échapper un large soupir de soulagement. Je préfère le côté spontané puis... cette soirée, cette suite, ce serait dommage de gâcher tout ça juste pour me voir ivre ! Mais j'ai bien noté qu'un jour, ta curiosité devra être satisfaite amore admit-elle dans un petit sourire entendu. L'italienne était du genre à tenir ses promesses, son homme devait le savoir maintenant qu'ils vivaient ensemble depuis quelques temps. Mais le mieux dans ce genre de chose, c'était la spontanéité. La pousser un peu à boire dans une soirée, par exemple... mais surtout pas maintenant, alors que cette soirée était placée sous le signe des confessions. Nan c'est bien treize ! Tu voulais à tout prix savoir, vraiment ? Cette donnée ne gênait pas la brunette car il ne s'agissait bien là que d'un tout petit détail. Il y a aussi des choses que tu ne sais pas sur moi, comme quoi ! fit-elle valoir en caressant délicatement la joue de Ciarán. Patty t'a poussé à être autre chose et tu es les deux aujourd'hui. C'est encore mieux non ? fit-elle valoir, prenant conscience de tout ce qu'avait fait cette femme dans le passé du beau brun, et qu'elle faisait encore aujourd'hui maintenant que Ciarán semblait avoir un peu passé l'éponge. Mais son souvenir heureux se porta vers son grand-père, et Bambi pensa à sa grand-mère, au ranch, et aux longues après-midi d'entraînement... Et cette habitude te manque ?

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Et moi je note que tu es sur la retenue. Il fallait de soi que tu n'allait pas la regarder s'enfiler la bouteille de champagne sur la dernière goutte, ça n'aurait aucun sens, et encore moins ce soir. Au fond, tu ne tenais pas absolument à la voir ivre, tu voulais simplement qu'elle ne soit pas sur la retenue de peur de te sembler ridicule, insupportable ou moins désirable. Tu sais pour moi, je vais pas me priver de savoir pour toi aussi mais j'aurais jamais pensé que tu aies fait ça sitôt. Disais-tu amusé par l'effet de surprise que venait de causer cette conversation. Tu ne t'en rendais même pas compte à cet instant mais elle avait le don de rendre l'atmosphère particulièrement sereine. Qu'importe ce qu'elle te demandait ou non, tu n'étais plus dans une appréhension du moment. Tu étais juste bien à ses côtés. Oui mais la théorie c'est sympa, le terrain c'est autre chose. On verra.. Tu étais bien parti pour un titre de neurologue, et d'ailleurs même cette spécialité t'était venue de Patty, bien que de manière très indirecte. En attendant jamais tu n'avais pensé énoncer le souvenir de ces moments avec ton grand-père à voix haute et encore moins le partager avec elle. Oui, non.. enfin j'en sais rien. Je suis resté que trois ans et demi avec lui, presque quatre ans. Et après ça avait été la galère à nouveau. Ce moment d'échanges tendres et calmes, de confidences et de papouilles, était encore plus plaisant que l'idée que tu avais pu t'en faire. Et toi, un souvenir heureux que tu n'as jamais partagé avec personne.. Forcément ta curiosité s'éveillait aussi, difficile de retenir tout cela.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Parce que je veux que cette soirée soit parfaite... et je ne suis dur la retenue qu'envers l'alcool amore fit-elle valoir pour que Ciarán n'aille surtout pas croire que Bambi ne comptait pas le toucher ou bien de faire bonne sœur ce soir sous le fallacieux prétexte d'entendre des confessions. Non. Ce n'était pas le genre de l'italienne. Vrai tu as totalement le droit de me poser la question ! Un jour peut être que je te dirais pourquoi je l'ai fait si jeune... Un secret minuscule en vérité mais qui n'avait pas sa place ce soir, dans leur suite. La brunette porta à nouveau la main du beau brun à ses lèvres, embrassant délicatement ses doigts pour lui faire comprendre que le terrain serait sûrement plus exaltant encore que la théorie étudiée jusqu'à lors. Mais implicitement. Mais quatre ans peuvent marquer, la preuve... pour moi, il est question d'animal aussi curieusement ! Mon père est un homme d'affaires et il a souvent été pris. Un jour, un membre du personnel a réussi à faire retomber la casse d'un objet précieux sur moi. Ma mère était dans une telle colère qu'elle voulait me corriger avec tout ce que ça impliquait. J'étais enfant à l'époque. Mon père est rentré à temps, et m'a emmené en ville ce jour là pour m'acheter un chaton. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble depuis. Et c'est pour ça que j'adore quand tu m'appelles chaton... ça me rappelle ce moment où on m'a sauvée de ma mère...

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Et moi dont.. C'est marrant comme vous n'aviez aucunement fait de plan si ce n'était le fait d'aller à ce bal. Pourtant vous rentriez tout deux lucides, et mine de rien votre bulle faisait le reste pour vous. Tu n'avais que peu bu, et ça avait été volontaire. Tu avais même été un poil stressé parce qu'au fond tu savais que Bambi ne refuserait pas que tu t'ouvres à elle, et c'était perturbant pour toi. Du moins avant de se lancer, parce que là, tu étais bien. Je n'insisterai pas alors.. Tu essayais de la jouer sage en te rangeant sur sa décision mais reconnais que ce n'était pas évident. Ton regard frétillait et te trahissait. Elle te teasait et tu n'étais pas le genre qu'on maintenait en haleine. En attendant tu l'écoutais te raconter cette anecdote, qui te poussait à sourire quelque peu, par intermittence. Tu précisais amusé. Tu veux dire c'est pour ça que tu ronronnes à chaque fois que je t'appelle chaton. Tu savais qu'elle aimait les petits surnoms et c'est vrai que chaton était l'un des plus réguliers tant il lui correspondait bien. Et puis tu aimais les chatons, toi aussi. Tes parents.. ça m'a l'air d'être le jour et la nuit.. A chaque fois qu'elle te parlait de ton père, tu comprenais qu'elle était extrêmement proche et qu'elle lui vouait un amour inconditionnel ce qui était beau. Dis, on continuerait pas ça dans un bain moussant ? Oui ce serait bête de ne pas en profiter n'est-ce pas.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Cette déception qu'elle crut entendre dans le fond de la voix de Ciarán amusa Bambi plus qu'elle ne la paniqua. Il n'y avait strictement rien d'inavouable dans ce fameux secret qui plus est, et c'était pourquoi elle se promit de le lui confier avant que cette soirée ne se termine. Mais pour l'heure, puisque son cher et tendre lui avait posé une question toute autre, sur l'un de ses souvenirs heureux, elle s'appliqua à y répondre sans mentir, l'émotion au fond de son regard tout en y repensant avec force. C'est totalement possible ! Mais je ne fais même pas exprès ! Je crois qu'inconsciemment, ça veut dire que je me sens totalement en sécurité, heureuse... Un délicat sourire étira ses lèvres alors que l'italienne hochait positivement la tête à la phrase suivante de Ciarán. Mon père m'a toujours protégée parce que je suis sa seule fille, et parce que je suis née malade. Il m'appelle son trésor... il est aussi adorable avec moi que ma mère peut être saloperie ! expliqua-t-elle en haussant les épaules, avant que le beau brun ne lui propose une option impossible à refuser. Mmh... j'adore par avance ! Puis qui sait... je vais sûrement te confier le petit secret avec lequel je t'ai teasé tout à l'heure ?

    @Ciarán S. Halstead
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum