Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall you ever wanted to know (biki) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    all you ever wanted to know (biki)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Elle n'avait pas tort Kiki, tu étais beau dans ce smoking. C'était classe, tellement classe que ça en devenait sexy. Mais non, tu n'étais pas fan. Tu avais ce côté mannequin depuis près de dix ans, qui t'avait appris à aimer les beaux vêtements dans l'air de temps, et c'est là que tu trouvais ton aise. Pour autant tu avais fait l'effort, mais une fois dans cette chambre et dans votre bulle tu avais comme voulu te détendre, et apparemment cela passait par le fait de retirer ce noeud-pap', cette veste, et déboutonner au moins les premiers boutons de cette chemise. Tu finissais par rire légèrement en l'entendant te dire que ce n'était qu'une idée que tu te faisais. Oh c'est nouveau ça.. Soir de bal certainement, monsieur Halstead. Les grandes occasions faisaient que les demoiselles mettaient le paquet. En attendant il n'y avait qu'avec elle que tu avais eu autant le temps de repérer des nouveautés. L'écoutant de dire à quoi est-ce que vous trinqueriez, tu te servais en fraise chocolatée alors qu'elle s'approchait, et c'est aisément que tu validais sa proposition. Tu lui as alors tendu sa coupe de champagne avant de prendre la tienne. A toi, que j'aime chaque jour un peu plus que la veille et à cette jolie robe dont je me souviendrai encore longtemps. Eh oui, cette robe disait beaucoup sur Bambi, à cheval entre le feu et la glace, tout en élégance et en légèreté. Trinquant, tu glissais un baiser à ses lèvres avant de boire une gorgée de ce champagne. Tu avais été sage sur l'alcool ce soir. Tu n'avais bu que modérément parce qu'au fond, tu avais déjà eu en tête la suite de votre soirée.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Le petit rire de Ciarán trouva bientôt un écho amusé chez Bambi, s'attendant à ce qu'il remarque la nouveauté de son ensemble. Si l'italienne se plaisait à le surprendre par ses dessous, il avait toujours l'œil aiguisé pour remarquer le plus petit changement dans ses habitudes. A soirée exceptionnelle, ensemble exceptionnel mon amour ! s'empressa-t-elle d'ajouter avec un grand sourire à la voix taquin et séducteur. Lui plaire demeurait son principal objectif de la soirée, tant et si bien que les histoires d'embrasser pour boire n'étaient même pas parvenues à ses oreilles. Ce qui l'avait intéressée, c'était un bal avec son homme avant toute autre chose, et elle avait remarquablement peu bu à la réception. Cela présageait de plus longues et belles choses en compagnie de son beau brun, qui lui tendit sa coupe de champagne avant de la faire rougir. Santé... je ne t'aurais pas cru si raisonnable à la soirée, j'ai été impressionnée ! admit-elle après avoir posé sa coupe, dont elle venait de boire une longue gorgée, et entre deux baisers volés.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Tu n'avais donc décidément pas tort quand tu disais et pensais que Bambi t'avait mal habitué, même si pour toi tout n'était que flatteur. Tu veux que je te dise ? J'adore cette devise. Voilà qui n'avait rien d'étonnant, mais Bambi était un avion de chasse, tu ne pouvais pas nier avoir sacrément de la chance et son côté coquette n'était que cerise sur le gâteau. C'est une manière de me dire que tu n'as pas eu assez de bisous, ce soir ? Mais c'est vrai que j'ai été plus gourmand en bisous qu'en champagne.. Oui à chaque beusou, tu n'avais pas bu. La règle était un bisou pour pouvoir boire et non l'inverse. Mais peut-être que tu étais déjà arrivé à ce bal avec en tête, l'idée que tu répondrais aux besoins de ton italienne, ce qui au fond te stressait quelque peu. Ne pouvant pas résister à jouer de tes doigts dans sa jolie chevelure bouclée, une fois détachée tu ajoutais. Je suis pas tout sobre non plus.. toi, par contre tu restes digne.. Tu ne te serais pas promise de ne pas te montrer ivre devant moi avant nos.. trente-quatre ballets, par hasard ?! Pourquoi 34 ? Va savoir mais c'est vrai que tu n'avais pas eu l'occasion de véritablement voir Bambi pompette, bien éméchée. Déposant à ton tour ta coupe de champagne, tu venais à retirer complètement ta chemise.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Moi aussi j'adore cette devise... je crois que l'on devrait en faire la nôtre ! fit-elle avec un grand sourire, qui se transforma bientôt en éclat de rire car oui, Bambi estimait ne pas avoir assez eu de beusous ce soir. Tu m'as trop mal habitué amore... donc oui je suis en manque de beusous ! A choisir, l'italienne préférait mille fois les attentions de Ciarán qu'une coupe de champagne à un bal. C'était une évidence et elle ne lui faisait comprendre d'un simple regard. Du moins pensait-elle qu'il recevrait le message, et ce fut le cas vu qu'il glissait déjà sa main dans la chevelure longue et bouclée de la brunette. C'est moi ou tu rêverais de me voir pompette ? Ce n'est pas joli joli quand je le suis à vrai dire amore... je ne suis pas du tout maîtresse de moi-même... mais pourquoi trente-quatre ? s'amusa-t-elle en s'approchant pour déposer sa main sur le torse de son beau brun désormais nu, laissant parcourir doucement ses doigts. Je te rassure tout de suite... si tu es ivre ça ne se voit pas du tout du tout...

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Et pourquoi pas après tout ? Vous étiez deux, et vous aviez toujours été d'accord pour faire les choses à votre rythme, à votre manière, à votre guise. Alors se faire une collection de petites traditions et de petites ce n'était que s'aimer davantage, et célébrer cet amour. Attend voir .. je crois bien que c'est neuf pour moi aussi.. Crétin de servir, tu tirais légèrement sur ton pantalon pour si cintré pour y entre voir ton joli boxer, noir, moulant et pour le coup neuf. Amusé par tout tu ne savais te retenir de rire tout en l'observant, en l'admirant. Alors qu'elle te confiait être en manque de beusous, tu ne savais faire autrement que l'embrasser une fois de plus comme si tout ça n'était qu'outrageusement addictif. Jouant de ses jolies boucles tu finissais par dire. Pompette, c'est sûrement déjà arrivé mais toujours à dose raisonnable.. et, je veux tout voir de toi. Ce n'était pas comme si ça finirait par être un tue l'amour. Tu te demandais si elle était plus le genre folle égayée, tête brûlée, ou complètement à plat après une cuite. Preuve qu'après cinq mois après tu n'avais pas encore tout vu, et ça te plaisait. De son côté, elle avait eu l'occasion de t'y voir plus souvent. D'ailleurs si tu faisais toujours gaffe à ne pas fumer près d'elle, ça n'empêchait qu'elle t'avait vu défoncé aussi. Mais bon mather que tu étais.. et puis fumer avait tendance à te détendre quand tu te sentais sous pression. Je suis pas ivre, c'est pour ça. Ses doigts à ton torse te faisait du bien, c'est peut-être aussi pour ça que tu te dirigeais vers le lit en l'entraînant avec toi. Tu t'y installais pour te déchausser. J'espérais qu'on pourrait discuter.. mais ton accoutrement me donne des envies moins innocentes. Vrai ! Pour autant c'était l'occasion ou jamais et bizarrement le faire en dehors de votre appartement te semblait plus simple.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Neuf pour tous les deux et pourtant on ne peut plus délectable comme devise. La preuve, le visage de Bambi rayonnait littéralement même si elle ne manquait pas une miette du spectacle que lui offrait Ciarán à cet instant en ôtant son pantalon pour finir en boxer. Un vêtement noir qui donnait des envies fort peu catholiques à l'italienne, autant dire ce qui était. Mais pour l'heure, la brunette se délectait déjà de ses beusous offerts, dont elle n'avait pas pu profiter autant pendant le bal, alors qu'il jouait avec des mèches de ses cheveux détachés. J'avoue que j'essaye toujours d'être raisonnable face à toi... mais si tu m'en donnes l'occasion peut-être que tu verras cette facette de moi amore. C'est bien, je peux encore te surprendre ça me rassure ! admit-elle d'un air mi innocent ni coquin, sachant pertinemment qu'avec un peu trop d'alcool dans le sang, Bambi finissait véritable tête brûlée, fofolle que rien ne pouvait arrêter. Et taquine... aussi. Mais ça, pour le moment, c'était son petit secret. Ciarán avoua ne pas être plus ivre qu'elle et quelque part, pour la suite de leur soirée, cela arracha un sourire ravi à l'italienne, qui arqua un sourcil de défi, poursuivant cette petite caresse du torse de son beau brun à l'aide de ses doigts. Sans même crier gare, elle fut entraînée avec son homme sur le lit, étonnée par son envie de discussion, très inhabituelle chez lui, ce qui signifiait sans doute évènement important à prévoir... ou besoin de se confier. Sa main se fit aussitôt plus sage, se mettant à caresser sa joue, et son regard le couvait avec tendresse. Tu sais petit cœur on a toute la nuit, je ne suis pas fatiguée... si tu as envie discuter je serais la première ravie de t'écouter...

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Tu t'en doutais mais l'entendre reconnaître qu'elle se la jouait raisonnable quand vous étiez ensemble te faisait le réaliser bien plus, ce qui te poussait à dire. T'as pas le droit d'être dans la retenue pour des trucs comme ça.. je suis sûr que je me marrerai dans ces cas-là, en plus..! Dixit le mec qui était dans la retenue sur son passé depuis des mois et des mois. Mais tu osais te dire que c'était différent. Pire tu le pensais. Quand bien même la personne que tu étais avait été façonnée par ton passé, tu n'étais pas ce passé. Ce que tu étais quand tu étais avec elle c'était de loin ce à quoi tu accordais le plus d'importance. Préférant céder à tes intentions pour ne pas avoir à te défiler, tu essayais de te convaincre que tu réussirais à ne pas lui sauter dessus après une telle soirée. Présente pas ça comme ça, on se croirait chez le psy.. Peut-être que tu aurais eu moins de difficultés avec les psys si elles avaient été canons que Bambi. Bien qu'à l'époque tu étais peut-être un peu trop jeune, quoique.. ton goût pour les filles c'était vite mis en place. T'allongeant près d'elle, tu as fini par prendre appui sur ton coude, allongé sur le côté, et caressant son ventre plat et nu de tes doigts, tu finissais par dire. Dis moi ce que tu veux savoir, je te dirais tout. Ton regard jusqu'à lors fixait tes doigts sur sa peau, et une fois le silence de retour, tu le relevais vers le sien, ce regard si parfait. Tu ignorais pleinement ce qu'elle te demanderait en premier mais après l'épisode Avalon, tu avais l'impression que tu devais ça à Bambi, que tu devais ça à votre couple.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    C'est justement parce que tu te payerais ma tête que je suis dans la retenue je pense ! avoua-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Il fallait lui donner un autre argument pour qu'elle ait envie de se lâcher... même les beaux yeux de Ciarán ne suffisaient pas, car elle aurait trop honte après sa beuverie, c'était bien ça le problème ! Pardon petit cœur, je ne voulais pas que ça sonne comme ça... grimaça-t-elle aussitôt, craignant que son beau brun ne retire sa proposition de discussion. Une crainte qui pouvait se lire dans ses yeux, car l'italienne n'attendait que cela, qu'il s'ouvre enfin à elle, qu'il se libère de tout ce dont il avait besoin de se libérer, qu'il partage son fardeau avec elle. N'avait-elle pas prouvé qu'elle était assez forte pour supporter les difficultés ? Mais par chance, Ciarán paraissait décidé. Après avoir déposé sa main contre le ventre plat de Bambi, il lui proposa de lui demander ce qu'elle voulait savoir. Lourde responsabilité que celle-ci, car la brunette ne voulait pas y aller trop fort... et ce fut sans doute pourquoi elle prit d'abord sa main pour la porter à ses lèvres. D'accord... mais si tu ne veux pas parler de quelque chose ou que tu veux que l'on arrête, surtout tu me le dis... commença-t-elle, soucieuse de son bien-être. Je voulais savoir... est-ce que tes parents sont toujours en vie, ou est-ce que tu as été adopté ?

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Allez peut-être qu'au fond vous le teniez bien, là, le point faible de Bambi. Ce point faible qui ne la rendait pas moins désirable, mais que tu ne pouvais t'empêcher de remarquer. Elle ne se lâchait peut-être pas assez, et n'était jamais à l'abri de penser que tu te moquais d'elle. Je me paie rarement ta tête, si ce n'est jamais, bébé. Tu me fais rire c'est tout, tu devrais t'en vanter. C'est le moins qu'on puisse. Et puis tu n'étais pas objectif, tu étais amoureux et ce genre de liens ne faisait que décupler les bons moments de ce genre. Elle s'excusa, sans même qu'il n'y ait de véritable raison pour, et tu patiemment tu demandais qu'elle serait sa première question. Elle avait gentiment embrassé ta main, pleine de bienveillance comme toujours, ton pouce retrouvait vite son chemin jusqu'à ses jolies lèvres. C'était plus qu'une habitude, on dirait. En attendant sa première était costaud. On en était plus à ton goût favori en matière de macarons ! Mais c'était l'objectif de tout ça n'est-ce pas ? Lui, oui, j'en suis même certain. Mais elle, j'en sais trop rien. Jamais on t'entendrait dit mon père ou encore ma mère. Tu ne savais plus le faire depuis des lustres, et au fond de toi, tu ne voulais même pas leur accorder cette importance, ce titre. Et non, j'ai pas été adopté. Tu n'as surtout pas voulu.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Ce petit côté réservé chez Bambi allait et venait, comme une brise. Un peu sauvage, un peu caché. Jamais vraiment visible à part lors de moments comme celui-ci, alors qu'elle craignait que Ciarán ne se paye sa tête, ou pire encore, n'ait honte. M'en vanter, vraiment ? Mais si je te fais rire, ce n'est pas que tu te payes un petit peu ma tête ? demanda-t-elle timidement, essayant de comprendre. Si le beau brun n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un avant l'italienne, l'inverse était tout aussi vrai. La brunette ne s'était jamais sentie aussi aimée, aussi protégée et de fait, aussi craintive de perdre cette bulle aussi magique. Voilà pourquoi elle trouvait que Ciarán lui faisait un merveilleux cadeau ce soir, en lui offrant la possibilité de lui poser les questions qu'elle se posait à son sujet, sans filtre. Même si, avant même de commencer, Bambi n'avait pu s'empêcher de dire que s'il voulait arrêter, qu'il s'en sente libre... qu'il n'en n'éprouve aucune hésitation... Désolée j'ai attaqué fort petit cœur... je vais partir sur autre chose de moins dur : tu as perdu ta virginité à quel âge ? tenta-t-elle avec un petit sourire, espérant que ce ne soit pas un souvenir traumatisant, mais quelque chose dont ils pourraient plaisanter après, ensemble.

    @Ciarán S. Halstead
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum