Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camille) come and go down with me - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (camille) come and go down with me
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau Des copains de beuverie ? Je viens pour du positif hein (camille) come and go down with me - Page 5 387742012
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (camille) come and go down with me - Page 5 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (camille) come and go down with me - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (camille) come and go down with me - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (camille) come and go down with me - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (camille) come and go down with me - Page 5 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (camille) come and go down with me - Page 5 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille Moreau a écrit: @Tamsin B. Watts alors est-ce que tu pourrais le commencer ? Je suis en route pour l'aéroport, direction l'Italie là (camille) come and go down with me - Page 5 3997999705 je rentre lundi donc si t'as le temps de l'ouvrir d'ici là (camille) come and go down with me - Page 5 2511619667 sinon je le ferais. On ferait un rp après qu'ils aient couché ensemble ou avant ? :loukas:

    Oooh pourquoi pas après (camille) come and go down with me - Page 5 152426858 quand Tamsin se réveille et voit un sms d'Hugo sur le téléphone de Camille (camille) come and go down with me - Page 5 3997999705



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon entre citoyens (et peu nombreux d'ailleurs (camille) come and go down with me - Page 5 1881463262 ) il va nous falloir un lien (camille) come and go down with me - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors, bon déjà je pense pas qu'ils aient pu se connaître avant la sortie de camille de prison (camille) come and go down with me - Page 5 1616978029 elle a quand même un peu plus de 4 ans de moins que lui et a vécu en italie jusqu'à fin 2011 puis en angleterre jusqu'à février 2017 (camille) come and go down with me - Page 5 1616978029 c'est à ce moment qu'elle a déménagé à boston... mais j'ai bien envie de partir sur un truc négatif, ça fait peu qu'il est sorti de prison mais vu son caractère et son comportement avec les femmes ça aurait pu aller vite niveau "j'ai envie de te tuer" (camille) come and go down with me - Page 5 1881463262 dans le détail je sais pas trop ce qui aurait pu se passer... peut-être au cours d'une soirée qui a mal tourné? elle s'incruste beaucoup dans les soirées étudiantes entre autre pour s'immiscer dans la vie des frat et se rapprocher au max des étudiants (raison pour laquelle elle bosse au mcdo du campus accessoirement), mais elle est pas du genre à coucher ci et là parce que si elle est à boston c'est parce qu'elle n'a jamais oublié idris (camille) come and go down with me - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau tu remarqueras à quel point j'aime venir des jours plus tard histoire de me perdre dans tes fiches (camille) come and go down with me - Page 5 1881463262 Mais oui partons sur ça, ça lui ferait tellement pas de mal d'avoir plus d'hommes dans sa vie (camille) come and go down with me - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau il nous faut un lien (camille) come and go down with me - Page 5 152426858 alors Ash' sait qu'il y a un fameux mec qui a aidé Denys, qu'il a été son co détenu, qu'il est sorti sous peu, après 5 ans quand même, maiiiis elle en sait pas plus (camille) come and go down with me - Page 5 1616978029 Camille en sait sûrement plus sur Ash' non vu que Denys l'a bassiné avec elle ? Faudrait trouver surtout comment ils se connaissent, ou bien Ash' pourrait ne pas savoir que c'est lui et ils créent un lien, lui il sait ou alors il fait pas le rapprochement même en connaissant le prénom, elle pourrait ainsi le découvrir lors de la fête qu'elle va faire pour la sortie de denys ? (camille) come and go down with me - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée les chats, j'étais absente pendant les 2 dernières semaines :TT:

    @GAÏA WETTS-COLLINS Mais graaaave ! Richard Du coup dès qu'avec Agathe on a vu, on se fait le RP tous les trois (camille) come and go down with me - Page 5 152426858 (camille) come and go down with me - Page 5 2511619667

    @EZÉCHIEL L. GÄRTENER Ah mais copains de beuverie j'achète ! Comme ça Ezechiel pourra ramener Camille dans des soirées universitaires (camille) come and go down with me - Page 5 166564858 . J'ai lu le caractère dans ton profil et je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre, ils se ressemblent sur plusieurs points (camille) come and go down with me - Page 5 2321506494 . A toujours dire ce qu'ils pensent, de grands séducteurs et colériques. Camille faut pas trop trop le chercher car il peut vite en venir aux mains. Du coup j'imagine bien une relation où ils s'entendent vraiment bien, à sortir souvent ensemble dans des soirées tout ça, mais peut-être qu'un jour ça pourra péter entre les deux (camille) come and go down with me - Page 5 152426858

    @TAMSIN B. WATTS JTM T BELLE (camille) come and go down with me - Page 5 1924519849 (camille) come and go down with me - Page 5 2511619667

    @AMBRE TESSIER-CONWELL Oohhhh oui, entre citizens il faut se soutenir (camille) come and go down with me - Page 5 3850463188
    Tu aurais une idée ? Une envie ? (camille) come and go down with me - Page 5 2109348208

    @MILA DI MASCIO C'est une très bonne idée ! En effet il aurait pu aller en Italie quand elle y était mais il s'est installé en 2007 à Boston donc autant dire que s'il est passé en Italie, elle était pas mal jeune (camille) come and go down with me - Page 5 1881463262 . Camille fréquente les soirées universitaires quand ses potes l'invitent mais vu ça fait peu qu'il est sorti de prison donc on commence un peu à le voir (camille) come and go down with me - Page 5 166564858 . Je viens de voir que Gaïa était la bff de Mila, c'est aussi la coloc de Camille et elle a un crush sur Camille avec l'autre coloc du coup elles se crêpent le chignon (camille) come and go down with me - Page 5 1616978029 . Peut-être que Mila aurait pu ne jamais sentir Camille ? Et ils se seraient vraiment rencontré à une soirée et elle l'aurait vu draguer à droite à gauche, ça l'aurait exaspéré et elle aurait pensé à Gaïa ? (camille) come and go down with me - Page 5 1881463262 (camille) come and go down with me - Page 5 1881463262

    @OSWALD J. HOLMES et tu remarques à quel point j'aime répondre des jours plus tard ? (camille) come and go down with me - Page 5 1881463262 (non bon j'étais absente, j'ai une excuse (camille) come and go down with me - Page 5 2474380249). Allez partons sur meilleurs amis totalement différents alors (camille) come and go down with me - Page 5 3997999705 . On dit qu'ils se connaissent depuis quand ? Peut-être après la libération de Camille (fin avril) ? Donc ça serait encore assez frais (camille) come and go down with me - Page 5 1616978029

    @ASHLEIGH H. STRAUSS Ouiii (camille) come and go down with me - Page 5 152426858 j'attendais de rentrer de mes voyages pour venir sur ta fiche mais tu m'as devancée (camille) come and go down with me - Page 5 3997999705 . Alors du couuuup oui Camille connait pas mal de trucs sur Ashleigh grâce à Denys vu que, comme tu dis, il l'a bassiné avec elle. Après il connait pas forcément la vie de la demoiselle mais bon, il aurait pas mal entendu parler d'elle et de son lien avec Denys. Ce qu'on pourrait faire, c'est qu'ils se rencontrent après la sortie de Camille, elle ne devine pas que c'est l'ancien co détenu de Denys (en même temps le mec crie pas sur tous les toits qu'il vient de sortir de taule (camille) come and go down with me - Page 5 2157042859 (camille) come and go down with me - Page 5 1881463262) et lui, il pourrait ne pas avoir capté de suite mais au fur et à mesure qu'il voit Ash (par hasard ou pas) bah il commence à faire le rapprochement. Du coup pour son pote, il garderait un oeil sur elle on va dire (camille) come and go down with me - Page 5 166564858 . Surtout que mademoiselle fait que des conneries alors (emo) . Et le jour où Denys sort, elle apprend que c'était Camille le mec dont Denys lui avait parlé rapidement (camille) come and go down with me - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau tu prends soin d'Ash' avec tes deux comptes (camille) come and go down with me - Page 5 3997999705 j'aime bien le fait qu'il garde un œil sur elle pour Denys, c'est chou (camille) come and go down with me - Page 5 3850463188 du coup je vois bien Ash' inviter Camille à la fete de sortie de Denys, sans savoir qu'ils se connaissent et elle l'apprendrait donc à ce moment là xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau j'suis perduuuuuue (camille) come and go down with me - Page 5 387742012 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau
    Bon ça fait beaucoup trop longtemps que je tourne autour de tes deux comptes alors je veux quelque chose avec ton BG et ta belle blonde (camille) come and go down with me - Page 5 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum