Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camille) come and go down with me - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (camille) come and go down with me
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (camille) come and go down with me - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau
    Haaaaan ouuui c'est une trop bonne idée hanwii trop bien (camille) come and go down with me - Page 8 3997999705
    Ca te dit qu'on le joue en rp ? Faut absolument que je valide mon défi qui est de réaliser un des trucs de ma bucket List alors ton idée tombe plutôt bien (camille) come and go down with me - Page 8 166564858 ca serait un rp typer rapide au final dis ouuuuui (camille) come and go down with me - Page 8 3997999705
    Après oui ça serai trop top qu'ils aient leur bucket List à eux et qu'ils les réalisent ensemble (camille) come and go down with me - Page 8 1365124802 moi je suis grave partante hanwii

    Pour Anja en même temps je comprends si elle est Et froide avec Anna, c'est le mec qu'elle aime donc c'est une bonne raison (camille) come and go down with me - Page 8 152426858
    Anne est en couple avec Will le mather, ils sont ensemble depuis pas longtemps mais se connaissent depuis qu'ils ont 15 ans (camille) come and go down with me - Page 8 3997999705 Sauf que du coup bah elle fait plus de sexe avec Ezio, elle est fidèle la petite (camille) come and go down with me - Page 8 166564858 donc je vois bien Anna aller vers elle a une soirée ou autre pour essayer de comprendre pourquoi elle est comme ça avec Anna (camille) come and go down with me - Page 8 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas en retard, c'est vous qui êtes en avance ok (camille) come and go down with me - Page 8 550846730 (camille) come and go down with me - Page 8 1881463262 (ok désolée j'pensais avoir répondu :TT:)

    @Ashleigh H. Strauss Tu m'étonnes qu'il va y avoir un malaise (camille) come and go down with me - Page 8 1881463262 hâte de voir ça ! (camille) come and go down with me - Page 8 166564858
    J'me suis pas mal avancée dans ma maj du coup si tu veux on peut se lancer ça (camille) come and go down with me - Page 8 3850463188 . Et ton idée me va carrément hanwii . Il serait grave blasé Camille en mode "tu t'es pris pour Rocky ou quoi ? facepalm " (camille) come and go down with me - Page 8 1881463262 (camille) come and go down with me - Page 8 1881463262

    @Willow Prada Ah bah super ça concorde alors (camille) come and go down with me - Page 8 1230098378 . Mais vu que Camille était pas au courant que sa nana dealait, il se serait dit que Willow était une pote de sa nana un peu chelou et droguée de fou. J'le vois bien s'inquiéter pour sa copine à cette époque en mode "elle t'influence pas ? Tu touches pas à cette merde?" du coup il apprécierait pas trop Willow à cette époque (camille) come and go down with me - Page 8 550846730 . Et maintenant qu'il sait qu'elle était dealeuse il va se douter en voyant Wilow qu'elle lui vendait sa drogue. Du couuuup, j'le vois bien ne pas vouloir voir Willow car elle lui rappelle trop son ex ? (camille) come and go down with me - Page 8 3997999705

    @West Griffin tavu, j'réponds à ma fiche (camille) come and go down with me - Page 8 2593235929 (camille) come and go down with me - Page 8 1881463262
    Non mais il peut ne pas être au courant (j'vois pas trop qui aurait pu lui dire (camille) come and go down with me - Page 8 1616978029) de la sortie de Camille et ils se croisent par hasard dans un bar (camille) come and go down with me - Page 8 3997999705 . Bah pour les retrouvailles, Camille sera juste... Hors de lui. Genre j'le vois tellement se défouler sur West (camille) come and go down with me - Page 8 1881463262 . Obligé de les séparer pour qu'il se calme. Et puis, j'sais pas soit West revient le voir plus tard, soit ils se recroisent et West essaye de lui expliquer qu'il est pas resté avec X ? (camille) come and go down with me - Page 8 1616978029

    @Mila Di Mascio Il va lui faire manger la poussière :dtalk: (camille) come and go down with me - Page 8 1881463262

    @Tamsin B. Watts (camille) come and go down with me - Page 8 2511619667 (camille) come and go down with me - Page 8 152426858

    @Ezéchiel L. Gärtener C'est exactement ça (camille) come and go down with me - Page 8 387742012 . Puis là Camille s'il recroise la route de West, son ex meilleur pote à qui il souhaite juste la mort (face love Tomato), il va être juste remonté en ce moment (camille) come and go down with me - Page 8 1881463262

    @Denys Zacharias T'inquiètes, Camille va dire à Denys "champioooon" (camille) come and go down with me - Page 8 550846730 MDRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau J'ai envie de rajouter un truc (camille) come and go down with me - Page 8 387742012 Ezé est un ancien tueur à gages et je me dis que peut-être que Camille aurait pu l'apprendre, le deviner, le soupçonner, je sais pas (camille) come and go down with me - Page 8 550846730 peut-être à la façon dont Ezéchiel lui casse la gueule en deux temps trois mouvement ? (camille) come and go down with me - Page 8 166564858 ou sa façon d'être, sa façon d'être discret sur son passé, assez froid par moment (camille) come and go down with me - Page 8 1616978029 Ezéchiel lui aurait peut-être dit qu'il a fait des choses mauvaises dans sa vie, ou simplement si Camille lui demande s'il s'est déjà servi d'une arme dans une bête conversation, il lui dit que oui, sans vouloir en dire plus... ou alors on part sur un rp what the fuck où Ezéchiel 'sauve' Camille d'une agression quelconque. Je sais pas, ils peuvent se disputer pour x raison, Camille se tire et là y'a une bande de gugusses qui viennent lui chercher les emmerdes (camille) come and go down with me - Page 8 387742012 Ezéchiel aurait pu défendre son pote en mettant tout le monde ko, ou il sort son flingue pour les effrayer (emo) depuis cette fois, ça aurait pu renforcer les doutes de Camille et je me ds que leur lien peut se solidifier avec ce 'secret'... parce que bon, Ezé lui a évité de se faire péter le nez, en échange, Camille révélera jamais son secret, tu vois ? ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut (camille) come and go down with me - Page 8 166564858,
    j'ai peut être une petite idée à creuser un peu, à voir si ça colle de ton côté (camille) come and go down with me - Page 8 550846730,
    sky se sentant seule, tout le temps, sky elle est seule dans sa tête, elle aime pas vraiment avoir des amis, comme tout le monde, c'est rare, elle aime peu de personne et aime pas se retrouver au milieu de pleins de gens, c'est une solitaire, enfin, elle préfère les relations virtuelles, à distance, quelque chose de pas réelle en face à face du moins et je pensais à ce qu'elle aurait pu envoyer des courriers à des prisonniers (je sais même pas si c'est encore par lettre ou si ils ont accés à internet et tout Richard), ce genre de chose (camille) come and go down with me - Page 8 550846730, elle en envoi pleins à pleins de mecs, des meufs, mais elle accroche pas forcément à leur réponse et leur répond plus pute, elle aurait pu bien accrocher à celles de camille et ils auraient pu correspondre comme ça pendant longtemps (camille) come and go down with me - Page 8 550846730, à voir après les détails et tout ça, tant penses quoi (camille) come and go down with me - Page 8 2511619667 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau nous sommes faites pour nous aimer (camille) come and go down with me - Page 8 1629572796 Même si nos absences jouent pour beaucoup en fait XD Bref ! Me revoilà (camille) come and go down with me - Page 8 80508888 Oui ça peut le faire fin avril, mais du coup je viens de penser à un truc (genre ça a fait pop dans ma tête (camille) come and go down with me - Page 8 2157042859) tu crois qu'il y aurait pu avoir une sorte de correspondance entre détenus et gens de l'extérieur ? Ca aurait pu être le point de rencontre, via leurs échanges et du coup à sa sortie ils se sont vus et encore plus appréciés malgré leurs différences Vic ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova le touche pas toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova tg toi, t'vois pas tu piétines sur le territoire de qqn d'autre là agathev
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum