Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camille) come and go down with me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (camille) come and go down with me
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    né en juin 1989 à Bordeaux - a une petite soeur, Eleanora, de 25 ans et étudiante à Harvard - a quitté Bordeaux à 16 ans (2005), n'acceptant toujours pas le remariage de son père - a voyagé dans le monde pendant deux ans (2005-2006) en faisant du stop et en faisant des petits boulots au black - rencontre une jeune femme lors d'un de ses voyages qui décide de partir avec lui - s'installe à Boston en 2007 avec sa petite amie qui elle, compte rentrer à Harvard - est emprisonné en 2012 pour trafic de substances stupéfiants et psychotropes après une descente des flics à son appartement - s'est sacrifié pour sa petite amie, étant celle qui était à l'origine du trafic tandis que lui n'en savait rien - a croupi 5 ans en prison (2012- fin avril 2017) - s'est fait largué quelques mois après son incarcération, elle l'a quitté pour un de ses meilleurs potes - ne veut plus entendre parler d'amour depuis, préférant coucher à droite à gauche et faisant souffrir le plus possible les femmes - va être pistonné fin mai pour signer un contrat avec Harvard, en tant qu'homme à tout faire dans l'équipe du concierge

    Vulgaire - Volage - Marrant - Je-m'en-foutiste - Bagarreur - s'attache rarement mais quand c'est le cas, il ne lâche plus - Fidèle à ses amis - est pour l'égalité des sexes mais ne respecte pas pour autant la gente féminine - Franc - Honnête - Secret sur sa vie privée - Fier - Charmeur - Dragueur - à venir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour j'écrirais mes liens ici... (camille) come and go down with me 166564858

    Eleanora
    Eliot
    Agathe
    Denys

    Voilà (camille) come and go down with me 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (camille) come and go down with me 1001568715 (camille) come and go down with me 1001568715 preum's a écrire


    J'veux un ptit lien hanwii hanwii J,sais pas quoi, mais ont pourra trouver LOL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zenya C. Hunnman Heyy (camille) come and go down with me 3850463188

    On va chercher ensemble (camille) come and go down with me 2321506494 . Tu aurais une micro idée sur laquelle on pourrait se baser ? Une envie même ? (camille) come and go down with me 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà, s'il a voyagé dans le monde entre 2005 et 2006, il pourrait avoir rencontré Zenya, c'était juste avant qu'elle ne décide de partir pour le Canada afin de compléter ses études. Ils se sont revus à Harvard bien sur ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T VALIDEE ET JSUIS MEME PAS AU COURANT :ôô: :ôô: :ôô:
    frère indigne :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zenya C. Hunnman Entre 2005-2006 oui il aurait pu faire un tour en Afrique du Sud, plus en 2006 je pense, le temps de faire les voyages tout ça et d'arriver là-bas (camille) come and go down with me 1881463262 . En 2006 elle avait 13 ans par contre, et lui 17, faudrait qu'on trouve comment ils auraient pu entrer en contact tout ça (camille) come and go down with me 1616978029 . J'ai lu ton profil mais tu n'en dis pas beaucoup beaucoup, tu pourrais m'en dire plus sur elle ? (camille) come and go down with me 2321506494

    @Eliot Llewellyn C PARCE QUE TU T'EN FOUS DE TON BRO :dtalk:
    T'aurais dû voir par toi même :dtalk:

    Mais bon j'te pardonne parce qu'on doit mettre notre lien (actuel) au clair (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur :P et c'est pas obliger en Afrique du Sud, elle y retourne seulement à 17 ans de toute façon lol :

    Je suis Africaine et Américaine et ça en surprends plus d'un • Ont m'appelle Cole depuis que je suis en Amérique • J'ai habité l'Afrique jusqu'à l'âge de 4 ans avec mes parents Landon et Michelle Hunnsman, deux globe trotter humanitaire • Je suis membre de Greenpeace • J'ai parcouru le monde (pas moins de 80 pays, mes préférés sont l'Australie, le Japon, le Danemark, la France) et je parle couramment 6 langues (Swahili, Anglais, Français, Allemand, Turc et Espagnol) • Je suis une forte Activiste et je participe à toute sortes de manifestations et de moyens de pression pour faire changer les choses • J'ai un grand cœur et ont me considère comme la Tante des pauvres • Je suis prof de Zumba dans un gym les jeudis soir • Je suis végétalienne. Je refuse toute sortes de viande, de lait, d'oeuf ou autres et c'est ainsi depuis que j'ai vue des porcs mourir • Bien que j'adore être globe trotter, j'ai décidée de me poser pour étudier à Harvard, qui selon moi est la meilleure école au monde pour les études animalière • Je suis retournée en Afrique à l'age de 16 ans et je passais mes nuits à fêter avec les gens de la tribu, je le fait encore à l'occasion, parce que bien que je suis studieuse, je suis aussi un peu fêtarde. J'ai d'ailleurs une bande de potes avec qui j'aime fêter • Même étant studieuse à l'école, je me fout un peu de l'autorité, c'est mon petit côté rebelle • Vivre en Catimini des technologies m'as fait prendre de la maturité mais j'ai maintenant un téléphone et un ordinateur • Je suis le cliché du sac rempli de patch de voyage. Je les collectionne depuis que j'ai 6 ans. • Je suis une vieille âme dans un corps jeune, mais c'est surtout du côté • J'aime bien coucher avec des garçons... Question one-night
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as oublié ta femme et tes beaux frère (camille) come and go down with me 387742012

    Et moi du coup (camille) come and go down with me 152426858
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (camille) come and go down with me 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (camille) come and go down with me 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (camille) come and go down with me 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (camille) come and go down with me 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (camille) come and go down with me 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (camille) come and go down with me TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If we go down then we go down together (camille) come and go down with me 152426858



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum