Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the hell ? - (buckers) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    what the hell ? - (buckers)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Franchement, ça m'apporte quoi d'agir ainsi ? J'avais fais preuve de faiblesse face à lui mais il était hors de question que ça s'reproduise à nouveau. J'allais le repousser très loin jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un mauvais souvenir et plus jamais je ne me surprendrais à lui accorder de l'importance. J'voulais pas, il n'était pas digne de mon intérêt et très clairement, je méritais beaucoup mieux que ça. Non mais je m'en fous en fait. Je veux même pas savoir ce qui s'passe dans ta tête, c'est vraiment le dernier de mes soucis. J'aurais du te faire avaler ton micro tant que j'en avais le temps. Histoire de te faire ravaler tes diarrhée verbales qui ne servent à rien d'autre que me foutre la nausée. Je m'en tape, garde tes excuses pour toi. Je ne veux plus rien entendre, je ne veux plus rien savoir. J'arrête les frais là, je t'ai accordé de l'importance pendant bien trop longtemps, j'arrête dès aujourd'hui. J'fais plus les frais pour toi. J'veux plus jamais avoir à les faire. Reste loin de moi. Vraiment. Laisse moi tranquille un peu, ce sera mieux pour tout les deux. Et si tu le fais pas, crois moi que c'est pire qu'une guerre que je vais te déclarer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et ça tourne dans sa tête. Lui qui espérait avoir une année... plus tranquille, c'est raté. Parce qu'il sait que ça ne sera pas le cas.. Encore quelques mois, certes mais pas de tout repos. Manquerait plus qu'il se plaigne. Il comprend qu'il est allé loin, qu'il commence à s'embrouiller et à ne plus savoir ce qu'il dit ou ce qu'il veut. Revoir Agathe a tout chamboulé. Incapable de mettre un mot devant l'autre. Un coup, il la veut, un coup, il ne la veut pas.. c'est l'image qu'il peut donner. Et il s'en veut mais, il ne peut rien y faire. Quoique si, la laisser tranquille. Peut être qu'il gâche tout, à cet instant.. Mais il ne veut pas rajouter de l'espoir ou une connerie du genre. Il lui a fait assez de mal, il le sait. Ce soir, il a tenté de trouver des moyens pour se faire pardonner mais... ça reste encore des paroles. Se mettre à nue et avouer ses erreurs, ce n'est pas assez. Doit-il continuer ? Dans le fond, il le veut. Quelque chose, peut être une force mystérieuse, le pousse à le faire. C'est pas ce que je voulais, Agathe mais... d'accord. Enfin, il va essayer mais il peut pas promettre de rester loin d'elle. S'il la croise, il sera tenté par la rejoindre. Il veut rajouter quelque chose, il ouvrir même la bouche pour parler mais en fait.. non. Vaut mieux justement la laisser tranquille. Et toi ? Bah prendre du recul sur ce que tu ressens, sur ce que tu veux, enfin tout ces trucs pour que tu sois plus logique et cohérent. Ouais, ça serait cool.

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum