Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the hell ? - (buckers) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • what the hell ? - (buckers)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'arrive pas à te suivre, j'arrive pas à comprendre tes réactions. Quelque part, on dirait la jalousie mais ça serait totalement idiot que tu le sois. Pourquoi tu serais jaloux Aaron, hein ? J'veux dire, tu devrais pas l'être, t'as tourné la page. Alors pourquoi t'es là ? Pourquoi tu viens faire fuir le mec avec qui je flirt ? Pourquoi t'agis juste comme ça ? Tu vas pas me faire croire que chaque membre de ma maison a manigancé pour envoyer quelqu'un en prison. J'y croirais pas de toute façon et au pire, c'est pas mon problème. J'ai arrêté de me soucier des autres parce qu'au final, personne ne c'est jamais vraiment soucié de moi. J'vais pas me prendre la tête avec des trucs qui ne me regardent pas. Retourne t'en taper une alors. Ouais, vas donc faire ça. Tape toi le monde entier aussi, fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas. Exactement, c'est MES choix. Alors ne t'en mêle pas, arrête de foutre ton nez dans mes affaires. Mais qu'est ce que tu veux Aaron ? Y a un moment, soit t'es clair dans tes propos et tu dis réellement ce que tu veux sois tu me lâche pour de bon mais arrête de me faire tourner en rond comme ça parce que je vais pas le supporter bien longtemps en fait. Dis moi à quoi tu joues où vas t'en. Mais là, ça suffit. J'ai pas la patience d'autrefois et j'veux que t'arrêtes de me foutre en rogne comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La plupart. Certes, ce n'est pas toute la maison et heureusement mais certains d'entre eux. Dont ton vice-président. Déjà qu'il ne peut pas le sentir. Avant oui, c'était un bon ami. Pas super proche mais assez pour dire que c'était un ami. Mais dès qu'il est arrivé sur Harvard, ça a été la guerre. Et c'est surtout l'histoire des deux maisons, à la base. Maintenant, ça va plus loin. Il ne relève pas sa remarque. Il sait qu'il est allé un peu loin, en confirmant... ce n'est pas la peine d'en rajouter. Il n'est pas en colère contre elle, il ne veut pas la blesser encore plus, que ce qu'il a pu faire. Juste qu'il se défend et qu'il n'aime pas ce qu'il voit, c'est tout. Je sais pas ! lâche-t-il d'un coup. Parce qu'il est incapable de lui dire ce qu'il veut. Elle ? Il ne sait même pas tellement, c'est l'embrouille dans sa tête. Rien n'est clair. Je ne joue pas, j'aime pas te voir avec eux... ni même avec un autre. Il n'a pas honte de ressentir de la jalousie, non mais l'avouer dans ce contexte lui semblait plus difficile. Finalement, non. T'es là, maintenant. Je peux pas faire semblant, je peux faire comme si tu n'étais pas là. Oui, je t'ai dis que je suis passé à autre chose mais peut être que ce n'est pas le cas. Mais ferme-là, un peu. Parce que ça sert rien, ce que tu dis. Juste à compliquer les choses. Ouais, l'habitude, on va dire. Dis-moi que tu veux que je te laisse tranquille et je le ferais. Du moins, il va essayer. Encore quelques mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai pas envie de me battre avec toi ni même avec personne d'autre. Je suis pas pacifiste mais j'voudrais juste qu'on me foute la paix en fait. Et quand je te vois débarquer comme ça, ça remue trop de chose en moi et je ne supporte pas ça. C'est légimite que je m'énerve contre toi Aaron, tu ne peux pas me le reprocher. J'ai tout les droits du monde d'être en colère parce que dans le cas inverse, tu le serais probablement aussi. Cole ? Je l'aime bien, c'est mon bizuteur. J'avais pas besoin de le préciser mais quelque part, j'espérais que ça le ferait chier. Parce que ouais, c'était ce que j'attendais. L'emmerder comme il pouvait m'emmerder moi. Donc je suis supposée devenir bonne soeur pour te contenter ? Un rire nerveux sors de ma bouche alors que je secoue la tête. C'est quoi cette connerie encore ? Depuis quand ça peut te faire chier de me voir avec qui que ce soit ? Surtout que très clairement, là c'était rien d'autre qu'un flirt. Pardon ? Là, je suis sur le cul. T'as vraiment dit ce que je crois avoir entendu ? Non mais parce que t'as tellement pas le droit de me balancer ça soudainement. Je.. Mais.. T'as vraiment un problème. Dans quel monde tu fais ça ? Dans quel monde tu m'abandonnes lâchement, tu prends aucune nouvelles de moi et après un an, tu reviens comme une fleur en croyant que tout irait mieux ? Les choses ne fonctionnent pas comme ça. Tu devrais t'en aller. C'est la meilleure des solutions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Encore, c'était la première étape de cette mauvaise nouvelle. Non parce qu'il apprend que son bizuteur n'est autre que Cole. Là, c'est la décomposition totale. Méfie-toi de lui. C'est tout ce qu'il peut dire. Pas besoin de commenter davantage et d'attiser certaines choses. Il sait ce qu'il doit faire et qu'il s'en tienne à ça. Je suis sérieux, Agathe. Peu importe que tu me détestes, méfie-toi. Deux mois qu'elle va devoir supporter le vice-président et il peut se passer tellement de choses... Là, il n'est pas vraiment à l'aise, à cette idée. Vraiment pas. Il sait de quoi est capable le jeune homme et il ne veut pas retrouver Agathe dans une situation compromettante ou dans un piège. Ouais, d'accord, ils ne se font pas ça entre eux... Mais qu'est-ce qu'on en sait ? Peu importe, c'est comme parler à un mur. Depuis la dernière fois, il y pense. Il repense à tout. Doit-il la laisser ou essayer de se faire pardonner ? Peut être qu'il lui a fait assez de mal, il est temps de s'effacer ? Non mais même lui, il n'est pas certain. T'as raison. Les paroles, ça ne fait pas tout, il devrait le savoir. Ouais.. murmure-t-il alors qu'il fit quelques pas en arrière avant de se retourner pour partir à l'opposé. C'est certainement la dernière fois qu'il lui parle. Il n'a pas pu se retenir, il a fallu qu'il s'interpose et la mettre en rogne. Puis, faire le faible. C'est un cercle vicieux et il ferait mieux d'en sortir, immédiatement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai l'impression de ne plus rien comprendre et je déteste ça. Je déteste cette sensation, je déteste ce que tu fais ressortir chez moi. Parce que quand t'es là, je me sens plus faible que jamais et crois moi, c'est sûrement la pire sensation au monde. Ca prouve que t'as toujours autant d'impact sur ma personne et j'ai pas envie de ça. J'ai vraiment cru que c'était terminé tu sais ? Que j'en avais plus rien à faire et que j'étais définitivement passé à autre chose. T'en fais pas, je sais prendre soin de moi. J'ai pas besoin de toi, j'ai plus besoin de toi ou du moins, j'essaie de m'en convaincre. Ouais.. Je marmonne parce que mine de rien, j'me sens dans une position inconfortable et je sais plus vraiment quoi dire. Je déteste ce qu'on est devenu tu sais ? Le truc c'est que tu peux t'en prendre qu'à moi. On peut rien me reprocher vis à vis de tout ça parce que j'ai été droite avec toi du début à la fin. Maintenant, peu importe que je sois froide ou hautaine avec ta personne, tu le mérites juste et j'vais rien faire pour changer ça. Parce que j'ai besoin de me protéger de toi. J'peux plus te laisser me faire du mal comme tu l'as déjà fais, c'est juste pas possible, je ne veux pas avoir à revivre ça. Alors quand tu tournais le dos, j'disais rien. J'restais là les bras ballants sans prononcer le moindre mot. C'était sûrement mieux comme ça et j'osais espérer que tu l'ais compris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi quand tout va bien, quelque chose arrive pour gâcher tout ça ? Non, il ne dirait pas que c'est elle qui gâche tout, enfin.. c'est son retour et tout les sentiments qu émergent de ça. Puis, son erreur qu'il doit assumer. Mais dont, il n'arrive pas pour autant. Ce n'est pas facile de se pardonner quand au fond, on sait qu'on le mérite. Rester loin d'elle, c'est le mieux. Pour lui et pour elle. C'est trop destructeur et ça ne mène à rien. Alors, il fait marche arrière pour partir. Elle veut qu'il s'en aille, il ne voit pas pourquoi, il resterait. Rien ne le retient. Alors, il continue sa journée sans être trop concentré. Parce qu'il repense encore à cette conversation, à ce retour... Dans le fond, il sait qu'il ne veut pas rester comme ça... En fait, ouais.. il a besoin de son pardon. C'est comme ça. Mais pour le moment, il termine sa journée de cours pour rentrer chez lui, prendre une douche, se reposer avant de sortir, de nouveau dès la nuit tombée. Il rejoint ainsi la boite de nuit et pour les premières heures, il se retrouve dehors, à l'entrée. Pas cool, en hiver mais il sait qu'après, il rejoint la salle. Faut juste prendre sur soi, comme il fait, à son habitude. Ça se bouscule un peu, ce soir.. Quoi, y a une soirée spéciale dedans ? Il n'a pas pris la peine de s'y intéresser, en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'soupirais de soulagement quand j'avais enfin la conviction qu'il ne ferait pas demi-tour. Non mais pourquoi ça m'arrivait qu'à moi ce genre de truc ? C'était réellement chiant. Et j'pouvais pas m'empêcher de passer toute la journée à me torturer avec ça. C'était dingue quoi. S'rendre malade pour ce type. Se rendre malade pour ce gars qui n'avait eu aucun considération pour moi au moment de la rupture. Je ne voulais plus penser à lui, je voulais juste qu'il sorte de ma tête parce que ça me faciliterait considérablement les choses. Sauf que non, il était toujours là, comme une popup désagréable qui semblait ressurgir à n'importe quel moment. Et en début de soirée, totalement extenuée de tout ça, j'enfilais une tenue légèrement provoquante prenant la direction d'une boîte de nuit branché. Etre Eliot ne voulait pas dire que je ne pouvais pas faire la fête et si boire un peu me permettait d'oublier ça m'arrangerait plutôt. Alors ouais, je ne réfléchissais pas plus longtemps attendant mon tour comme tout le monde. Et quand j'arrivais enfin devant les portes.. Aaron. Non mais c'était une blague, putain dites moi que c'est une blague. J'avais vraiment la poisse en fait, c'était juste pas possible autrement. J'te préviens de suite, tu me laisses rentrer et tu commences pas à me prendre la tête. Point. Et stp, fais ça. Laisse moi juste rentrer tranquillement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Continuer. Même si ça s'embrouille, là-dedans. Ce début d'année, c'est les montagnes russes et il n'était pas préparé à tout ça. Au moins, il a un poids en main, vis à vis de l'histoire avec les Eliots.. Comme certains sors, depuis quelques années, Aaron se retrouve à la boite de nuit. L'envie n'y est pas mais il est obligé, surtout s'il veut ses vacances. Ouais, il pourra dire merci, dans quelques semaines. Pour le moment, il fait son travail, depuis une heure et quelques, déjà Jusqu'à tomber nez à nez avec elle. Le hasard est farceur. Il la regarde de haut en bas avant de prendre la parole. T'as pas peur d'avoir froid ? Une remarque à la con, il le sait mais c'est sortit tout seul, on va dire. Vas-y, tu peux. Il se décale légèrement pour qu'elle puisse passer. Et voilà, la soirée est foutu... parce qu'il n'a plus qu'elle dans la tête et il se demande bien, ce qu'elle va faire, à l'intérieur. Malgré tout, il continue de faire son job, pas tellement concentré.. ouais, il a besoin d'une pause, il le sait. Mais... il doit aussi la laisser tranquille. T'es pas non lus un psychopathe, quand même. Laisse-là faire sa vie, profiter de sa soirée. Ouais mais y a que des chiens, à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne te demande pas grand chose là et je pense qu'avec les derniers jours que tu m'as fais vivre, tu me dois au moins ça. Alors ouais, laisse moi juste rentrer et tout iras bien. J'ai pas envie qu'on entre dans un énième conflit même si je sais que passer une bonne soirée est foutu d'avance. Le simple fait de t'avoir vu à l'entré suffit à me chambouler une nouvelle fois et c'était putain d'énervant que t'es cet effet sur moi. J'ai envie de me frapper d'être aussi stupide par moment. T'en fais pas, j'trouverais bien quelqu'un pour me réchauffer. Parce que du coup, paraît que les Eliots ça ouvre facilement les cuisses. Ahaha. Ouais, je te le renvoie en plein visage mais tu le mérites de toute façon. Et je m'excuserais certainement pas. Merci c'est légèrement cinglant mais tant pis. Je passe les portes et rien à foutre du reste. Dedans, y a un monde monstre. C'est à peine si l'on peut correctement respirer. Et je me faufile comme je peux entre les gens soupirant devant la masse humaine présente devant le bar. Tant pis, l'alcool, ce serait pour plus tard. Je m'enfonce un peu plus dans la boîte de nuit m'faisant accoster par un gars lambda. Ouais bah très bien, ça fera l'affaire pour le moment. Je vais pas chipoter de toute façon, c'est rien d'autre qu'une danse, y a pas de quoi se prendre la tête. Et vas y que c'est collé serré, les mains un peu baladeuse tout ça mais j'dis rien, j'tente juste d'oublier un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Croyez-le, s'il avait eu le choix, elle aurait fait demi-tour. Mais non, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne rentre pas. Ses dernières paroles fait son effet. Plutôt impulsif, il tente de contrôler ce qu'il peut ressentir. Affiche un léger sourire pour lui annoncer qu'elle rentre. Pas un regard vers elle, quand elle entre. Non, vaut mieux pas qu'il sache ce qu'elle compte faire, là-dedans. Même s'il serre les poings. C'est fou de rester autant attaché à une fille, après des mois et surtout en l'ayant fait souffrir. Seulement deux filles sont capables de lui faire ça. Il le sait. Au bout de plusieurs minutes, il finit par se faire remplacer. Et ainsi entrer dans la boite. Je vous ai dis qu'il a le pouvoir de faire virer un client ? Tant que la personne est malhonnête mais ça s'trouve facilement des raisons de ce genre. Quelques pas, dans la boite, malgré ce monde, regardant autour de lui et la voyant, à quelques mètres. Si vraiment il disait vrai, à l'époque, insinuant qu'elle n'était pas grand chose pour lui, alors là, il s'en foutrait aujourd'hui mais non... Un sourire s'étire sur son visage alors qu'il se rendit vers le dj. Pour prendre le micro, un instant. Un verre est offert à toutes les filles qui iront enlacer cette jeune blonde, là-bas. Montrant Agathe du doigt, ainsi que la lumière. Petit plaisir parce qu'il compte faire les choses différemment. Stop, la faiblesse et tout le reste.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum