Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the hell ? - (buckers)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • what the hell ? - (buckers)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sourire aux lèvres, je quittais la Eliot house plutôt amusée de la matinée. Au final, si j'avais appréhendée la colocation avec Aymaline, fallait croire que le courant passait plutôt bien au final. Du coup, pas de quoi se plaindre, mon retour avait mal commencé mais en majorité, à la Eliot, tout allait bien. Puis ça faisait du bien en fait de ne pas se retrouver face à son passé tout le temps, du coup, ça m'aidait à avancer un peu plus facilement. Et à peine je m'éloignais de la grande bâtisse qu'un Eliot apperçu à plusieurs reprise venait m'aborder commençant à faire la conversation. Puis pourquoi pas en fait ? C'était pas dérangeant, il était loin d'être moche à regarder du coup, j'allais absolument pas me plaindre pour la peine. Et le jeu de séduction commençait. Minauder encore et toujours, jouer avec mes cheveux les tortillants autour de mes doigts, rire pour rien et lui effleurer le bras à plusieurs reprise. Au final, j'étais plutôt douée à ce jeu là. Et pas qu'un peu. J'avais rien à gagner à ce jeu là à part me prouver que si je le voulais, je pouvais plaire. Et j'avais tellement besoin de croire qu'on aimait me regarder que j'étais incapable de m'en empêcher. Alors ouais, j'hésitais pas une seule seconde continuant à jouer à ce petit jeu sans me soucier de rien d'autre autour. Puis de toute manière, pourquoi je le ferais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malgré les derniers événements, Aaron se force à se lever le matin et à suivre sa journée de cours. Ainsi de suite. Parce qu'il ne compte pas redoubler, cette fois. Il compte avoir ce fichu diplôme et tourner une page. Ouais ça encore, ça va faire bizarre. C'est quand même six ans de sa vie, ce n'est pas rien... et maintenant, les choses doivent changer, est-il prêt ? Honnêtement, il ne se pose absolument pas la question. Il se fit avoir du temps, encore. Pauvre petit, loin du compte. Voilà qu'il a une pause de quelques heures avant son prochain cours et le mieux, c'est d'aller réviser. Non, il n'a pas envie. Aucune motivation... en fait, la seule chose qu'il veut faire, c'est regarder ces deux personnes au loin. Agathe. Avec... bordel mais elle fout quoi avec un Eliot ? Et allez que je te drague.. Ouais, ça l'insupporte. Déjà, elle fréquente un Eliot. Pourquoi ? C'est des pourritures. Bon, la plupart et... surtout les hommes. Parce que les femmes.. elles sont à son goût. Autre histoire. Mais aussi, parce que.. parce que c'est elle et ouais, il ne supporte pas l'idée qu'elle puisse séduire. Sans réfléchir et comme un con, il s'avance vers les deux. Fais demi-tour... fais-le, tu vas regretter. Mais il s'en tape. Ah te voilà.. dit-il au gars. Tu diras à Cole que ses toutous devraient revoir leur fréquentation. Crois-moi, ce n'est pas une fille pour toi.. Tape dans le dos. Allez, dégage de là. Le gars le regarde de haut en bas mais en fait, y a pas de choix à faire. Il lui laisse quelques secondes avant de partir, sinon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, en fait j'appartiens à personne alors libre à moi de faire ce que j'ai envie. Puis ce n'est rien d'autre qu'un simple petit flirt, pas de quoi en faire une histoire. Et de toute façon, j'avais passé l'époque où je m'attardais sur les gens alors probablement qu'après ça je ne lui adresserais plus jamais la parole ou simplement pour échanger des banalités. Puis soudainement, y avait cette voix qui retentissait trahissant la présence d'Aaron. Moi, j'arquais un sourcil me demandant ce qu'il était en train de foutre pour la peine parce que non, je comprenais vraiment pas. Comment ça j'suis pas une fille pour lui ? Non mais déjà, tu te mêles de quoi et ensuite de quel droit tu décides comme ça ? J'te jure que je vais vraiment finir par t'en mettre une en fait. Toi dégage de là. Non mais là, c'est l'hopital qui se fout de la charité et toi, tu te fous clairement de ma gueule en fait. C'est quoi que t'es en train de me faire là ? Aaron, bouge d'ici. Vraiment, j'suis pas en train de plaisanter avec toi. Loin de là même. T'as intérêt à bouger et très vite. Sauf qu'au final, c'est l'autre qui capitule. J'sais pas si c'est juste une mauviette où s'il a pas envie de se prendre la tête mais il s'tire marmonnant un vague salut avant de disparaître. Génial. Le regard noir, j'fais face à mon ex mes mains se calant sur mes hanches. J'vais t'exploser en fait. Ne t'avises plus jamais de te mêler de ce qui ne te regarde pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dès cet instant, il oublie un peu.. la réalité. Et pourtant, il n'a pas bu. Du moins, pas encore. C'est la jalousie certainement et la haine qu'il éprouve envers certains Eliot, pour ce qu'ils ont fait à Romy... Tout ça font qu'il ne réfléchit pas à ce qu'il fait. Peu importe. Elle le déteste déjà, il ne peut pas faire pire. Tu vaux mieux qu'un monsieur costard-cravate. Hein, mon pote ? Bras autour des épaules du bleu, comme si c'était son copain de toujours mais c'est seulement de la provocation. D'ailleurs, le gars se décale. Vous vous connaissez tout les deux ? Ah enfin, il parle. Mais Aaron décide de murmurer quelques mots à l'oreille de l'Eliot, volontairement pour ne pas qu'Agathe entend, sinon, ce n'est pas drôle. Mais qu'à-t-il bien pu lui dire ? Ce mystère. Mais ça marche parce que finalement, le gars finit par partir. Large sourire qu'il fait avant de reporter son attention sur son ex. Ce n'est pas contre elle, pourtant... c'est juste lui. Ouais, toujours lui. Mille excuses, j'pensais te sauver des griffes d'un Eliot. Bon, on le sent dans son ton qu'il n'est pas aussi sérieux. Qu'il en joue, un peu plus. Parce qu'il n'a rien à perdre et que c'est tentant, en fait. Il ne peut pas jouer à l'indifférent, juste au con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'comprends pas les raisons qui le pousse à s'interposer soudainement. A débarquer de nul part comme s'il était en train de choisir qui j'pouvais fréquenter, avec qui j'avais le droit de flirter. Non mais faut quand même avouer que cette situation elle est pire que risible en fait et forcément que ça m'emmerde parce que j'ai juste aucune envie qu'il s'interpose dans ma vie. Et j'sais pas ce qu'il lui murmure au gars mais ça fais son effet vu qu'il s'barre soudainement. Et moi, ça me fous juste encore plus en rogne que ce que j'étais. Génial, donc ça va être ça maintenant ? Me prendre la tête avec Aaron tout les deux jours ? Non mais parce que je vais clairement perdre patience si ça s'passe de la sorte. Me sauver des gens de ma propre maison, on aura tout vu. J'esquisse un sourire ironique, ravie de lui balancer en plein visage que oui, j'suis une Eliot. Et normalement, avec un peu de jugeotte, il comprendra que m'approcher n'est plus vraiment possible puisque je représente tout ce qu'il déteste. J'pourrais presque croire que t'es jaloux c'qui serait totalement stupide en fait. Alors ça rime à quoi ce cirque, dis moi ? Non mais parce que tes réactions, elles sont limites incompréhensible. Puis en fait, en quel honneur tu te préoccupes de ce que j'ai fais ? J'ai pas besoin que tu me sauves de quoi que ce soit. Alors t'es sympa mais la prochaine fois, tu te mêles de ton cul, ça serait probablement mieux pour chacun de nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà que cet Eliot finit par comprendre et partir. Autant, avant il se fichait totalement de cette guerre et d'eux. Juste qu'il ne supporte pas les airs hautains, et le j'ai plus d'argent que toi... mais maintenant, c'est plus différent. Faut qu'en plus Cole soit ici. Sauf qu'il ne s'attendait pas à entendre cette nouvelle, de la part d'Agathe. Il venait de faire fuir un Eliot mais il se retrouve avec l'un d'eux... Elle. Depuis quand t'es Eliot ? Putain mais pourquoi, tu les as rejoins ? Alors là, il comprend plus rien. Il se décompose même à cette annonce. Parce qu'il ne s'attendait tellement pas à ça. T'as raison, ça serait stupide. Ouais.. Mais il l'est. Parce que c'est aussi dans son caractère, de toute façon. Il ne s'attendait pas non plus à la croiser, entrain de flirter. Oui, ça fait quelque chose, mine de rien. Autant pour moi, Agathe, j'crois que je me suis trompé de personne. Je te savais pas si traître. Mais en fait, même s'il avait su qu'elle était de cette maison, ça ne l'aurait pas empêché de venir perturber cette conversation. Et voilà que maintenant, elle va côtoyer les bleus, ennemi des verts. C'est quoi la suite, hein ? Ce sont des ordures et toi... t'es là, avec eux. Attend, faut qu'il comprenne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'crois que y a un truc qu'à du griller dans ton cerveau, c'est la seule possibilité là. Parce qu'au vu de notre dernière conversation, j'crois qu'il avait été plutôt clair qu'on partait chacun de notre côté et fin de l'histoire. Le fait que t'interviennes là maintenant ça va en total contradiction et t'as juste pas le droit de faire des popups comme ça dans ma vie. Faudrait que tu comprennes que moi j'veux guérir de toi, j'veux plus me sentir aussi mal à chaque fois et pour que ça marche, faut que tu restes loin de moi. Parce que j'en avais envie ? Quoi qu'il en soit, ça ne te regarde pas. Rien de ce que je fais ne te regarde en fait. J'ai pas à te fournir des explications vis à vis de mes gestes. Loin de là même. Traître ? C'est moi que tu traites de traître là ? Non mais parce que ça, c'est la meilleure. Sur l'échelle de la traîtrise, t'es vachement plus haut que moi alors t'es sympa mais tu la fermes. Des ordures ? Waw. Tu devrais postuler alors, t'aurais totalement ta place. Que je lance, l'ironie palpable dans ma voix. J'te signale quand même qu'ils sont pas pires que les gens présents à la mather mais soit.. De toute façon, tu peux bien penser ce que tu veux c'est le dernier des mes soucis. Faut croire que je suis une ordure du coup. Mais ça, tu me l'a déjà prouvé en me lâchant comme la dernière des merdes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout ce qui l'importe, à cet instant, c'est la nouvelle qu'elle vient de lui balancer. Il ne peut imaginer le pourquoi du comment, elle se retrouve dans cette maison. En soit, ce n'est pas un drame mais au vu des derniers événements et de ses rapports, il ne comprend pas et il ne l'accepte pas. Bien entendu, il n'a rien à dire là-dessus mais qu'est-ce qu'il s'en fout. Ouais, enfin, tu m'as compris. dit-il simplement, bien qu'elle marque un point. Ouais, lui, il l'a trahi, elle le sait, il le sait mais il estime que c'est totalement différent, dans ce contexte. Puis, ce n'est pas le sujet, mince. C'est fou comme elle a changé depuis ces derniers mois. Il ne pensait pas qu'on pouvait changer, à ce point. A-t-il sa part de responsabilité ? Non, il ne l'espère pas. J'envoie pas des innocents, en prison, moi. Toujours amère de cette histoire. Il n'arrive pas à passer à autre chose. Et quand bien même, c'est terminé et que l'enquête est fermé, il ne peut concevoir, de voir ces Eliots reprendre leur vie, tranquillement, comme si de rien n'était. Ne transforme pas mes paroles. Bien que les filles de la Eliot sont réputés pour ouvrir facilement les cuisses. Et il en sait quelque chose. Elle le cherche en même temps donc elle le trouve. Il ne s'attendait pas non plus à la revoir à la Mather mais surtout pas chez les Eliot. Tu tiendras pas deux mois avec eux. Les paris sont ouverts ? Certainement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'es quand même conscient qu'une fois de plus, cette conversation ne mêne strictement à rien ? Parce que ouais, là c'est juste un dialogue de sourd en fait et comme j'ressent pas le besoin de me justifier à toi pour quoi que ce soit, ce serait sûrement mieux qu'on arrête maintenant avant que ça ne parte réellement en vrille là. Non j'ai pas compris. Et j'ai pas envie de le faire parce que tu m'agaces à un point que tu n'imagines même là. Et moi non plus, fin de l'histoire. Arrête un peu de mettre tout le monde dans le même panier. J'sais même pas de quoi tu parles en vrai mais je suis quasi certaine que ça regroupe pas tout les Eliots alors arrête de me prendre la tête pour rien. Cool, t'as sûrement du t'en taper la moitié. Non mais qu'est ce que je m'en fous des réputations et reste ? J'en ai rien à branler. Et au pire, si j'veux me faire sauter par tout Harvard, je le ferais. En quoi c'est ton problème de toute façon ? C'est pas comme si ça te concernait tout ça. Bien loin de là même. Si tu le dis, je m'en fous. Que je tienne trois semaines, deux mois ou six ans, ça reste mon problème, pas le tien. Puisque qu'est ce que ça te fous que j'sois avec eux en fait ? C'est pas comme si on avait des comptes à se rendre ou comme si je faisais partie de ta vie alors quoi ? Fous moi la paix un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est presque révoltant. Et il ne peut rien faire. Accepte ou non, ça ne changera rien. Malheureusement. Il n'aime pas la fille qui est devant lui. Il n'est pas tombé amoureux de cette fille. Bien qu'elle se venge aussi.. c'est ce qu'il en pense, en tout cas. Ta maison, oui. Et peu importe que les choses se soient arrangés et peu importe que ça soit un quart ou une moitié des bleus, ça n'était pas correcte et il ne peut l'accepter. Aurait-il le même comportement si la personne envoyé en prison avait été un mec ? Mmh. Ouais, elles sont faciles à avoir. Ouais, il la suit dans ce délire débile, il confirme alors qu'il ne devrait pas. C'est bas mais là, il s'en fou. C'est un con, c'est un con. Lève les mains en l'air, faisant un pas en arrière. C'est ton choix. Il lâche un soupir.. parce qu'il n'y a rien de plus à dire. Il n'aurait pas dû venir la perturber. Juste continuer son chemin. L'ignorer. Mais, justement, il n'y arrive pas. C'est tout simplement impossible. Je.. j'aime pas. C'est tout. Mais depuis son retour, ça ne va plus. Il partout totalement en vrille. Regarde, il devait réviser pour son avenir et au lieu de ça, il est là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum