Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the hell ? - (buckers) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    what the hell ? - (buckers)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Passe une bonne soirée. J'avais juste le droit à ça et je savais que du coup, c'était pas spécialement bon signe. Il n'avait rien promis se laissant donc l'occasion de revenir à la charge s'il en avait envie. J'disais rien mais poussait un soupir le laissant s’éclipser à travers la foule. Je ne savais même pas si j'étais en colère pour la peine et je restais là pendant quelques minutes, à ne pas bouger, comme déconnectée du réel. J'savais même pas combien de temps je restais comme ça et finalement, je me faisais violence jouant des coudes pour me frayer un chemin jusqu'au bar. Une fois mon verre en main, je cherchais des yeux un coin tranquille me positionnant finalement dans un coin n'ayant plus vraiment la tête à m'amuser. Il avait peut être réussi à faire ce qu'il voulait en fait parce que pour la peine, j'étais complètement chamboulée. Par sa façon d'agir, par le moment qu'on venait de partager et.. Je ne savais plus quoi penser de tout ça. J'avais aucune idée de ce que ça allait changer par la suite. Probablement rien. Et je restais plantée dans mon coin à siroter mon verre, l'air totalement ailleurs. Peut être qu'il serait mieux que je rentre au final, j'avais pas le goût à retourner me mêler à la foule. Pas du tout en fait. Ouais. J'posais mon verre sur une table commençant à me frayer un chemin à travers les gens et sa voix retentissait une nouvelle fois dans le micro. Pitié, non. J'me demandais ce qu'il pouvait encore me réserver et.. Wtf ? Qu'est ce qu'il était en train de faire. L'air un peu hagard, j'écoutais les mots qu'il prononçait entendant la huée des gens quand il venait dire qu'il m'avait trompé. Arrête ça Aaron, arrête. Finalement, ce n'était plus la sortie que je tentais de rejoindre mais plutôt l'estrade. Pour l'arrêter, pour qu'il cesse donc de se donner en spectacle devant tout le monde. J'avais le coeur qui se serrait un peu plus quand j'l'entendais me demander pardon. Je fermais les yeux quelques secondes continuant à pousser ceux autour de moi pour me rapprocher. Et j'te le dis là, j'ferais n'importe quoi pour... N'importe quoi pour quoi ? J'voulais la fin. Je voulais la suite de cette phrase. Je savais pas pourquoi c'était soudainement si important mais je voulais l'entendre. Sauf que tout le monde dans la salle semblait le blâmer lui jetant tout et n'importe quoi et moi, j'arrivais enfin à grimper sur cette foutue scène me positionnant devant lui. Tu ferais n'importe quoi pour quoi ? Vas y, dis moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sans trop y réfléchir, ils e rendit rapidement vers partie dj. Il ne pense pas aux conséquences. Juste à dire ce qu'il a, à dire. Il sait que les mots ne suffisent pas alors peut être qu'avouer ses erreurs haut et fort peut faire bouger les choses. Alors, il avoue, tout. Malgré les gens qui le hue. Tant pis, ça ne va pas l'arrêter. Il sait très bien ce qu'il a fait, il en a conscience, ce ne sont pas ces personnes qui vont le lui rappeler. Quelque part, ça fait du bien de le dire... Il parle seulement avec son cœur... peut être qu'elle le détestera toujours, qu'elle ne voudra pas lui pardonner mais il s'en fiche, il a besoin de le faire. Il continue jusqu'à se stopper à cause du mécontentement des clients. Alors, le dj ne peut que remettre la musique et les gens reprennent le cours de leur vie, se foutant certainement royalement, ce qui vient de se passer. Mais Agathe est là. Juste devant lui, voulant avoir la réponse. La suite de cette phrase. Pour me rattraper, je ferais n'importe quoi pour que tu oublies cette douleur. Il lâche le micro mais ne cesse de la regarder. Je ferais n'importe quoi, pour toi. C'est romantique, hein ? Ouais mais il sait que ça ne sert à rien pourtant et ce n'est pas le but. Il se rend compte de beaucoup de choses, depuis quelques semaines, déjà. De son passé, des personnes qui en font partie, de l'avenir... C'est peut être le fait qu'il va rentrer dans la vie d'adulte, dans quelques mois ? Mais il voit les choses de plus en plus différents. Agathe, tu me détestes mais je continuerai à me faire pardonner... qu'importe les moyens. Peut être qu'il fonce droit dans un mur mais au moins, vous savez... il aura essayé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai besoin d'entendre la suite. Là, c'est toi et moi. Alors dis moi, fini ta phrase qu'on cesse cette scène maintenant. Je ne sais pas ce que tu veux faire, je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes et tu sais, honnêtement, je pense qu'il est trop tard. C'est pas maintenant que tu devrais faire ça, t'aurais du le faire il y a un an. Te battre pour moi, pour nous, pour ce qu'on avait. Je sais pas si c'est rattrapable, je sais même pas si un jour je pourrais tolérer ta présence plus que quelques minutes et j'arrive pas à saisir pourquoi tu te réveille maintenant. Pourquoi t'as soudainement tant besoin de me dire les choses. Et je ferme les yeux en entendant la suite, je ferme les yeux parce que là de suite je ne suis pas capable d'affronter ton regard. Arrête.. N'importe quoi pour moi. Je sais même pas si je dois y croire ou pas, j'ai du mal, j'y arrive pas. Pourquoi tu veux que je te pardonne, qu'est ce que ça change ? Même si je finissais par le faire, même si un jour j'arrivais à te regarder droit dans les yeux en te donnant mon pardon, qu'est ce que ça changerait ? On est plus les même Aaron. Je ne suis plus la même et je ne veux pas retomber dans tes bras parce que ça ne rime à rien. J'dois y aller. Je me mord la lèvre et me retourne soudainement prenant la fuite dans la foule. Bousculer les gens jusqu'à atteindre la sortie pour enfin respirer l'air frais. Et j'en peux plus de tout ça, de ce qu'il fait, de l'impression que mon coeur va imploser dans ma poitrine. J'en peux juste plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est important pour lui mais pas seulement, ça va au delà. Son erreur, il s'en est rendu compte, le lendemain. Dès qu'il a retrouvé ses esprits, dès que l'alcool a disparu... Mais la honte a vite pris le dessus. Les conséquences ont été désastreuses, seulement par sa faute... C'est maintenant qu'il s'en rend compte parce qu'il ne savait pas, à quel point, ça a pu affecter Agathe. Tout s'est enchaîné et le voilà, maintenant, face à elle, assumant ses erreurs, plus que jamais. Il ferait n'importe quoi mais il ne sait pas ce qu'il pourrait faire de plus. Ça changerait tout. Du moins, c'est ce qu'il pense. Que tout changerait et qu'elle ne le détesterait plus. Puis aussi, peut être qu'il arriverait à mieux se pardonner ? Il ne sait pas, à vrai dire, il ne se pose même pas la question. Non.. attend. Mais elle disparu dans la foule. Il partit à sa recherche mais en vain. Elle était nul part... Bien qu'il remarque une blonde qui sortait de la boite de nuit... Il la suivit jusqu'à l'extérieur, attrapant son bras. Ag... Mais non. Désolé. Ce n'était pas elle. Lâche un soupir, se décalant de l'entrée. Et là, il la vit... se rapprochant d'elle, murmurant quelques mots. Excuse-moi... j'voulais pas qu'on en arrive là. Qu'est-ce qu'il pourrait rajouter de plus ? Seulement s'excuser encore et encore...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aurais tellement souhaitée que les choses soient bien plus simples mais ce n'était pas le cas et je fuyais. Je fuyais sa présence parce que j'étais pas capable d'affronter tout ça, j'avais pas envie de le faire. J'étais douée pour prendre la fuite à chaque fois, c'était pas aujourd'hui que ça allait changer. C'était seulement en arrivant à l'extérieur que je m'adossais contre le mur inspirant profondément à plusieurs reprises. J'passais mes mains dans mes cheveux l'air totalement désemparée. Je détestais tout ce qu'il me faisait ressentir à ce moment présent. C'était comme si des flashbacks de tout ce qu'on avait vécut ne cessait de remonter à la surface par flot incessant et.. Merde quoi. Bien sûr que j'avais toujours des sentiments pour lui, c'était pas partie, ça partirait pas et je ne savais pas pourquoi. Et il était là, une nouvelle fois, visiblement pas enclin à lâcher l'affaire. Je ne savais plus quoi faire dans tout ça et je relevais les yeux sur lui gardant le silence pendant quelques instants. Tu voulais pas quand on arrive là quand ? L'an dernier quand t'as couché avec une autre ? La semaine dernière quand tu m'as avoué la vérité ? Cet après midi quand t'as fais ta pseudo crise de jalousie ou maintenant ? Non mais parce que là, tu me faisais clairement vivre un enfer. Je m'approchais de lui tapant dans son bras avec toute la force que je pouvais avoir. Comme pour décharger cette colère qui semblait ne pas vouloir partir. Tu crois pas que t'en as déjà assez fais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toujours à s'excuser. Comme s'il ne savait plus comment s'y prendre avec elle. Il veut se rattraper et elle refuse.. dans ce genre de cas, il vaut mieux laisser tomber mais quelque chose le pousse à continuer. Il arrivera bien un moment où il devra lâcher prise et la laisser, il le sait... Tout ça.. Vraiment tout. Peut être qu'il aurait mieux de partir, lors de ce Spring Break 2015. Au moins, il n'aurait pas rencontré Agathe et à cet instant, elle serait certainement heureuse, elle n'aurait pas connu cette douleur. C'est vrai, on ne peut pas savoir mais il le pense. Parce que ce qu'il a fait.. Il est le seul fautif et ce n'est pas facile de tout porter. Avant, c'était un peu plus facile parce qu'il se laissait croire à une autre réalité mais maintenant, elle est face à lui, face aux sentiments et à la douleur qu'il a pu causer. Grimace face au coup d'Agathe mais ne bronche pas, ouais, il le mérite. Tu le crois, toi ? Tu penses que j'en ai assez fais, que je devrais arrêter ? Parce qu'en fait, c'est à elle de voir... est-ce que ça en vaut la peine, encore d'essayer de se rattraper, de se faire pardonner, de la revoir.. Prendre la fuite, dès ce soir, serait tellement facile. Un aller simple pour New-York et tout est réglé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu crois pas que tu m'as rendu déjà assez misérable pour continuer à t'incruster dans ma vie comme ça ? J'pense que tu m'as déjà assez fais de peine Aaron. Je pense sincèrement que t'en as assez fait et qu'il est temps de me laisser tranquille parce que là, je peux plus. Je peux pas supporter tes allers-retours incessant sans rien dire. Regarde moi, je suis incapable de tenir ma carapace face à toi. Tu me rends juste dingue et j'arrive pas à résister une seule seconde à tout ça. C'est fatiguant, j'veux que t'arrêtes, je veux que ça cesse au moins un peu. Parce que je ne pensais pas en revenant que tu ferais ce retour fracassant dans ma vie, je ne pensais vraiment pas que tu serais là encore et encore comme si t'étais pas foutu de me ficher la paix. Pourquoi continuer ? Mon pardon je sais même pas s'il viendra un jour alors quoi ? Tu vas pas me laisser une seule seconde et continuer à me faire de la peine ? Parce que c'est de la peine que je ressent quand t'es prêt de moi et cette sensation je ne la veux. J'retape dans ton bras encore une fois comme si ça pouvait me soulager mais au fond, j'ai juste l'air d'une hystérique folle à craquer. Pourquoi tu me fais ça ? Me torturer de la sorte. Etre à chaque endroit où je suis. Me faire sentir aussi mal. Pourquoi ? J'te regarde à nouveau, je cherche des réponses dans ton regard mais y a rien qui vient. Et j'ai envie de faire taire tout ça, toute cette peine et cette douleur. Alors j'attrape tes lèvres, plaque ma bouche contre la tienne pensant que ça pourrait me soulager. Sans vraiment savoir pourquoi je le fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est la tête totalement embrouillé. C'est être perdu. C'est les montagnes russes, c'est clair. Peut être qu'il n'aura jamais son pardon et qu'il va devoir vivre avec. Assumer cette erreur. Lui, qui ne supporte pas l'infidélité, il a fait cette erreur, une fois et il va le regretter encore longtemps. Peut être que ça signifie quelque chose ? Peut être que s'il l'a trompé, c'est que ce n'était pas la bonne, un truc du genre ? Ouais, s'il commence à partir dans ce genre de raisonnement... Mais jamais, il est allé voir ailleurs. Ni Charline, ni Chrysta. Aucune. Alors pourquoi, dans sa seule relation, la plus saine, il a fait ça ? Pourquoi a-t-il trop bu, ce soir-là ? Il ne sait pas. Il ne saura jamais. Hausse les épaules avant de reprendre. Dis-moi, si ça sert à quelque chose... Tu penses pouvoir me pardonner un jour ? Et finalement, lui aussi, il a besoin de réponses. Peut être qu'elle n'aurait jamais dû revenir. Non, ça aurait mieux pour tout les deux. Souffrir en silence et continuer le cours de sa vie. C'est se mentir mais c'était la facilité. Il secoue la tête, ne sachant quoi lui répondre. Bien qu'il n'a pas le temps, puisque les lèvres d'Agathe se retrouve sur les siennes. Il ne se demande pas pourquoi, non... juste il prolonge, plaçant ses mains, au creux de son cou. Il sait que c'est une mauvaise idée mais il prolonge ce baiser. Il la retrouve.. Mais, la raison le surprend, d'un coup et il se stoppe. Non.. ce n'est pas une bonne idée. Vraiment pas, parce que ça va compliquer les choses. Il retire ses mains d'elle, reculant d'un pas. On peut pas.. Non, ils ne peuvent pas s'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je le fais juste en fait. J'ai pas envie de réfléchir, pas envie de me prendre la tête plus longtemps. C'est une pulsion à laquelle je viens de répondre sans me poser la moindre question et même si je sais qu'au fond, j'aurais jamais du faire ça, je le fais quand même. Tant pis pour les conséquences. Puis le pire, c'est sûrement sa façon d'y répondre. A placer ses mains de part et d'autre de mon visage continuant à jouer avec mes lèvres comme si l'on était en train de fêter nos retrouvailles. Je sais que ce n'est pas le cas mais quelque part, ça fais du bien de vivre ça même pour quelques secondes. Puis vient la fin puisque de toute façon, elle était prévisible. Pas une bonne idée. Je fais la moue sans trop savoir comment réagir avant de finalement secouer la tête. Ouais, pas une bonne idée. Tu sais, si tu veux pas de moi Aaron fous moi juste la paix. Parce qu'en fait, t'as clairement pas le droit de t'interposer dans ma vie en me bloquant à la moindre action pour finalement me repousser par la suite. T'en fais pas, ça s'reproduira plus. Je ne fais jamais deux fois les même erreurs et là, clairement, je ne le ferais plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il se laisse guider par les souvenirs, par ce baiser. Mais il fut rompu, quelques secondes après. Parce que ce n'est pas une bonne idée. Parce que ça va devenir compliqué, il le sait. Même si ça fait du bien. C'est tellement... bizarre, en ce moment. Sa relation plus qu’ambiguë avec Romy, il ne peut pas l'effacer, d'un revers de la main. Elle compte beaucoup pour lui. Mais il y a aussi, Charline et les allers/retours qu'il fait pour sa fille. Autant dire qu'il ne peut pas rajouter d'autres sentiments. Encore plus compliqué. Ce n'est pas la question de te vouloir ou non. Il ne se pose pas la question, en fait. Il sait qu'il veut son pardon mais.. c'est tout. Il se mordit la lèvre inférieure en voyant sa réaction. Puis, il ne pensait pas que ça se produirait. Ce baiser est plutôt inattendu. D'accord, il est jaloux de la voir avec d'autres, d'accord, il veut se faire pardonner mais... Mais est-ce que ça signifie, obligatoirement, quelque chose ? Voilà. C'est bon. Aaron est totalement embrouillé. C'est juste que... c'est compliqué, en ce moment. Il se justifie mais ça ne sert à rien. Pourquoi ? Parce qu'il ne compte pas lui raconter certains détails de sa vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum