Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the hell ? - (buckers) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    what the hell ? - (buckers)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au fond j'm'en fous qu'il me touche le gars lambda là. Parce que c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire. Ouais, ça ne me fais absolument rien alors tant mieux s'il peut penser rien qu'un instant que j'en ai quelque chose à cirer de sa tronche. C'est juste pour une danse et à la fin, je le remballerais correctement avant de trouver quelqu'un d'autre et ainsi de suite. J'étais de toute façon pas là dans l'optique de m'envoyer en l'air et même si c'était le cas, je savais que je pouvais avoir beaucoup mieux que lui. Sans l'ombre d'un doute. Alors non, je laisse juste le temps passer bougeant au rythme de la musique sans me préoccuper du reste. En parlant de la musique, elle se coupe d'un coup et c'est la voix d'Aaron qui retentit dans le micro. L'air intriguée je regarde sans vraiment comprendre mettant un certain temps à comprendre ses mots. Wait ? La blonde c'est moi ? Faut croire parce qu'une horde de nana déchaînés débarquent sans attendre se collent à moi pour un instant calin. Non mais c'est une blague, comment je me sors de ça moi ? Non mais, stop. STOP ! Autant dire que mon refus entre dans l'oreille d'un sourd puisque ça continue de plus belle, toutes apatés à l'idée d'avoir le droit à un verre gratuit. Putain mais j'vais tout casser et lui par la même occasion. Il a vraiment un putain de souci. Mais lâchez moi ! J'me débat comme je peux, n'hésite pas à user de mes ongles pour tenter de faire lâcher prise à certaine et réussit finalement à me sortir du troupeau totalement décoiffée et clairement en colère. Oh Aaron, attends un peu que je t'attrape. J'pousse tout le monde parce que dans ce genre de moment j'peux pas rester calme et finit par rejoindre l'estrade du dj aggripant le bras de mon ex. Je vais te tuer que je sors détachant bien chacun de mes mots. Parce que ouais, j'vais carrément te massacrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peu importe si c'était l'heure de sa pause ou d'échanger les postes, il faut qu'il rentre là-dedans. Il lui faut un peu de temps avant de la retrouver. Bien entendu et sans surprise, la scène qu'il voit ne lui plait pas. Détourne ce regard pour rejoindre la partie du dj. Son sourire revient. Ce n'est pas de la vengeance.. ouais peut être qu'il veut juste s'amuser. Mais carrément que ça l'amuse, il ne pense absolument pas aux conséquences. Voir une majorité de fille se ruer vers Agathe ? Il en rit. Au moins, ça éloigne ce gars et peut être tout le autres. Pour un court instant mais c'est déjà ça. Il finit par la perdre du regard mais ce n'est pas grave. L'aider ? Ouais non, elle peut s'en sortir toute seule, ce sont ses mots, quelques heures plus tôt. Il ne compte pas s'arrêter là mais avant de faire quoique se soit, Agathe surgit pour l'attraper par le bras. Son sourire ne le quitte pas. Pas par fierté de ce qu'il a fait, non, juste qu'il a bien ri. J'en doute pas mais j'ai bien ri. Le sérieux ? Il n'est plus là, ce soir. Du moins, il ne veut pas l'être. On voit ce que ça a donné. Un pas en arrière, se détachant légèrement d'elle. Les bras écartés. Voilà, j'suis tout à toi, Agathe. Qu'il provoque, toujours un peu plus. Il n'a pas dit son dernier mot, il a encore quelques idées, derrière la tête mais bien entendu, il se les garde. La soirée ne fait que commencer. Il est où ton petit copain, au fait ? Mais continue, je t'en prie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est quoi qui tourne pas rond chez toi au final ? Pourquoi t'as ce besoin de m'emmerder de la sorte ? Je veux dire, j'ai rien fais pour mériter ça. Je t'ai rien fais à toi. Je suis revenue, certes mais j'ai tout le droit de me trouver dans l'endroit que je veux et toi, t'as certainement pas à interférer dans ma vie par des jeux totalement puéril. Sérieusement, pourquoi m'envoyer cette horde de fille en furie ? Limite, ça aurait pu être dangereux mais non, ça n'a pas l'air de te préoccuper. J'vois bien que ça te fais rire tout ça. Manque de chance, ce n'est pas mon cas. J'ai pas du tout envie de plaisanter, bien au contraire. Non mais tu te trouves drôle en plus ? T'as vraiment des problèmes en fait, c'est encore pire que ce que je croyais. Parce que là, t'es juste en train de prouver que ça ne tourne vraiment pas rond dans ta tête. Le pire, c'est que tu me provoques. Tu ne cesses de le faire comme si tu cherchais vraiment à ce que je pète littéralement un câble. Va te faire foutre que je siffle entre mes dents. J'ai pas de temps pour ça, laisse moi juste passer ma soirée tranquille au lieu de continuer à la gâcher comme tu le fais. Juste là. Tu veux jouer ? Jouons. J'tire le DJ vers moi puisque c'est le seul mec à porter de main avant d'écraser ma bouche contre le sienne. Et clairement, vu le peu de conviction qu'il met à me repousser il est pas du tout contre ce petit moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour le coup, il ne s'attendait pas à ce qu'elle sorte de là, si rapidement et qu'elle se retrouve près de lui. Visiblement, très en colère. Oh ça va, lâche-toi, un peu. Peu importe ce qu'elle pense, il est content de ce petit coup, il a bien ri et puis voilà. Parce que finalement... elle est là, avec lui et non en bas, avec le gars ou même d'autres gars... Continue de provoquer, sans s'attendre à ce qu'elle va faire : embrasser le dj. Et il est au première loge. Autant vous dire que ça ne lui plait pas. Elle joue fort, il ne s'y attendait pas. Surprenante. Nul besoin de faire la même chose.. de un, elle ne va pas réagir et de deux, souviens-toi du motif de votre rupture. Tu peux effacer cette idée. Ni même frapper le gars, ça peut lui coûter son job. Alors, il hausse les épaules. Héé mec, si tu continues de l'embrasser, ne penses pas une seule seconde que tu reviendras travailler ici. Peut être de quoi, le refroidir un peu. Les dj ont besoin d'argent.. Mais rapidement, il appuie sur un bouton : celle qui envoie la fumée. Ni une ni deux, il attrape Agathe, la portant jusqu'en bas, vers la piste de danse... Danse avec moi.. bien qu'il ne veut pas lui laisser le choix. Attrapant sa main dans la sienne pour l'attirer rapidement contre lui. C'est la première fois depuis son retour qu'il est si proche d'elle, est-ce que ça va être le cas, dans une seconde ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au final, ça m'amuse aussi. Parce que du coup, puisqu'il me cherche, je tape fort. Il me laisse pas le choix et je suis bien décidée à lui faire comprendre par n'importe quel moyen que peu importe ce qu'il peut faire, je n'arrêterais pas. Parce que j'ai le droit de vivre sans avoir son consentement et que plus il ira loin, plus je taperais fort. Il n'a plus aucun droit sur moi, faudrait qu'il pense à se le rentrer en tête une bonne fois pour toute. Non, par contre je veux bien que toi tu me lâches. C'est ce que je te demande depuis le début. Puis merde, j'pensais que cet après midi avait été la clôture de tout ça. Pourquoi tu revenais à la charge de la sorte ? C'était juste fatiguant à la fin. J'avais pas envie de te voir surenchérir à chaque fois. C'était juste pas possible comme ça. Et quand il reprenait la parole, c'était pour menacer le dj en question qui s'arrêtait soudainement. Fais chier, il avait envie de péter tout les coups de ma soirée en fait. Soudainement, y avait la fumée qui sortait un peu partout et les bras d'Aaron qui se refermait autour de moi me soulevant même du sol pour me ramener sur la piste de danse. Et moi, je me débattais comme je pouvais hésitant presque à planter mes dents dans sa peau pour lui faire passer un message. Danse avec moi.. Aha, pardon ? L'instant d'après main et dans la sienne, mon corps collé au sien et je me perds dans ses yeux pour une fraction de seconde. A quoi tu joues Aaron ? Tu cherches quoi là ? A part me rendre complètement folle en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, il ne fait pas attention à sa remarque.. de toute façon, il n'a pas le temps, puisqu'elle embrasse le dj. Il ne peut rien faire.. quoique si, juste menacer le gars. Bon, Aaron pourrait ne rien faire contre lui, en fait, il n'a pas ce pouvoir mais que le dj le croit, tant mieux. Hop, la fumée ne tarde pas à brouiller la vue et ni une, ni deux, il embarque Agathe avec lui, pour rejoindre la piste de danse. Et elle se débat.. c'est qu'elle peut avoir de la force. C'est pourquoi, rapidement, il lâche mais pas sa main, qu'il attrape pour ainsi la ramener contre lui. Un rapprochement soudain. S'il te plait, arrête de toujours poser des questions. Et il ne compte pas y répondre. Parce que ça ne changera pas sa vie, ou les choses. Juste.. danse. Et voilà qu'il la fait tourner sur elle-même, pour ensuite la ramener contre lui. C'est vrai qu'il profite un peu de ce moment. L'avoir contre lui... ça lui fait du bien, en fait. Il est transporté par ses sentiments et par les souvenirs. Il sait que ça va seulement durer quelques secondes mais tant pis, au moins, il s'en contentera. La faire danser, le temps de la musique pour qu'ensuite, quoi ? Il continue de la provoquer ? Peut être. Ou la laisser tranquille... il va bien falloir reprendre son poste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non mais parce qu'il faudrait quand même que tu te rendes compte que ce n'est pas possible d'agir comme tu le fais. Ce me rend totalement folle et je ne sais plus ce que je suis censée faire avec toi. T'es quand même conscient que je te déteste ? Que je suis pas prête à te pardonner ? Parce que je te le répèterais inlassablement s'il le faut. Jusqu'à ce que tu arrêtes ce petit jeu totalement tordu que tu sembles vouloir mettre en place. J'ai pas le temps de jouer, j'ai pas envie de jouer avec toi. J'voulais passer une soirée tranquille pas à me battre avec ta personne alors par pitié, laisse moi juste tranquille. Comment veux tu que je n'en pose pas ? Tout ton comportement laisse place à des questions, je ne peux pas ne pas en poser. C'est pas possible. Mais je capitule, poussant un soupir te laissant me faire tournoyer avant de me ramener vers toi. J'ai pas envie de me battre éternellement et si une danse t'apaise au moins un peu et bien allons y. Mais tu sais très bien qu'au fond, tu vas devoir me laisser partir. Parce qu'on va pas pouvoir jouer éternellement à ça. Et en attendant, je plonge ma tête dans ton cou humant ton odeur, me laissant juste bercée par tes mouvements. J'ai plus envie de penser, plus envie de rien. Je laisse juste faire en souvenir du bon vieux temps. Quand j'étais folle amoureuse de toi et que je pensais vraiment que nous deux ça pouvait marcher pour de vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rencontre trois fois la même personne en si peu de temps, par hasard ? C'est quand même gros... peut être qu'il y a une chance. Une chance de tout réparer. Il ne veut pas croire à ce genre de connerie mais il pourrait se laisser tenter. Enfin, au moins essayer. Mais pour le moment, il tente d'apaiser les choses... avec une danse. La faire tourner pour la ramener contre lui. C'est pas le genre de danse où tu te trémousses contre la personne ou le genre sensualité... non, c'est juste lent. Il profite de cet instant parce que c'est le premier depuis son retour. Et certainement le seul. N'en pose pas, tout simplement. C'est simple, clair et précis. Ouais enfin, il joue sur les mots, c'est vrai. Les souvenirs se superposent dans sa tête. Les moments qu'ils ont pu partagés.. les manies qu'elle avait, les projets qu'ils avaient... Non, il ne pense pas aux mauvais, ni même à son erreur. Mais la musique se termine pour laisser place à un peu plus de rythme. Tu me détestes, à quel point ? Peut être qu'il a besoin de l'entendre lui dire, peut être une dernière fois. Non, il ne gâche pas ce moment, puisqu'il est terminé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me suis totalement trompée au final. Sur toi, sur nous. J'ai pris une gifle magistrale en plein visage quand tu m'a laissé et je ne veux plus jamais avoir à faire à cette douleur parce qu'elle est du genre à te couper la respiration d'une manière insupportable. J'ai eu la sensation de suffoquer pendant tellement longtemps que je ne veux plus avoir à revivre ça. Et j'arrête de poser des questions, pour le moment. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais pour l'instant je laisse juste la mélodie nous porter. J'reste contre toi et j'attends que cette paix s'arrête. Parce que ça va s'arrêter, j'te pardonne pas. Et une nouvelle chanson débute, bien plus rythmée. Je me décale légèrement soufflant un coup. Sur une échelle de 1 à 10 je dirais.. 12. Donc ouais, t'as explosé le compteur et ça prouve que là, je te déteste plus que n'importe qui. Je m'écarte de toi, passe une main dans mes cheveux sans trop savoir quoi dire ni faire. Je comprends pas du tout où t'as voulu en venir en agissant comme ça ce soir et très honnêtement, là je me retiens pour ne pas poser une nouvelle fois des questions. J'ai le droit de m'en aller maintenant ? Tu vas me laisser tranquille ? Je demande parce qu'au final, on ne sait jamais vraiment avec toi. Puis tu serais capable de me répondre que oui pour venir de nouveau m'emmerder de nouveau dans une heure alors ouais, c'est compliqué. Tu me compliques tout en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme un retour à la réalité. C'est vrai qu'il aimerait bien prolonger mais non. Alors, il s'éloigne légèrement d'elle, posant cette question. Mais grimace à sa réponse. Il devait s'en douter.. Ouais, il y aura du chemin à faire. Le premier pas, c'est peut être ce soir ? Il ne sait pas comment, il va se démerder mais il doit faire quelque chose. C'est l'occasion. Qui sait, s'il en aura une après ? Ouais, faire confiance au hasard... non, il ne prendra pas ce risque, pas encore. Passe une bonne soirée.. Pas oui et pas non. Juste passe une bonne soirée, dit-il en s'éloignant pour rejoindre son poste, à l'extérieur. Mais il n'est absolument pas concentré. Pas du tout. Il a la tête ailleurs. Comme s'il réfléchissait. C'est le cas, d'ailleurs. Un collègue le remarque et décide de le remplacer. Un service comme un autre, comme une habitude. Il le remplacera un autre soir. Il revient dans la boite de nuit, la cherchant du regard... Difficile de la trouver avec tout ce monde. La soirée bat son plein.. Des allers et des retours, en vain.. Alors, il se décide à revenir vers le dj. De là-haut, il aura certainement une chance de la retrouver. En fait, il espère seulement qu'elle est dans la salle. Non, aux toilettes, par exemple.. Parce qu'il vient à agripper le micro. Votre attention, s'il vous plait... Ouais, désolé, je ferais court, promis.. En fait, il ne sait pas s'il fera court. Tout dépendra de ce qu'il a, à dire. Prend une respiration et déballe : Il y a une fille, dans cette boite. Une fille qui a énormément compté pour moi. Certainement encore aujourd'hui. Mais... je lui ai fais du mal. Je l'ai trahi. Je l'ai trompé. Et là, t'entends des ouuuh. Ouais, je sais, c'est mal mais, je suis certain de n'être pas le seul, ici. Bref, j'ai fais la pire erreur... je n'ai pas d'excuses, je n'ai pas d'explications. Mais je le regrette. Je l'ai regretté dès le lendemain... pire encore, de me retrouver marier avec elle et d'être resté avec, seulement pour l'argent. Il s'enfonce mais c'est volontaire, justement. Ce n'est pas malin, ce n'est pas intelligent. C'est pathétique. Agathe, j'te demande pardon. Pardon de t'avoir menti, pardon de t'avoir trahi, pardon d'avoir tout gâché. Bordel, c'est bien la première fois qu'il fait ce genre de chose. Et j'te le dis là, j'ferais n'importe quoi pour... Mais pas le temps de continuer, que certaines personnes lui jettent des trucs à la gueule, le huant un peu plus. Bon, il l'a mérité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum