Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter.
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Avec plaisir DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 2109348208 . Tu as une idée ? Une envie ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2017 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds Aucunement DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 Tu as besoin d'un lien particulier ou quelque chose comme ça ?
    Sinon j'ai un petit résumé d'Hayden au cas où :

    △ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Je cherche un peu de tout DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 . Je viens de lire ton résumé et j'ai vu qu'après la bombe il a été hospitalisé. Pourquoi pas partir de là ? Dani a été hospitalisé car elle s'est retrouvé sous les débris lors de la bombe et c'était pas jolie à voir DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds Oui bonne idée DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3850463188 Il a été hospitalisé 2 mois parce qu'une bibliothèque lui est tombé sur le dos -oui le boulet DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 550846730 - Et du coup, il a passé son temps dans sa chambre à dessiner comme un gros dépressif, lui qui adore sortir, vivre à moitié à poil et surtout sans règles DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262
    Donc ouais, ça pourrait totalement marché ! DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3850463188 Après quand il sortait de sa chambre, c'était simplement pour fumer ou pour faire chier les infirmières à avoir d'autres papiers et crayons DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2017 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan 2017 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dani Reynolds a écrit:@Jules De Lacroix Je crois que tu viens de tuer mon cerveau DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 .
    Alors c'est plus que compliquer entre eux DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 mais après Ana ne lui parle pas vraiment DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 927261665 et c'est un peu compliqué car Dani veut vraiment savoir un peu plus sur sa vie, mais elle est tellement trop protectrice qu'au final il y a rien DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 . Du coup, c'est via Rosie qu'elle a des informations et si Rosie lui dit qu'il a été méchant avec elle, ça va pas aider Jules envers Dani DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 . Je pense qu'elle aurait une très mauvaise image de lui déjà par sa maison DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 mais du fait qu'Ana est partie un peu par sa faute et qu'elle voit bien que sa soeur en souffre malgré tout (oui, elle voit tout la grande soeur DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 ). Je ne sais pas si ça te tente, mais elle ne l'aimerait pas vraiment et justement suite à la méchanceté de ce dernier envers Rosie, elle viendrait le voir pour avoir des explications et justement lui dire le fond de sa pensée ?
    MDRRRRR désolée ça n'était pas voulu DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 alors la joueuse de Rosie m'a dit justement que Rosie n'irait pas se plaindre à sa grande soeur à propos de Jules mais bon elles ont très bien pu en parler genre Dani qui lui demandait si elle en savait plus sur lui ou quelque chose comme ça DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1616978029
    DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 vive les préjugés DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 non mais j'aime, c'est cool que la grande soeur ne l'aime pas, j'adhère complètement DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 152426858 en plus si elle vient le voir pour lui dire ses 4 vérités, Jules ne va pas apprécier du tout face genre de quoi elle se mêle celle-là ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 ça peut être grave drôle à jouer en rp hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dani Reynolds a écrit:
    Honey M. Dumas a écrit:Non, elle n'a pas de liens avec Rosie.

    Ou sinon, peut-être que Dani pourrait la présenter à sa petite soeur ? Enfin entre rose, elles se connaissent forcément DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3850463188

    Ah bonne idée, cela peut être bien que l'on fasse comme ça. :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    K. Hayden Bushnell a écrit:@Dani Reynolds Oui bonne idée DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3850463188 Il a été hospitalisé 2 mois parce qu'une bibliothèque lui est tombé sur le dos -oui le boulet DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 550846730 - Et du coup, il a passé son temps dans sa chambre à dessiner comme un gros dépressif, lui qui adore sortir, vivre à moitié à poil et surtout sans règles DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262
    Donc ouais, ça pourrait totalement marché ! DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3850463188 Après quand il sortait de sa chambre, c'était simplement pour fumer ou pour faire chier les infirmières à avoir d'autres papiers et crayons DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262

    @K. Hayden Bushnell Tout de suite le boulet DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 . Il a pas eu de chance c'est tout DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3997999705 . Tu pense qu'il y aurait moyen qu'il squatte la chambre de Dani ? Lui qui aime sortir, vivre sans règle et elle c'est tout le contraire donc d'un côté elle aurait pas eu le choix de l'avoir dans sa chambre presque tous les jours ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 . Au début, ça l'énerverait, mais au final elle pourrait trouver ça plaisant d'avoir une autre personne un peu dans le même cas, hospitalisé DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 .

    Samuel Carstairs a écrit::luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2:

    @Samuel Carstairs Tu sais que t'es beau toi ? :loukas: DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3997999705 .

    Jules De Lacroix a écrit:
    MDRRRRR désolée ça n'était pas voulu DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 alors la joueuse de Rosie m'a dit justement que Rosie n'irait pas se plaindre à sa grande soeur à propos de Jules mais bon elles ont très bien pu en parler genre Dani qui lui demandait si elle en savait plus sur lui ou quelque chose comme ça DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1616978029
    DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 vive les préjugés DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 non mais j'aime, c'est cool que la grande soeur ne l'aime pas, j'adhère complètement DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 152426858 en plus si elle vient le voir pour lui dire ses 4 vérités, Jules ne va pas apprécier du tout face genre de quoi elle se mêle celle-là ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 ça peut être grave drôle à jouer en rp hanwii

    @Jules De Lacroix T'en fais pas, j'étais pas très bien réveillé j'pense DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 . Pour Rosie, pas de problème, mais Dani est tellement curieuse et elle veut contrôler et protéger ses soeurs donc elle serait assez chiante avec ses questions DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 166564858 . Mais pas contre, elle n'hésiterait pas à venir le voir car de toute façon elle ne le sent pas celui-là DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1881463262 . Un rp, c'est quand tu veux DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3850463188 .

    Honey M. Dumas a écrit:

    Ah bonne idée, cela peut être bien que l'on fasse comme ça. :luv2:

    @Honey M. Dumas On peut se faire un rp entre rose comme ça et voir ce que ça donne ? Au feeling ?

    Nathanael W. Steadworthy a écrit:@Dani Reynolds DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3850463188

    @Nathanael W. Steadworthy bonjour toi DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3997999705 . je peux t'aider ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds je veux bien un lien DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 7 1365124802 mais j'ai pas d'idées :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum