✿ Les ami(e)s :
Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi.
A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies.
Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose.
Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom.
Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles.
Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi.
Jasper O. Ellington Le monde est petit, j'ai fais en sorte que personne ne sache ce que tu as fait auparavant. Comme ça tu es aussi protégé, tu évites les ennuis. J'ai même mis une autre personne à ta place pour faire en sorte que l'on ne te trouve pas.
Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :
Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver. Seulement tu as dépassé les bornes. Tu ne mérites pas mon pardon. De plus, je ne sais pas si je garde l'enfant que j'ai eu de toi.
Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente...
Lexi C. Andréani Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant...
Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal...
Rhéa N. Kostas Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...