Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter.
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds C'est déjà Sophia qui tient ce rôle, comme tu as fait avec elle il me semble DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1f604
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dani Reynolds a écrit: @Rosie Reynolds Si tu es trop prise, on peut attendre pour le rp ça ne me dérange pas DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3850463188 .
    Faut vraiment que je demande un lien à Jules DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1881463262 surtout si il fait du mal à ses soeurs, ça ne va pas trop lui plaire DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 166564858 .
    D'ailleurs, tu sais dans quel domaine artistique travaille leur mère ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1616978029 .

    @Dani Reynolds Je peux m'arranger au niveau des rps, normalement ça devrait descendre un peu enfin je pense. Au niveau de Jules, pour le fait qu'il a blessé un peu Rosie c'est sur le coup de la tristesse dû au départ d'Ana pour le Japon mais normalement, ça va s'arranger entre Jules & Rosie dans un rp. Pour le domaine artistique, je n'en sais rien du tout. C'est une question que j'ai oublier de demander à Anastasia quand je suis arrivée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds Peut-être que Rosie se confiera à Dani à propos de Jusia étant donné qu'elle est au courant, plus ou moins. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon nous faut un lien je crois tous les deux DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honey M. Dumas a écrit:J'ai besoin de tout.  Voici un petit résumé :

    Nom Dumas
    Prénom(s) Honey Max
    Âge 20 ans
    Date de naissance 14 Mars 1996
    Lieu de naissance Née à Paris
    Statut amoureux célibataire
    Orientation sexuelle hétérosexuelle
    Classe sociale Riche
    Études majeures Langues étrangères
    Études mineures Littérature
    Job elle ne travaille pas encore

    Caractère :

    Elle est douce, gentille, un peu têtue, elle apprécie beaucoup aider ses élèves. Elle prends le temps de les écouter. Elle aime bien entendu la littérature, mais elle trouve agréable de mettre en musique des poèmes. Elle ne trouve pas que le non respect peut aider dans la vie. Elle n'aime pas non plus la flemmardise, mais parfois, on l'est un peu. Elle est aussi un peu sportive, elle aime courir pour se dégourdir les jambes et décompresser.Elle apprécie la cuisine, elle profite du temps pour aller dessiner le week-end. Elle est aussi impartial, elle préfère écouter les gens, elle tente aussi de ne pas prendre partie pour résoudre les conflits.

    @Honey M. Dumas Alors elle a l'âge de sa petite soeur DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3850463188 . Est-ce que tu as un lien avec Rosie Reynolds ? Car si oui, peut-être que Rosie aurait pu lui présenter Honey ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3850463188 .

    Carter E. Reed a écrit:@Dani Reynolds Du positif face Alooors j'sais plus j'crois qu'on a pas précisé avec Rosie ou alors c'était avant qu'il rentre à Harvard DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1616978029 Et pour l'idée, j'aime ! J'trouve que ça serait super drôle dans le fond ! Puis comme il la retrouve ici, il essaye toujours de faire en sorte qu'elle se sente plus libre, qu'elle se concentre sur autre chose que ses cours hanwii Moi ça me va parfaitement :heaart:

    Faut vraiment que j'la fasse revenir dans la maison parce que dire semi-colocataire, j'en peux plus DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1881463262 En plus entre rose, ça s'impose DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3997999705 Alors j'me dis qu'elle pourrait très bien s'entendre comme toutes les deux sont graveeeee dans le contrôle, grave dans leur étude ce genre de chose :ôô: Puis j'me dis aussi que comme Carter & Roman se prennent souvent la tête, Dani pourrait être celle qui vient voir Carter ensuite parce que bon, les colocataires ils vont être souvent au courant comme ils vont pas se gêner de se prendre la tête devant les autres DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3997999705 et puis elles pourraient aussi faire en sorte de se mettre avec @September M. Holmes pour faire chier un peu les mecs parfois DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 166564858

    @Carter E. Reed Super si l'idée te plait DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 2109348208 . Avoir son ami d'enfance ici ça peut que l'aider même si elle se sent bien mieux depuis qu'il n'est plus avec sa petite soeur -la méchante soeur DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1881463262 -.

    T'attends quoi pour la faire revenir alors ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3850463188 . J'aime l'idée. Le fait qu'elles s'entendent bien, qu'elles soient proches et en plus elles ont les mêmes délires un peu niveau étude, contrôle et tout ça. Une rencontre chez les Cabots ? Carter aurait pu être celle qui lui propose la colocation ? Enfin lui en parler et Dani aurait réfléchi dans son coin ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1616978029 . Dani prendra forcément la défense de Carter DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3997999705 entre rose on se soutient et puis c'est son amie aussi. Pour les mecs, tu peux compter sur elle surtout si Carter s'y met aussi ça peut être sympa. Les pauvres vont pas aimer DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 166564858 .

    Ava Strudwick a écrit:@Dani Reynolds C'est déjà Sophia qui tient ce rôle, comme tu as fait avec elle il me semble DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1f604

    @Ava Strudwick Oui, c'est un lien de grande soeur, de protectrice, mais je te parlais juste de l'accueillir dans la maison des roses quand elle est installé tu vois ? Et ça serait leur endroit de rencontre en gros.

    Rosie Reynolds a écrit:@Dani Reynolds Je peux m'arranger au niveau des rps, normalement ça devrait descendre un peu enfin je pense. Au niveau de Jules, pour le fait qu'il a blessé un peu Rosie c'est sur le coup de la tristesse dû au départ d'Ana pour le Japon mais normalement, ça va s'arranger entre Jules & Rosie dans un rp. Pour le domaine artistique, je n'en sais rien du tout. C'est une question que j'ai oublier de demander à Anastasia quand je suis arrivée...

    @Rosie Reynolds Je déménage samedi matin et je ne sais pas quand j'aurais internet DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 927261665 du coup on peut attendre pour le rp si tu veux DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 2109348208 . Je vais voir avec Jules pour un lien même si elle n'aime pas qu'on fasse du mal à ses petites soeurs.

    Anastasia Reynolds a écrit:@Dani Reynolds Peut-être que Rosie se confiera à Dani à propos de Jusia étant donné qu'elle est au courant, plus ou moins. face

    @Anastasia Reynolds Peut-être DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3997999705 . Surtout si Ana ne lui dit pas grand chose sur ce qui se passe avec son mec DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 166564858 .

    Jules De Lacroix a écrit:Bon nous faut un lien je crois tous les deux DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3997999705

    @Jules De Lacroix Je crois que oui DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3997999705 . À chaque fois je me dis que je vais passer par ta fiche et au final je ne le fais même pas DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 166564858 . Tu peux me résumer comment Jules voit sa relation avec sa soeur et tout ça ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dani Reynolds a écrit:
    Honey M. Dumas a écrit:J'ai besoin de tout.  Voici un petit résumé :

    Nom Dumas
    Prénom(s) Honey Max
    Âge 20 ans
    Date de naissance 14 Mars 1996
    Lieu de naissance Née à Paris
    Statut amoureux célibataire
    Orientation sexuelle hétérosexuelle
    Classe sociale Riche
    Études majeures Langues étrangères
    Études mineures Littérature
    Job elle ne travaille pas encore

    Caractère :

    Elle est douce, gentille, un peu têtue, elle apprécie beaucoup aider ses élèves. Elle prends le temps de les écouter. Elle aime bien entendu la littérature, mais elle trouve agréable de mettre en musique des poèmes. Elle ne trouve pas que le non respect peut aider dans la vie. Elle n'aime pas non plus la flemmardise, mais parfois, on l'est un peu. Elle est aussi un peu sportive, elle aime courir pour se dégourdir les jambes et décompresser.Elle apprécie la cuisine, elle profite du temps pour aller dessiner le week-end. Elle est aussi impartial, elle préfère écouter les gens, elle tente aussi de ne pas prendre partie pour résoudre les conflits.

    @Honey M. Dumas Alors elle a l'âge de sa petite soeur DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3850463188 . Est-ce que tu as un lien avec Rosie Reynolds ? Car si oui, peut-être que Rosie aurait pu lui présenter Honey ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3850463188 ..

    Non, elle n'a pas de liens avec Rosie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds ah bah bravo je te félicite DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 166564858 DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1815259351
    alors euuuuuh... DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1881463262 comment te dire, Jules il ne voit rien du tout lui face DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 550846730 DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1881463262 non en vrai c'est trop compliqué, ils savent pas vraiment ce qu'ils sont DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1616978029 enfin si, au fond d'eux ils le savent bien mais refusent de se l'avouer (surtout Jules face) DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 2157042859
    Sooo Jules la voyait comme sa sexfriend jusqu'à ce qu'elle parte même si c'était déjà compliqué parce que Ana lui avait déjà piqué des crises de jalousie, qu'ils s'étaient engueulés pour ça et plus parlés pendant un moment DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1881463262 mais suite à son accident et à son départ pour le Japon, il s'est rendu compte qu'elle comptait pour lui plus qu'il ne le pensait/voulait DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1616978029 même s'il a beaucoup de mal à avouer quoi que ce soit :ôô: DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 2157042859 de toute façon Jules nie toujours tout donc comme ça tu es fixée avec lui DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 166564858 il a super mal vécu son départ, il lui en veut énormément et ne le cache pas face du coup ils ne se parlent plus trop actuellement parce que monsieur est rancunier DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 550846730
    Du coup je pense que, même si Dani n'aime pas Jules ou qu'ils n'ont jamais été proches, elle aurait pu remarquer son changement de comportement (surtout si Rosie vient se plaindre qu'il a été méchant avec elle DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1881463262 ) parce qu'avant, il ne se droguait pas par exemple DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 550846730 tout dépend de comment elle le voit depuis le début, si pour elle c'est juste un mather comme un autre qui boit, se drogue, etc... ou pas DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds Oui ça me semble parfait du coup ! DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis certaine que Dani arrivera à savoir DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dani Reynolds a écrit:@Carter E. Reed Super si l'idée te plait DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 2109348208. Avoir son ami d'enfance ici ça peut que l'aider même si elle se sent bien mieux depuis qu'il n'est plus avec sa petite soeur -la méchante soeur DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1881463262.

    T'attends quoi pour la faire revenir alors ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3850463188 . J'aime l'idée. Le fait qu'elles s'entendent bien, qu'elles soient proches et en plus elles ont les mêmes délires un peu niveau étude, contrôle et tout ça. Une rencontre chez les Cabots ? Carter aurait pu être celle qui lui propose la colocation ? Enfin lui en parler et Dani aurait réfléchi dans son coin ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1616978029 . Dani prendra forcément la défense de Carter DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 3997999705 entre rose on se soutient et puis c'est son amie aussi. Pour les mecs, tu peux compter sur elle surtout si Carter s'y met aussi ça peut être sympa. Les pauvres vont pas aimer DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 166564858 .

    Niquel alors, si tu veux un rp avec Ael hésite pas. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1629572796

    Que ça se passe mieux dans son couple. hanwii Ouais c'est possible, elle aurait compris assez vite qu'elles pourraient très bien s'entendre alors elle aurait pas hésité à lui demander si ça lui dirait de vivre en colocation. :ôô: DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 1881463262 J'avoue qu'ils vont être dans le mal ensuite, les pauvres DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 5 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum