Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter.
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds Au bah oui pourquoi pas DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc 2016 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava Strudwick Tu peux me parler un peu de ta belle ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc 2016 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dani Reynolds a écrit:@Rosie Reynolds Si jamais tu veux un rp rien que toutes les deux, tu me dis DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3850463188 . D'ailleurs, il se passe quoi dans sa vie ces derniers temps ?
    Oh oui DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3850463188 hanwii même si je t'avoue que je suis un peu full...
    Au niveau sentimental, Rosie flirte avec un jeune homme = Milo mais ce n'est pas du tout sérieux entre eux et au niveau amical, tout se passe très bien la petite soeur est très bien protéger mais je dois avouer que le Jules d'Ana a pas été très sympa avec Rosie niveau caractère il y a pas longtemps suite au départ d'Ana pour le Japon mais ça va s'arranger entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc 2016 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds  Ava c'est une jeune fille plutôt timide, mais sociable. Tout ce qui lui passe par la tête sort automatiquement, elle est franche et sans filtres. Parfois elle manque même de tact.
    Elle est très sérieuse dans ses relations mais a été détruite par son unique relation passé qui a été très compliqué ( Un pervers narcissique ).
    Sinon elle a été adopté à la naissance par une famille violente, du coup dès ses deux ans elle a enchaînée entre famille d’accueil et foyer jusqu’à ses 14ans. Pendant tout se temps elle esperait retournée au foyer pour y retrouver sa soeur adoptive avec qui elle est très proche encore à l'heure d'aujourd'hui. Elle a perdu contact du coup avec son autre sœur et son frère adoptifs.
    Du coup en septembre après avoir fait 2ans à Yales elle c'est fait transférer à Harvard car elle a rompu avec son copain et qu'elle voulait retrouver sa soeur.

    Si tu as d'autres questions hésites pas ! DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosie Reynolds a écrit:
    Oh oui DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3850463188 hanwii même si je t'avoue que je suis un peu full...
    Au niveau sentimental, Rosie flirte avec un jeune homme = Milo mais ce n'est pas du tout sérieux entre eux et au niveau amical, tout se passe très bien la petite soeur est très bien protéger mais je dois avouer que le Jules d'Ana a pas été très sympa avec Rosie niveau caractère il y a pas longtemps suite au départ d'Ana pour le Japon mais ça va s'arranger entre eux.

    @Rosie Reynolds Si tu es trop prise, on peut attendre pour le rp ça ne me dérange pas DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3850463188 .
    Faut vraiment que je demande un lien à Jules DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 1881463262 surtout si il fait du mal à ses soeurs, ça ne va pas trop lui plaire DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 166564858 .
    D'ailleurs, tu sais dans quel domaine artistique travaille leur mère ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 1616978029 .

    Ava Strudwick a écrit:@Dani Reynolds  Ava c'est une jeune fille plutôt timide, mais sociable. Tout ce qui lui passe par la tête sort automatiquement, elle est franche et sans filtres. Parfois elle manque même de tact.
    Elle est très sérieuse dans ses relations mais a été détruite par son unique relation passé qui a été très compliqué ( Un pervers narcissique ).
    Sinon elle a été adopté à la naissance par une famille violente, du coup dès ses deux ans elle a enchaînée entre famille d’accueil et foyer jusqu’à ses 14ans. Pendant tout se temps elle esperait retournée au foyer pour y retrouver sa soeur adoptive avec qui elle est très proche encore à l'heure d'aujourd'hui. Elle a perdu contact du coup avec son autre sœur et son frère adoptifs.
    Du coup en septembre après avoir fait 2ans à Yales elle c'est fait transférer à Harvard car elle a rompu avec son copain et qu'elle voulait retrouver sa soeur.

    Si tu as d'autres questions hésites pas ! DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 1365124802 :heaart:

    @Ava Strudwick Donc elle vient juste d'arriver à Harvard ? Peut-être qu'elle aurait pu l'accueillir chez les Cabots quand elle est arrivée non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds Ouui quand ils étaient petits alors Anastasia est une amie d'Ael et Rosie à été une de ses copines pendant un été préférant s'arrêter pour pas que ça aille plus loin entre eux :ôô:

    Puis il faut qu'on se trouve quelque chose avec Carter comme elles sont semi-colocataire DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel lien entre rose voudrais-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter E. Reed a écrit:@Dani Reynolds Ouui quand ils étaient petits alors Anastasia est une amie d'Ael et Rosie à été une de ses copines pendant un été préférant s'arrêter pour pas que ça aille plus loin entre eux :ôô:

    Puis il faut qu'on se trouve quelque chose avec Carter comme elles sont semi-colocataire DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3997999705

    @Carter E. Reed Il connait forcément toute la famille alors DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3850463188 . Tu voudrais du positif ou négatif ? Après, il est sorti il y a combien de temps avec sa petite soeur ? Car j'ai peut être une idée DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3997999705 . Ils passaient leurs vacances ensembles et ils ont le même âge donc peut-être que ça aurait pu les liés quand ils étaient plus jeunes et passer du temps ensemble. Il aurait pu être celui qui connait son fonctionnement et pourquoi pas être le seul à avoir réussi à la "changer". Quand j'dis changer c'est qu'elle soit plus libre, moins dans la compétition, vouloir réussir et tout ça. Qu'elle oublie tout ça et qu'elle s'amuse DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3850463188 . Puis, à un moment il est sorti avec sa petite soeur et j'me dis que ça lui aurait fait quelque chose DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 166564858 . Elle aurait pas trop apprécier sachant qu'il a 5 ans de plus qu'elle et serait même un peu jalouse de ça. Ce n'est qu'une simple idée. On peu changer totalement si ça ne colle pas DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 2109348208 .

    OUIIII DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3997999705 . C'est vrai qu'elle sont semi-colocataire maintenant DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 1881463262 et puis elles sont roses toutes les deux donc DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3997999705 .

    Honey M. Dumas a écrit:Quel lien entre rose voudrais-tu ?

    @Honey M. Dumas Tout dépend de ce que tu as besoin DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3850463188 . Tu peux me parler un peu de ta belle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de tout. Voici un petit résumé :

    Nom Dumas
    Prénom(s) Honey Max
    Âge 20 ans
    Date de naissance 14 Mars 1996
    Lieu de naissance Née à Paris
    Statut amoureux célibataire
    Orientation sexuelle hétérosexuelle
    Classe sociale Riche
    Études majeures Langues étrangères
    Études mineures Littérature
    Job elle ne travaille pas encore

    Caractère :

    Elle est douce, gentille, un peu têtue, elle apprécie beaucoup aider ses élèves. Elle prends le temps de les écouter. Elle aime bien entendu la littérature, mais elle trouve agréable de mettre en musique des poèmes. Elle ne trouve pas que le non respect peut aider dans la vie. Elle n'aime pas non plus la flemmardise, mais parfois, on l'est un peu. Elle est aussi un peu sportive, elle aime courir pour se dégourdir les jambes et décompresser.Elle apprécie la cuisine, elle profite du temps pour aller dessiner le week-end. Elle est aussi impartial, elle préfère écouter les gens, elle tente aussi de ne pas prendre partie pour résoudre les conflits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds Du positif face Alooors j'sais plus j'crois qu'on a pas précisé avec Rosie ou alors c'était avant qu'il rentre à Harvard DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 1616978029 Et pour l'idée, j'aime ! J'trouve que ça serait super drôle dans le fond ! Puis comme il la retrouve ici, il essaye toujours de faire en sorte qu'elle se sente plus libre, qu'elle se concentre sur autre chose que ses cours hanwii Moi ça me va parfaitement :heaart:

    Faut vraiment que j'la fasse revenir dans la maison parce que dire semi-colocataire, j'en peux plus DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 1881463262 En plus entre rose, ça s'impose DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3997999705 Alors j'me dis qu'elle pourrait très bien s'entendre comme toutes les deux sont graveeeee dans le contrôle, grave dans leur étude ce genre de chose :ôô: Puis j'me dis aussi que comme Carter & Roman se prennent souvent la tête, Dani pourrait être celle qui vient voir Carter ensuite parce que bon, les colocataires ils vont être souvent au courant comme ils vont pas se gêner de se prendre la tête devant les autres DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 3997999705 et puis elles pourraient aussi faire en sorte de se mettre avec @September M. Holmes pour faire chier un peu les mecs parfois DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum